Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish


LE TEMPS D'UN RP

[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy

Foxy
Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2018
Région : France, Aquitaine
Crédits : Nawak

Univers fétiche : Je sais pas troooop.
Préférence de jeu : Femme
Valise
Foxy
Lun 2 Juil - 0:25
Foxy

Prénom ›  Nuage
Âge/Date de naissance › 19 ans, née le 16 février 2000.
Région › France, en Aquitaine (Mais mon coeur appartient à la Normandie rain2 )
Crédit icon › Trouvée sur Google images...
 

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Environ 4 ans je dirais, mais alors c'est le flou total sur le moment précis : Je sais pas exactement quand, comment et pourquoi j'ai commencé, mais finalement vers 2015~2016 j'ai fait une longue pause et je n'ai recommencé que récemment (Fin 2017 plus précisément).
Sur quel type de rpg ? › J'ai d'abord plus ou moins commencé en rpg "à l'arrache" par messages privés, principalement sur des jeux ou sur facebook, puis j'ai fait quelques forums dont je ne me rappelle pas exactement les univers, il me semble avoir fait un peu de tout. à l'époque, je jouais même sans avatars (cf le point suivant). Plus récemment, je me suis crée un site avec quelques personnages que j'ai créé, et je suis sur un nouveau forum depuis peu.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je me rappelle pas de tout, surtout qu'au début je jouais des personnages sans avatars. J'ai commencé par des avatars mangas ensuite, mais je n'en utilise vraiment plus aucun aujourd'hui. Le seul dessin que j'utilise, c'est mon personnage préféré EVER, aka Harley Quinn. Sinon j'ai joué récemment Molly Quinn, Jessica Barden, Anaïs Pouliot, Ellen Page...
Tes univers rpgiques de prédilection › Un peu de tout et de rien, je n'ai pas encore trouvé l'univers qui fera battre fort mon petit coeur, et je compte principalement sur ce fofo pour m'aider dans cette quête !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend grandement, je dirais 150 ou 200 mots en moyenne, c'est assez peu je crois, mais ça me convient.
Comment as-tu connu LTDR ? › Un top site il me semble, j'ai pas trop fait attention en tombant dessus.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › 
Principalement pour me "trouver" un peu plus, explorer mes envies en terme de RP puisque je me considère encore comme novice, et tester pleins de trucs tranquillement :vic:

Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Queer dans l'âme, c'est fait o/
Lire le règlement › Oui !
Des questions ? › Je suis encore un peu perdue, vu le thème assez singulier du forum mais je compte bien m'y retrouver toute seule comme une grande :smile: 
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 2 Juil - 0:48
Bienvenuue sur LTDR ! J'ai ajouté ta couleur :vic: Les rps manga itout j'y suis jamais passée curieusement, pourtant tellement de monde a débuté là dessus plutôt que célébrités ! **
En espérant que tu t'amuseras bien par ici !
Foxy
Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2018
Région : France, Aquitaine
Crédits : Nawak

Univers fétiche : Je sais pas troooop.
Préférence de jeu : Femme
Valise
Foxy
Lun 2 Juil - 0:52
Merciii bieeeen !
C'est vrai ça, plein de gens autour de moi ont commencé par ça, et ne font plus que des avatars réels maintenant, c'est étrange quand on y pense un peu :erm:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Lun 2 Juil - 1:19
Bienvenue ici ! Tu vas voir, c'est la méga fête sur ce forum. :y:


[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy Gyvw
Foxy
Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2018
Région : France, Aquitaine
Crédits : Nawak

Univers fétiche : Je sais pas troooop.
Préférence de jeu : Femme
Valise
Foxy
Lun 2 Juil - 1:26
Je vois ça huhu, ça fait presque peur tout ce monde, c'est la première fois que j'arrive sur un forum aussi rempli hide
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Lun 2 Juil - 1:51
On va tous te dévorer om nom nom nom. :gaa:


[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy Gyvw
winter
Messages : 1196
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Lun 2 Juil - 2:20
Wow, je suis née exactement 3 jours avant toi :o :y: bienvenue sur le forum et j'espère que tu réussiras à explorer tes envies ici :bounce2:


† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Anonymous
Invité
Lun 2 Juil - 2:23
Bienvenue ! I love you
A mon avis, ce forum est le bon pour expérimenter :y:
Les RP courts c'est le bien aussi, on leur donne pas assez de crédit, alors qu'au moins on avance vite sisi
Foxy
Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2018
Région : France, Aquitaine
Crédits : Nawak

Univers fétiche : Je sais pas troooop.
Préférence de jeu : Femme
Valise
Foxy
Lun 2 Juil - 4:08
Merci tout le moooonde :yata:
(Hayley Kiyoko inlove ) Huhu c'est drôle de croiser un autre verseau ici !
Complètement d'accord pour les RP courts, j'aime bien lire de gros pavés, mais parfois, ça fait du bien de juste pouvoir répondre sans avoir à écrire pendant des jours sisi
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Lun 2 Juil - 9:40
Bienvenue **
Contenu sponsorisé
[Nobody thinks what I think, nobody dreams when they blink.] - Foxy
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Boulevard of Broken Dreams
» Sunshine.foxy ❤ mes personnages
» Sunshine.foxy ❤ pense, crois, rêve et ose
» (m) I met you in my dreams
» My rainbow's dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: