Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Mes chéris pas tout à fait équilibrés EmptyAujourd'hui à 9:17 par Charly

» Raven and Bones
Mes chéris pas tout à fait équilibrés EmptyAujourd'hui à 8:27 par Lexis

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Mes chéris pas tout à fait équilibrés EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mes chéris pas tout à fait équilibrés EmptyHier à 22:17 par Gäa

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Mes chéris pas tout à fait équilibrés EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Mes chéris pas tout à fait équilibrés EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Mes chéris pas tout à fait équilibrés EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Mes chéris pas tout à fait équilibrés EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Mes chéris pas tout à fait équilibrés EmptyHier à 12:22 par Nemo

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mes chéris pas tout à fait équilibrés

Anonymous
Invité
Mer 11 Juil - 11:57
Dystopie/Survival
Post-apocalyptique




Melisande Scarlish



৩ Dans la vingtaine ৩ Veuve  
৩ Suicidaire ৩ Masochiste ৩ Hantée par le passée ৩ Droguée ৩ Dépendante ৩ Dépressive ৩ Maléable ৩ Amorphe ৩ Croyante
৩ Feat Emilie de Ravin ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire







@ Pomme Ecarlate



Legacy Greene



৩ Américaine ৩ Entre 25 et 28 ans ৩ Célibataire  
৩ Violente ৩ Cynique ৩ Bourrine ৩ Indépendante ৩ Bornée ৩ Egoiste ৩ Emmerdeuse ৩ Débrouillarde ৩ Revancharde ৩ Méfiante ৩ Confiante ৩ Feat Camilla Luddington ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire







@ Pomme Ecarlate
Anonymous
Invité
Mer 11 Juil - 12:43
Harry Potter




E. Jeff Blevins



৩ 20/21 ans ৩ Célibataire ৩ Sans-emploi ৩ Ex-Serdaigle ৩ Sang-mêlé
৩ Intelligent ৩ Froid ৩ Amer ৩ Alcoolique ৩ Vierge ৩ Solitaire ৩ Rongé par le remord ৩ Cynique ৩ Maniaco-dépressif
৩ Feat Grey Damon ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire


- Etait un rat de bibliothèque à Poudlard jusqu'à que son frère aîné (Gryffondor) le pousse et lui fasse rencontrer une jeune sorcière de sa maison.
- Fini par se mettre en couple avec la sorcière qui a trois ans de moins que lui lors de sa sixième année. Très fleur bleu il refuse de faire quoi que ce soit avec elle avant qu'ils ne soient tous les deux adultes et hors de Poudlard.
- Conflit contre Voldemort, son frère y trouve la mort ce qui l’entraîne dans une forte dépression. Pendant quelques mois il passe ses soirées à boire afin de calmer ses crises de nerfs et ses excès de colère.
- Sans rien dire il quitte le pays pendant six mois, lâche son poste d'apprenti-médicomage et sa petite-amie de laquelle il s'était profondément éloigné depuis la mort de son frère.
- Revenu en catastrophe pour X raisons.






@ Pomme Ecarlate



Valeria Morrazani



৩ Franco-britannique ৩ 17 ans ৩ Célibataire ৩ Serpentard ৩ Sang-mêlée
৩ Elevée catholique ৩ Séductrice ৩ Fausse ৩ Vicieuse ৩ Manipulatrice ৩ Opportuniste ৩ Rejette son homosexualité ৩ Meneuse ৩ Fêtarde ৩ Excitante ৩ Sous-pression familiale ৩ Prêche le sang-pur
৩ Feat Ophélia Lovibond ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Issue d'une mère britannique sang-pur mais fauchée et d'un moldu corse à la tête d'une famille mafieuse, elle a été élevée dans les pures traditions catholiques chères à son paternel. Constamment sous-pression par ses parents pour être une fille parfaite, elle fait tout ce qui est son pouvoir pour briller et surpasser les autres quitte à ce que cela dépasse les limites de la déontologie. Elle s'est découverte lesbienne il y a deux ans après avoir embrassée une amie pour rire. Cependant elle rejette cette partie d'elle-même en couchant avec n'importe quel sorcier pour cacher qui elle est réellement et en s'entaillant les bras pour se punir de pêcher et de ne pas être à la hauteur de ce qui est lui est demandé. Seule fille d'une grande fratrie elle doit rester droite pour être une acceptable monnaie d'échange et permettre à son nom de gagner un certain prestige parmi les sang-pur malgré l'écart nécessaire de ta mère.






@ Pomme Ecarlate
Anonymous
Invité
Mer 11 Juil - 12:57
Fantastique




Osian Anderson



৩ 30 ans ৩ Séparé ৩ Barman ৩ Loup-garou
৩ Alcoolique ৩ Violent ৩ Rancunier ৩ Porté sur la famille ৩ Responsable ৩ Mystérieux ৩ Pansexuel ৩ Drogué ৩ Sexuellement sadique ৩ Proche de la nymphomanie pour calmer ses pulsions
৩ Feat Chris Zylka ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Ton père? Une figure absente de la maison. Heureusement pour ta mère, tu n'étais pas du genre réellement perturbant. Tu étais même plutôt adorable quand tu y repenses. Alors quand ta mère s'est remariée à tes 8 ans et t'a donné une sœur à tes 10 tu n'as pas été ce genre de mioche à péter les plombs. Quand tu as enfin pu te louer seul un appartement il n'était pas rare que ta frangine vienne te rendre visite. Une vie plutôt banale si l'on ôte deux autres éléments importants de ta vie. Le fait que tu sois devenu loup-garou et la difficulté que tu as à contenir tes pulsions depuis que tu as retrouvé ta sœur vêtements déchirés et en pleurs à deux pas de chez toi. Tu as retrouvé les responsables et leur a rendu la monnaie de leur pièce. Tout en te découvrant un nouveau penchant sexuel malsain et illégal. Alors tu t'occupes avec des inconnus, en faisant des missions pour la meute du coin dans votre vendetta, en te détruisant la cervelle. Tu t'occupes, mais ça ne te suffit pas. Tu as dérapé plusieurs fois et risques de te faire prendre.






@ Pomme Ecarlate
Contenu sponsorisé
Mes chéris pas tout à fait équilibrés
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» |-|Mes petits enfants chéris|-|
» Et PAF! Ça fait des Chocapic!
» ça fait bim bam boum ( de rien)
» puis paf, ça fait des étincelles
» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres :: Fiche de personnages-
Sauter vers: