Partagez | 

She told me that she loved me by the water fountain Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 376
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : Je ne suis pas difficile à ce niveau!
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Joshua
J'ai 22 ans et je vis à Buffalo, USA. Dans la vie, je suis chanteur/compositeur et je m'en sors relativement bien. Je suis connu dans mon coin de pays et il m'arrive de faire des petites tournée et concerts.

Alec Benjamin
Le pauvre Toby n'avait encore aucune idée, mais était bien excité à l'idée de savoir ce qu'il allait bien faire pendant son heure d'abandon. Il le bombardait déjà de questions, ce qui fit rigoler Joshua plusqu'autre chose. Au moins, il n'était pas angoissé à l'idée d'être seul. « You'll see for yourself. » avec ce petit air bien malin. S'il avait l'occasion de créé un suspense il comptait bien la prendre, surtout devant toute cet enthousiasme du jeune homme. « Yeah I'll text you when I'm done I promise. »

Et le voilà qui le laissait seul le temps de se préparer. Bien vite les gens firent tranquillement leur apparition, la salle se remplissant encore et encore jusqu'à être complètement pleine. L'atmosphère était loin d'être bien silencieuse, les gens déjà en pleine discussion, entre deux petites gorgée et bouchée d'hors d’œuvres. On pouvait dire que Toby ne resta pas seul sagement avant bien longtemps. Des filles, des tonnes de jeunes filles qui avaient tellement hâte à l'ouverture, avec les sons typiques de gloussements d'excitations.

Toby aurait sa surprise dans quelques secondes encore, alors que les dernières personnes venaient de rentrer, les portes fermées derrières laissant en plan énormément de gens dehors. Tant pis. Premier arrivé premier servis. Les lumières se tamisèrent, signe que l'ouverture de la petite fête allait commencer. Il n'y avait rien de plus que cette chaise et ce micro qui était désormais éclairé, une tête faisant enfin son apparition. Nul autre que Joshua, qui avait créé l'hystéries des demoiselles qui le connaissaient bien, son nom acclamées par une majorité de la salle. Hey salut Toby, je suis pas qu'un petit artiste de rue et des bars. Il avait d'ailleurs eu droit à un petit sourire juste pour lui, avant que le spectacle ne commence.

Évidemment, on entendait rien de son petit speach de bienvenue, de remerciements à tous d'être venu ici. Comme dans la plupart du temps, les gens étaient incapables d'apprécier et de laisser la personne qui avait le micro, parler. Les gens devaient crier et démontrer leurs joies. La routine habituelle des spectacles quoi. Mais au final un peu de silence pour écouter Joshua et sa voix. Et celles des autres qui avaient fini par se joindre à lui, de ceux qui les connaissaient et ne pouvaient s'empêcher de l'accompagner. Faut croire que pour le moment, les hors-d'oeuvres et l'alcool avaient un peu prit le bord en ce début de soirée.

Sa présence ne fut pas éternelle, un bon 30 - 45 minutes plus tard, le voilà qui sortait de son stage pour retourner dans le coin privé pour les artistes. Le temps de relaxer son stresse, de ranger sa guitare et texter Toby. Il n'avait pas pu garder entièrement le focus sur lui tout le long du spectacle non plus. « I'm done and I have the rest of the party free now. Where are you so I can find you more easily? »

Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 361
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Toby
J'ai 21 ans et je vis désormais à Buffalo, USA après avoir quitté mon pays natal, la Suisse. Dans la vie, je suis encore en quête d'un petit emploi puisque je viens d'arriver, et je m'en sors assez modestement, faut pas rêver. Une chance que papa et maman envoient de l'argent.

Cody Christian
Ils s'étaient quittés sur la promesse de se revoir tout à l'heure, Josh lui assurant qu'il le texterait pour qu'ils se retrouvent à la fin. Peu de temps après qu'il soit disparu, la salle commença à se remplir, laissant vite réaliser à Toby qu'il avait bien fait de demander le text pour se retrouver. Avec la foule qui s'accumulait dans la salle, ils allaient définitivement avoir du mal à se voir autrement. Il avait d'ailleurs rapidement vu son espace vital se restreindre par une foule de jeunes demoiselles surexcités et parcourues d'énergie, qui ne s'étaient pas gêner pour accaparer chaque minuscule miette d'espace vide. Ce fut pire encore lorsque les lumières s'abaissèrent et qu'une tête familière se présenta sur la scène, déclenchant les acclamations et les cris hystériques, entraînant du même coup une vague de sautillements chez les filles qui manquèrent bien de jeter Toby par terre; alors que le spectacle n'était même pas encore commencé.

Il s'était rattrapé tant bien que mal, faisant un pas de côté pour essayer de se créer un peu d'espace au milieu de cette masse vivante, grouillante et étouffante. Cela ne l'empêcha pas de sourire en retour en croisant la regard de Josh, et de river sur lui toute son attention par la suite. Comble de malheur, cependant, les voix qui s'élevèrent autour de lui ne tardèrent pas à presqu'enterrer la prestation du jeune homme à l'avant, toutes les groupies chantant à l'unission, connaissant toutes les paroles. Josh était connu. Merde, il était carrément bien connu, si autant de gens chantaient ses chansons et qu'il avait son propre groupe de fangirls. Merde alors, il avait rencontré une célébrité et il ne le savait même pas.

Difficile de profiter dans de telles circonstances, cependant, et au bout d'un bon vingt minutes, Toby n'en pouvait plus. Il s'était forcé un passage en jouant du coude, à travers la masse de filles puis plus délicatement à travers les autres gens, jusqu'à déboucher à l'air libre et un peu plus frais. Inutile de dire qu'il avait fuit, manquant la dernière chanson mais retrouvant son souffle et ses esprits, bien caché à l'abri. C'est son téléphone qui vibra dans sa poche qui lui fit réaliser que la prestation était terminée, un text tout gentil auquel il répondit, gêné: « uuuh .... In the bathroom ... ? They were suffocating me, they were crushing me, these girls were CRAZY, I had to espace for my life » Petit Toby, toujours un peu extra.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Joshua
J'ai 22 ans et je vis à Buffalo, USA. Dans la vie, je suis chanteur/compositeur et je m'en sors relativement bien. Je suis connu dans mon coin de pays et il m'arrive de faire des petites tournée et concerts.

Alec Benjamin
Ah normal qu'il ne l'ait plus vu par la suite, il avait prit fuite vers les toilettes. Pas le moins du monde profondément triste de cette nouvelle. Bon certes, il était quand même un petit peu déçu mais le tout fut rapidement effacé par la réaction de Toby. Comme si une armée d'éléphant l'avait presque piétiné et donc, tué. La vie avec ses émotions devaient être palpitante. « So you're telling me you prefer the bad smell of the toilette and the FLUUUSSSH sound instead of my voice? » Ce que le pauvre Toby ne savait pas, c'est qu'il était en train de rire dans son coin. La magie des textos, on ne connaissait jamais les vraies émotions de l'autre. Nous faisions toujours face à nos propres interprétations et il était parfois difficile de deviner le reste sauf quand nous connaissions bien la personne.

Il s'était malgré tout déplacé vers la dite salle de bain. « I'm on my way to the place who's stealing my job then. » En espérant qu'il capte la blague cette fois. Qui sait, il en prendrait connaissance dans les minutes à suivre. Toby devait tout de même attendre un tout petit peu, car en chemin, on lui avait demandé une écriture par ici et une petit photo par là. Peut-être bien qu'il avait entendu, le jeune homme, avec les gloussements si peu subtil. Josh en avait roulé des yeux dans leurs dos. Plus fort que lui, c'était un son qui parfois l'agaçait.

« So here you are... Are you alright at least? » Il était peut-être bien traumatisé qui sait. « Are you still scared and wanna stay here or go with the others with free food and stuff like that? » Cette fois-ci, il piquait quand même un peu son orgueil, tout de même avec ce petit sourire en coin et cet air amusé.

Floof

Pigeon

Toby
J'ai 21 ans et je vis désormais à Buffalo, USA après avoir quitté mon pays natal, la Suisse. Dans la vie, je suis encore en quête d'un petit emploi puisque je viens d'arriver, et je m'en sors assez modestement, faut pas rêver. Une chance que papa et maman envoient de l'argent.

Cody Christian
La joie des textos. Il n'avait aucun moyen de clarifier le ton et les émotions derrière le petit commentaire, et automatiquement, ça l'avait fait stresser. Il ne voulait surtout pas qu'il aille s'imaginer qu'il ne trouvait pas sa voix magnifique, qu'il ne le trouvait pas extrêmement doué, car c'était tout le contraire, il le trouvait absolument génial. Il s'était d'ailleurs empressé de lui laisser savoir, en lui réécrivant rapidement, quasi instantanément un « No no no, I listened to almost all of it, I adore your voice and you know that, I ran away barely a few minutes before the end only D: »

Le second commentaire lui donnait un peu plus le ton d'une blague, cependant, ce qui le rassura un peu. Il décida donc d'attendre, car la pire chose à faire lorsque quelqu'un vient nous rejoindre, c'est de bouger et de se perdre de nouveau. Même si cela impliquait qu'il doive attendre dans les toilettes; son choix de cachette, son problème. En voyant l'autre jeune homme entrer, il esquissa enfin un sourire, n'ayant aucune hésitation à aller lui faire une petite accolade, quelques bonnes tapes dans le dos. « You were fantastic, I had no idea you were so popular, those girls scared the shit out of me. But Im alright now, and I want some free food » Un petit rire, un petit sourire peut-être bien un peu gêné, de sa réaction surtout. D'aller se cacher comme ça. Mais hey, ces filles étaient folles et elles allaient le piétiner vivant.

Ils étaient donc retournés se mêler au party, Toby beaucoup plus à l'aise qu'il ne l'avait été lors de leur toute première rencontre, semblant enfin un peu mieux dans sa propre peau, dans ce nouvel univers, moins déstabilisant qu'au départ maintenant qu'il avait créé un point de repère en la personne de Joshua. Il se déhanchait un peu, le jeune Toby, il s'amusait en attrapant chaque petite bouchée qui passait à sa portée, toujours restant auprès de Josh et lui parlant un peu par-dessus la musique. Jusqu'à l'instant fatidique où, en riant, il releva son haut sans prévenir, dévoilant un corps ma foi particulièrement ripped pour la tête de gamin chou qu'il avait. « Can you sign my pec ? Im your number one fan »

Puggerino

Pigeon

Joshua

Alec Benjamin
Décidément il rigolait beaucoup avec lui, notre cher Joshua. Certainement car Toby avait ce côté extra qui le faisait rigoler plus qu'agacer. Deux contraires de ce côté. Un qui laissait vivre ses émotions pleinement, comme elles étaient, et l'autre qui préférait les amoindrir et en étouffé d'autres complètement.

À peine arrivé et il avait droit à une petite marque d'affection. Une tape dans le dos, des compliments et un aveux. « Sorry about that I guess? » Il n'était pas vraiment désolé, il riait. « I guess I should've warn you but... It's not really my style? I know a lot would be like "Hey I'm X and I'm actually someone you should know around here" we can't know everybody who sings and do things in this world after all. Only google can. But it's not human, sadly. » Mais l'important était qu'ils étaient de retour dans la petite fête, à profiter comme tout le monde. Bonjour la platitude de Josh au niveau de la danse, qui était loin d'être le genre à bouger le moindre de ses cheveux. Dans ses vidéos il bougeait de la tête, c'était déjà ça hein. Il avait peut-être pas vraiment l'air de s'amuser comme un dingue, contrairement à Toby qui semblait apprécier la fête, mais cela ne voulait pas dire que c'était réellement le cas.

Ils papotaient tous les deux, apprenaient à se connaître et c'était bien là qu'il trouvait son plaisir dans tout ceci. Pour le moment. Parce que si Toby avait vécu un traumatisme car les demoiselles étaient trop extra pour lui, il venait fraîchement de se venger sur Joshua qui était loin de s'attendre à cela. Le salopard. Parce qu'il avait fait le move alors qu'il prenait une gorgée. La joie. Il s'était étouffé, carrément, envoyant un peu de liquide comme dans les dessins animé lorsqu'ils sont hilare. Mais dans son cas c'était de la pure surprise. Assez pour que le tout lui passe un peu dans le nez et lui fasse carrément MAL. Premièrement, Toby lui avait carrément découvert un gros morceau de peau, deuxièmement il n'avait pas la bonne tête pour le corps, en ajoutant un peu plus à tout ceci, troisièmement il semblait sérieux dans sa demande, soit se faire un peu tripoter les titi parce qu'il devait bien prendre appuie quelque part pour poser sa signature. En gros, il venait de le tuer en moins de 3 secondes. Pas un seul mot de la part de Josh qui tentait de reprendre contenance, ses deux mains contre ses genoux, alors qu'il était penché, plié en deux. Petit son plaintif, parce qu'il avait l'impression d'avoir lavé son cerveau avec le liquide lui ayant passé par le nez. « Warn a guy... » plus ou moins clair.

Adorable quand même, in a way. Le pauvre gamin. On pouvait facilement deviné que les demoiselles lui demandant une chose pareil devait tout aussi bien causer sa perte. C'était déjà arrivé pendant un spectacle qu'il se reçoive un soutien-gorge sur scène. Il avait figé et avait quitté le lieu sans dire le moindre mot, en train de mourir le pauvre enfant. Heureusement ce n'était encore que ces débuts.

Floof

Pigeon

Toby

Cody Christian
Il venait de tuer Josh. Merde, il avait tué Josh.

Il ne s'attendait définitivement pas à une telle réaction en relevant son haut, se disant qu'après tout, des gars ça se montre leur chest n'importe quand, ça n'a pas ce genre de pudeur du haut et c'est quelque chose d'assez naturel. Il n'aurait pu prévoir la réaction qu'il avait obtenue en échange, qui l'avait fait assez sursauter au liquide bien charmant qui avait quitté par les narines, l'éclaboussant même un peu et lui tirant un rire surpris alors qu'il abaissait son haut. Difficile pour lui de jongler avec ces différentes émotions; l'amusement à voir la réaction bien intense qu'il avait déclenchée, mais la petite pointe d'inquiétude et de remord à le voir penché comme ça à souffrir un peu de son expulsion violente. Il finit par poser une main contre son épaule, sourcils un peu froncés, la petite inquiétude l'emportant sur le reste au final. Parce que Josh, lui, ne semblait pas la trouver particulièrement drôle, non plus. « Hey, Im sorry ... Are you alright ? Im sorry » Ah non, il allait recommencer avec ses millions d'excuses, nope il en avait assez dit, deux fois c'est suffisant, il faut passer à autre chose. « I was just kidding ... but I guess it was dumb. Anyway, I won't do it again, don't worry »

Il se sentait un peu mal, c'est vrai. Lui qui s'était bien dit qu'il ne devait rien gâcher, pas tout de suite, pas déjà ... il avait peut-être un peu peur d'avoir mis un petit froid entre eux, comme si Josh allait tout à coup réaliser qu'il n'était qu'un weirdo et qu'il préférait de pas être son ami. Toby chercha donc à faire oublier ce petit moment, suggérant plutôt d'aller s'asseoir quelque part dans un coin et discuter. Keep it easy. Pas de flash de chest.

Puggerino

Pigeon

Joshua

Alec Benjamin
Josh ne faisait certainement pas partit de la moyenne concerné. On oublie tout de suite les douches communes, aller chercher son courrier en caleçon, montrer ses fesses plutôt qu'un doigt d'honneur, et montrer son chest à qui va. Il était d'avis qu'il n'avait pas grand-chose de palpitant à montrer et que donc, il ne s'en venterait pas à travers des gestes comme avait pu faire Toby, ou encore des paroles comme d'autres faisaient aussi.

Il avait sauvagement gâché son élan, d'ailleurs, se contentant de secouer de la tête pour dire que ça allait, de ne pas s'en faire avec ça. « Don't worry... It was just the surprise. I mean not only the move but the fact that you actually have something to show. It doesn't go with your face. » Ce n'était certainement pas un commentaire négative, que de l'honnêteté de surprise. Bien expliqué.

Il accepta malgré tout l'offre, pas contre un petit coin tranquille pour profiter autrement de la fête, de manière plus paisible. Une nouvelle gorgée comme pour s'en remettre de manière plus définitive, Joshua cherchant quelque chose dans sa poche. Un crayon noir, fait pour rester, en ayant toujours un sur lui depuis que sa manager lui avait fait rentrer dans la tête de ne jamais partir sans. Du moins, lors de ses soirées où il chantait. « How many do you want? I could cover you chest with it so you look like a wanna be Zombie boy. » Sa référence pour un homme extrêmement tatoué. Comme quoi, réellement la surprise avait fait de lui une victime. Si Toby y tenait vraiment, il pouvait bien le faire. Y'avais peut-être d'autres motivations derrière que même s'il avait été conscient, les auraient gardés pour lui.

Floof

Pigeon

Toby

Cody Christian
En recevant une explication par la suite, Toby avait pu calmer quelque peu ses inquiétudes. Il l'avait juste vachement surpris, et  il devinait que Josh devait aussi être du genre un peu pudique, ce qui n'avait pas aidé la chose. Il pouvait comprendre. Se rassurer avec ces faits et se dire qu'au final, il n'avait pas tout gâché par son exhibitionnisme momentané. Le commentaire sur sa musculature le fit bien rire, parce qu'il était vrai que par son visage aux allures beaucoup plus jeune et doux, il était difficile de s'imaginer une telle définition un peu plus bas. Il ne l'avait pas mal pris, bien au contraire, ce n'était pas la première fois qu'il était confronté à une telle réflexion. « I know, so I've been told. I like it. Its shocking, you don't expect it » Au final ça l'amusait bien.

La surprise passée, Josh semblait ouvert à l'idée de lui signer sur le chest, au final. Il avait sorti un crayon noir permanent, sans doute avec lequel il signait des autographes impromptus, un peu comme celui que Toby lui avait demandé. Le garçon eut un petit rire, bien que ses yeux s'illuminèrent un peu à l'idée. Une toute nouvelle brillance qui s'y était ajoutée, ses mains attrapant en douceur le rebord de son haut pour le relever à nouveau, cette fois plus doucement et de façon moins inattendue. « Maybe sign my pec ... and if you're also artistic in the drawing way, well you have place to cover if you feel like it, my chest is yours » Une petite façon de lui donner la permission de dessiner ou écrire comme il le souhaitait sur sa peau. En ayant bien conscience que ce crayon serait une totale merde à faire partir, mais ça lui était égal. L'idée même du geste que Joshua allait poser le faisait sentir tout drôle et chaud en-dedans. Le saleté de crush.

Puggerino

Pigeon

Joshua

Alec Benjamin
Effectivement pudique, loin de faire le gorille à moité à poil avec une bande de pote. Il fuyait ce genre de fête lors de sa jeunesse, soit il n'y a pas si longtemps que cela pour tout dire. Ce qui ne l'empêcha pas de venir rejoindre Toby dans son amusement du petit incident, maintenant qu'il y pensait c'était plutôt cocasse de s'être étouffé de la sorte. Il n'avait pas mal prit le commentaire, comme quoi ce jeune homme était l'image qu'il projetait en elle même. Pas comme ces enfants au visage angélique mais qui deviennent des véritables monstres lorsque les parents ont le dos tournés.

Évidemment que si la demande avait été vraie, et que cela pouvait faire plaisir à Toby, qu'il le ferait. Lorsque le choc passait, il était capable de poser le geste par la suite, s'il avait l'opportunité de prendre du recul préalablement. Si un éclair de brillance était passé dans le regard du gamin à l'idée que Joshua signe une partie de son corps, ce fut un éclair de malice qui passait dans les yeux de l'autre. Il avait peut-être bien une idée derrière la tête, qui sait. Il avait bien ce côté gamin comme la majorité des jeunes de son âge, préférant débuter par le dessin. Si au départ il préférait ne pas toucher Toby pour ne pas déclencher sa propre gêne, il n'eut d'autre chose que de remarquer que c'était plutôt handicapant. Il avait posé une main contre son torse, nipple in the way, avant de se concentrer sur l'autre. Ce qu'il faisait? Un taureau avec le mamelon en guise de nez. Son idée bien caché par sa tête car il s'était penché, le bout de ses cheveux fluffy chatouillant légèrement la peau. Il avait prit le soin de lui faire le piercing et d'agrémenter autour pour que le tout ressemble à l'animal. Ce n'était pas digne des plus grands, mais on pouvait deviner aisément de quoi il s'agissait. Il avait carrément rigolé avant d'enfin poser sa signature tout juste à côté comme pour signer son art plus que simplement le chest de Toby.

Il avait cet air bien coquin, comme s'il avait aussi fait un mauvais coup, sortant son téléphone pour prendre une photo et le montrer plus facilement au jeune homme. « Tadaaam! » Comme quoi lui aussi se dé-gênait désormais. Beaucoup plus à l'aise que le veille. Ils étaient dans leurs petite bulle ces deux-là, pour tout le reste de la soirée avant qu'ils ne réalisent que l'endroit se vidait, que le tout prenait tranquillement fin. Bien entendu il alla reconduire Toby avec le transport personnel de monsieur. Et cette fois, il n'y avait plus de ce petit doute lorsqu'il se séparèrent et se souhaitèrent un petit see ya soon! Comme si cette soirée avait un peu officialisé leurs liens d'amitiés, si rapidement. Et puis, Joshua lui avait promis de regarder son C.V. pour l'aider à se trouver un boulot, sans compter toutes les possibilités qu'il avait de faire son guide de la ville, des activités, et tout ce qui vient avec. Des heures de plaisir. Littéralement.

Floof

Pigeon

Toby

Cody Christian
Toby n'avait absolument aucune idée de ce qui se tramait dans la tête de Josh. Il avait de toute façon compris que l'autre gamin était un peu du genre plus pudique, et ne s'attendait donc pas à quelque chose de trop extravageant. À la limite, une signature et un tout petit dessin de rien, quelque chose de vite fait bien fait. Il avait tort. En fait Josh était un petit coquin dans l'âme et il le réprimait tout simplement pour avoir l'air doux et innocent, si si. Toby le sentait passer le crayon bien permanent tout près de ses boobs comme ça, il était pas con, il savait bien que limite il frôlait le nipple avec la pointe du crayon, qu'il dessinait carrément là, autour, même pas besoin de regarder. De toute façon, il ne voyait pas grand chose, des cheveux bien fluffy lui coupant la vue.

Il s'était contenté de profiter, principalement du contact d'une paume chaude contre son pec, pas désagréable du tout. La pointe du crayon de l'autre côté chatouillait un peu, ce qui expliquait ses petits rires chou occasionnels, adorable petit enfant qui s'amusait bien de la situation. « Whatcha doiiing ? It's taking a long time and it's starting to REALLY tickle » Nouveau petit rire à l'appui, quelques doigts qui tentaient d'écarter des mèches de cheveux pour voir, mais peine perdue.

Ce n'est que lorsque Josh se recula enfin et en prit une photo, que Toby eut un aperçu du chef-d'oeuvre. Cette fois, il éclata bel et bien de rire, cachant son visage dans ses mains alors qu'il prenait tranquillement une petite teinte rosée. « Oh my god this is crazy. This is unbelievable, its great but oh gosh, c'est indécent, I gotta hide that » en réalisant soudainement, riant de plus belle en rebaissant son haut pour le cacher. Il s'attarda malgré tout à regarder un peu plus la photo, prenant un moment avant d'enfin calmer son rire. « Thank you. It's beautiful. I feel blessed with that nipple bull » Okay le rire n'était pas tout à fait calmé, finalement.

La soirée s'était terminée sur cette même note joyeuse et agréable, en rires et en moments plus calmes, à continuer de discuter, à en apprendre un peu plus l'un sur l'autre. Toby aurait voulu que ça ne finisse jamais, mais il commençait à se faire tard, la salle se vidait tranquillement et ils arrivèrent bien vite à la conclusion qu'il était temps de rentrer pour eux aussi. Josh le raccompagna jusque chez lui, et ils se quittèrent cette fois avec beaucoup moins de doutes, beaucoup moins d'inquiétudes. Ils savaient, qu'ils se reverraient bientôt.

Quelques jours plus tard seulement. Toby avait tout de même laissé s'écouler un peu de temps, bien qu'il ne s'était pas gêné pour le texter régulièrement. Pas comme un petit couple, à envoyer des bon matin et des bonne nuit, mais lorsqu'il voyait quelque chose de particulièrement drôle, il lui en parlait. Il partageait des moments de sa vie avec lui, parce que les amis, c'est là pour ça. Comme la fois où chez Starbucks, après avoir donné le prénom Toby, il avait reçu sa boisson avec " Dog " écrit sur son verre. Il avait envoyé la photo à Josh avec un petit commentaire, « The lady at Starbucks was savage » et de nombreux bonhommes qui pleuraient de rire.

Un bon matin, quelques jours plus tard, Josh pu recevoir un joli texto de la part de Toby. Un texto qui lui souhaitait un bon matin, lui demandait s'il avait quelque chsoe de prévu pour la journée, et lui offrait de venir déjeuner avec lui. Non pas dans un resto, mais bien à son appartement, offrant de lui préparer le brunch, et qu'il n'avait qu'à venir pour 10h.

Contenu sponsorisé

She told me that she loved me by the water fountain Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant