Partagez

Echange de lettres entre deux grands sorciers ft. Canis Major

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Canis Major
Canis Major
CRÉDITS : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter et les séries en général <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies http://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 http://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou

Echange de lettres entre deux grands sorciers ft. Canis Major - Page 2 Empty

Albus Dumbledore
J'ai 18 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis fraîchement diplômé et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon manque d'intérêt, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Albus est le fils aîné de trois enfants, son frère Alberfort est encore à Poudlard, quant à sa petite soeur, Ariana de santé fragile, elle est obligée de rester à la maison.
Echange de lettres entre deux grands sorciers ft. Canis Major - Page 2 Tumblr_n0fw5g98mz1ts2or9o2_500

toby regbo©DΛNDELION

Cher Gellert,

Une alliance ? Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée, c'est une perspective à étudier.

Des livres en échange de madeleines, ça me semble être un deal honnête. Même si pour le coup, c'est toi qui devrait me les préparer, plutôt que de profiter des talents de ta tante.

Je n'irai pas jusque là. La mort est un peu extreme. J'ai beau me résigner, d'une certaine façon, à rester ici pour ma famille, ce n'est pas pour autant que j'ai envie de voir ma vie se terminer, là tout de suite. Il y a des limites.

Ce n'est pas en me flattant que je vais me sauver loin d'ici, avec toi, sur le dos d'un hypogriffe. Il m'en faut bien plus.

Bien amicalement,

Albus

Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres

Luigi

Gellert Grindelwald
J'ai 16 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis en vacances forcées et je m'en sors statut de vie bien grâce à la fortune familiale. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Gellert descend d'une grande famille de sorciers de sang pur. Il est né en Allemagne, a grandit là bas et a fait ses études à Durmstrang. Dés son plus âge il montre sa soif de connaissance et de pouvoir. Il se tourne rapidement vers la magie noire et commence à rassembler des adeptes à Durmstrang. Il se fait finalement renvoyé après avoir agressé plusieurs élèves qui s'opposaient à lui.

Jamie Campbell Bower© Crocodile

Cher Albus,

Réfléchis y. On pourrait faire de grandes choses j'en suis certain. Et ça occuperait bien nos journée longues et interminables dans ce trou perdu.

Je vais rester aux côtés de ma tante pendant qu'elle les fera pour la soutenir dans cette épreuve difficile qu'est la création de madeleines. Ca compte certainement non? Je veux bien tenter de les préparer mais je ne suis pas certain qu'elles soient mangeables. Je ne me suis jamais attardé sur la réalisation de sorts culinaires. Chez moi c'était les elfes qui s'en occupaient.

Je crois que la folie commence à me guetter dans ce cas. Je me demande si la mort ne serait pas préférable à une éternité d'enfermement ici. Mais non. Je pense que je m'enfuirais de cet endroit avant d'en arriver à cette extrémité. Mais je ne sais pas combien de temps je tiendrais. Déjà deux semaines que je suis là et je n'en peux plus.

Ah bon? Et si je rajoute des madeleines dans le marché tu serais prêt à venir avec moi? Je te promets de trouver plus confortable comme moyen de transport qu'un vulgaire volatile.

Bien amicalement,

Gellert

Canis Major
Canis Major

http://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies http://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 http://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou

Albus Dumbledore
J'ai 18 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis fraîchement diplômé et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon manque d'intérêt, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Albus est le fils aîné de trois enfants, son frère Alberfort est encore à Poudlard, quant à sa petite soeur, Ariana de santé fragile, elle est obligée de rester à la maison.
Echange de lettres entre deux grands sorciers ft. Canis Major - Page 2 Tumblr_n0fw5g98mz1ts2or9o2_500

toby regbo©DΛNDELION

Cher Gellert,

Tu pourrais au moins essayer, c'est en faisant des expériences que l'on apprend. Si tu ne tente pas, jamais tu réussiras. C'est parce que j'ai essayé, que je sais que je suis mauvais là-dedans. Il va falloir apprendre si tu veux partir à l'aventure, tu ne vas pas pouvoir trimbaler tes elfes partout.

Attend au moins demain soir pour penser à mettre fin à tes jours, ce n'est pas très poli de ne pas venir à un rendez-vous fixé par l'un de tes nouveaux voisins. Je pourrais me vexer. De plus, ce ne serait pas vraiment sympa de ta part de m'abandonner maintenant. Comme tu as pu le voir, il n'y a pas vraiment beaucoup de jeunesse dans le coin. J'ai bien peur que sans toi, l'âge moyen du périmètre grimpe dangereusement.

Il en faut plus pour me tenter, monsieur Grindelwald. Je ne suis pas un sorcier facile.

Bien amicalement,

Albus

Beloved
Beloved

Luigi

Gellert Grindelwald
J'ai 16 ans et je vis à Godric's Hollow, Angleterre. Dans la vie, je suis en vacances forcées et je m'en sors statut de vie bien grâce à la fortune familiale. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Gellert descend d'une grande famille de sorciers de sang pur. Il est né en Allemagne, a grandit là bas et a fait ses études à Durmstrang. Dés son plus âge il montre sa soif de connaissance et de pouvoir. Il se tourne rapidement vers la magie noire et commence à rassembler des adeptes à Durmstrang. Il se fait finalement renvoyé après avoir agressé plusieurs élèves qui s'opposaient à lui.

Cher Albus,

Tout d'abord pardonne moi de ne te répondre que aujourd'hui. Ma tante a insisté pour que j'assiste à un diner qu'elle a organisé avec quelques sorciers charmants du quartier. Charmants selon elle bien sur, j'aurais utilisé le terme assommant à la place. N'aurait-elle pas pu t'inviter à toi plutôt? Si le but de ce diner était de me distraire elle aurait atteint son but beaucoup plus facilement. Ils n'ont eu de cesse d'échanger des potins entre eux, se glorifiant par moment de leur propre réussite. Horrible...

Sache que lorsque j'ai demandé à ma tante des madeleines pour notre rendez vous elle a accepté à la condition que je vienne les faire avec elle. J'ai donc passé ma matinée à m'occuper de te cuisiner des madeleines et je dois t'avouer qu'elles sont plutôt bonnes. Tu me diras ce que tu en penses.

Je te promets d'attendre avant de mettre fin à mes jours. Je peux même te promettre de m'enfuir de cet endroit avant d'en arriver à cette extrémité. Je ne vous abandonnerais pas Monsieur Dumbledore. Je vous jure de rester pour vous soutenir dans cette épreuve qu'est la vie dans ce quartier et j'ajoute même que je compte bien m'enfuir de cet endroit avec vous à mes côtés.

Et si je rajoute des pépites de chocolat dans les madeleines?

Bien amicalement,

Gellert

Canis Major
Canis Major

Lou

Albus Dumbledore

toby regbo©DΛNDELION

Cher Gellert,

Je suis sûr que tu as adoré cette soirée, ce n'est pas bien de mentir, mon cher Gellert. Je n'ai jamais vraiment apprécier les diners mondains. Je trouve ça plutôt assommant de passer des heures à se regarder le nombril en prétendant s'intéresser aux autres.

Je suis ravi d'apprendre que tu as participé à la confection de ses gâteries. J'ai hâte d'y goûter. Je dois bien avouer qu'il me semble très loin la dernière fois où j'ai eu l'occasion de goûter à un gâteau digne de ce nom. On ne peut pas être doué en tout, à ce qu'il paraît.

Vous êtes trop bon, monsieur Gridelwald, votre générosité vous honore. Tu sembles bien décidé à me faire quitter cet endroit, pourtant l'on se connaît à peine. Peut-être que je suis un dangereux psychopathe qui profite des petits nouveaux pour leur soutirer des madeleines. Mon plan est machiavélique, tu ne crois pas ?

Tu y vas fort, avec le chocolat. J'ai presque failli dire oui, mais je suis sûr que tu peux mieux faire. Epate-moi.

Bien amicalement,

Albus

Beloved
Beloved

Luigi

Gellert Grindelwald

Cher Albus,

Oh que non c'était vraiment une horreur, un calvaire, une torture sans nom. Je préfère encore me prendre un doloris que de revivre ça. Je déteste ces diners mondains où ils ne font que parler et comparer la plus grande fortune de chacun ou la plus grande intelligence ou les plus grands dons en magie ou la plus grande... baguette. Alors que tout le monde sait que l'importance est la manière dont on manie sa baguette et non sa taille...

Ne soit pas si pressé. Peut être qu'elles seront mauvaises et que tu vas souffrir d'une intoxication alimentaire en les mangeant.

Je suis mortifié par votre remarque. Je n'avais jamais imaginé qu'avec votre visage angélique vous pourriez vouloir abuser de moi. Mais méfiez vous mon cher.... peut être est ce moi qui cherche à vous empoisonner avec mes madeleines. Vous ne devriez peut être pas faire confiance à un inconnu et à ce qu'il vous donne à manger.

Si je rajoute un coeur coulant au chocolat avec les pépites ça aide?

Bien amicalement,

Gellert

Canis Major
Canis Major

Lou

Albus Dumbledore

toby regbo©DΛNDELION

Cher Gellert,

Tu as raison, ce n'est pas la taille de la baguette qui compte. J'imagine bien cette phrase dans la bouche d'Ollivander. Weird. Et toi, tu as une longue baguette ?

Tu n'oserais pas me provoquer une intoxication alimentaire quand même ? Ça serait un coup bas. Non, je suis sûr que tu ne peux pas faire une chose pareille.

N'avez vous jamais appris qu'il faut se méfier des apparences ? L'une des plantes les plus mortelles est aussi l'une des plus belles. Parfois, ce sont derrière les plus beaux déguisements que se cachent les pires horreurs. Comme dis plus haut, j'ai dû mal à croire que tu oserais m'empoisonner. Tu t'ennuierais bien trop sans moi, tu ne peux pas prendre ce risque.

On peut dire que tu ne lâches pas facilement l'affaire. Peut-etre que avec tout ce chocolat, je peux penser à y réfléchir, mais pas tout de suite, je suis sensé retrouver le petit nouveau du quartier, qui ne va pas tarder à m'attendre avec ses madeleines dans quelques minutes.  

Bien amicalement,

Albus

Beloved
Beloved

Luigi

Gellert Grindelwald

Cher Albus,

Ma baguette me convient tout à fait et je pense savoir assez bien la manier. Qui est Ollivander? Un vendeur de baguettes? Je suis désolé je ne connais pas bien le monde sorcier anglais. Je ne venais que rarement ici, à part pour rendre visite à ma chère tante. Je pense qu'il va falloir que je m'habitue à ce pays pour quelques temps encore.

Non je n'oserais pas. Ce serait tellement dépourvu de classe et d'élégance de faire ça en plus. Et tu as raison, je commence à beaucoup trop apprécier ta compagnie pour vouloir mettre un terme à nos échanges.

Mais je vais me méfier de toi alors. Si les plus belles plantes sont les plus dangereuses alors j'aurais toutes les raisons du monde de me méfier de toi...

Je crois que le petit nouveau vient de se mettre en route avec une pleine assiette de madeleines. Il sera bientôt au point de rendez vous.

Bien amicalement,

Gellert

Contenu sponsorisé

Echange de lettres entre deux grands sorciers ft. Canis Major
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2