Partagez | 

She told me that she loved me by the water fountain Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Joshua
J'ai 22 ans et je vis à Buffalo, USA. Dans la vie, je suis chanteur/compositeur et je m'en sors relativement bien. Je suis connu dans mon coin de pays et il m'arrive de faire des petites tournée et concerts.

Alec Benjamin
Ils étaient définitivement fait pour s'entendre. Un peu comme un coup de foudre amical. Ils embarquaient mutuellement dans leurs conneries, riaient désormais de leurs mauvais coups comme celui d'hier. Ils avaient au moins pu en apprendre sur l'un et l'autre d'avantage, tout comme savoir qu'ils ne se jugeraient certainement jamais, qu'ils pouvaient tout ce dire même si ça pouvait faire mal à leur orgueil. Comme de rigoler du manque de talent de la voix de Toby, mais d'une manière qui était loin de le blesser. Il avait certainement remarqué ce petit changement dans leurs relations, l'attribuant a rien de plus que cette bonne entente plus définitive cette fois, moins de gêne, moins de freins et tout le reste. Idiot.

Il faut dire que lui-même devait avoir un petit quelque chose, mais faute de l'ignorer contrairement à Toby, il ne faisait que l'association la plus simple et logique à ses yeux. Ce dernier avait quand même eu droit à une réaction bien positive à sa forme de flirt, avec un peu de coloration au niveau des joues. Mignon. Comme quoi, malgré son talent, il n'avait pas la tête enflé et ne prenait pas pour acquis les compliments. Ça lui faisait toujours plaisir de savoir qu'on aimait ce qu'il faisait avec cette pointe de gêne à chaque fois.

De retour vers ses vêtements de la veille, et les voilà partit pour le rendez-vous de Josh, dans un studio qui n'était heureusement pas à l'autre bout de la ville. Ça se rendait bien en moyen de transport collectif. Ils avaient pu en profiter pour aisément parler de tout et de rien, sans que ce soit le moindrement forcé. La politesse de Josh se fit ressentir lorsqu'il prit la peine et premier lieu de présenter Toby au studio, précisant qu'il était son nouveau meilleur pote et comme quoi il l'avait invité pour qu'il puisse observer et découvrir son métier. Heureusement il était entre de bonnes mains, connaissant suffisamment le gars du son pour savoir qu'il se ferait un plaisir de lui montrer l'équipement et lui expliquer ce qu'il faisait. La différence même entre faire son métier pour survivre, et le faire parce qu'on adorait ça.

Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Toby
J'ai 21 ans et je vis désormais à Buffalo, USA après avoir quitté mon pays natal, la Suisse. Dans la vie, je suis encore en quête d'un petit emploi puisque je viens d'arriver, et je m'en sors assez modestement, faut pas rêver. Une chance que papa et maman envoient de l'argent.

Cody Christian
L'idée de passer encore plus de temps avec Josh et de découvrir un peu plus son univers plaisait bien à Toby. Il le suivrait partout, n'importe quand, s'il le lui demandait; toujours prêt pour de nouvelles aventures à ses côtés. Aussi bien se promener en ville, que de rester à l'intérieur à bouffer et regarder des films. N'importe quoi, jamais rien n'était merdique avec lui, et Toby pressentait que jamais rien ne le serait. Il s'était donc dépêché pour que le jeune homme n'arrive pas en retard, prenant tout de même le temps d'attraper son sac à dos et d'y placer un tas de petits trucs avant de le suivre. Hop le transport en commun, la chose la plus aisée pour eux, leur permettant en même temps de discuter tout le long du trajet.

Facile de dire qui était le plus fébrile des deux, c'était clairement Toby. Bien entendu qu'il était aussi intimidé par l'endroit, par les gens, le côté si professionnel au final, que le tout avait. Josh était important. Plutôt pas mal assez important. Ça, il le constatait un peu plus à chaque fois, des situations du genre, ou comme le spectacle, le lui remettant aisément au visage alors que rien ne paraissait dans l'attitude de tous les jours du garçon. C'était impressionnant, mais il avait rapidement été mis à l'aise, l'équipe semblant bien chouette, un gars prenant bien son de lui en lui montrant l'équipement et lui donnant un aperçu de son travail, de tout ce qu'il faisait et de comment fonctionnaient les choses. Toby avait cet air un peu émerveillé, un peu comme un enfant, si enthousiasme et adorable à voir aller. Puis il y avait la voix de Josh. Ça aussi, c'était bien chouette. Il aurait pu l'écouter des heures.

Il s'était finalement installé dans un coin, après s'être assuré que l'homme lui donnait la permission, pour laisser aller son propre art. Sur une toile pour sa part, à grand renfort de coups de pinceau, parfois vigoureux, parfois plus doux et tranquilles, les canettes de peinture pour faire des effets plus particuliers et superposer des couleurs. Il utilisait au final un peu de tout, avait sa propre technique, et c'était beau et un peu messy dans sa forme de transe de peinture, bercé par la voix de Josh.

Il attendit bien sagement la fin de la session, ne désirant surtout pas déranger, mais c'est tout sourire quoi que bien gêné qu'il alla à la rencontre du jeune homme après l'enregistrement. Petite toile dans les mains, lui offrant avec un petit haussement d'épaules comme pour dire que ce n'était pas grand chose, que ce n'était pas si bon, mais qu'il lui donnait quand même. « Here, I painted your song ... » C'était abstrait, certes, surtout en couleurs, lignes et textures, avec quelques petits éléments un peu plus détaillés par-ci par-là. C'était surtout une émotion, un contexte qui était représenté, c'était ce que la chanson dégageait dans l'histoire qu'elle racontait ... Il avait mis sur toile, ce qui vibrait en lui à l'entente de la chanson. C'était abstrait, et parfait dans son imperfection. « Its nothing much ... I just throw paint on it almost ... Its ... I don't know » Pauvre enfant qui se dénigrait.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Joshua
J'ai 22 ans et je vis à Buffalo, USA. Dans la vie, je suis chanteur/compositeur et je m'en sors relativement bien. Je suis connu dans mon coin de pays et il m'arrive de faire des petites tournée et concerts.

Alec Benjamin
Il avait pu aisément voir à travers la vitre que l'on s'occupait bien de Toby, de le mettre bien à l'aise, d'être bien friendly avec lui. Le temps que Josh se place, ce petit rafraîchissement rapide de ce qu'il devait faire. Des petits tests de micro, avant d'entamer le long processus d'enregistrement. C'était quand même stressant, autant car le tout allait être la version finale, que parce qu'il y avait cette pression qui lui semblait plus importante de bien performer. C'était plus sérieux, un long et grand projet de sortir un disque. Ils y arrivaient tranquillement mais surement, en ayant déjà enregistré quelques unes, poursuivant dans la bonne fois avec un nouvel enregistrement pour aujourd'hui.

Ça serait long, mais heureusement Toby avec apporté quelque chose pour s'occuper entre temps. Il lui voyait à peine la tête, dans son petit coin, mais n'avait pas cette permission d'être déconcentré. Ils allaient se retrouver éventuellement, de toute manière. Et ce fut avec une surprise qui l'attendait, lorsque tous deux se retrouvèrent à la fin de l'enregistrement. Mettons les petites rougeurs sur le stresse et la chaleur, et non la gêne lorsqu'il comprit que Toby avait créé une oeuvre à partir de lui. Il avait fondu, quand même, parce que sa voix avait été sa muse. Ce jeune homme avait le don de venir lui cherches des émotions qu'il ne comprenait pas complètement, et qui commençait un brin à l'irriter. Pas le jeune homme, jamais, mais les émotions en elles-même, cet agacement vécu contre lui.

Mais s'il en avait bien une qu'il comprenait parfaitement bien c'était qu'il était touché. Il était atrocement silencieux, son regard perdu sur la toute petite toile, l'observant profondément, avec ce sourire charmé. Toby était lui aussi un artiste à sa façon, dans un art plus physique, matériel que cette voix qui pouvait disparaître une fois terminée. Il avait l'impression d'une petit dévoilement à nu, comme si son ami venait de lui dévoiler un secret qu'il gardait précieusement depuis longtemps. Ce qu'il aimait de l'art était le courage des artistes de rendre vivant une partie d'eux-même, leur émotions, leurs pensées. « If you don't know I do. It's beautiful. I really love it. Thank you. » Venant de lui, on savait que c'était sincère. Il n'était pas parmi les meilleurs menteur et manipulateur de ce monde après tout. Il avait déposé délicatement l'oeuvre sur le petit tabouret, avant de prendre le temps de remercier un peu plus physiquement le jeune homme. Un câlin, bien fort et qui durait un peu plus longtemps qu'une accolade entre bros, rapide pour éviter d'avoir l'air gay. « I'll find it a good place. » Parce qu'il allait lui trouver un endroit bien joli dans son lieu d'habitation. « I'm really curious to see your art. Woud you let me, maybe one day? » Il avait cette petite brillance d'intérêt profond que Toby lui-même lui donnait parfois lorsqu'il écoutait ses chansons, ou lorsqu'il était enthousiasme de voir son métier, comme aujourd'hui.

Il semblait avoir eu une petit illumination, demandant à Toby de l'attendre quelques minutes alors qu'il allait voir sa manager pour lui donner un bout de papier un peu maladroitement plié. Il appliquait sa promesse, en lui donnant son c.v. qu'elle observa sur le champ, prenant quelques temps avant d'aller directement vers le concerné. Ça n'avait pas été bien long dites donc. « Hi Toby. I'm Mia. Nice to meet you! I was wondering if you could be interested in a job. Assistant technicien ? » C'était tout de même quelque chose d'important. Et qui impliquait rentrer dans le monde de Joshua, ainsi que de le suivre un peu partout.

Floof

Pigeon

Toby
J'ai 21 ans et je vis désormais à Buffalo, USA après avoir quitté mon pays natal, la Suisse. Dans la vie, je suis encore en quête d'un petit emploi puisque je viens d'arriver, et je m'en sors assez modestement, faut pas rêver. Une chance que papa et maman envoient de l'argent.

Cody Christian
Le silence de Josh mettait Toby un peu mal. Voir l'inquiétait franchement. Pauvre poussin qui devait immédiatement s'imaginer le pire, à se dire qu'il avait poussé les choses trop loin, qu'il avait mis Josh mal à l'aise avec ce cadeau, qui exposait beaucoup trop d'émotion et de vulnérabilité, qui impliquait beaucoup plus qu'une amitié banale. Il s'imaginait lui avoir fait peur, par l'intensité avec laquelle il s'était investi dans leur amitié. Il allait le faire fuir.

Mais c'était loin d'être le cas, bien au contraire. Parce qu'il remarqua éventuellement ce petit sourire sur les lèvres de Joshua, ne faisant que l'apaiser un tout petit peu, mais ses mots achevant de le calmer et de ramener un sourire à son visage. « No, thank YOU ... It's nothing much compared to what you make me feel since we've met. I just ... I used to be so lonely and scared of being alone here, and now every single day you make me feel so alive ... So thank you. » Sans prévenir, des bras qui l'entouraient soudainement, un câlin qui s'éternisait un peu, mais Toby ne le voyait pas ainsi. Ce n'était jamais trop long, pas quand il pouvait serrer un peu plus fort, profiter de ce moment entre eux, au-delà de la simple amitié, au-delà de bien des choses inavouées entre eux. Ils partageaient un beau moment, qui prit éventuellement fin, un Toby aux joues un peu rosée reculant d'un pas ou deux en passant une main contre sa nuque. « Y-Yeah, of course ... A lot of it is still back in Switzerland, but I've painted a few here, I could show them to you next time you come over » ce qui serait sans doute bientôt, les deux garçons étant presque inséparables.

Josh avait promis de prendre soin de lui, l'avait aidé avec son CV, et lui trouvait maintenant un boulot. Facile à dire comme ça, mais bien vrai, il n'avait pas eu à dire grand chose pour avoir immédiatement un intérêt porté au jeune Toby. Peut-être bien qu'être chanteur assez connu, ça a ses avantages comme ça aussi. Le garçon avait été un peu pris au dépourvu, ses qualificiations n'étant pas forcément spécifiques à ce domaine, mais il serait idiot de refuser une telle opportunité. Il apprendrait sur le tas, il travaillerait fort, et aurait aussi un pied dans cet autre monde encore inconnu à ses yeux, qu'était celui de Josh, en tant qu'artiste. « Nice to meet you too. Of course I would be interested, that sounds great ! »

Pas plus difficile que cela. Il n'avait pas eu cette période d'essai où ils considéraient le mettre à la porte s'il était trop mauvais, non, il avait eu un training efficace et avait rapidement compris beaucoup de trucs. Étant lui-même un peu artiste, il n'était pas complètement con dans ce domaine, avait l'oeil et même l'oreille pour ce genre de truc. N'étant qu'assistant, il ne prenait pas toutes les grosses décisions, ce qui lui enlevait de la pression, mais il contribuait à la bonne réussite des choses et il aimait ça. Au final, il avait eu un boulot en ayant rien d'autre à faire que de devenir ami avec Josh, même meilleur ami, à ce stade. Meilleur copains, qui passaient la plupart de leur temps ensemble, aussi bien au travail qu'en dehors. Toby lui avait montré ses peintures comme promis, de petites toiles, et une plus grosse, pour la plupart dans des teintes froides de bleu, de blanc et de gris, trahissant peut-être la solitude extrême qui le prenait avant de rencontrer Josh. Puis le jaune et le rouge avaient retrouvé leur place sur ses toiles, dans la progression de son art depuis le début de leur amitié. Une ouverture à Josh sur son monde intérieur, dans une brutale honnêteté. Il lui faisait la plus entière des confiances.

Ils avaient droit pour Noël qui approchait, à une sorte de petit party de bureau. Un party pour les membres de l'équipe, de laquelle il faisait désormais partie, pour fêter ensemble et passer du bon temps. Il y avait les artistes de l'agence, mais aussi les techniciens et tout ce beau monde qui rendaient cela possible. Toby avait sa petite place là-dedans quelque part, bien qu'il ne se sente pas encore entièrement dans la gang, pas après une simple semaine. Il connaissait quelques personnes, certes, mais il n'avait accepté d'y aller qu'après avoir su que Josh n'avait pas d'empêchement et y serait aussi. Tout bien habillé pour l'occasion, casual chic, disons, il s'était présenté là-bas avec un peu de timidité bien présente, cherchant immédiatement son meilleur ami des yeux.

Puggerino

Pigeon

Joshua

Alec Benjamin
Ces mots lui faisaient tout aussi chaud au coeur, de savoir qu'il faisait autant de bien au jeune homme, simplement en était qui il était, avec lui. Lui tenir compagnie alors qu'il se sentait terriblement seul et dépaysé depuis son arrivé dans ce pays. Ça lui faisait plaisir à entendre, bien entendu. Et dire que le tout avait débuté avec une situation cocasse et malaisante. Il ne le regretterais jamais. Il avait sourit bien heureux d'apprendre qu'il pourrait voir son art la prochaine fois, soit bientôt les connaissant.

Il accumulait les B.A. avec lui, décidément. Mais jamais ne les voyaient-ils de la sortent, plutôt heureux d'avoir pu venir en aide à un ami. Il s'était trouvé un boulot en moins de deux, une nouvelle occasion pour tous les deux de se voir beaucoup plus souvent.

En plein dans le mile. Toby avait eu l'emploi et ce pour de bon. Il avait une tête sur les épaules, était capable de comprendre et de suivre aisément ses apprentissages. Il était à sa place, il n'avait pas le moindre doute là-dessus. Ce n'était pas comme s'il était le genre à détester tout ce qui était art. Bien au contraire. Entre chant et peinture, c'était le match idéal. Il fallait bien le reconnaître, en les voyant aller tous les deux comme des inséparables. De quoi provoquer les taquineries de sa manager lorsque Toby n'était pas dans le coin, l'accusant ouvertement de lui avoir donné son c.v. que pour l'avoir partout avec lui. Petit égoïste. Mais il savait bien que c'était des blagues, parce qu'elle trouvait ça décidément adorable. Il n'avait rien fait pour démentir ce fait. Ils passaient presque tout leurs temps ensemble après tout. C'était un peu fou à quel point en quelques jours, ils étaient devenu les meilleurs amis du monde.

Qui allaient une nouvelle fois se réunir, mais sous un angle un peu différent cette fois. Une fête de Noel organisé par l'agence, digne de party de bureau avec les décorations, les activités, le champagne et les petites bouchées. Toute le monde s'était forcé pour la peine, avec des vêtements qui faisaient chic et propre. Josh avait même voté pour un peu de couleur avec sa chemise bien rouge et concept, avec ce petit noeud papillon blanc qui lui rajoutait une petit touche de cuteness. Il avait repéré le dos de Toby -oui, il pouvait même aisément le reconnaître- démontrant son petit côté malin et ninja. Et hop, des doigts qui vinrent chatouiller furieusement ses côtes en une attaque surprise que quelques secondes. « Bouh! » Un vrai gamin. Chose qu'il était encore vu son jeune âge. « I'm glad you came. J'tai apporté un verre de champagne. » Qu'il avait soigneusement déposé avant de faire son mauvais coup, évidemment, avec deux beaux verres qui les attendaient sagement sur une petite table à proximité pour fêter ça.

Floof

Pigeon

Toby

Cody Christian
Toby se sentait un peu mal à l'aise, tout seul comme ça. Certes il connaissait quelques personnes, avec le travail, mais il y en avait plus encore qu'il ne connaissait pas. Il n'était pas non plus entièrement à l'aise dans son habit, lui qui préférait généralement les trucs plus amples et moins propres, était un peu gêné dans son beau pantalon propre et sa petite chemise. Il n'y avait ni cravate ni rien, la chemise c'était déjà bien, il se sentait comme un pingouin, raide et tout. Une chemise, c'est moins malléable qu'un coton ouaté. Oui d'accord il était entièrement, 100% self-conscious. Il avait pas la gueule pour porter ce genre de trucs, non ... ?

Le pauvre Toby. Il n'avait jamais rien vu venir de l'attaque qu'il subit, des mains s'attaquant à ses côtes et lui créant un mélange de sursaut et d'éclat de rire, de part leur mouvement soudain et inattendu de chatouillis contre ce pauvre endroit si sensible à cela. Le tout ne dura heureusement pas trop longtemps, bien que Toby riant comme un gamin était quelque chose d'adorable. C'était mieux pour son petit coeur qui avait du mal à suivre. Il s'était retourné, tout sourire, y allant d'un tout petit coup de poing contre l'épaule de Josh pour se venger un peu de cette plaisanterie. « You dumb dumb » Mais c'était entièrement amical. Ils en étaient à ce stade. Il s'était d'ailleurs permis de doucement tâter le noeud papillon au cou du jeune homme. « You look fancyyy ... You look great. Someone to impress tonight ? Don't tell me one of the girls from your fanclub finally made her way to your heart » Des petites plaisanteries, certes, mais peut-être un petit fond de jalousie à l'idée que Josh ne se ferait jamais aussi beau pour lui. Quoi qu'il l'était toujours, beau...

Il avait accepté le verre avec plaisir, remerciant le garçon et prenant une petite gorgée. Il avait cette petite tendance à vouloir tirer sur les pans de sa chemise, la replacer un peu sans cesse. Pauvre enfant awkward. « ... Can we go try the food ? » Fidèle à lui-même, lui qui aimait manger et particulièrement les petites bouchées dans les soirées. He had a thing pour les petites bouchées. Because they're cute and tiny. Don't question further. Il s'était emparé de la main de Josh, no big deal, l'entraînant bien gentiment avec lui dans sa quête de petites bouchées.

Puggerino

Pigeon

Joshua

Alec Benjamin
Tous les deux étaient définitivement hors de leurs habitudes, eux qui aimaient tant porter des trucs plus simple, un carrément fan des sweater à gros capuchon. Mais ça leur allait à merveille, à tous les deux. Fallait bien le leur souligner.

Josh avait bien rigolé à la réaction de l'autre, en plein ce qu'il avait espéré. Rien de plus emmerdant que n'obtenir qu'un petit bonjour tout simple alors que notre but avait été autant de faire peur que de chatouiller. « I know. » avec ce petit sourire tout aussi adorable. Avant de virer un peu au rouge au commentaire. « Wich one? Celle qui cri en Ré ou plus en Mi? » Parce que well, son fanclub n'était pas bien calme. Ce n'était pas la même chose qu'un fanclub amateur d'opéra ou de musique classique. Le dernier n'allait certainement pas crier pendant un spectacle, plutôt sauvagement applaudir lorsqu'il en aurait le droit. Enfin. « It was obviously for you. » Avec son petit air caricaturiste de charmeur, avec le beau gros mouvement exagéré de sourcil avant d'avoir un rire bien franc et amusé.

Une petite gorgée plus tard, tout en sachant qu'il finirait bien par se transformer en Azog qui rotait bien fort (les bulles quoi), et le voila devant une proposition bien alléchante. Il savait bien qu'ils avaient mis le paquet pour la nourriture, en faisant affaire avec un traiteur qui ne faisait pas dans les sandwichs pas de croûtes, malgré qu'il aimait ceux-ci. « Hell yes! » Tout aussi enjoué que lui que de partir a la découverte des bouchées. Comme ils étaient mignons à se tenir la main. Des vrais petit enfants adorable tout aussi bien lorsqu'ils se prirent une petite assiette, et se mirent à contempler la nourriture. Y'en avait un qui avait l'air étrange.... Et qui avait fini la bouche collée contre celle de Toby. « Try it 8D. You touched it, you don't have the choice anymore. » Petit con rigolo. Mais hey, c'était peut-être bon qui sait.

Floof

Pigeon

Toby

Cody Christian
Les références musicales avaient bien amusé Toby et il avait éclaté d'un petit rire chou et joyeux. Cet enfant avec vraiment une belle joie de vivre, depuis qu'il avait rencontré Josh et que le gamin était devenu son meilleur ami. Si auparavant il était plus triste et morose d'être si loin de sa famille et seul au monde dans ce pays nouveau, toute trace de ces sombres émotions étaient effacées sous la bonne humeur. « Plutôt en La ou en Si, tu veux dire, man its almost ultrasounds, my ears were bleeding »

Hop les rougeurs qui s'étaient faites bien présentes sur son visage, la faute aux paroles de Josh. Bien qu'il y était allé de ces signes charmeurs bien exagérés pour la blague, Toby n'avait pu empêcher son coeur de faire des petites pirouettes et avait bien senti les papillons qui s'étaient mis à battre des ailes dans son ventre. Pauvre petit enfant. Il avait rit et donné une petite poussée amicale sur l'épaule de Josh pour camoufler sa gêne, secouant la tête en répétant tout bas les fameux dumb dumb.

Les voilà tous les deux partis en quête des bouchées, se tenant la main comme deux enfants heureux qui ne pouvaient pas attendre, impatients de goûter, de toucher à tout. Toby avait son assiette en mains et observait le choix avec grande attention, lorsque Josh attira son attention. À peine eut-il relevé les yeux qu'une bouchée s'écrasa contre ses lèvres, l'amenant à se reculer de suite en faisant des gros yeux. La vue de la bouchée en question, la plus étrange de toutes, lui tira de nouveau ce rire adorable alors qu'il secouait vivement la tête. « Nooooo, not THAT one, it looks nasty » entre deux petits rires, n'en revenant tout simplement pas à quel point Josh pouvait être un petit con. Son petit con à lui. Mais Toby était game, et une fois son rire calmé, il tendit la main pour prendre la bouchée et l'enfourner d'un seul coup. Il mâcha un peu, son visage ne bronchant pas, il avait même soulevé un sourcil avec un air qui semblait dire not bad, jusqu'à ce qu'il grimace soudainement et se mette à rire, une main devant la bouche. « Oh no no no c'est pas boooon » pauvre petit enfant, au moins il avait tout avalé comme un grand, bien qu'il passa les instants suivants à faire des beuurh beeuh beeeuuuuh et à boire quelques gorgées de champagne pour passer le tout. S'il continuait à ce rythme, il allait avoir ben du fun bientôt. « Okay your turn, I choose » en prenant l'une des bouchées et la tendant à Josh pour qu'il l'essaye. Petite blague initiale qui s'était transformée en jeu.

Puggerino

Pigeon

Joshua

Alec Benjamin
À entendre Josh parler, Toby n'avait pas à s'inquiéter. Il rigolait de ses fans féminines, plutôt que de les couvrir d'or ou de fleurs. Fort heureusement, il aurait la paix ce soir, tout simplement car c'était un party privé, avec les employés et leurs invités. Bon peut-être bien que des admirateurs plus tranquilles allaient enquiquiner gentiment les artistes qu'ils reconnaissaient ou aimaient, mais jamais rien d'aussi intense que ce qu'ils étaient habitués en spectacle.

Tout à fait adorable, cette petite réponse physique, un peu de couleur s'harmonisant au thème de Noel, si ce n'était pas adorable. Il avait très bien prit les dumb dumb, avec un rire bien amusé. Qui ne l'avait définitivement pas quitté après son petit coup bien coquin. Évidemment il avait du prendre le plus moche et étrange. On pouvait dire qu'ils trouvaient toujours le moyen de s'amuser ceux là. Malgré que la fête soit plus du genre, petite musique de fond, nourriture et alcool, donc beaucoup plus pour la papote. Il y aurait peut-être bien des jeux plus tard.

Même si Toby devait payer un petit prix pour cet amusement. Josh était quand même impressionné de voir qu'il était game de le faire. Il se doutait que son tour allait certainement venir, à voir si c'était bon ou pas. On ne sait jamais. Mais il préférait mile fois mieux manger une bouchée étrange que de devoir se retaper un film d'horreur. Ce n'était, après tout, pas du tout le même suspense que de regarder Toby déguster. Qui avait passé de not bad à halp. Et ça, c'était tout à fait cocasse. Le retour de son rire de gamin. « Oh noooo. » Il avait quand même tout avalé comme un grand, laissant un Joshua impressionné. Parce que lui, il aurait recraché sur le champ. Et aurait certainement terminé sa coupe de champagne au risque de se faire un peu mal au cerveau et à la gorge avec le trop pleins de bulles. Oupsy, y'avait de l'alcool dans se truc right?

Comme s'était adorable, ce petit échange, ce petit jeu aussi de se nourrir mutuellement, de tester, de goûter, et de boire entre tout ceci. Josh qui n'était pas des plus expressifs, était tout aussi drôle à voir lorsqu'il tombait sur une bouchée qui ne goûtait pas très bon à son goût. Fake gag reflex, avec une belle grimace lorsqu'il avalait. Parce qu'il avait un orgueil et qu'il ne pouvait pas se résoudre à ne pas le faire, alors que son meilleur ami le pouvait lui. Va savoir où il avait trouvé le sang-froid (certainement dans l'alcool qui lui faisait effet de plus en plus), pour cette enième qu'il venait de manger, mais tout à fait immangeable. « Omg.... DUDE. You have to taste this one man it's paradise. » Avec des flammes, mais ça il ne lui avait pas dit. Il était définitivement beaucoup plus coquin avec lui que les premiers jours de leurs rencontres. Une version de Joshua plus ouverte, plus lui-même, une version qu'il ne montrait pas à tout le monde.

Floof

Pigeon

Toby

Cody Christian
Ils avaient créé là une petite forme de jeu qui les amusait particulièrement tous les deux. Ils étaient carrément adorables à voir aller, si l'on s'attardait à observer la scène, cette grande proximité entre les deux garçons, les rires complices et presque enfantins de pur amusement. Un peu perdus parmi les adultes qui profitaient plus tranquillement de la fête, ils exprimaient à leur façon leur encore tout jeune âge, leur joie de vivre et cette petite naïveté qui les habitait sans doute encore un peu.

Si Josh avait rit de sa première expérience avec la bouchée peu agréable au goût, il en avait vécu des similaires par la suite. Heureusement qu'au travers, ils en avaient aussi goûté des très bonnes; c'était ce genre de bouchées un peu fancy au goût qui ne plait pas forcément à tout le monde, et ils les expérimentaient toutes. Ils avaient ainsi tranquillement rempli leur bedon à la fois de nourriture, mais aussi de champagne, oh la la pauvres enfants qui en oubliaient presque la teneur en alcool, alors que leur corps, lui, ne l'oubliait certainement pas.

Les têtes que faisait Josh étaient hilarantes et Toby n'en pouvait plus de rire. Il ne l'avait jamais vu si expressif qu'en cette soirée, manifestant très bien son dégoût par rapport à certaines bouchées, alors qu'il les mangeait tout de même comme un grand. Il lui semblait qu'ils étaient encore plus ouverts et authentiques envers l'un et l'autre en cette soirée, un petit plus dans leur proximité, comme s'ils ajoutaient encore plus à leur si grande amitié. On ne faisait pas plus chou que ces deux-là ensemble. Peut-être bien que c'était l'alcool, qui rendait Toby un peu idiot, incapable de réaliser que la bouchée dont parlait Josh était peut-être bien pas si délicieuse que cela. Il y avait des petits signes, tout de même, mais qui lui avaient complètement échappés. C'est donc avec enthousiasme qu'il l'avait mise dans sa bouche .... cette fois pour la recracher dans sa main ni plus ni moins. Pas même l'orgeuil de l'avaler comme un grand. Elle était ressortie tout droit d'où elle était venue, et s'était retrouvée jetée à la poubelle juste à côté, sous les grandes expressions de dégoût de Toby. « DUDE EEEEEW » alors qu'il trouvait malgré tout le moyen d'en rire, essuyant sa main avec une napkin. Inutile de dire qu'il s'était trouvé une nouvelle coupe de champagne -la sienne étant vide- pour faire passer le goût terrible qui lui restait dans la bouche. Pauvre enfant. Déjà plutôt pompette. « Okay Ive had enough ... Wanna dance ? »

Contenu sponsorisé

She told me that she loved me by the water fountain Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant