Partagez | 

i must’ve lost my mind (tahar/willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

neon cathedral.
Féminin MESSAGES : 7
RÉGION : l'auvergne.
CRÉDITS : old money.

UNIVERS FÉTICHE : j'aime tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation
La situation
Willow et Tahar se connaissent depuis quelques années maintenant. Le couple s’est connu à Boston par le biais d’Harvard et de leurs études. Ils sont en couple depuis 2 ans. Leur relation est toujours très intense, il n’y a rien de plat chez eux, ce sont deux tornades incessantes qui se mêlent et se heurtent. Ils sont à l’ouverture d’un nouveau bar dans le quartier, un mec drague d’un peu trop près Willow depuis bien trop longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

neon cathedral.
Féminin MESSAGES : 7
RÉGION : l'auvergne.
CRÉDITS : old money.

UNIVERS FÉTICHE : j'aime tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

tahar
al-zahar

J'ai 22 ans et je vis à Boston, USA. Dans la vie, je suis concessionaire automobile et financièrement parlant je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec Willow et je le vis plutôt bien.

Qu’est-ce que tu peux bien foutre ici. Dans ton coin, littéralement. Ton verre à la main, à peine entamée, liquide tournoyant dans le fond de ton verre transparent. Tu veux te barrer, sortir d’ici. Tu préfères même respirer l’air pollué, cramer tes poumons à la pollution plutôt que rester dans ce bar surpeuplé. Tu voulais lui faire plaisir, sortir voir du monde. Ouais, sortir de ta bulle, tu t’isoles, tu l’as toujours fait. T’es comme ça, elle le sait, tu l’as toujours été. Tu voudrais te barrer, l’embarquer avec toi. Loin, très loin des regards, ceux vicieux, que ces gars osent poser sur elle. Connards. Ce gars en face de toi. Trop proche, cette distance de sécurité qu’il a déjà franchie plus d’une fois, en l’espace de dix minutes. Tu bouillonnes, tu voudrais le tuer. Tu veux l’écarter. Son regard qui veut la dévorer. Elle. Il n’y a que toi qui en ai le droit. Elle n’est qu’à toi, entièrement, totalement. Cette jalousie qui te ronge, sans cesse. Tes nerfs qui vont finir par lâcher, par te dévorer. Tu ne peux plus résister. Tu t’avances, ton verre de Margarita surdosée quasiment jetée sur la table à tes côtés. T’as pas besoin d’être bourré pour déraper. T’es un volcan en perpétuel risque d’explosion. T’es l’Etna. Sans même adresser un regard à Willow, tu t’immisces entre les deux, tu coupes son élan, à ce gland. C’est bon mon gars, la place est prise. Ta place, ta femme. Elle n’est qu’à toi. Willow est tienne. Ton regard est noir, tes muscles tendus. Tu vas exploser mon gars calme toi.

CHERRYBLOSSOM.
RÉGION : québec, canada.
CRÉDITS : lj. (avatar) tumblr (gif)

UNIVERS FÉTICHE : city/rpg.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

willow prada
J'ai vingt-et-un ans et je vis à boston, états-unis. Dans la vie, je suis créatrice de mode pour la marque de mon défunt père et financièrement parlant je m'en sors très très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple avec le beau tahar et je le vis plutôt bien.

T’en a conscience, cette soirée ne plaît pas à Tahar, ton petit copain de ces deux dernières années. Sauf que c’était ta petite personne qui agissait de cette façon, de pouvoir discuter avec toutes les personnes qui s’approchaient de toi, ne remarquant en aucun cas que ceux-ci n’en voulaient qu’à ton petit cul. T’étais loin d’être naïve, non. T’es pire qu’un volcan qui entrait en irruption, faisant des ravages sur toutes ces villes t’entourant. Ton verre de cosmo dans ta main droite, tu souris, discutant avec ce mec qui était quelque peu trop près de toi sauf que t’agissais comme si t’étais aveugle. Loin de remarquer que Tahar n’appréciait pas cet agissement venant de sa part, une jalousie pointant le bout de son nez et qui s’approche de vous deux. Tu sursautes presque, prenant une distance entre ton petit copain et l’inconnu, t’es paniquée car tu le connais ton homme, t’es au courant que même si cet homme lâche l’affaire, lui, n’allait en faire qu’une bouchée. « Tahar, calme toi un peu. On faisait que discuter. » Pour toi, cette situation semblait calme et posée, loin de te douter que cette soirée prenait une toute autre direction. Déposant ton verre contre le comptoir, tu glisses tes doigts contre le dos du brun, tentant de lui faire comprendre qu’il n’y avait rien, rien qui pourrait ruiner votre couple ou même ces deux dernières années passées ensemble. Malheureusement, l’homme n’avait pas envie de lâcher l’affaire. Ils semblaient agir comme deux mâles alpha, ceux qui voulait protéger un bien ou un objet. « Tu devrais t’en aller. » Que tu disais à cet inconnu. La seule chose que tu pouvais faire, sauf que tu détestais voir Tahar aussi jaloux. Ça te faisais presque bouillonner de rage, surtout en voyant que le beau brun restait là, en face de toi, sans broncher. Ton regard se fronce, tes doigts se crispent presque. « Tahar, laisse. »

Contenu sponsorisé

i must’ve lost my mind (tahar/willow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1