Partagez | 

la nuit devant nous. [lady furiosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

art3mis
Féminin MESSAGES : 71
RÉGION : île de france
CRÉDITS : miscellaneous (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Burlington dans le Vermont. Un soir de juillet. Il est deux heures du matin lorsque Jules et Zoey sortent du bar où ils se sont produits. Galvanisés par les applaudissements du public, ils sont bien décidés à profiter des quelques heures de liberté qui s'offrent à eux.

@lady furiosa
Contexte provenant de cette recherche

❝#fangirl❞

(c)Allison
Revenir en haut Aller en bas

art3mis
Féminin MESSAGES : 71
RÉGION : île de france
CRÉDITS : miscellaneous (av)

UNIVERS FÉTICHE : en général, réel, après, j’ai rien contre une touche de magie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Jules Wright
J'ai 30 ans et je vis à Burlington, Vermont. Dans la vie, je suis mécano et guitariste et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

heureux tuteur d’un petit gabriel âgé de six ans.

dave franco

cranberry

Jules joue les dernières notes, finit la chanson en même temps que la voix de Zoey s’éteint. Il salue les gens dans le public, échange un sourire avec sa chanteuse. Il adore ces soirées, quand ils peuvent jouer ce qu’ils veulent, quand le public est réceptif, quand ils en sortent tous les deux avec le sourire et l’envie de recommencer. Ça le motivait à faire ce qu’il aimait faire. Ça l’aidait à mieux supporter la vie de tout les jours. Ça n’a pas toujours été comme ça, ils peuvent se montrer dur envers eux parfois. Au début, il se demandait comment les gens pouvaient rester aussi insensible au son de sa voix. Il posa la guitare prêtée pour la soirée dans sa housse, passa une main dans ses cheveux. Il était encore tôt quand ils passèrent la porte du bar. Gab est chez mes parents, que fait-on ? Il lui demanda alors, un sourire malicieux, les poings sur les hanches. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de nuit libre, longtemps qu’il n’avait pas eu envie de faire autre chose que dormir. Alors si en plus, il était accompagné de Zoey, il voulait encore plus.

@lady furiosa

❝#fangirl❞

(c)Allison

Lady Furiosa
RÉGION : Pays de la Loire
CRÉDITS : Jézabel

UNIVERS FÉTICHE : City & HP
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1467-i-m-a-queen http://www.letempsdunrp.com/t1514-m-binome-reporter-de-guerre-pour-une-des-missions-ou-construire-une-relation-action-garantie-dans-les-rps-en-cours
Tortue

Zoey Damians
J'ai vingt-quatre ans et je vis à Burlington, USA. Dans la vie, je suis serveuse le jour & chanteuse la nuit et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Ella Purnell ©️ Tag
Couleur : #38a3cb
Dernières notes soufflées dans le micro, qui se perdent dans la foule pendue à ses lèvres. Puis qui s'anime, soudain et les applaudit, furieuse de cette fièvre que les deux jeunes gens leur ont communiqué le temps d'un concert. Zoey sourit de toutes ses dents, s'incline, les yeux brillants de gratitude. L'adrénaline afflue dans ses veines, bouillonnante. Chanter semble comme une seconde nature, une part entière de son être. Et désormais, en grande partie grâce au duo qu'elle forme avec Jules, elle peut le faire sur une scène, face à une assemblée dont elle a ce soir l'attention et les faveurs. C'est agréable. Non, c'est merveilleux !

L'excitation l'assaille encore par vagues alors qu'ils quittent le bar. A peine deux heures. Si tôt ? Alors, elle a toute la nuit devant elle. Ou plutôt, ils ont toute la nuit devant eux comprend-elle quand il lui annonce que son neveu a été confié à ses grands-parents jusqu'au lendemain. Et qu'il compte bien en profiter. Avec elle. Ses joues se creusent à nouveau en un sourire ravi. Elle le regarde, puis embrasse la rue du regard, comme si elle réfléchissait. Pour mieux, l'instant d'après, en revenir à son ami. « Emmène-moi danser ? » Question mutine pour drôle de requête. Le suivre chez lui et refaire le monde lui paraît tentant, toutefois, elle aimerait d'abord évacuer toute cette énergie qui l'a assaillie. « S'il te plaît, Jules ! Il y a un bar dansant à deux rues qui, pour une fois, passe de la bonne musique ... » Son pied exécute un pas de danse improvisé tandis qu'elle se déhanche légèrement. Convaincant ou pas ?

@Art3mis

Contenu sponsorisé

la nuit devant nous. [lady furiosa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1