Partagez | 

She told me that she loved me by the water fountain Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Joshua
J'ai 22 ans et je vis à Buffalo, USA. Dans la vie, je suis chanteur/compositeur et je m'en sors relativement bien. Je suis connu dans mon coin de pays et il m'arrive de faire des petites tournée et concerts.

Alec Benjamin
Ils étaient adorable à voir, deux jeunes qui rigolaient ensemble d'une connerie, mais hey, ils étaient loin de faire mal à qui que cela soit ni de briser une quelconque règle. Leurs petits rires avaient été étouffés par la musique, sadly, les plongeant un peu plus dans leurs propres bulles. Il faut dire que Toby découvrait Josh sous un nouvel angle. Petit ange, tranquille, mais parfois le lac cachait des surprise qui venait vous chatouiller les orteils. Il faisait carrément exprès à un certain moment de le chatouiller avec le crayon, et de ne pas bouger sa tête pour qu'il puisse voir ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Cette soirée allait rester graver dans sa mémoire, tout comme la veille de cette rencontre si peu ordinaire. Il ne regrettait pas le moins du monde d'avoir invité Toby, ayant pu profiter de cette soirée pour apprendre à connaitre un peu plus l'histoire de ce jeune homme, mais aussi apprivoiser son caractère. Enfin, habituellement l'apprivoisement se faire sur plusieurs jours, mais dans leurs cas, la bête sauvage qu'était le début de leurs relations n'avait pas eue besoin de temps, ni même de gâterie pour être approché.  

Ils n'avaient pas besoin d'une quelconque règle, dès le lendemain, s'envoyant des textos par ici et par là. Enfin, beaucoup plus Toby qui en avait beaucoup plus à dire et à exprimer. Ce qui allait en harmonie avec qui il était après tout. Il le faisait bien rire à chaque fois, avec son petit côté extra qui savait faire de lui un compteur sortant de l'ordinaire. Assez pour que son cellulaire sorte le fameux "xDDD" dès qu'il s'apprêtait à répondre au texto de Toby. He knew. Saleté d'intelligence. Artificielle peut-être, mais pas idiote. Malgré tout, on pouvait tout de même voir une petite évolution du côté de Josh, qui, si au départ répondait plus en smiley et mots simples, désormais se permettait beaucoup plus de conversation. Toby commençait à goûter de manière un peu plus flagrante à son côté coquin. « Guuurl I hope you took an Venti laté no sugar extra caramel, no cafeine, chocolate, extra caféine, double expresso, with a strawberry on top. 'Cause if you didn't and just took a damn neutral coffe, GURL YOU DESERVE HER HATE. » Pas de jugement ici autant des gens qui commandaient dans cet endroit, que les gens qui les servaient. La grosse différence du début, alors qu'il se serait contenté d'un "yeah, i don't like that place... xD"

Ils ne se quittaient pas malgré qu'ils ne se voyaient pas, à discuter de la sorte presque qu'à chaque jour, Josh le privilégiant même en prétextant un texto important lorsqu'il était occupé avec sa manager. Oh elle avait compris, que ce n'était pas vraiment le cas lorsqu'elle voyait à chaque fois le gros sourire qui suivait la lecture, mais elle ne comptait pas lui enlever cette petite dose de joie. Elle avait bien remarqué que lorsqu'elle lui permettait une petite pause entre deux pour jeter un coup d’œil, il était beaucoup plus attentif et motivé envers les nouveaux projets à venir et son planning de la semaine. Donnant, donnant, pas comme s'il était devenu irrespectueux et passait tout son temps dessus. Il demandait la permission. Gentil petit bonhomme qu'il était.

Il s'était permis une grâce mâtiné, avec ses petits jours de vacances qu'il avait parfois, se permettant de ne rien faire et de regarder des films jusqu'au petites heures du matin. Avant de se recevoir un texto particulier, qui allait mettre fin aux jours de bavardage textuel mais plutôt physique. Les yeux encore adorablement dans les brumes il avait répondu un simple « wes, whan ? Tell me the hur and Ill com. » bref, pas grand chose à en faire de la perfection de ses dires. Il avait dit déjeuné donc il devait se lever. Oui, il s'était couché terriblement trop tard et avait prit la décision de ramper jusqu'à sa douche. Enfin non pas vraiment, mais l'envie y était. Au final il était un peu plus réveillé, calant un peu d'énergie avec du jus d'orange avant de s'habiller et de partir suite à la réponse au texto. Il y avait peut-être bien de la neige, mais il avait tout de même voté pour son vélo pour aller plus vite. On ne contrôlait pas les heures des bus après tout, et tant qu'à avoir un transport actif et près pour l'hiver, pourquoi pas hein.

Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Toby
J'ai 21 ans et je vis désormais à Buffalo, USA après avoir quitté mon pays natal, la Suisse. Dans la vie, je suis encore en quête d'un petit emploi puisque je viens d'arriver, et je m'en sors assez modestement, faut pas rêver. Une chance que papa et maman envoient de l'argent.

Cody Christian
Toby avait bien rigolé en recevant ce texto bien tout croche, comme si Josh avait appuyé par accident sur des mauvaises lettres et n'en avait pas fait de cas, décidant de l'envoyer quand même. Ce n'avait tout de même pas été trop dur à déchiffre, le faisant surtout bien rire. Il était bien content de la réponse, d'ailleurs, s'affairant déjà à commencer à préparer la bouffe pour l'arrivée de Josh.

Lorsque l'on frappa à sa porte, c'est tout sourire qu'il alla ouvrir, saluant Josh avec enthousiasme et le laissant pénétrer dans son appartement qui s'était revêtu de ses plus belles parures des fêtes. Toby devait bien avoir décoré tous les moindres recoins aux couleurs de Noël, avec son petit sapin et les lumières partout, sans parler du gui et de toutes sortes d'autres décorations. Il y était allé à fond, on comprenait bien qu'il aimait cette fête, ou du moins, que la passer chez lui auprès de sa famille lui manquait beaucoup et qu'il trouvait cela dur, essayant peut-être de compenser d'une certaine façon. Toby avait cependant l'air de bonne humeur, et son appart sentait bon les cookies frais sortis du four. Oui, des cookies pour accompagner le déjeuner. YOLO.

Mais aussi des oeufs, du bacon, des petites patates et des mini pancakes. Le paquet, quoi. C'était tout chaud, la préparation fraîchement terminée et n'attendant plus que les deux garçons pour déguiser le tout. « If theres anything you don't like, don't be afraid to tell me. You can take as much as you want. Coffee with that, or you'd rather have something else ? » en lui tendant une assiette, lui permettant de se servir lui-même la quantité qu'il désirait.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Joshua
J'ai 22 ans et je vis à Buffalo, USA. Dans la vie, je suis chanteur/compositeur et je m'en sors relativement bien. Je suis connu dans mon coin de pays et il m'arrive de faire des petites tournée et concerts.

Alec Benjamin
Si Toby lui avait donné un sourire, pour sa part lui il lui avait donné un babillement. Certainement l'un de ses plus long « Hiiiii » de toute sa vie. Rapidement suivit d'un « Sorry .-. » Bien à l'aise ce cher Joshua, il fallait le prendre comme ça. Et hop, le voilà un peu plus réveillé et émerveillé par l'appartement. L'invité venait de se perdre dans la magie de Noel, regardant les décorations qui avaient été posé avec toute la motivation du monde (parce qu'il en fallait pour faire tout ça seul). « Wah... That's pretty cool! » Prendre note de ne pas l'inviter chez lui, parce qu'il n'avait encore rien fait alors que Noel approchait à grands pas. Oupsy ?

En même temps il pouvait peut-être comprendre, que passer ce genre de fête loin de la famille devait être difficile, et que si la magie des décorations pouvaient faire oublier, alors pourquoi ne pas y mettre la paquet. « Smells really bad... I'm vegetarian how dare you cook bacon. » Petit moment de silence avant qu'un sourire ne viennent trahir la mauvaise blague qu'il venait de faire. « Just kidding I love it. » Il avait suivit sagement cette fois Toby vers la cuisine pour s'y installer. « You did that? Like everything? Did you sleep? » Parce que pour lui ça lui prendrait certainement une éternité faire tout ceci. D'autant plus en ce matin alors qu'il aurait bien usé d'une petite heure ou plus pour dormir. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour de la nourriture et un pote hein?

« Thank you very much Toby. » Être impressionné c'est bien, mais il fallait aussi le remercier pour tous ces efforts. « Yeah sure I'll take a moccachino Venti with caramel and double expresso no cafein please.» La blague du starbuck qui revenait. « Or jsut coffee will do the job too. » Il en prenait que très rarement, comme ce matin, certainement le ferait-il pour les effets plus que pour le goût. Toby allait le découvrir très bientôt lorsqu'il y mit une tonne de lait et au moins 5 cuillères de sucre.

Floof

Pigeon

Toby
J'ai 21 ans et je vis désormais à Buffalo, USA après avoir quitté mon pays natal, la Suisse. Dans la vie, je suis encore en quête d'un petit emploi puisque je viens d'arriver, et je m'en sors assez modestement, faut pas rêver. Une chance que papa et maman envoient de l'argent.

Cody Christian
Disons que Toby avait eut un petit instant de panique à la petite blague moche sur le fait que Josh soit végétarien. Il n'avait pas vraiment pris la peine de le lui demander avant de l'inviter, et s'était dit pendant une fraction de seconde que l'autre pauvre con aurait lui dire AVANT ... mais au final ce n'était qu'une blague, et la terreur sur les traits de Toby fondit en une expression de soulagement, avant qu'il ne fronce les sourcils et croise les bras d'un air bien boudeur. « Not very funny » mais au final il avait craqué, un petit sourire en coin se formant, trahissant le fait qu'il n'était pas réellement agacé.

Ils s'étaient finalement installés avec leurs assiettes bien pleines, après que Toby ait servi au garçon un bon café question de l'aider à se réveiller. Pas qu'il était offusqué de la chose, bien au contraire, il trouvait même adorable cette petite fatigue, ce mal qu'il avait à complètement se réveiller et commencer sa journée. Le café n'était pas resté foncé bien longtemps, avec l'ajout de lait et de sucre en abondance. « .... Well. Your coffee isnt that far from your description ... Thats nearly as sugary as Starbucks, I get that you don't like coffee so much then » toujours amusé, sans aucun jugement.

Ils avaient bien papoté durant le déjeuner, ayant même du mal à passer au travers tout ce que Toby avait cuisiné. Pauvre enfant, il en avait fait plus que pas assez, disons, mais cuisiner n'était pas quelque chose qu'il voyait comme une corvée alors ce n'était pas plus mal. Toby avait ensuite proposé de lui faire découvrir un peu d'où il venait, lui offrant de s'installer au salon devant la télévision, pour lui montrer sur grand écran, des photos de sa ville, de sa maison, et bien entendu de lui dans toute la beauté de son adolescence. Lorsqu'une photo en particulier apparu à l'écran, du jeune homme, quelques années plus jeune, avec un autre garçon à ses côtés, particulièrement proche, en une tentative de selfie, Toby fronça les sourcils. « ... and that's my ex. What an asshole douchebag. He used to pretend he forgot his lunch almost everyday and I would give him mine and only eat my snack, I was pretty dumb for not noticing the goddamn abuse ... but hey, he gave me kisses so... Yeah. Dumb little me. »

Puggerino

Pigeon

Joshua

Alec Benjamin
Si Toby ne l'avait pas trouvé drôle, lui, si. Il avait bien vu sa tête et le semblant de peur qu'il lui avait fait subir. Son air boudeur l'avait franchement aidé à rire, oupsy. Mais heureusement cette peite blague n'avait pas été mal prise. Manquait plus qu'il ruine tout à peine arrivé le pauvre, mais à force d'avoir parlé avec Toby il savait désormais ce qu'il pouvait se permettre, du moins un peu plus. Il n'était pas le genre à connaître la colère facilement, en avait-il déduit de ce qu'il connaissait de lui pour le moment.

Le mensonge était un peu plus évident lorsqu'il s'était prit une bonne portion de tout, bacon inclus. Sucre aussi, décidément. Mais pas de jugement direct, alors qu'il se faisait souligner ce fait qu'il devait bien être un fin connaisseur de cette petit place bien connue du monde. L'art de lui faire taire le clapet avec ce petit commentaire. Avec cette petite gêne sur le coup. Il avait le jugement facile avec eux, mais en fait, c'était exactement son type de café au bout du compte. Lui qui n'aimait pas le goût. Disons simplement que ça lui avait prit un peu de temps avant d'en prendre une gorgée le temps de passer outre sa petit gêne subite. Qui avait bien vite été effacé d'ailleurs avec la papote qui avait prit de bon train.

