Partagez

I lost you for the last time - Nighteyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Game Over
Game Over
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Donut

I lost you for the last time - Nighteyes - Page 6 Empty

Nathaël Lewis
J'ai 35 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis tatoueur et propriétaire de ma boutique et je m'en sors vraiment bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié avec un homme merveilleux et je le vis plutôt très très bien même si on a des hauts et des bas comme tous les couples.

La vie n'a pas toujours été tendre avec lui. Sa mère l'a abandonné quand il n'avait que quelques mois, dépassée par son rôle de mère. Son père alcoolique l'a foutu à la porte quand il lui a avoué son homosexualité. Il doit tout à son premier patron qui lui a appris le métier de tatoueur et lui a permis d'être celui qu'il est aujourd'hui.
Il a toujours rêvé de pouvoir fonder sa propre famille, d'avoir un couple stable et des enfants, de leur donner tout ce qu'il n'avait pas eu. Et puis un jour il a rencontré Adam. Ca n'a pas toujours été facile, Adam n'était pas le genre d'homme fait pour la vie que recherchait Nathaël mais l'amour triomphe de tout il parait et ça a été le cas pour eux.
Aujourd'hui ils se retrouvent embarqué dans l'aventure la plus stressante qu'ils aient à vivre. Ils tentent d'avoir un enfant, depuis des années maintenant, suite à l'impulsion de Nathaël. Ils sont tout prêt d'atteindre leur but et c'est un soulagement car Nath' a peur de perdre son amour si quelque chose venait à mal se passer.

Adam Levine :copyright:️ tik tok

« Sht mon coeur… Ca va aller… Ca va bien se passer… On part demain matin à huit heures, on arrive en fin d’après-midi. J’propose… qu’on s’éclipse. Maintenant. On va aller à l’hôtel et se prendre une bonne nuit de sommeil, la dernière avant cinq ou six ans au moins ! »

Je ris doucement en l'entendant. C'était certain qu'on allait plus dormir maintenant. On allait avoir notre bébé avec nous, dés le lendemain soir on pourrait surement le voir. Je ne tiendrais certainement pas une nuit de plus, en me sachant à côté de lui sans pouvoir aller le voir. Notre tout petit garçon, il était là et il nous attendait. Il n'y avait plus aucun doute possible pour moi. Cet enfant c'était le notre. Sa mère biologique nous avait choisi. Alors bien sur il y avait toujours la possibilité qu'elle change d'avis et veuille le garder. Elle pouvait aussi nous détester et refuser de nous le donner au final. Mais je voulais y croire. Ce petit bout de chou, c'était le notre.

« Viens, on s’enfuit discrètement et on ne dit rien à personne... Ils nous en voudront pas ! »

Je hochais brièvement la tête avant de me rappeler pourquoi j'étais venu le chercher à la base.

- Mais... ils nous attendent pour le gâteau. On peut juste en manger une part et on s'en va.

Je lui souriais doucement tout en me collant à lui.

- Une montagne de crème cachant un délicieux gâteau au chocolat... tu ne veux pas passer à côté de ça quand même?

On pouvait toujours le manger et s'éclipser rapidement ensuite. On avait besoin de dormir parce que demain on se lèverait plus tôt que prévu pour aller le voir. On pourrait toujours rattraper un peu de sommeil dans l'avion au pire des cas. J'étais obligé de prendre mon mal en patience de toute façon avant d'aller le voir. Il faudrait aussi qu'on lui prépare quelques affaires pour aller le chercher. J'avais condamné la chambre sans y toucher quand Adam était parti. Ca serait assez rapide de retrouver quelques vêtements pour lui. Heureusement qu'on avait pris des vêtements unisexe. On aurait tout le temps maintenant de lui acheter des vêtements de petit garçon.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en pensant à tout ça. Je me collais davantage contre lui pour l'embrasser.

- Je crois qu'on ne pouvait pas imaginer plus beau mariage.

Revenir en haut Aller en bas

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2103
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Adam Lewis
J'ai 33 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis patron d'une maison d'édition et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié à l'homme de ma vie et on a des hauts et des bas.

Adam n'a pas toujours été un homme sérieux. Il a eu du mal à se poser avec Nathaël et s'est même comporté comme un con au début de leur histoire. Il avait ce besoin de plaire, de s'amuser. Maintenant il est devenu sérieux et surtout très amoureux de son mari.
Il est assez discret, jovial, taquin. Son point faible, c'est quand il s'agit de parler de ses émotions ou ses sentiments, il a du mal. Que ce soit pour parler d'amour, de tristesse, ce genre de trucs... Et il trouve souvent que les gestes valent mieux que les mots.
Cette histoire de bébé ne le tentait pas beaucoup au début. Il a dit oui parce que Nathaël en avait vraiment envie et accepter d'avoir une famille avec lui c'est ce qu'il considère être un acte d'amour. Il a commencé les démarches seul... Puis Adam a fini par s'y mettre lui aussi, demandant même à Nathaël de l'épouser. Ils sont unis. Cassés par les échecs, mais unis. Et amoureux. Est-ce que ce sera suffisant ? Pas sûr, si Adam affronte cette nouvelle crise comme toutes les autres : en s'enfermant dans son bureau et en rentrant le plus tard possible.

David Giuntoli :copyright:️ Shiya

« Ah oui, le gâteau… Tu as raison, en plus il avait l’air hyper bon ! » Ils pouvaient bien rester quelques minutes de plus, ça valait le coup ! Adam était juste tombé amoureux de ce foutu gâteau quand ils étaient allés le choisir. Tellement bon… De quoi finir la soirée en beauté. Il répondit à son baiser avec plaisir, en posant ses mains sur ses hanches. « En effet. Cette journée était absolument parfaite. Je t’aime, Nath. Et demain on sera papas… » Son sourire s’agrandit alors qu’il l’embrassait une dernière fois avant de retourner dans la salle.
Ils restèrent très discret à propos de la grande nouvelle. Juste au cas où. Ils mangèrent un morceau de ce délicieux gâteau puis s’éclipsèrent en douce pour aller se reposer à l’hôtel. Oui, bah concrètement ils habitaient à côté, ils auraient pu rentrer chez eux, mais l’hôtel avait un certain charme, ils avaient vraiment tenu à terminer cette soirée en beauté.

Normalement, c’était leur nuit de noces. Mais Adam ne savait pas si Nathaël aurait la tête à ça. En tous les cas, une fois arrivés, il se dirigea dans la belle salle de bains pour leur préparer un bain moussant pour deux. Ca leur ferait le plus grand bien. Ce soir, il voulait être aux petits soins avec son mari parce qu’il le méritait. « Je te propose un bon bain bien chaud accompagné d’un massage fait par mes soins, qu’en dis-tu mon amour ? » dit-il en sortant de la salle de bains.

Game Over
Game Over

Donut

Nathaël Lewis
J'ai 35 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis tatoueur et propriétaire de ma boutique et je m'en sors vraiment bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié avec un homme merveilleux et je le vis plutôt très très bien même si on a des hauts et des bas comme tous les couples.

La vie n'a pas toujours été tendre avec lui. Sa mère l'a abandonné quand il n'avait que quelques mois, dépassée par son rôle de mère. Son père alcoolique l'a foutu à la porte quand il lui a avoué son homosexualité. Il doit tout à son premier patron qui lui a appris le métier de tatoueur et lui a permis d'être celui qu'il est aujourd'hui.
Il a toujours rêvé de pouvoir fonder sa propre famille, d'avoir un couple stable et des enfants, de leur donner tout ce qu'il n'avait pas eu. Et puis un jour il a rencontré Adam. Ca n'a pas toujours été facile, Adam n'était pas le genre d'homme fait pour la vie que recherchait Nathaël mais l'amour triomphe de tout il parait et ça a été le cas pour eux.
Aujourd'hui ils se retrouvent embarqué dans l'aventure la plus stressante qu'ils aient à vivre. Ils tentent d'avoir un enfant, depuis des années maintenant, suite à l'impulsion de Nathaël. Ils sont tout prêt d'atteindre leur but et c'est un soulagement car Nath' a peur de perdre son amour si quelque chose venait à mal se passer.

« Ah oui, le gâteau… Tu as raison, en plus il avait l’air hyper bon ! »

Il devait vraiment être perturbé par cet appel, et il y avait de quoi, pour qu'il en oublie le gâteau. Il avait eu un vrai coup de foudre pour ce gâteau. Même si je ne l'avais pas aimé je l'aurais pris, juste pour lui faire plaisir tellement il avait été heureux en le mangeant. Alors qu'il l'oublie comme ça, ça voulait tout dire. Ce petit bébé qu'on espérait plus, avait complètement éclipsé le reste.

« En effet. Cette journée était absolument parfaite. Je t’aime, Nath. Et demain on sera papas… »

Je souris et l'embrassais à nouveau avant de partir avec lui dans la salle. Je n'arrivais pas encore à réaliser tout ça. Demain on serait enfin parents. On pourrait prendre pour la première fois dans nos bras ce petit bout de chou qu'on espérait tant. C'était incroyable.

Le reste de la soirée passa rapidement. Le gâteau arriva dans une belle ambiance. On profita de ce moment à deux, coupant le gâteau avant de le savourer. Il était vraiment délicieux en plus d'être magnifique. On resta encore un petit peu avant de s'éclipser vers l'hôtel. On avait prévu de passer la nuit là bas en amoureux, histoire de terminer en beauté notre mariage. On devait partir directement de là vers l'aéroport mais nos projets allaient changer. Il fallait qu'on passe chez nous récupérer les affaires pour le bébé avant de partir vers la côte ouest pour le retrouver.

« Je te propose un bon bain bien chaud accompagné d’un massage fait par mes soins, qu’en dis-tu mon amour ? »

Je me retournais en souriant vers lui alors qu'il sortait de la salle de bain.

- Oui bien sur. Je crois que je ne pourrais pas dormir cette nuit de toute façon.

J'étais beaucoup trop excité par cette grande nouvelle. J'avais l'impression d'être une vraie pile électrique encore et je me sentais incapable d'aller me coucher de si tôt. Puis c'était notre nuit de noces et certainement l'une des dernières nuit de calme que l'on aurait avant longtemps. Je voulais pouvoir profiter avec mon mari.

Je le suivais alors dans la salle de bain, retirant mon costume avant de me glisser dans l'eau délicieusement chaude.

- Hmm... c'est tellement bon...

Je me laissais aller et m'allonger, le dos contre son torse, fermant les yeux pour profiter.

- Je crois qu'on aurait pas pu faire mieux pour un second mariage. Les invités ont eu l'air de bien s'amuser et moi aussi. Le repas était délicieux et le gâteau... oh putain tu as vraiment bien choisi.

Il caressait doucement son bras, restant calé contre lui.

- On décolle à quelle heure demain? Il faut qu'on passe chez nous avant lui prendre des vêtements, des biberons, des couches et puis une poussette pour le transporter. Heureusement qu'on avait tout gardé.

Sinon nous aurions du en plus allait tout acheter en urgence une fois arrivé là bas.

- Il faudra réfléchir à un prénom aussi... tu penses quoi de Morgan?

ALLES
ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Adam Lewis
J'ai 33 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis patron d'une maison d'édition et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié à l'homme de ma vie et on a des hauts et des bas.

Adam n'a pas toujours été un homme sérieux. Il a eu du mal à se poser avec Nathaël et s'est même comporté comme un con au début de leur histoire. Il avait ce besoin de plaire, de s'amuser. Maintenant il est devenu sérieux et surtout très amoureux de son mari.
Il est assez discret, jovial, taquin. Son point faible, c'est quand il s'agit de parler de ses émotions ou ses sentiments, il a du mal. Que ce soit pour parler d'amour, de tristesse, ce genre de trucs... Et il trouve souvent que les gestes valent mieux que les mots.
Cette histoire de bébé ne le tentait pas beaucoup au début. Il a dit oui parce que Nathaël en avait vraiment envie et accepter d'avoir une famille avec lui c'est ce qu'il considère être un acte d'amour. Il a commencé les démarches seul... Puis Adam a fini par s'y mettre lui aussi, demandant même à Nathaël de l'épouser. Ils sont unis. Cassés par les échecs, mais unis. Et amoureux. Est-ce que ce sera suffisant ? Pas sûr, si Adam affronte cette nouvelle crise comme toutes les autres : en s'enfermant dans son bureau et en rentrant le plus tard possible.

David Giuntoli :copyright:️ Shiya

Un bon bain en amoureux c’est tout ce qu’il leur fallait pour bien terminer la journée, et espérer se détendre un peu. Espérer, parce que ça n’était clairement pas gagné. Adam avait tellement peur. Que ça se passe mal, ou d’être un mauvais père. Et il savait que Nathaël avait peur aussi, mais aucun des deux n’en parlait. Parce qu’ils voulaient pour une fois se focaliser sur le positif et ne pas penser au pire. C’était épuisant de toujours penser au pire. Il entra en premier dans la baignoire et laissa ensuite Nathaël s’installer. Il ferma les yeux en soupirant, caressant distraitement le bras de son amoureux. Ce qu’ils étaient bien, là tous les deux. Dans le calme. Mais un calme dont ils étaient pressés de se débarrasser au final. « J’ai tout bien choisi dans ma vie. Le gâteau, mon mari… » Il sourit largement. Il ne regrettait pas sa vie. Il ne regrettait pas sa rencontre avec Nathaël. Ni leur rupture, car elle avait donné une nouvelle saveur à leur nouvelle relation. « Huit heures. On aura largement le temps de dormir dans l’avion, et comme on ne va sûrement pas beaucoup dormir cette nuit, on sera prêts à l’heure ! Oui, on a bien fait. » De continuer à y croire. C’était bien pour ça qu’ils n’avaient rien jeté. Inconsciemment, ils y avaient toujours cru. Ou au moins eu l’espoir.
Adam eut un sourire un peu bête lorsqu’il mentionna le prénom. Morgan. Ca lui plaisait bien. Il sentit plein de petits frissons le parcourir. « J’aime beaucoup Morgan. Alors je suis d’accord ! Notre fils. Morgan. Morgan Lewis, ça sonne bien. » Il embrassa doucement l’épaule de son amoureux. Avant que ses mains ne viennent vagabonder à droite et à gauche, d’humeur un peu baladeuses. « C’est quand même notre nuit de noces… Ai-je le droit de te prouver comme je t’aime mon coeur ? »

Game Over
Game Over

Donut

Nathaël Lewis

« J’ai tout bien choisi dans ma vie. Le gâteau, mon mari… »

Je souris à sa remarque. Cette rupture avait été un mal pour un bien finalement. On s'était retrouvé depuis. On était plus proche que jamais. Et maintenant ce petit bout de chou allait arriver dans notre vie. Je n'aurais pas cru ça possible quand il était parti il y a quelques mois. Je voyais notre couple déjà terminé. J'avais traversé des moments horribles et je ne pensais plus m'en sortir. Et pourtant aujourd'hui j'étais là, dans les bras de l'homme que j'aimais, sur le point de devenir papa.

« Huit heures. On aura largement le temps de dormir dans l’avion, et comme on ne va sûrement pas beaucoup dormir cette nuit, on sera prêts à l’heure ! Oui, on a bien fait. »

On était même parti pour ne pas dormir du tout vu l'heure qu'il était. Il fallait qu'on passe chez nous puis qu'on soit à l'avance à l'aéroport, au moins une heure avant. Le temps de faire tout ça, on en avait pour un moment. Et vu que la nuit était bien avancée ça serait bien si on arrivait à fermer l'oeil pour une ou deux heures. De toute façon on avait plusieurs heures de vol avant d'arriver en Californie, au moins en dormant le vol passerait plus vite.

« J’aime beaucoup Morgan. Alors je suis d’accord ! Notre fils. Morgan. Morgan Lewis, ça sonne bien. »

Je souris à sa réponse. Ce prénom je l'avais qui me trottait dans la tête depuis un moment. Je trouvais que ça pouvait aller aussi bien à une fille qu'à un garçon. Et il avait raison, ça sonnait plutôt bien.

Je me détendais contre lui alors que je sentais ses mains se faire de plus en plus baladeuses sur mon corps. Je n'allais certainement pas l'arrêter, j'aimais beaucoup trop cette sensation. Je fermais les yeux, appréciant chacun de ses caresses.

« C’est quand même notre nuit de noces… Ai-je le droit de te prouver comme je t’aime mon coeur ? »

- Tu as le droit et je crois que c'est même un devoir que de me le prouver pour notre nuit de noce.

Je me retournais un peu, passant ma main sur sa nuque pour l'attirer à moi et l'embrasser avec envie.

- Oui... tu as intérêt à le faire.

Tant pis pour le sommeil, on avait beaucoup plus intéressant à faire des quelques heures qu'on avait avant de prendre l'avion. Ca restait notre nuit de noces et certainement une des dernières nuits où on pourrait vraiment profiter tous les deux.

ALLES
ALLES

vanellope

Adam Lewis

David Giuntoli :copyright:️ praimfaya

L’ambiance devint beaucoup plus chaude dans ce bain romantique. C’était leur nuit de noces, et même si ce n’était pas un mariage officiel, juste un renouvellement des voeux, il tenait à respecter la tradition. Et à profiter de leur toute dernière nuit de calme et de parfaite intimité. Alors il commença à redécouvrir son corps, à caresser chaque parcelle, à embrasser tout ce qu’il pouvait embrasser. S’ils s’étaient bien chauffés dans le bain, ils terminèrent leur petit jeu dans le lit, où ils s’aimèrent passionnément. Ce n’était clairement pas la première fois qu’ils faisaient l’amour, mais cette fois-là avait eu une saveur toute particulière qu’Adam n’aurait su décrire. Finalement, épuisés par autant d’émotions, ils s’étaient endormis une heure ou deux avant que le réveil ne vienne les tirer du sommeil.

Difficile de se réveiller. Adam n’avait jamais été du matin et il n’arrivait pas à ouvrir les yeux de façon durable. Heureusement que Nathaël était là pour coordonner leurs actions et rappeler à Adam qu’il devait se lever, car il fallait repasser chez eux pour les affaires du bébé. La simple évocation du mot bébé lui permit de se relever très vite et il fut finalement prêt à l’heure.
Retourner dans la chambre du bébé lui fit tout bizarre, mais dans le bon sens du terme. Ils rassemblèrent rapidement quelques affaires, la poussette, et hop, ils étaient déjà repartis vers l’aéroport. Ce ne fut qu’une fois là-bas qu’ils purent se poser un peu, et Adam proposa de petit déjeuner en attendant leur avion, pour prendre des forces. « Je crois que je réalise toujours pas… »

Game Over
Game Over

Donut

Nathaël Lewis

Adam Levine :copyright:️ .liloo_59

Comment dire... la nuit avait été merveilleuse. Les caresses dans le bain, ses baisers contre ma peau... j'aurais pu rester ainsi à le laisser m'embrasser toute la vie. Plus rien n'avait d'importance, plus aucun problème ne m'atteignait. Il n'y avait que lui et la douceur de ses lèvres contre ma peau. On avait continué dans le lit ce qui avait débuté dans le bain. On l'avait fêté notre nuit de noces et en beauté. Je n'avais été plus que gémissement sous ses mains expertes. Je l'aimais. J'aimais être avec lui. J'aimais chaque instant à ses côtés et je ne voulais jamais voir tout ça s'arrêter.

Notre nuit de sommeil fut courte. J'avais l'impression d'avoir à peine fermé l'oeil depuis cinq minutes quand notre réveil sonna. Pourtant je me réveillais pleinement en quelques instants. Le jour était beaucoup trop important. Nous partions chercher notre bébé, cela suffisait à me faire oublier mon manque de sommeil.

Comme toujours c'est moi qui le tirait du lit. C'était déjà comme ça à la maison et aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle. On sauta le petit déjeuner à l'hôtel. On avait pas le temps de toute façon. On s'arrêta d'abord chez nous pour récupérer des affaires pour lui. Je remplissais une valise avec des vêtements pour lui. Je pris également des affaires pour le changer, des biberons, des sucettes, un doudou qu'on avait acheté longtemps auparavant. Je prenais également la poussette avec son siège qui s'adaptait dans la voiture. J'essayais de me faire une liste mentale de tout ce qu'il nous fallait. J'espérais ne rien oublier pour lui. Je voulais être à la hauteur dés le début, qu'ils voient tous qu'ils avaient raison de nous le confier, qu'on serait de bons parents pour lui.

Notre matinée continua de filer à toute vitesse. Il fallait qu'on se rende à l'aéroport. On partit vite. J'avais l'impression qu'un seul instant était passé depuis qu'on avait quitté sa chambre quand on se retrouva enfin attablé devant un petit déjeuner, attendant de pouvoir embarqué.

« Je crois que je réalise toujours pas… »

Je lui souris alors que je sirotais tranquillement mon café.

- Je crois que moi non plus. Pourtant c'est la réalité. On part chercher notre petit bout de chou.

Et je venais à peine de terminer mon café qu'on nous appela pour embarquer. Encore quelques minutes qui passèrent à un rythme trop rapide et j'étais installé dans notre avion, survolant les Etats Unis et m'endormant dans ses bras.

ALLES
ALLES

vanellope

Adam Lewis

La matinée avait été éprouvante. Pourtant, Adam ne ressentait pas encore la fatigue. Parce qu’ils venaient simplement de se poser, parce qu’ils n’étaient pas encore montés dans l’avion, et parce que sa tête était toujours remplie de plein de questions et de plein d’angoisses. Est-ce qu’ils allaient y arriver ? Est-ce qu’on voudrait toujours d’eux une fois qu’ils seraient arrivés ? Est-ce que le petit Morgan allait les aimer quand même, malgré le fait qu’ils ne soient pas vraiment ses papas ? Omg. Il n’avait encore jamais réfléchi à cette dernière question. Il lâcha sa cuillère alors qu’elle lui traversait soudainement l’esprit. Atterrissant dans son café, la cuillère manqua de peu d’éclabousser son t-shirt. Et si Morgan ne les aimait pas ? Si le manque de sa mère biologique était trop fort ? Il devait se ressaisir. Il devait être fort. S’ils étaient deux à céder à la panique alors ils n’arriveraient à rien. Il regarda alors Nathaël d’un air tout penaud. « Pardon. J’ai eu une absence. » Et c’est à ce moment qu’on les appela pour embarquer. Il se dépêcha d’aller payer et très vite, les voilà dans l’avion, posés pour quelques heures.

Ca faisait du bien d’être enfin tranquille. De ne devoir rien gérer. Et dire que ça n’arriverait plus avant de très longues années… Mais pour la bonne cause. A vrai dire, il ne saurait pas vous raconter le vol parce qu’Adam dormit pratiquement tout le long. Sa main posée sur la cuisse de son amoureux, il avait fermé les yeux cinq minutes… et finalement les cinq minutes s’étaient transformées en quatre heures. Alors quand il les rouvrit, il apprit qu’il ne restait plus beaucoup de trajet à effectuer. L’occasion de stresser encore un peu. Il avait le sommeil facile Adam, alors quand en plus il ne dormait pas de la nuit, c’était très facile pour lui de s’endormir. « Ca va ? J’ai pas ronflé ? »

Game Over
Game Over

Donut

Nathaël Lewis

Adam Levine :copyright:️ .liloo_59

J'avais dormi quasiment tout le vol. La nuit avait été courte alors j'avais eu besoin de récupérer. Je me réveillais en sentant Adam s'agiter à côté de moi. Je me redressais pour voir qu'on était pratiquement arrivé. Ca y est, on y était. Notre petit bout de chou était juste là à quelques kilomètres de lui.

« Ca va ? J’ai pas ronflé ? »

Je souris en entendant sa question.

- Je dormais trop bien pour le remarquer. Si t'as ronflé ce n'était pas assez fort pour me réveiller en tout cas.

Je m'étirais alors que l'avion commençait à atterrir. J'avais l'impression d'avoir remonté le temps avec ce décalage horaire. On avait décollé en début de matinée, après quatre heures de vol on était toujours la matinée à San Francisco alors qu'il devait déjà être le début d'après midi à New York. C'était tant mieux pour moi. On allait avoir le temps de passer à l'hôtel puis de le rejoindre ensuite à l'hôpital. Je ne savais pas vraiment comment ça allait se passer. Est ce qu'on allait d'abord devoir passer voir la mère, avoir son accord pour pouvoir le voir? Je ne voulais pas imaginer que ça ne puisse pas être le cas. On avait fait un trop long trajet. On avait trop espéré pour être découragé maintenant, pour qu'elle nous refuse le droit d'avoir notre enfant.

Je descendis avec lui de l'avion, serrant fortement sa main dans la mienne. J'allais récupérer nos bagages alors que je lui répétais pour la énième fois notre programme. Je stressais à l'idée de le voir et c'était la seule façon que j'avais trouvé de me rassurer.

- On prend un taxi et on fonce directement à l'hôtel poser nos bagages. On lui prend quelques affaires, des petits vêtements, son doudou. Je crois que l'hôpital a ce qu'il faut pour le changer et lui donner à manger. Mais je sais pas... ils vont le garder quelques jours non? Ce n'est pas la peine qu'on prenne la poussette et tout le reste?

J'avais envie de l'embarquer directement avec nous mais je me doutais que c'était impossible. Il devait surement se faire surveiller quelques jours pendant les médecins voir s'il allait vraiment bien. Puis il y avait tous les papiers à régler avant qu'il ne soit définitivement notre fils. Je ne pensais pas qu'on pourrait partir avec lui tant que tout ça ne serait pas fait.

Je montais dans le taxi avant de me caler dans ses bras.

- On devrait peut être rappeler Helen pour lui dire qu'on arrive? Histoire de voir comment elle veut organiser tout ça. Je ne pense pas qu'on pourra aller directement le voir. Je ne sais même pas le nom de la mère.

Il y avait beaucoup trop de choses à penser. J'avais l'impression d'être pris dans un tourbillon. Et au milieu de tout ça, je ne pouvais m'empêcher d'être heureux.

ALLES
ALLES

vanellope

Adam Lewis

Ils n’avaient pas le temps de se remettre du vol qu’il fallait déjà filer dans un taxi. Heureusement il n’avait duré que quelques heures et le décalage horaire n’était donc que très léger, à peine trois heures. Nathaël répéta le programme avant qu’ils n’appellent le taxi et Adam hocha la tête. « Oui je pense qu’ils vont le garder un peu. Alors on se contente de prendre le minimum, pour montrer qu’on est bien préparés à l’accueillir, d’accord ? » Il y avait toujours la peur que ça ne foire, au dernier moment. Qu’on leur dise que non, la maman avait changé d’avis. Mais Adam faisait de son mieux pour ne pas y songer et ne surtout pas céder à la panique. Parce que Nathaël n’en était pas loin, et que s’ils étaient deux à paniquer, c’était mal barré.
Une fois dans le taxi, il laissa Nathaël se serrer contre lui. Il caressa son bras quelques instants avant de hocher la tête. Elle savait déjà qu’ils étaient en chemin, mais effectivement ce n’était pas une mauvaise idée de la prévenir qu’ils étaient enfin là. Il prit alors son téléphone et appela la femme sans qui rien de tout ça ne serait possible. Celle qui avait tout fait pour qu’ils aient un bébé. Il resta quelques minutes au téléphone avec elle, et elle put confirmer qu’ils les attendaient tous sagement à l’hôpital. Un stress en moins, la mère n’avait pas l’air d’avoir changé d’avis.

Le trajet fut à la fois très long et très court. Tout le coeur d’Adam était prêt à exploser sous l’amour qu’il ressentait déjà pour leur petit bout de chou. Il espérait tellement le voir aujourd’hui… Et son souhait allait être exaucé.
Alors qu’ils franchissaient les portes, Helen était déjà là pour les accueillir. Elle leur fit un grand sourire et, après être passés par l’accueil, les emmena devant une pièce vitrée. Leur petit bébé se trouvait là. A défaut de pouvoir le tenir dans leurs bras tout de suite, ils pouvaient l’admirer. Adam, si dur, si fier d’habitude, eut les larmes aux yeux. Il serra un peu plus fort la main de son amoureux. « Il est trop mignon… »

Contenu sponsorisé

I lost you for the last time - Nighteyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6