Partagez

Âmes croisées ▬ w/Gemini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cépafo
Cépafo
Féminin MESSAGES : 98
RÉGION : Midi-Pyrénées
CRÉDITS : Eledhwen

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantasy, HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Âmes croisées ▬ w/Gemini Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Fin de matinée au Lycée près de Grosse Pointe dans le Michigan. Dernier cours de la matinée, celui de lettres, avec le nouveau prof.

Contexte provenant de cette recherche

Âmes croisées ▬ w/Gemini Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo1_r1_250 Âmes croisées ▬ w/Gemini Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo2_r1_250
Âmes croisées ▬ w/Gemini Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo3_r1_250 Âmes croisées ▬ w/Gemini Tumblr_n7qnreRcCS1rymr5wo4_r1_250
Revenir en haut Aller en bas

Cépafo
Cépafo

Tortue

Julian
Stevens

J'ai 17 ans et je vis à Grosse Pointe dans le  Michigan. Dans la vie, je suis lycéenne et je m'en sors pas vraiment bien, au vu de mes notes. Sinon, grâce à ma vie bancale, je suis célibataire ce qui me laisse indifférente mais en réalité en réel manque d'affection.

Informations supplémentaires ici.

Monica Ollander ©️ NOM CRÉATEUR