Le ventre plein et la bouche bien moins pleine, Josh qui avait enfin réussi à se réveiller, n'avait toujours pas d'énergie, désormais toute concentré dans la digestion de ce repas. Trop mangé, mais c'était signe que c'était délicieux et qu'il avait apprécié. Pas comme si ça allait paraître. Il se fit offrir comme petit digestif de prendre ça relaxe et d'en apprendre d'avantage sur Toby, bien entendu qu'il adorait cette idée. C'était toujours intéressant d'en apprendre plus sur l'histoire des autres,  mais aussi par le fait même de son coin de pays. Il s'était dit que ça lui ferait certainement du bien un petit moment de nostalgie aussi. Alors que sa famille devait bien lui manquer, ainsi que son coin de pays. Joshua ne paraissait pas intéressé, il l'était et c'était évident. Avec ses questions qui prouvait son écoute, son regard réveillé lorsqu'il le passait sur les photos et sur Toby. Après tout, artiste narrateur qu'il était, comment ne pas y trouver son compte dans les vies des autres.  

Mais vint le petit moment un peu moins agréable, beaucoup plus personnel en fait. Car en plus de lui parler de ses amours, il lui démontrait son orientation qui encore aujourd'hui était un sujet parfois délicat à parler à certaines personnes. Mais pas à Josh, qui n'avait même pas réagit, simplement enregistré l'information comme tout le reste dans sa tête. « You wasn't dumb, he was an asshole. A big one. How could you do this to someone? It's worst because it's you. I mean you're so nice and a sweet guy. It's like being mean to a child in my head. » Il ne le comparait pas à un enfant, mais plus à la douceur et gentillesse de ceux-ci, ce qui était la un très joli compliment. « I hope he's fat an ugly now. » Josh avait définitivement le côté sassy des clients de Starbuck lorsqu'il le voulait bien.

Floof

Pigeon

Toby

Cody Christian
Le repas bien apprécié des deux côtés, mais c'était flatteur de voir Josh manger ainsi, lui démontrer de façon non-verbale que c'était bon. Sinon il n'en aurait clairement pas pris autant. Toby n'avait rien dit, s'était contenté d'un petit sourire content et satisfait de lui-même, et ils étaient passés au salon pour une petite histoire de sa vie et de son coin de pays. Encore une fois, Joshua savait bien lui démontrer son intérêt et appréciation, ne rendant Toby que plus enthousiasme en lui en parlant, ravi d'avoir un si bon petit public.
La question de son ex vint, Josh n'ayant aucune réaction particulière en apprenant l'orientation de l'autre jeune, un beau petit plus alors que Toby l'adorait déjà. Respect à ce garçon pour être si doux et gentil et compréhensif. Pour les beaux compliments, aussi, c'était définitivement un peu de rosé que l'on voyait sur les joues de Toby à leur entente. « Thank you ... That's nice of you to say. Also sadly he isnt fat and ugly, quite the opposite actually ... Not that I've checked. Well maybe. Once or twice. Maybe a couple times. I mean he's hot. Although he broke my heart in tiny pieces. Hot and evil. Can't have everything, right ? » Josh had everything, mais ça il le garderait pour lui-même.

Le petit voyage en photos terminé, ils s'étaient occupés autrement, avaient passé un moment à discuter mine de rien en cherchant quelque chose à faire, avant d'enfin trouver, mais aucun instant n'avait semblé long et pénible à Toby. Même alors qu'ils ne savaient plus trop quoi faire pour s'occuper et ne faisaient que parler de tout et de rien, il passait un bon moment. Au final, ils avaient pris l'initiative de travailler ensemble sur le CV de Toby comme Josh le lui avait promis, le jeune homme lui parlant aussi des possibles opportunités qu'il pourrait lui trouver. Ils avaient ainsi rendu la journée à la fois plaisante et productive, rien de mieux.

Ils avaient opté pour faire livrer de la pizza en début de soirée, le brunch monstrueusement énorme que Toby leur avait préparé étant rendu bien loin, leurs pauvres estomacs criant de nouveau famine. La nuit commençait déjà à tomber, la noirceur se faisant bien présente alors qu'il n'était pas si tard, l'une des joies de l'hiver qui débutait ... et alors que Toby revenait de la porte avec la large boîte de pizza en mains, il eut l'idée de proposer un film. Il avait débattu mentalement un moment sur quel genre proposer, mais avait fini par conclure que malgré ses énormes réticences, un film d'horreur, c'est ça que les mecs écoutent entre potes, que Josh devait surement regarder ce genre de trucs et qu'il ne pouvait pas se permettre de passer pour une poule mouillée devant lui. Ce pourquoi il suggéra un film qui devait sans aucun doute faire bien peur, même si l'idée ne lui plaisait AUCUNEMENT. Ah, ce qu'on ne ferait pas pour un beau garçon.

Puggerino

Pigeon

Joshua

Alec Benjamin
La vie ne pouvait pas être juste avec tout le monde, voir rarement d'ailleurs, apprenant que ce petit con avait définitivement avec lui la beauté et la musculature. Il espérait simplement à l'entendre parler de lui, que Toby ne retombe pas entre ses doigts. Le classique quoi. Parfois il se disait que ce qu'on pouvait voir dans les films venaient bien de quelque part. Ce mec qui a ruiné le protagoniste, mais qui lui promet la lune et elle lui pardonne toujours. « Maybe one day he will? Who knows... » Il allait évidemment se retenir de lui suggérer de faire attention avec ses multitudes d'observations. On avait vu le pauvre enfant qui venait de se poker le ventre après réflexion. S'il avait dit quite the opposite, il n'avait certainement pas plus à offrir que ce type pas très gentil. Petite blessure par la faute de la comparaison, mais il allait bien vite s'en remettre.

En grande partie car Toby lui avait bien rapidement changé les idées. Un magnifique journée passée, sans qu'il ne réalise le temps qui passait en sa compagnie. Pour au final aller vers quelque chose d'un peu plus productif. Josh s'était souvenu que le jeune homme se cherchais un boulot, autant prendre de son temps pour le consacrer à quelque chose qui pourrait aider ce dernier vers son but. Petites modifications, voir même créations de quelques uns supplémentaires selon l'endroit où le cv serait posté. Il en avait gardé une copie pour lui, et verrait avec sa manager pour peut-être un petit truc pour lui.

Il ferait sa recherche certainement un autre jour, car lorsqu'il accorda enfin une attention à son environnement, il faisait beaucoup plus sombre. Assez pour que la lumière soit désormais nécessaire pour éviter d'être dans le noir. Du moins, pour le moment, car après la pizza, il était invité à rester plus longtemps encore.

Merde. Shit. Fuck.

Un film d'horreur. Heureusement qu'il avait le plein contrôle de ses émotions, car autrement il aurait prit la porte sans plus ni moins en réponse. Mais hey, malgré les apparences trompeuses, il en avait un lui aussi, un orgueil. Ce n'était pas exclusif aux gros machos apparemment. Même s'il savait que ça allait mal finir et qu'il ne dormirait pas pendant des mois, qu'il détestait au plus haut point ce genre de création humaine qui pouvait parfois le faire gerber lorsque c'était trop dégoûtant, il avait dit oui comme un idiot. Il était trop tard lorsqu'il réalisa aussi la possibilité qu'il se mette peut-être bien à pleurer de honte ou de peur, qui sait encore. Le film avait débuté.

Toby pour la première fois depuis qu'il le connaissait, avait eu le don le faire royalement chier. Il aurait pu prendre un film avec une mauvaise note parce qu'il ne faisait pas vraiment siii peur que cela. Mais non, il devait en prendre un qui commençait avec sa musique à la con et son histoire, presque 20 minutes plus tard. Il espérait qu'il ne souffre pas trop. Au moins il n'y avait pas encore de poupée possédée dans le coin encore. Notre pauvre Josh qui ne disait rien, avait des sauts monumentaux, serrait un coussin parfois, refusait totalement de regarder parfois. Rendu là, fuck it. Fuck it. Il ignorait s'il allait survivre jusqu'à la toute fin.

Floof

Pigeon

Toby

Cody Christian
Toby était loin d'être heureux du choix de film, qu'il avait lui-même fait et proposé. Il se traitait mentalement de con alors qu'il achevait de le mettre et s'installait sur le divan aux côtés de Josh, se trouvant bien stupide de ne pas avoir mis quelque chose de différent. Comme un film d'action idiot avec des dialogues moches et des trucs qui explosent. Ça fait mâle aussi ça non ? Mais il était trop tard pour changer d'avis, et il fallait aller jusqu'au bout. Les premières minutes ça allait, c'est le début un peu con et cliché des films d'horreur avec le coup de la petite famille qui déménage ou un truc du genre, il ne portait honnêtement pas trop attention ...

Mais le pire arriva bien rapidement. La musique sinistre qui indique que quelque chose de terrible va arriver, mais qui n'empêche malgré tout pas les sursauts énormes, les couinements de terreur que Toby en vint à échapper. On remarquait aisément que les films d'horreur, ce n'était pas sa tasse de thé. Les jambes remontées contre lui, serrant un coussin contre son torse et se cachant presque les yeux avec, il osait à peine regarder et sursautait à chaque instant. Il n'avait même pas remarqué que c'était aussi le cas pour Josh, trop concentré à mourir tranquillement. Arriva alors un instant bien terrifiant qui fit lâcher au pauvre Toby carrément un CRI alors qu'il était soulevé d'un violent sursaut, puis mettait une seconde à réaliser qu'une autre voix s'était jointe à la sienne sur le coup. Un petit coup d'oeil vers Joshua lui apprit alors qu'il était dans un calvaire très similaire au sien, ce qui motiva son geste de tendre la main vers lui et prendre la sienne, mine de rien. Question de la serrer, de le tirer un peu vers lui pour qu'ils se rapprochent et aient peur ensemble. Parce que tant qu'à être rendus là, ils devaient aller jusqu'au bout.

Un petit geste de compassion et de solidarité, simplement. Rien de plus, rien de moins. C'est ce que Toby s'était dit, alors qu'ils finissaient le film dans cette position, avant qu'il ne se permettre enfin de relâcher Josh pour tout fermer. « Well .... That was ... yeah » no comment, quoi. Un petit regard vers l'heure, et il lui apparu alors hors de question que Josh reparte comme ça tout seul à vélo jusque chez lui -et il ne voulait pas non plus rester seul dans son appartement, alors l'excuse était toute trouvée- ainsi il l'invita à rester dormir et insista fermement pour lui laisser sa chambre, en bon hôte qu'il était. Il trouva pour sa part place sur le divan, mais ce n'est pas l'inconfort qui le maintenait éveillé alors que le temps passait et qu'il était presque le beau milieu de la nuit désormais.

Ce n'était pas l'inconfort. C'était la terreur. Il est pas dur à cuire, le pauvre Toby. Il a peur des trucs possédés et des démons et des esprits evil, apparemment. Parce qu'il n'arrivait pas à fermer l'oeil, bien qu'il tente de se rassurer sur le fait que ces choses n'existaient pas et que ce n'était qu'un film. Il avait la trouille, carrément. Au bout d'un petit moment encore, à épier les moindres coins sombres de la pièce comme si quelque chose allait en sortir, à sursauter au moindre petit bruit ou craquement, il décida de se lever. Il devait aller dormir dans sa chambre. Même par terre, ce serait mieux qu'ici. Il devait être avec Josh. C'est donc sur la pointe des pieds qu'il alla vers sa chambre, oreiller dans les bras, osant à peine tourner la poignée du bout des doigts et ouvrir la porte avec lenteur, se profilant ainsi dans le cadre de porte, dans le noir comme ça.

Puggerino

Pigeon

Joshua

Alec Benjamin
Joshua n'était pas au courant que Toby était dans la même situation que lui, trop préoccupé par l'écran et ce qui s'y passait. Jusqu'à ce qu'un cri vint le réveiller, créant le sien du coup. Ah oui, c'est vrai, il était pas seul, et définitivement pas unique dans son calvaire. Ils étaient deux. Deux idiots en train de mourir de peur sur un divan. Il avait compris que ni l'un, ni l'autre ne semblait les apprécier plus que nécessaire. Il avait compris qu'ils étaient deux idiots et que ce moment, ils ne le vivraient plus jamais, du moins ensemble comme ça. Il n'était certainement pas contre cette idée d'avoir un petit contact, humain, rassurant. Qui les rapprochaient drôlement par le fait même. Il avait même glissé son corps vers le sien, pour endurer ensemble la fin du film. Avec le petit coeur qui lui battait dans le torse jusqu'à la toute fin.

Le soulagement ne fut que minime lorsque l'écran devint noir, fermé. Car ils avaient eue la brillante idée de le faire en pleine nuit. Il n'avait rien ajouté au petit commentaire. Ils s'étaient vu, ils avaient mutuellement compris leur erreur monumentale. Ça avait fini là, pour le moment, du moins pour l'heure du dodo. Il avait laissé Toby gagner cette manche, allant en toute innocence gagner la chambre. Parce qu'il croyait que ce reste de peur qui le guettait allait partir. Qu'il allait rationaliser et que ça irait.

Il avait tort, et il n'avait pas la moindre idée à quel point. Après avoir emprunté un pyjamas à ce cher Toby (lui en flambant bobette chez lui? Jamais), et s'être plongé dans la noirceur, il n'avait souvenance d'avoir si peu sommeil de toute son existence. Enfin il était fatigué, mais son instinct de survie était tellement dans le tapis et la peur, et son imagination qui ne voulait rien savoir des poney et des papillons, qu'il avait les deux yeux très grands ouverts.

La crise cardiaque et le haut-le-coeur qui l'avait prit lorsqu'il avait entendu la porte s'ouvrir en un doux grincement. Il s'était relevé pour voir un corps et... « AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!! » Surprise motherfucker. Il s'était empressé d'allumer les lumières, espérant chasser le démon qui criait lui aussi. Tant mieux s'il lui avait fait peur. Le pauvre enfant en avait eu les larmes aux yeux, bien vite ravalé en voyant que c'était Toby. « I thought you liked me.... I guess I was wrong... » Mais hey, il riait hein, un peu, la main sur le coeur en se laissant retomber le dos contre le matelas, croyant mourir d'une simili crise cardiaque. « I guess you must regret your life decisions too ? »

Floof

Pigeon

Toby

Cody Christian
S'il y a bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas, c'est à entendre crier alors que les lumières s'allumaient. Son sursaut fut violent au point qu'il envoya son oreiller en l'air, lâchant un hurlement à vous glacer le sang qui accompagna très bien celui de Josh. Deux pauvres cons à hurler en s'étant mutuellement fait peur. Il y avait quand même quelque chose d'adorable dans l'air de Toby, lorsqu'il réalisa que ce n'était que Josh, qu'il avait eu peur pour rien et qu'il était en sécurité. Du soulagement mais aussi quelque chose d'un peu perdu, de tellement chou et jeune et fragile. Il avait l'air tout petit, dans le cadre de porte comme ça, en pantalon de pyjama de superhéro, une main sur le coeur et les yeux humides. Il s'ennuyait de ses parents. Il se sentait plus seul que jamais, dans son état de peur et de stress, à souhaiter ardemment pouvoir avoir sa mère qui le rassurerait, caresserait ses cheveux et lui assurerait que tout irait bien. Il se sentait si jeune, en cet instant, si peu près à la vie d'adulte. Moins la tête à rire que Josh, en tout cas, le pauvre enfant. « I almost died. I was very dumb. I have many regrets. Im sorry canIpleasesharethebedwithyou ? »

Il referma la porte derrière lui, se pencha pour ramasser l'oreiller qu'il avait expédié au plafond sous le choc, et s'avança vers le lit à petits pas mesurés. Comme si Josh allait violemment le lui refuser ... pas après la soirée qu'ils avaient passée, pas après ce film à la con qui leur avait foutu une peur bleue. Il se rendait bien compte que Josh ne semblait pas avoir beaucoup dormi non plus ... C'était pour le mieux, pour leur bien à tous les deux, une présence pour se rassurer mutuellement. C'est pourquoi Toby se fit une petite place dans le lit aux côtés de l'autre garçon. Il s'autorisa alors après une petite hésitation à fermer la lumière, se tournant ensuite sur le côté pour faire face à Joshua et murmurant tout bas, à nouveau, qu'il était désolé.

Contenu sponsorisé

She told me that she loved me by the water fountain Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant