Partagez | 

Je veux jouer Steve Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 3824
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google. Icon - moi

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

MDR apprends les codes, vite ! :argh:

Ah uééééé j'aime trop les moments de surprise, génial. **

Ah ouais, s'il dit quelque chose qui semble venir de l'ancien Bucky, dans le temps de la seconde guerre mondiale, ça pourrait peut-être atteindre Steve. :erm: Il aurait l'impression que c'est le vrai qui a parlé et non la nouvelle marionnette. Il faudrait que je revoie le premier film pour trouver quelque chose dans leur relation qui pourrait l'atteindre. :erm:
Revenir en haut Aller en bas

Cassandrielle
CRÉDITS : Cdl

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, post-apocalyptique/dystopie, harry potter
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Désolée du temps de réponse, j'étais au boulot ces deux derniers jours sans WIFI :TT: (et taper au téléphone ça me saoule vite :siffle: )

Par contre j'ai lu la page wikipédia de Bucky pour chercher de mon côté (Bon je vais pas mentir j'ai rien trouvé :mdr: ) Mais j'aime bien l'idée. Je voudrais revoir Captain America 2 mardi pour me rafraîchir la mémoire. Et si j'ai une illumination d'ici là je partage!!

En tout cas l'idée général te va ou tu veux explorer d'autres options? **

Captain Rogers.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Pas de problème, je n'étais pas présente moi non plus ! :l:

Alors, moi je me lance sur Civil War ce soir, peut-être que je trouverai dans celui-là ! On s'en redonne des nouvelles ! Dans le pire des cas, si on ne trouve pas, on peut toujours y aller avec ta phrase à toi, celle que tu as proposé en premier. Ça peut toujours marcher. :l:

Je vais réfléchir à tout ça, voir si on peut trouver un autre contexte qui serait plus "facile" à exploiter mais j'adore l'idée qu'on a pour le moment ! I love you

Proxima
Féminin MESSAGES : 32
CRÉDITS : Qinni

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Heyy :8D:

Dis moi, je ne sais pas si tu souhaites faire un second rp avec Steve ou non. Donc déjà ma question c'est : Tu veux rp avec ton Steve et moi sur un autre rp ? :y:

Si oui, j'ai quelque chose à te proposer. J'aimerai bien jouer Carol Danvers avec ton Steve. Je ne sais pas si tu es familière de la relation qu'ils ont dans les comics mais ils sont très proche, c'est presque de l'ordre frère/soeur. Ils ont beaucoup de points communs et si tu n'en sais pas plus mais que tu veux que je te donne des détails rigolos sur leur relation, je peux le faire :heart1:

Du coup ma seconde question est : Un rp avec une Carol Danvers pour une relation fraternelle ça te dirais ?  **

Si là aussi tu réponds oui ( :hanwi: ) il va falloir réfléchir à une idée de rp. Soit un truc d'action soit, au vu du lien entre les deux, on pourrait directement réagir au rp que tu prévois avec Bucky pour faire un rp un peu plus "confidence" où Steve raconterait à Carol le "drame" qu'il subit actuellement avec son ex meilleur ami.

(On pourrait même à la limite après faire un rp à trois  :gaa:  :gaa: !!)

Bref je m'emballe, je te laisse me répondre et on verra après si t'es ok  :navet:

Captain Rogers.

captain captain

HELLO :hanwi:

Alors oui, ça me dit complètement de faire un second rp avec Cap. :l: J'ai googlé un peu le personnage que tu proposes et j'aurai effectivement besoin de plus de renseignents car je ne trouve pas beaucoup de choses concernant leur relation ! (Excepté un site qui nommait toutes les filles avec qui cap aurait pu faire l'amour et elle est inclue MDR hide) Alors je ne dis absolument pas non, reste à voir comment inclure Carol dans le contexte des avengers ! :l:

DIS-MOI TOUT ! :hanwi:

Proxima

Limace

Oooow great :hanwi: :hanwi:

Alors, si tu veux un peu d'images comics cute de câlins entre eux deux (et autre), j'avais regroupé beaucoup de choses sur mon Tumblr il y a longtemps, tu peux regarder un peu par :heart1:

En fait si tu veux, Carol a eu un grand frère qui s'appelait Steve, grand, blond, militaire mais qui justement est mort au combat. Carol plus tard est entrée dans l'US Air Force et elle est devenue Colonel. Elle a aussi bossé pour la NASA et avec le SHIELD (notamment Nick Fury). Elle est très fan des étoiles, de l'espace tout ça, quand elle était petite elle adorait Captain America et plus tard elle est devenue méga fan de Star Wars.

Elle fait parti des Avengers depuis très longtemps dans les comics, c'est même un membre très important (en tant que Miss Marvel puis plus tard Captain Marvel). Du coup elle a rencontré Steve et ils se sont très bien entendus. Deux militaires, grands blonds, costauds tous les deux, sérieux etc. Y'a pas mal de comics dans lesquels ils se battent ensemble et comme tu peux le voir sur le lien que je t'ai filé, y'a beaucoup de tendresse entre eux. Pour le côté fraternel, c'est un peu ce que j'imagine entre eux. Je vois bien Carol faire voir à Steve les Star Wars pour qu'il ai un peu plus de "références" par exemple xD ! (ça fait parti d'un HeadCanon d'ailleurs xD)

Du coup pour le rp on peut partir sur le même type de relation, vu que Carol est une Avengers, ils auraient pu faire pas mal de missions ensemble pour le contexte général du/des rp dans lesquels tu joues Steve et seraient donc très proches.

Qu'en penses-tu ?  **

Captain Rogers.

captain captain

« You just won the presidential election » :mdr: Je dis oui, absolument oui. :mdr:

Parfait, je comprends mieux ! Je ne savais pas qu'elle était Captain Marvel ! :y:

Alors j'imagine trop une scène dans laquelle Carol essaye de remonter le moral de Steve. :y: Genre il vient juste de le confronter pour la première fois dans cette scène là et en rentrant chez lui, il croise Carol et elle remarque tout de suite que quelque chose ne va pas. :y: On pourrait partir sur ça, et tu ferais tout pour lui changer les idées. :y: Notamment en lui présentant les meilleures choses qu'il a manquées pendant son sommeil, en tenant compte de la petite liste qu'il se fait pour noter tous les conseils qu'on lui donne. :y: Dis-moi si cette idée te plaît, si non, je veux entendre ton idée à toi. :l:

Proxima

Limace

Ah ah oui c'était pas mal ce coup là :y:

Héhé oui c'est elle :8D:

Oh yeah excellente idée j'adhère ** ! On peut partir là dessus ça me va très bien ^^

Captain Rogers.

captain captain

Good. :l: Du coup, tu préfères les longs rps ou les courts ? :y: Je fais les deux mais pour l'instant j'ai plus d'inspiration quand ça tourne autour de 500 mots. :l:

Tu en penses quoi si on dit que Carol est la voisine de Steve ? Dans le film, sa voisine c'est une agente du SHIELD, mais on pourrait dire que c'est ton perso, en fait. :y:

Proxima

Limace

Moi ça m'est égal honnêtement, je suis autour des 600-700 mots là mais j'avoue que tout dépend du jour où j'écris, je peux avoir plus ou moins d'inspi, donc ça varie mais je fais rarement moins de 500 sauf si tu veux que j'en fasse moins pour aller plus vite ^^

Oui si tu veux ! Ils pourraient se croiser alors que Carol rentre de mission avec les Avengers et elle aurait entendu parler de l'évènement en ville avec un ennemi inconnu contre Captain America

Contenu sponsorisé

Je veux jouer Steve Rogers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant