Partagez | 

chicago. kaleb&jamie (alles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

ALLES
Féminin MESSAGES : 1711
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Jamie Callahan
J'ai 31 ans et je vis à Chicago, Etats-Unis. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Jamie est un homme plutôt renfermé, qui a du mal à s'ouvrir. Il se méfie de tous ceux qui l'approchent et a du mal à faire confiance aux autres. Quand on le connaît un peu plus cependant c'est quelqu'un d'agréable et sur qui on peut totalement compter. Il est du genre taquin, qui ne cherche pas spécialement à se poser. De loin il pourrait paraître un peu froid, du genre à s'en foutre ce qui peut en agacer certains. Plutôt impulsif il ne réfléchit pas souvent avant d'agir ce qui souvent lui cause des soucis. Il peut paraître hautain également.
Dans la vie de tous les jours il est un peu flemmard mais il est plein de bonne volonté ! Il peut tout faire pour ses amis (même les choses les plus absurdes) par contre il peut être un peu brusque parfois quand il s'agit de les réconforter, en essayant de leur faire ouvrir les yeux.

André Hamann ©️ Schizophrenic

Jamie avait donc finalement gagné un massage pour ce soir ! Ce qui le réjouissait franchement. Il ne se faisait plus tout jeune malgré les apparences et rester debout toute la nuit devant un bar était parfois éprouvant. Ses nombreuses altercations n’arrangeaient pas les choses, bien évidemment… Mais Kaleb avait des mains magiques. Il savait y faire, il l’avait aidé bien des fois lorsqu’il souffrait de lumbago ou autre. « Trop bien ! J’ai hâte qu’on rentre du coup. » Qu’il puisse enfin se détendre avant d’entamer une nuit de… A peu près 35 heures.

La soirée se passa sans encombre. La blonde de tout à l’heure tenta bien sûr de récupérer Jamie pour la nuit mais ce dernier se montra catégorique… Tellement catégorique qu’il se prit même une baffe. Bah, il en avait vu d’autres. De toute façon, lui il ne lèverait jamais la main sur une femme, peu importe combien elles pouvaient être agaçantes par moment. Deux à trois bières plus tard, ils étaient enfin sur le chemin du retour. L’air frais faisait du bien et même s’il avait mal aux pieds, il avait trop abusé de la bière pour penser à prendre le volant. Par réflexe, il passa un bras très protecteur autour des épaules de son meilleur ami. « C’était cool cette soirée avec toi. Ca faisait longtemps, on ne prend plus assez le temps… Bon et concernant la baffe, tu évites de t’en servir contre moi pendant dix ans hein. » Parce qu’il le connaissait, Kaleb ! En même temps il n’avait pas du tout été délicat avec la demoiselle. Jamie pourrait écrire un livre sur les pires façons de jeter des filles et en faire trois tomes au moins.

Ils arrivèrent bien vite chez eux après de longues conversations plus ou moins philosophiques sur le chemin. Jamie s’étira un bon coup, retirant sa veste pour l’envoyer sur le canapé. Il ne tarda pas à l’y rejoindre d’ailleurs, s’installant en ne laissant que très peu de place à son ami. Premier arrivé, premier servi ! « Si je m’endors ici et maintenant… Pince-moi pour me réveiller. Ou porte-moi dans mon lit, ça me va aussi. » Il rit doucement, fermant juste une seconde les yeux. Une seconde. Sentant le sommeil le prendre, il finit par se redresser pour s’empêcher de s’endormir. « Tu veux mater un film avant d’aller se coucher ? » Bien sûr qu’il pensait encore au massage. Mais c’était une blague de base, il ne voulait pas vraiment lui en demander un.

Revenir en haut Aller en bas

j!han
RÉGION : occitanie
CRÉDITS : eudoxis (icon)

UNIVERS FÉTICHE : réel, fantastique, hp ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t421-m-f-new-generation-albus-scorpius-en-cours
Donut

Kaleb
Lawson

J'ai 30 ans et je vis à Chicago, Etats-Unis. Dans la vie, je suis infirmier au service des urgences et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de mon meilleur ami depuis le lycée et je le vis plutôt , et bien, vous le vivriez comment ?.

il est sympa, ordonné, doux, il déteste les conflits, il est avenant, entreprenant, il aime parler, découvrir, il est curieux et sociable. Il cuisine beaucoup. Il dort très peu. Il est réfléchi, il se pose toujours trop de questions, il analyse, il est de nature inquiète, stressée. Il est souvent nerveux et cela se lit sur son visage, il s'agite rapidement quand il l'est. Il est très fidèle, notamment en amitié. Il cache son homosexualité à cause de son meilleur ami, il a trop peur de perdre son amitié s'il venait à l'apprendre et à se rendre compte des sentiments qu'il nourrit pour lui. Il est tactile et affectueux. Il est sincère mais un brin naïf. Il est pourtant caractériel et rancunier, il n'arrive pas facilement à accorder une seconde chance quand on le trahit. Il est têtu et a du mal à accepter les conseils des autres. Il a quatre grandes soeurs. C'est un bon vivant qui aime profiter de la vie, il sort, il boit, il fume en soirée uniquement. Il aime le grand air et les ballades au calme également. Il déteste conduire. Il est maniaque, archi maniaque. Il n'accepte pas de l'aide facilement. Il s'investit dans tout ce qu'il fait. Il déteste les chats mais dit à tout le monde qu'il est allergique. Il est très empathique et au travail, il est vite irritable ou abattu quand il perd quelqu'un, il se met trop facilement à la place des autres. Il n'est pas spécialement sportif mais il court très vite. Il est consciencieux et sérieux. Il gère la paperasse à l'appartement.

matthew daddario ©️ praimfaya
Des soirées comme celle-là, il était vrai que Kaleb et Jamie n'en n'avaient plus fait depuis longtemps. Ils prenaient bien sûr du temps pour être ensemble mais ils avaient tous deux un travail prenant et pour Jamie une vie sexuelle bien active alors forcément, ils avaient besoin aussi de temps libre. Mais il profita à fond de la présence de son ami ce soir et du fait que personne ne se mette entre eux pour quelques heures. Ils avaient des amis communs, quelques amis triés sur le volet par un Jamie toujours méfiant et légèrement en retrait. Il n'accordait pas son amitié à n'importe qui contrairement à Kaleb. S'ils suivaient l'infirmier, ils auraient une ribambelle de connaissances en tout genre. D'ailleurs, le Facebook du jeune homme débordait tellement il partageait son compte avec n'importe qui. Il aimait la compagnie des autres, il aimait parler, il était curieux et agréablement jovial. Et Jamie était assez opposé à lui à ce niveau-là. Et peut-être qu'il se permettait d'être aussi confiant justement parce qu'il savait que son ami gardait ses arrières. Mais si c'était le cas, il n'en n'avait pas conscience. Ils finirent par rentrer, pas suffisamment éméché pour tituber mais Kaleb se sentait déjà mieux. La journée l'avait fatigué et la bière l'avait allégé. Il passait une excellente soirée et il avait envie qu'elle se prolonge. Ils rentrèrent rapidement chez eux, dans leur appartement qu'ils partageait depuis des années maintenant. Il prit le temps de retirer sa veste tandis que son ami sautait déjà sur le canapé pour s'y affaler. Il eut un rire tandis qu'il se dirigeait vers la cuisine pour prendre deux bières au frigo. Ils n'allaient pas finir la soirée en allant se coucher. Kaleb revint à la cuisine avec les bières mais aussi avec des ailes de poulet qu'il avait fait cuire la veille. Il mordit dans l'une d'elles et les posa sur la table basse. " Bon app! " Quand la plupart des habitants de New-York s'apprêtaient à vivre leurs dernières heures de sommeil, Kaleb adorait entamer son dîner. Il se fit un peu de place sur le canapé, poussant les jambes de son ami pour frayer un chemin à ses fesses. Il vit que ce dernier somnolait déjà et il eut un sourire en coin. " Je te pince ou je te refile une baffe ? T'as l'air d'aimer ça ! " Oui bon, il n'avait absolument pas promis de ne pas lui rappeler la cuisante gifle qu'il avait reçu grâce à toute sa délicatesse. Il frappa légèrement la cuisse de Jamie en renchérissant. " C'est pas des cours de self-control qu'il te faut, c'est carrément des cours de savoir vivre mec! " Il eut envie de rire encore un peu, exactement comme il l'avait fait quand Jamie s'était retrouvé face à la terreur blonde. Il repassait la scène dans sa tête et le fou rire revenait à coup sûr! Son ami finit par lui proposer de mater un film et il observa l'écran noire en souriant. " Tu sais qu'on va s'endormir devant alors il faut qu'on regarde un film qu'on a déjà vu. " Et son sourire en disant long sur l'idée qui le traversait. White House Down était son film préféré depuis sa sortie des années plus tôt et il ne manquait jamais une occasion de le voir, il le connaissait absolument par cœur. Il finit par se redresser avant de s'endormir complètement. " Allez, fais tomber le t-shirt beau gosse! Tu sais que si tu avais été gentil, cette blonde te l'aurait fait ton massage! Mais je sais que tu préfères que ce soit moi! " Il se vantait mais il était loin de penser qu'il pourrait être dans le vrai bien sûr. Il plaisantait, comme souvent. Ce genre de blagues, il en faisait très souvent, il n'y avait rien de bizarre ou d'ambigüe entre eux, Kaleb mettait un point d'honneur à ce que les choses restent comme ça. De toute façon, il avait bu alors ses pensées étaient assez embrumées. Il finit par se redresser pour pouvoir laisser la place à son ami de s'installer et en profita pour aller allumer la télévision et brancher leur disque dur pour mater le film. Il prit une gorgée de sa bière pendant ce temps tout en mangeant un autre morceau de poulet. Voilà des soirées comme il les aimait.

ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Jamie Callahan
J'ai 31 ans et je vis à Chicago, Etats-Unis. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Jamie est un homme plutôt renfermé, qui a du mal à s'ouvrir. Il se méfie de tous ceux qui l'approchent et a du mal à faire confiance aux autres. Quand on le connaît un peu plus cependant c'est quelqu'un d'agréable et sur qui on peut totalement compter. Il est du genre taquin, qui ne cherche pas spécialement à se poser. De loin il pourrait paraître un peu froid, du genre à s'en foutre ce qui peut en agacer certains. Plutôt impulsif il ne réfléchit pas souvent avant d'agir ce qui souvent lui cause des soucis. Il peut paraître hautain également.
Dans la vie de tous les jours il est un peu flemmard mais il est plein de bonne volonté ! Il peut tout faire pour ses amis (même les choses les plus absurdes) par contre il peut être un peu brusque parfois quand il s'agit de les réconforter, en essayant de leur faire ouvrir les yeux.

Jamie grimaça lorsqu’il posa les ailes de poulet sur la table basse. Il n’avait absolument pas faim, ça lui donnait presque la nausée en plus de ça. Pourtant il n’était pas enceinte, promis juré ! Il les laissa donc volontiers à son ami, poussant un peu ses jambes pour lui laisser un minimum de place. Il frappa doucement l’épaule de Kaleb quand ce dernier mentionna la baffe. Il lui avait fait promettre de ne pas s’en servir contre lui ! Le traître. Pour la peine, il retira ses chaussures et le poussa avec ses pieds pour le virer du canapé. Mission qui fut totalement un échec, mais qui ne tente rien n’a rien… Ils étaient toujours à se chamailler ces deux-là. En même temps, ils vivaient ensemble mais étaient totalement différents ce qui entraînait parfois des petits conflits. Jamais rien de trop grave. « Elle était juste vexée que je ne passe pas la nuit avec elle… Peut-être que je n’aurais pas dû insinuer que ses seins étaient des faux, mais quand on fait de la chirurgie il faut s’attendre à ce qu’on le remarque… » Il s’écouta lui-même et se rendit compte qu’en effet il avait manqué totalement de délicatesse. Mais parce qu’il était fier de lui et sans doute un peu éméché, il rit doucement. « Ok c’était fort. Mais je préfère les filles naturelles et je trouvais pas d’autre argument pour qu’elle s’en aille. » Parce que ce genre de fille c’était de vraies pots de colle. Impossible de s’en débarrasser sauf en les vexant. Tant pis pour la baffe. « Forcément toi tu t’en sors bien puisque tu dragues pas. Je t’envie parfois. » Il pourrait faire une pause fille. Après tout, il ne mourrait pas pour une ou deux semaines d’abstinence…

Jamie hocha la tête pour le film. Oui clairement il allait s’endormir sur le canapé dans dix secondes donc inutile de mettre quelque chose qu’ils n’avaient pas vu. Il laissa Kaleb choisir et ne fut pas franchement surpris de son choix puisqu’il mit son film préféré. Oui, vous savez, celui que Jamie s’était tapé une bonne dizaine de fois juste parce qu’il ne savait pas dire non à Kaleb. Allez, une fois de plus ou de moins, de toute façon…
Il sourit largement au compliment de son ami. Beau gosse. C’était bien le seul homme à pouvoir l’appeler comme ça ! Il se redressa alors complètement pour s’asseoir sur le bord du canapé, retirant son t-shirt comme demandé. « Tu fais gaffe, hein ? Je crois que je suis pas loin de me bloquer le dos. Et en effet, j’préfère que ce soit toi ! Parce que toi je serais pas obligé de te virer demain matin au petit-dej. Ni de te donner un orgasme après une aussi longue journée. » Et encore une fois il mettait les pieds dans le plat. Heureusement pour Kaleb, il regardait en direction de la télévision et ne regardait pas sa tête.

j!han

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t421-m-f-new-generation-albus-scorpius-en-cours
Donut

Kaleb
Lawson

J'ai 30 ans et je vis à Chicago, Etats-Unis. Dans la vie, je suis infirmier au service des urgences et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis amoureux de mon meilleur ami depuis le lycée et je le vis plutôt , et bien, vous le vivriez comment ?.

il est sympa, ordonné, doux, il déteste les conflits, il est avenant, entreprenant, il aime parler, découvrir, il est curieux et sociable. Il cuisine beaucoup. Il dort très peu. Il est réfléchi, il se pose toujours trop de questions, il analyse, il est de nature inquiète, stressée. Il est souvent nerveux et cela se lit sur son visage, il s'agite rapidement quand il l'est. Il est très fidèle, notamment en amitié. Il cache son homosexualité à cause de son meilleur ami, il a trop peur de perdre son amitié s'il venait à l'apprendre et à se rendre compte des sentiments qu'il nourrit pour lui. Il est tactile et affectueux. Il est sincère mais un brin naïf. Il est pourtant caractériel et rancunier, il n'arrive pas facilement à accorder une seconde chance quand on le trahit. Il est têtu et a du mal à accepter les conseils des autres. Il a quatre grandes soeurs. C'est un bon vivant qui aime profiter de la vie, il sort, il boit, il fume en soirée uniquement. Il aime le grand air et les ballades au calme également. Il déteste conduire. Il est maniaque, archi maniaque. Il n'accepte pas de l'aide facilement. Il s'investit dans tout ce qu'il fait. Il déteste les chats mais dit à tout le monde qu'il est allergique. Il est très empathique et au travail, il est vite irritable ou abattu quand il perd quelqu'un, il se met trop facilement à la place des autres. Il n'est pas spécialement sportif mais il court très vite. Il est consciencieux et sérieux. Il gère la paperasse à l'appartement.

Devant les arguments de Jamie, Kaleb ne put s'empêcher de lever les sourcils sans ouvrir la bouche. Son ami n'eut pas besoin qu'il en rajoute ou qu'il commente ce qu'il venait de dire puisqu'il se rendit compte par lui-même de l'absurdité de ses propres paroles. Mais Kaleb comprenait parfaitement Jamie, certaines filles ne comprenaient que ça, elles pouvaient rester accrochées pour avoir la chance de finir dans son lit et là encore, il les comprenait à son grand désarroi. Il finit par sourire en coin en ricanant de manière moqueuse. " Tu sais que tu si avais simplement évité de fouiller le fond de sa gorge avec ta langue, tu aurais pu éviter cette situation! " Il se souvenait encore très bien de la scène à laquelle il avait assisté en arrivant au bar et qui l'avait obligé à effectuer un repli stratégique pour quelques minutes. Mais il comprenait que l'appel d'une blonde plantureuse et avide de baisers pouvait être une tentation alléchante. Il éclata totalement de rire lorsqu'il osa lui affirmer qu'il l'enviait de ne pas draguer. Il le poussa sur le canapé quand il repassa à côté et en profita pour lui administrer une tape derrière la tête. " Non, je m'en sors bien parce que je ne me jette pas sur la première écervelée prête à se jeter dans mon lit et que je ne l'insulte pas pour la rejeter! " Il eut un sourire en coin. " Et aussi parce que j'ai un charme fou ! " Il lui arrivait de draguer bien sûr, comme tout le monde mais seulement, pas vraiment le genre auquel Jamie pensait. Alors qu'il ne le voit jamais draguer une femme ne voulait pas dire qu'il n'abordait jamais personne. Mais contrairement à Jamie, il était toujours trop gentil de toute manière et il ne s'était jamais pris le moindre coup.

Il finit par se secouer pour lui faire son massage. Il n'y avait bien que pour Jamie qu'il conservait assez d'énergie après une journée épuisante et lui faire un massage à cette heure-ci. Il le vit s'asseoir sur le bord du canapé et retirer son t-shirt pendant qu'il s'occupait de mettre le film et il le rejoignit rapidement. Il attrapa sa bière pour boire une gorgée et pour se placer derrière son ami. Il était entrain de se mettre à genoux quand la remarque de Jamie lui arracha un regard surpris. Il se mordit la langue pour éviter de répondre quelque chose qui se rapprocherait un peu trop de la vérité et il mit un peu plus longtemps pour répondre. " Non, toi tu vas me remercier en me préparant le petit-déj, je sais pas si tu y gagnes! " Il ricana avant de poser ses longues mains sur les épaules musclées de Jamie et serra légèrement. " Et peut-être que moi, je t'en demanderais deux d'orgasme " Il se traita d'idiot au moment où les mots franchirent ses lèvres mais il devait assumer ce qu'il venait de dire et il ricana comme un crétin, légèrement trop crispé. Il secoua la tête en priant pour que Jamie ne rebondisse pas et il laissa ses mains se promener sur les épaules de son ami puis descendre le long de sa colonne vertébrale tout en malaxant ses muscles. Kaleb avait suivi un kinésithérapeute toute une journée un jour à l'hôpital par curiosité et il lui avait montré des astuces pour défaire les nœuds dans les muscles. Le corps de Jamie était tout en muscles, il n'y avait pas un gramme de graisse sur sa peau et il savait que son ami s'entretenait. C'était bien la première fois que Kaleb s'essayait à ce genre d'activité et il devait avouer que l'idée n'était pas aussi bonne dans la réalité que sur le papier. Il avait seulement de la chance que Jamie ne puisse pas voir sa tête parce qu'il était incapable de détacher ses yeux du dos de son ami. Il se détestait pour avoir ce genre d'idées, il avait clairement l'impression d'abuser de la confiance de Jamie et il se maudit de penser à ce massage comme à un acte innocent. Il restait tendu tandis qu'il s'occupait avec une grande concentration du dos de son meilleur ami. " Je te fais pas mal ? " Il n'avait pas oublié que Jamie lui avait demandé d'y aller doucement et parler, malgré la tension dans sa voix, allait lui permettre de réfléchir à autre chose. Il glissa sa main droite sur la nuque de son ami pour lui masser doucement la zone. Il savait combien cela pouvait détendre.

ALLES

vanellope

Jamie Callahan

« J’aurais apprécié que tu me dispenses ces précieux conseils avant qu’elle me mette une baffe. Vraiment. » Ce qui aurait été un peu difficile puisque Kaleb n’était pas là au moment où il avait commencé la spéléologie dans la bouche de la blonde. Il sourit à sa connerie à venir : « En fait, il faudrait peut-être m’apprendre à moi à ne pas draguer. Genre… Désintox. Deux semaines de chasteté pure ! » Ca lui libèrerait du temps pour pas mal de choses ça c’était certain ! Et peut-être qu’à ne plus faire l’amour, eh bah il aurait moins mal au dos, voilà. Seulement, était-il vraiment capable de calmer ses ardeurs le chaud lapin ? Il sentait déjà Kaleb lui rire au nez. « C’est vrai que t’as un charme fou. Je suis jaloux parfois. » Il lui fit un petit clin d’œil. Parfois, il avait peur qu’une femme débarque dans la vie de Kaleb et ne lui prenne. C’était ridicule, mais c’était son colocataire, son ami, son frère, et il n’était pas prêt à le laisser partir. Pas maintenant. Peut-être qu’en vivant ensemble ils s’empêchaient mutuellement de grandir mais ils étaient tellement heureux tous les deux, comme ça.

Kaleb parlait d’orgasmes et Jamie ne comprenait rien. Pire, il répondait une connerie plus grosse encore et même certainement blessante : « Ah tu sais, si t’étais une femme… On serait déjà mariés aujourd’hui ! » Pour lui, c’était un compliment. Juste pour dire que Kaleb était son âme-sœur et que la seule personne à partager sa vie depuis toujours, c’était lui. Forcément, s’il avait eu connaissance des sentiments de Kaleb pour lui, il n’aurait jamais dit ça… Mais que voulez-vous. Il se laissa aller entre les mains presque expertes de son meilleur ami, fermant même les yeux. Il était doué le petit. A sa question il secoua la tête. « Non c’est nickel, tu gères ! » Il ne fit toutefois pas durer le supplice trop longtemps. Jamie se contenta de quelques minutes, remerciant Kaleb avant de se relever et de s’étirer. « Je sens que ça va déjà mieux. Merci ! Du coup tu auras le droit à ton petit-dej demain. Peut-être même que je te l’apporterais au lit… Si t’es sage. » Il commença déjà par débarrasser la table basse de toute nourriture, ce qui n’était pas si souvent. Ensuite, il retourna s’installer dans le canapé pour regarder le film… Enfin, au bout d’un moment, c’était plutôt le film qui regardait Jamie mais il avait tenu aussi longtemps que possible.

j!han

Donut

Kaleb
Lawson

« J’aurais apprécié que tu me dispenses ces précieux conseils avant qu’elle me mette une baffe. Vraiment. » Il leva les yeux au ciel. Il était arrivé trop tard pour ça, même s’il n’avait pas fait demi-tour, il ne serait pas arrivé à temps pour empêcher Jamie d’embrasser cette fille. Il lui sourit d’un air malicieux. « Ou serait le plaisir ? » Il n’insinuait pas qu’il avait apprécié la gifle, quoiqu’un peu. Mais il plaisantait bien sûr, quoiqu’il aimait qu’une femme n’ait pas assez d’emprise sur son ami pour le détourner de lui. Et il aimait qu’elles ne l’apprécient pas. Il avait une sorte d’avantage sur toutes les femmes qui traînaient autour de son meilleur ami. « En fait, il faudrait peut-être m’apprendre à moi à ne pas draguer. Genre… Désintox. Deux semaines de chasteté pure ! » Il manqua de s’étouffer en éclatant de rire. «  Tu veux que je sois ton parrain ? On se fera une réunion des chastes anonymes ! » Il continuait de se foutre de la tête de Jamie sans aucune retenue. Il n’était pas capable de tenir deux semaines complètes. Il eut un sourire en coin. « Mais si tu arrives à rester deux semaines sans toucher une femme, j’veux bien te masser tous les soirs pendant un mois ! » Il savait qu’il perdrait, il n’en n’avait pas le moindre doute. Jamie aimait trop les femmes, à son plus grand désarroi. « C’est vrai que t’as un charme fou. Je suis jaloux parfois. » Il souffla, comme s’il n’en croyait pas un mot mais il n’ajouta rien. Jamie n’avait rien à envier à personne, et surtout pas à lui. Il avait son propre charme, une personnalité détonante, il était génial comme mec, il n’avait pas à être jaloux de qui que ce soit.

Il s’attaqua au massage sans s’attendre à ce que leur conversation prenne un tour qui le laissa hésitant. Et il n’aurait jamais dû répondre, parce que Jamie rebondit aussitôt. « Ah tu sais, si t’étais une femme… On serait déjà mariés aujourd’hui ! » S’il se figea une micro seconde, Jamie ne s’en aperçut pas et il se força à continuer ce qu’il était en train de faire mais Kaleb venait de littéralement se décomposer dans le dos de son ami. Son cœur s’accéléra et il sentit une pierre lui tomber dans l’estomac. Une boule obstrua sa gorge rapidement. Ça, c’était un truc qu’il n’avait pas envie d’entendre. S’il était une femme. Tout ça, c’était une connerie pure et simple, il était en train de faire des conneries. Il ne répondit pas, plongeant sombrement dans le silence jusqu’à ce que Kaleb lui confirme qu’il était doué et qu’il pouvait arrêter. Il resta assis tandis que son ami s’agitait et déblatérait au sujet du petit déjeuner qu’il voulait lui amener au lit. Il lui adressa un sourire quand il revint, comme si de rien n’était et il n’eut pas à faire semblant longtemps, Jamie s’endormit rapidement devant le film. Kaleb lui n’avait plus la moindre trace de sommeil. Il était parfaitement réveillé et alerte. Il observa son meilleur ami de longues minutes avant de se relever. Il se passa une main dans les cheveux, complètement perdu. Ce que Jamie avait dit. C’était plus qu’il ne pouvait le supporter. Il fit le tour de l’appartement, il se dirigea vers la salle de bain pour se doucher et se changer. Il n’avait pas l’intention de rester dans l’appartement. Il ne voulait pas être là quand Jamie se réveillerait, il ne voulait pas qu’il lui prépare le petit déjeuner. Il avait envie d’être seul. Il revint dans le salon où son ami dormait toujours à poings fermés. Il attrapa un morceau de papier et un crayon qu’ils laissaient dans l’entrée pour qu’ils puissent se mettre des petits mots sur le frigo, comme un putain de couple. Il griffonna. « Laisse tomber le petit déj, je le prends en bas et jvais courir, ++ » Il laissa le mot sur la table, attrapa ses clés, son portable et ses clopes. Il ferma la porte à clé derrière lui en faisant le moins de bruit possible et descendit. Il y avait une petite boulangerie française au pied de leur immeuble, un endroit qu’ils adoraient tous les deux. Il y prit un bon petit déjeuner avant d’aller dans le parc le plus proche pour enchaîner les foulées, se défouler, ses dépenser et s’abrutir. Il ne courrait jamais. Kaleb n’était pas sportif, il en faisait assez à son travail selon lui mais cette fois, il en avait ressenti un besoin viscéral. Jamie connaissait l'aversion de son ami pour le sport, il n'aurait pas dû lui dire qu'il viendrait courir, parce qu'il n'y avait qu'un parc à proximité de chez eux. Il ne courut pourtant pas longtemps et finit par atterrir sur un banc sur lequel il se posa, son casque sur les oreilles et il se contenta de rester assis durant des heures à fixer un point. Il réfléchissait trop et il était en train de se faire du mal, il le savait.

ALLES

vanellope

Jamie Callahan

Jamie a écrit:
Hey. Je me demandais où t'étais passé pis j'ai vu ton petit mot. Ce qui m'étonne, parce que pour que tu coures, il faudrait que tu sois poursuivi par une horde de zombies. Tout va bien ?

j!han

Donut

[

Kaleb
Lawson

Blake a écrit:
C'était le cas. J'ai préféré les laisser s'en prendre à toi. J'espère que t'es pas un zombie maintenant  :erm:

ALLES

vanellope

Jamie Callahan

Jamie a écrit:
Bah si et j'aimerais bien goûter à ton cerveau en premier

j!han

Donut

[

Kaleb
Lawson

Blake a écrit:
Trouve toi celui d'une jolie blonde ;)

Contenu sponsorisé

chicago. kaleb&jamie (alles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant