Partagez | 

She told me that she loved me by the water fountain Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Joshua
J'ai 22 ans et je vis à Buffalo, USA. Dans la vie, je suis chanteur/compositeur et je m'en sors relativement bien. Je suis connu dans mon coin de pays et il m'arrive de faire des petites tournée et concerts.

Alec Benjamin

Sa voix était tout sourire devant cet enthousiasme de la part du jeune homme. C'était toujours plus plaisant lorsqu'il y avait de l'appréhension, bien plus qu'un tout simple yeah sure, sans plus d'intérêt. Car ce dernier était bel et bien là, avec cette petite point d'excitation à l'idée de l'entendre. Toby était tout simplement adorable de la tête au pieds, au bout des doigts.

Il avait eu un excellent feedback, avec pas grand-chose de négatif. C'était toujours bien plaisant à entendre. Il savait qu'il avait du talent, mais il n'avait pas la prétention qui accompagnait certaines personnes. Plutôt du genre modeste. « Thanks ! I'm glad you loved it. » Il avait peut-être bien la voix endormis, mais à ses yeux c'était un bon signe tout de même. Ça prouvait que le tout était relaxant et clame, dans son style, et il comptait bien continuer dans cette voie avec le jeune homme, sachant bien que la seconde allait l'achever et lui faire trouver le sommeil. Son nouveau but, si sa voix et ses notes pouvaient l'aider c'était franchement tant mieux, ça lui ferait sa deuxième B.A. de la journée, ou plutôt sa première de la nouvelle qui venait de passer, alors que minuit avait déjà franchis le pas.

« Alright, I'm moving you somewhere else. » Comme si Toby était avec lui dans son beau condo, et qu'il le suivait. C'était adorable comme manière de parler, alors qu'on pouvait entendre les bruits des vêtements qui se froissent, les pas, le petit banc qui craque. Bref, ce petit suspence de savoir quel autre talent il allait lui montrer peut-être bien. Ou tout simplement changeait-il de place avec sa guitare.

Ce ne fut pas le cas. « Here we go... » encore un nouveau départ avec que ses doigts ne touchent un clavier. Du piano cette fois, une chanson plus douce, un peu triste et joyeuse en même temps.

« She was soft, she was kind
She was warm, she was mine
And now she's getting married
Now she's getting married
And I'm not the one she'll kiss goodnight

We were young, I'll admit
But I thought, that this was it
And now she's getting married
All my hope is buried
And I wonder if she ever thinks of

...
»

Il faisait dans les histoires, mais apparemment aussi dans les chansons d'amour. Un petit écrivain, poète à ses heures perdues. Encore une fois il la chanta jusqu'au bout, celle-ci qui n'était pas fraîchement pondue mais créé il y a de cela un bon bout de temps. Mais cette fois il n'ajouta rien à la toute fin, ne sachant pas si Toby dormais ou pas, préférant ne pas le réveiller si c'était le cas avec sa voix de retour à la normale qui viendrait briser le silence. Mais il écoutait attentivement, si le son de sa respiration se ferait lourde. Il ne voulait pas non plus lui raccrocher sauvagement la ligne au nez.
Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Toby
J'ai 21 ans et je vis désormais à Buffalo, USA après avoir quitté mon pays natal, la Suisse. Dans la vie, je suis encore en quête d'un petit emploi puisque je viens d'arriver, et je m'en sors assez modestement, faut pas rêver. Une chance que papa et maman envoient de l'argent.

Cody Christian
Toby avait un peu l'impression d'être transporté avec Josh, d'entrer dans son monde et de vivre le moment comme s'il avait concrètement été avec lui, dans la même pièce, tous les deux ensemble. Il avait l'impression de partager à fond le moment, de vivre quelque chose à deux alors qu'ils étaient pourtant simplement au téléphone, et se connaissaient à peine. Il avait sourit, il avait simplement gardé le silence et attendu le début de la seconde chanson. Cette fois des notes douces de piano qui s'élevèrent, lui tirant un sourire même un peu plus grand face à la réalisation qu'il n'y avait pas grand chose que l'autre garçon ne sache pas faire en termine de talent musical, apparemment.

La nouvelle chanson était tout aussi belle, plus douce et choyée d'émotions, et elle venait contenter notre petit Toby qui encore une fois, se laissait bercer, les yeux fermés, la fatigue venant tout doucement le rattraper alors qu'il abaissait sa garde, que le stress et l'angoisse le quittaient le temps de quelques instants où la musique le portait, l'enveloppait de sa chaleur rassurante. La voix de Josh, comme une couverture autour de ses épaules, qui le couvrait, qui le réchauffait et lui permettait de se laisser aller. Il tentait même de lutter, voulant entendre toute la chanson, mais il n'en fallu pas bien plus pour que ses yeux se ferment définitivement et que, les toutes dernières paroles prononcées, il dorme déjà comme un bébé. On entendait son souffle dans le téléphone, en témoignage de son départ pour le pays des rêves, le téléphone oublie sur son torse.

Ce n'est qu'en matinée bien avancée qu'il se réveilla, heureusement toujours dans la même position, le téléphone non pas écrasé violemment sous son poids. Immédiatement le petit stress, réalisant qu'il s'était endormi pendant l'appel et n'avait même pas eu le temps de remercier Josh pour ce qu'il avait fait, de lui dire une énième fois qu'il était très talentueux ... Merde. Alright. Il avait opté pour lui envoyer un petit texto, pour rattraper le coup. « Sorry I fell asleep, your second song was beautiful too and you really are a great singer. Thank you for sharing this with me »

Mais le petit con, était trop gêné pour oser right away lui proposer de hang out. C'était sans doute trop tôt, non ? Deux jours de suite ? Trop intense, right, Joshua devait avoir d'autres amis à voir, d'autres trucs à faire, il ne pouvait pas toujours se l'accaparer à cause de son peut-être un peu mini crush. Ce pourquoi il n'avait rien ajouté, décidant simplement de commencer par une douche et par déjeuner, avant de décider ce qu'il ferait de sa journée. Peut-être explorer un peu, avec l'aide des pamphlets, aller se familiariser avec tout ça ? Et voir si le Taco Bell qu'il avait vu la veille accepterait peut-être de l'engager, tiens. Ce pourquoi il s'était vite habillé, avait arrangé un peu ses cheveux et était parti avec son sac à dos et ses pamphlets, toutes ses notes prêtes pour son escapade, son aventure.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Joshua
J'ai 22 ans et je vis à Buffalo, USA. Dans la vie, je suis chanteur/compositeur et je m'en sors relativement bien. Je suis connu dans mon coin de pays et il m'arrive de faire des petites tournée et concerts.

Alec Benjamin
Le silence, qui se prolongeait encore et encore. L'oreille collée contre son téléphone il avait bien fini par entendre le souffle typique d'un sommeil paisible. Il avait osé un tout petit « "Night » à peine audible pour ne pas le réveiller avant de tout simplement raccrocher, le sourire aux lèvres. C'était quand même adorable tout ça. Autant la raison première de l'appel que comment le tout avait terminé. Ce pauvre type qui avait autant manqué de sommeil pouvait enfin trouver un semblant de paix. Il espérait que cette fois elle perdure un peu plus longtemps.

Il verrait bien. Mais il n'espérait pas vraiment qu'il le r'appelle car il avait trouvé son sommeil lui aussi. Simplement un peu plus tard avec cette sage décision de la douche et du dodo. Il avait à peine vu son oreiller qu'il était tombé comme une roche. Il n'avait pas vraiment de soucis de ce côté là, lui. Heureusement.

Il avait déjà engloutis son petit déjeuner avec son grand verre de jus d'orange lorsque son téléphone vibra, le sortant une nouvelle fois de sa lune qui observait le peu de blanc que la neige avait laissée. Mais elle continuait encore de tomber, lui laissant un peu d'espoir de voir le gazon disparaître pour de bon et changer complètement le paysage. En gros, il n'écoutait plus vraiment ce que la personne devant lui pouvait bien lui dire. Il avait déjà bien commencé sa journée, dans un petit meeting carrière, si l'on pouvait appeler ça ainsi. Il n'avait fait que jeter un coup d'oeil rapide à son téléphone pour n'oser qu'afficher un petit sourire en coin. Hop de retour vers la demoiselle qui lui demandait gentiment de bien vouloir lui tendre les oreilles et aussi les yeux de préférences. Oups.

Il avait fini par lui répondre une bonne petite heure plus tard. « Thank you. But I'm actually sad 'cause you missed the heavy metal part. » Bien entendu s'était des farces, petit comique. Il savait bien que dans la réalité, le pauvre Toby se serait vite réveillé avec une crise cardiaque si tel avait été le cas. « What's your plans for today? » Un intérêt de sa part, curieux de savoir dans sa nouvelle vie depuis ces deux courtes semaines, quels étaient ses plans. À commencer par aujourd'hui pour éviter de se recevoir un trois page de textos. Il préférait en parler de vive voix que de le lire, certainement.

La demoiselle qui vint le déranger une dernière fois, pour lui dire un tout simple «See ya tonight! » avant de disparaître de son champ de vision. La neige était peut-être tardive des festivités, mais les fêtes elles étaient toujours bien à l'heure, et ne manquaient jamais leurs dates, évidemment. « And your plans for tonight too ? » Il était booké en début de soirée pour un party de Noël, mais par la suite il était bien entendu invité à rester.

Floof

Pigeon

Toby
J'ai 21 ans et je vis désormais à Buffalo, USA après avoir quitté mon pays natal, la Suisse. Dans la vie, je suis encore en quête d'un petit emploi puisque je viens d'arriver, et je m'en sors assez modestement, faut pas rêver. Une chance que papa et maman envoient de l'argent.

Cody Christian
Alors qu'il était en chemin dans le bus, son téléphone vibra, l'avertissant d'un nouveau message. Une jolie petite réponse à son texto du matin, qui lui tira un rire qu'il tenta vite fait de camoufler avec un poing contre ses lèvres, pour ne pas attirer inutilement l'attention des gens. Presque immédiatement, il lui renvoya un « Oh noooo man, I missed the best part ... Crap, you'll have to do it again for me » avec un petit bonhomme qui riait. Okay, il aimait vraiment bien Josh.

Il aimait aussi la neige, dans laquelle il commença à marcher en sortant du bus. Il adorait, à vrai dire. C'était quelque chose d'assez fréquent chez lui, notamment en montagne avec les sommets aux neiges éternelles, c'était un peu comme un élément qui le rattachait à chez lui, d'autant plus en cette saison des fêtes ... qu'il allait passer seul. Pour la toute première fois, chose qui le déprimait un peu, bien qu'il tente de ne pas trop y penser. Ce ne serait qu'une journée comme les autres, tant pis, rien de spécial.

« Right now Im testing the notes you gave me, hanging out in the city. Just got off the bus. I'll also try to get a job at Taco Bell, cause I sadly don't shit money and the other places don't seem to want me » Toby textait tout autant qu'il parlait, décidément. Il ne se contentait pas de simples textos courts et droit au but, non, il racontait sa vie. « Don't have anything planned for tonight ... Just stay home, I guess »

Puggerino

Pigeon

Joshua

Alec Benjamin
Il faut dire que le fait que ce jeune homme embarque avec lui dans ses conneries lui faisait quand même bien plaisir. Tout autant que rire, les deux ayant l'air bien idiots à rigoler en regardant leurs écran de téléphone. Malgré que de nos jours ce soit presque une normalité. « We have a deal! » Si ce n'était pas là un petit début d'invitation à se revoir. Certainement pour qu'il lui fasse un spectacle de scream. Joshua s'imaginait très mal changer complètement de style. Surtout sans au préalable faire un petit vidéo démo sur youtube pour ses fans. Allez prochain spectacle, petite surprise. Soit la salle se serait vidé, ou soit ils seraient tous là à le fixer dans un grand silence que seul une mouche proche de son micro viendrait briser. Il ne s'était pas aidé à cessé de rire avec ses idées à la con.

En moins de deux, il avait déjà tout son planning de la journée, la magie des textos. Quoi que dans le cas de Toby c'était plus des paragraphos que des textos. Rien qui puisse le déranger, devinant déjà qu'il allait compenser pour les peu de mots qu'il disait. « I hope they'll take you! I could look around in my domaine if you want ? I'll just need a copy of your C.V. and maybe talk about it a little so I can sell you. » Pourquoi pas, s'il pouvait aider ce jeune homme qui avait encore de la difficulté à bien s'intégrer dans la ville. « And for tonight if you want there's this little party I'm going to. I can invite someone. So if you're in just tell me. We could hang out this way ? » Voilà, l'invitation était faite. Pas qu'il n'aimait pas ce genre de fête mais il voyait là une occasion de pousser cette curiosité toujours vers Toby pour apprendre à le connaître. Il comptai bien la prendre, et s'il la refusait ce ne serait pas bien plus grave que cela.

Floof

Pigeon

Toby

Cody Christian
Toby avait souri à cette réponse, parce que ça lui sonnait aussi comme une petite forme de promesse de se revoir, en quelque sorte, et il voulait ça par-dessus tout. Il avait vraiment l'impression d'avoir connecté avec Josh, et avoir enfin un ami ici ne ferait pas de mal du tout. Si l'autre garçon démontrait un intérêt à le revoir aussi, par ce genre de commentaire, alors il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

Il n'avait pas eu le temps de voir ses textos suivant, venant d'entrer dans le Taco Bell. Il avait gentiment approché la fille à la caisse, lui offrant son plus beau sourire et lui tendant même la main pour se présenter un peu plus officiellement. Il lui annonça qu'il venait postuler, et après qu'elle ait soit allée consulter en arrière, elle revint pour l'informer qu'il pouvait donner son CV et aller parler au patron derrière. Il fit de son mieux, en petite entrevue informelle improvisée, s'assurant surtout d'user de son sourire, parce qu'il savait bien que c'était ce qui comptait pour beaucoup; avoir l'air heureux et gentil et non pas avoir une tête de merde de quelqu'un qui n'a pas envie d'être là.

Il était ressortit relativement confiant, une petite heure plus tard, espérant que Josh n'ait pas cru qu'il mettait volontairement du temps à répondre parce qu'il ne voulait pas y aller et ne savait pas comment refuser l'invitation. Ce n'était absolument pas le cas, il en était plutôt ravi en fait et aurait même un peu couiné de joie s'il n'avait pas été en public. « Sorry, I was with the manager ... Think it went okay, but I'd still maybe like to talk about your offer, just to be sure, have more options ... Also I'd love to hang out tonight, party sounds great but ... maybe could you come get me ... ? We can take the bus together, you know, it's just that I'll get lost and miss the party if you don't. I swear. And I'll be sad. »

Puggerino

Pigeon

Joshua

Alec Benjamin
Josh ne s'était pas inquiété de ce silence. Il avait un grand contrôle de ses émotions le petit. Mais aussi car après courte réflexion, il était bien conscient qu'il était en pleine aventure ayant pour quête de se retrouver un revenu quotidien pour survivre. Et ça, après le changement de pays, c'était franchement important. Il avait délaissé l'impatience pour retourner tranquillement chez lui, pour se préparer autant mentalement que physiquement. Une soirée en perspective avec lui à la tête pour occuper la première partie. Quoi de mieux qu'une petite musique douce et sa voix pour faire guise de digestif. Façon de voir les choses. Il n'y avait pas grand chose de plus que de l'alcool et des petites bouchées pour tout dire. Un truc fancy tout de même.

Son téléphone était bien occupé, ne prenant le temps d'y répondre que lorsqu'il s'imposa une petite pause. Jouer à s'en faire mal aux doigts et à la voix n'était pas une bien bonne idée. Le sourire de retour, comme toujours avec Toby. Comment ne pas l'être devant une réponse positive? « I'm glad you did good! I'm pretty sure you'll find a job sooner or later. Just tell me when you're done, with it? Maybe we could start now, depends how much you want it. » Il était peut-être un peu intense, le réalisant un brin trop tard à vouloir autant aider le gamin. Il était peut-être le genre qui préférait faire ses choses comme un grand. Le genre pas très positif, qui se sentait bousculé lorsqu'on leur proposait un coup de pouce quoi. Il avait préféré envoyer un autre texto, répondant à la seconde question, offrant peut-être bien par le fait même un échappatoire dans le cas de refus. Vous savez, faire mine de ne pas avoir vu le premier et ne répondre qu'au dernier. « Yeah sure I'll come. Just tell me when you're ready? Before 18h tho. I gotta be there sooner. »

Floof

Pigeon

Toby

Cody Christian
Joshua était enthousiaste à l'idée de l'aider à se trouver un boulot, apparemment. Ça n'effrayait pas Toby, bien au contraire, il était plutôt content de savoir qu'il pouvait compter sur un coup de main de sa part si jamais il ne se trouvait rien d'autre. Ce pourrait être intéressant de voir ce qu'il avait à lui offrir, aussi il comptait bien saisir l'opportunité. « Great ! We could maybe see each other someday this week and see about that ? »

Le trajet de bus lui semblait un peu moins long lorsqu'il conversait avec Josh. La ville lui paraissait un peu moins grande, un peu moins étouffante et allant trop vite pour lui. Il se sentait définitivement plus à l'aise, comme s'il était un phare dans le brouhaha actuel de sa vie. « Im on the bus on my way home... Lets say you could come over in about an hour ? That alright ? »

Il n'avait pas posé de question sur le pourquoi il devait y être plus tôt. Il le saurait bien assez vite de toute façon. Il avait contenté de sauter dans la douche pour se mettre bien propre, avant de passer un petit moment à sélectionner ce qu'il allait porter. Mine de rien, il voulait se mettre beau, pour impressionner. Pas trop chic non plus, c'était tout de même une forme de party, mais il ne voulait pas non plus trop mal paraitre. Il avait donc mis un peu de soin dans sa tenue, tenté de faire quelque chose avec ses cheveux qui décidaient juste de faire ce qu'ils voulaient de façon adorablement fluffy et ça allait aussi. Il commençait à stresser un peu pour des raisons absurdes en attendant par la suite l'arrivée de Josh, nerveux comme s'il s'en allait à une première date alors qu'en réalité, ce n'était qu'une soirée entre potes, ni plus ni moins ... Mais son petit crush le percevait autrement. Il avait failli changer d'idée à la dernière minute et trouver quelque chose de complètement différent à se mettre, mais Josh était enfin arrivé et avait coupé court à son envie de tout recommencer à zéro. Pour le mieux, sans doute.

Puggerino

Pigeon

Joshua

Alec Benjamin
C'était un rendez-vous, pour une autre fois. Ce qui voulait dire qu'ils allaient certainement ce revoir plus d'une fois. Il devait reconnaître que c'était facile de connecter avec Toby, ils s'entendaient bien pour le moment, leurs deux caractères allant bien ensemble apparemment. Un peu comme s'ils se connaissaient déjà alors que ça ne faisait même pas 24h que c'était le cas.

Josh avait conclus le petit rendez-vous, prenant son temps pour se préparer, sachant déjà ce qu'il allait mettre, c'était bien moins stressant. Il devait quand même se forcer un peu de sortir de ses éternel vêtements confortables à souhait (il était fan des coton ouaté que voulez-vous) pour mettre une chemise et un jeans qui faisait propre. Il s'assura au moins trois fois que sa guitare était parfaitement bien accordé avant de partir chercher Toby.

L'autobus? Pas cette fois. Pas ce soir alors qu'il devait aller donner un spectacle, hors de question qu'il arrive en retard. Il n'y avait pas eu de problème au petit détour. Il avait son chauffeur que pour lui en plus, envoyé directement par la manager. Le petit changement au programme ne la dérangeait pas plus qu'il le fallait, ayant apprit à faire confiance à son artiste au fil du temps. Pas de limousine par contre, plus une question de ne pas en avoir particulièrement envie que les moyens. C'était de l'argent jeté inutilement par la fenêtre pour lui. Plus riche que la moyenne des jeunes de son âge par la faute de son talent, mais il ne s'enflait pas la tête pour ça.

Bref, une voiture qui prit place devant l'appartement de Toby, Joshua sortant de derrière en textant le jeune son arrivé. Et le voilà devant la porte tout sourire, remarquant qu'il n'était pas le seul à s'être un peu forcé pour la peine. « You ready? I got a ride for us. » Et hop, les voilà partit pour la fête, en avance tel que prévu, personne en vue encore pour le moment autre que ceux qui devait préparer l'événement. « You'll have the chance to have the place you want. » Fallait voir les avantages de la chose pour Toby. Amazing. « Forgot to tell you I'll have to leave you for about an hour alone but when it's done I'll be free. » Il ne serait pas vraiment seul, pas s'il prenait soin de rester près du stage. Il serait simplement forcé de l'écouter chanter pendant un moment. Avec une foule monstrueuse soit dit en passant. Non pas uniquement grâce à lui mais aussi grâce à l'événement en lui-même, qui réservait d'autres artistes tout au long de la soirée.

Floof

Pigeon

Toby

Cody Christian
Toby n'avait pu empêcher son regard de courir un peu sur Josh lorsqu'il s'était présenté à sa porte. Il n'était pas du genre superficiel à s'attendre de tout le monde qu'ils soient constamment bien propres et habillés, mais il devait avouer que la chemise lui allait particulièrement bien. Si l'autre jeune ne remarquait pas qu'il le bouffait des yeux, c'était tant mieux. Pas le temps de le faire fuir, ce serait bien con. « A ride for us ? Thats fancy as shit, man ... » Parce qu'il ne s'attendait définitivement pas à ce qu'ils aient leur propre chauffeur. Mais il était qui ce gars, pour avoir droit à ce genre de privilège ? À croire que son père était riche et influent ... merde. Alors peut-être que ses chances étaient minces, s'il avait besoin de l'approbation du riche et influent paternel qui le jugerait clairement avec son -peut-être- emploi chez Taco Bell ....

Le petit chemin s'était fait relativement en silence, Toby étant un peu gêné et cela paraissait. Pourtant il n'y avait pas lieu d'autant de gêne, Josh lui avait bien démontré qu'il l'appréciait et était ouvert à le voir, il l'avait invité, alors pourquoi s'en faire autant ? C'était Toby tout craché. Il aurait aimé lui dire certaines choses, mais avait un peu peur d'être mal reçu, alors il avait tenu sa langue. À leur arrivée, ils étaient dans les premiers, mais Josh pointa rapidement l'avantage de la chose. À l'entendre parler, il avait tout intérêt à pouvoir se sélectionner une bonne place, et à voir le stage, Toby savait que c'était l'idéal pour lui. Déjà, il n'était pas si grand, alors être en avant avait tout son cachet. « Leave me for an hour ? What, you do something in the show ? Behind the curtain ? On stage ? Oh my god are you actually gonna sing ? Is that it ? » Il y avait clairement eu une excitation et un enthousiasme grandissant au fil de ses paroles, passant d'une simple question un peu banale qui se demandait pourquoi il le laisserait aussi longtemps, jusqu'à la potentielle réalisation sous forme de question qui le rendait beaucoup plus excited. Il avait après tout bien aimé l'entendre, savait qu'il avait du talent, ce serait chouette de répéter l'expérience mais cette fois avec d'autres gens pour partager le moment. Que tout le monde découvre ce gamin sensationnel ... oh pauvre Toby qui ignorait que c'était déjà plutôt fait.

« Thats cool then. Text me after so we find each other ? »
Il avait déjà dirigé ses pas vers le devant du stage, pour tout de suite aller attendre là, réserver bien comme il faut sa place. Il voulait être en avant plan pour ça.

Contenu sponsorisé

She told me that she loved me by the water fountain Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant