Partagez | 

She told me that she loved me by the water fountain Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Joshua
J'ai 22 ans et je vis à Buffalo, USA. Dans la vie, je suis chanteur/compositeur et je m'en sors relativement bien. Je suis connu dans mon coin de pays et il m'arrive de faire des petites tournée et concerts.

Alec Benjamin
Joshie était définitivement de plus en plus à l'aise et bien malin, plus ça allait. Le champagne, le vilain, mais si ça pouvait l'aider à sortir un peu plus de sa coquille, pourquoi pas. Et aveugler par le fait même le mensonge de l'autre, du mauvais tour qui l'attendait, c'était encore mieux. Du moins pour Josh qui avait vu son amusement s'agrandir beaucoup plus d'un coup, provoquant plus que son rire, voir son hilarité. Il en avait les larmes aux yeux, avait eu besoin d'un peu de temps pour s'en remettre autant pour s'essuyer les joues que pour reprendre son souffle. Faut croire que c'était quelque chose de rare de le voir dans un tel état.

Comment rendre une activité palpitante au bout du compte. Ils avaient pu se nourri et déguster à tout, tout en ayant le ventre bien plein. Avec des petits effets secondaires à côtés, oupsy. Mais toute bonne chose a un fin le bout de cette activité ayant été touchée. Et les voilà déjà en train de se lancer dans une autre. Ou plutôt Toby l'invitant à le faire. Il n'avait sincèrement pas la moindre idée de sa préférence entre ça et un film d'horreur, le pauvre. Un peu mal à l'aise, mais plus légèrement que s'il n'avait pas la moindre goûte d'alcool dans le sang. Un non évident dans le dernier cas, un peut-être dans celui présent. « Huuuuh.... I'm not that great with my feet you know? I have one talent and it's signing. That's pretty much it. » Un petit rire nerveux et le voilà qui prenait enfin le temps de répondre à cette demande. Plutôt que de rester sur la discussion de ses talents. « Alright but just a little bit? » Un beau compromis sans rechigner. La preuve de sa bonne volonté, s'il ne venait pas de prendre la main de Toby pour l'amener sans presse vers la piste de danse.

Le pauvre enfant awkward qui ne bougeait pas vraiment autre chose que sa tête. Tout coincé dans son malaise. « I might need your help a little... » Une petite demande, pour essayer de le décoincer ou lui montrer un peu comment faire. C'était quand même adorable.
Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Toby
J'ai 21 ans et je vis désormais à Buffalo, USA après avoir quitté mon pays natal, la Suisse. Dans la vie, je suis encore en quête d'un petit emploi puisque je viens d'arriver, et je m'en sors assez modestement, faut pas rêver. Une chance que papa et maman envoient de l'argent.

Cody Christian
Il était adorable. Tout simplement adorable. Un peu mal à l'aise, à rapidement lui laisser savoir qu'il n'avait aucun talent en danse, celui-ci se limitant à sa voix et ne se transmettant pas à ses pieds. Toby n'aurait pas insisté s'il avait été plus ferme et clair dans son refus, mais comme il avait offert un compromis, le gamin s'était immédiatement mis à sourire tout grand et le suivre sur la piste de danse. Rien de bien compliqué, il fallait simplement ressentir la musique et s'y abandonner; trop réfléchir nous rendait plutôt self-conscious et nuisait à la chose.

Le champagne aidait. Il circulait en leurs veines, les réchauffait et leur montait doucement à la tête. Toby s'était retenu de peine et de misère de rire en voyant le malaise grandissant chez Josh, cette façon qu'il avait d'à peine oser remuer la tête en ne sachant pas trop quoi faire de ses membres, pauvre garçon. Il s'était contenté de s'approcher, tout sourire. « Of course, I'll help ... » et il glissa doucement ses mains sur sa taille. Se servant de cette emprise, il l'attira gentiment contre lui et leurs hanches se rencontrèrent sans force, sans brusquerie, simplement dans une connexion toute naturelle où leurs corps se trouvaient, s'enlaçaient et qu'il commençait à se déhancher lentement. « You just have to let go ... Stop thinking too hard about it ... »

Ses doigts se glissèrent le long de son dos jusqu'à sa nuque, la massant un peu comme pour le détendre, alors qu'ils étaient toujours étroitement enlacés à se déhancher doucement sur la piste de danse, peinant à suivre le rythme de la musique. Il fit bien durer le tout quelques minutes, les yeux dans les yeux à offrir à Josh un petit sourire doux, avant de poser son front contre le sien dans une forme d'intimité toute nouvelle. Quelques instants encore, puis il se recula gentiment, lui sourit et alla doucement presser ses lèvres aux siennes.

Revenir en haut Aller en bas

She told me that she loved me by the water fountain Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7