Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Lobscure

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Funambule feat Manhattan Redlish
Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:38 par Manhattan Redlish

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» 40 is the new sexy
Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Grouse my Heart, Hope to dye

followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Ven 29 Juin - 22:42
Bienvenue **
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Ven 29 Juin - 22:48
Bienvenue :l:
J'aime beaucoup Troian Bellisario de tes avatars :smile:



Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 1f384
Gemini
Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2018
Région : BFC
Crédits : prakash

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Gemini
Sam 30 Juin - 3:21
Merci à tout le monde génial *.*
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Sam 30 Juin - 12:11
@Gemini j'ai vu ton message dans le sujet des fiches terminées mais tout est bon, je t'ai validé déjà I love you
Gemini
Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2018
Région : BFC
Crédits : prakash

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Gemini
Sam 30 Juin - 12:16
Merciii @June , après y avoir posté je m'étais interrogé si c'était au final obligatoire et nécessaire. Puis je me suis dit que je pouvais toujours mettre la fatigue en excuse si besoin Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 1f632

C'est tout bon du coup top ! Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 1f60e
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 1 Juil - 8:18
Gemini a écrit:
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › 14 mars 2012
:mdr: HYPER précis quoi :hanwi: mais on peut avoir la petite histoire derrière ou ? ange ange (trop curieuse, mais pour une date précise doit bien y avoir quelque chose ange (mais tu peux me dire "merde" hein :mdr:)

Gemini a écrit:
Sur quel type de rpg ? › forum réel en rp solo
mais non ? jamais vu ça sur un forum :erm: enfin j'en ai déjà fait, mais parce que j'étais seule dans mon délire ange

Gemini a écrit:
Des questions ? ›  Pas là, non. Enfin si quelqu'un a préparé le petit-déj' j'en veux bien.
moi aussi je veux un petit deeeeej :woo: je ramène le jus de pomme, qui ramène les croissants ? ange

Ansel Elgort  minicoeur  minicoeur  Nick Jonas :huhu:

Bienvenuuuuuue **
Gemini
Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2018
Région : BFC
Crédits : prakash

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Gemini
Dim 1 Juil - 10:24
Bonjour Héloïse (c'est quoi ce pseudo du dimanche ? :o)

Merde. Je n'en sais pas plus sur cette sombre histoire. Peut-être car c'était le commencement d'une belle histoire, d'un personnage qui aura vécu sa vie jusqu'encore après sa déchéance, exploité, martyrisé, vilipendé, pognondedinguisé, ayant réussi et échoué, ayant échoué jusqu'à être gangréné en conséquence de ses actes. Et je l'avais fait naître un 15 mars, donc maintenant qu'on en reparle, je ne me demande si en fait j'ai pas commencé le rp le 15 au lieu du 14. Je ne sais plus exactement si c'était le jour J ou la veille. Dans tous les cas, c'est une date passée.

C'est parfois bien d'être seul dans son délire, ca permet de se lâcher totalement, de ne pas subir le préjugé, de savoir que soi-même on accroche à l'enchaînement qu'on se donne. Ca a été une difficulté de commencer le rp à plusieurs, tu vois faire le pas, oser s'ouvrir. D'ailleurs il y a encore une petit boule parfois de se dire est-ce que ca plait, tant pis, c'est moi je suis ainsi, mais vraiment ca en bloque pas l'autre de me lire je sais pas.

Petit-déj. Jus de pomme, excellent choix. Mais aujourd'hui c'était thé ananas citronnelle.

Ansel, mon plus beau ship (avec Danielle Campbell), une relation qui a traîné sur trois forums différents pour qu'on continue à le jouer avec ma partenaire. Mais bon, j'ai pas eu beaucoup de ship dans les rps, donc facilement de le retenir Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 1f636


Merciiiiii du coup. Cette impression d'avoir partagé un truc intime. @Pepperpotts
Lojzo
Messages : 4356
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 1 Juil - 17:03
Pas compris l'histoire de pseudo du dimanche ange :mdr: je suis pourtant bien réveillée normalement hide

Okkkk, hyper précis, je suis triste de pas savoir la date exact (je viens d'aller fouiller, mon premier perso est encore en vie 26/07/2010 donc je retiendrai maintenant ange)

Mon soucis c'est que comment tu sais ou t'arrêter ? Tu écris par chapitre comme dans un livre ? Ou un seul post de six cents kilomètres de long ? :erm: Mais en fait en réfléchissant j'ai fait un seul rp solo, c'est que ma partenaire de rp (nos perso étiaent en couple) est partie du forum, donc j'ai rp toute seule pour exprimer ses émotions quoi. :erm:

Ansel et Danielle omg je valiiiide inlove

Avec plaisir :y:
Gemini
Messages : 177
Date d'inscription : 29/06/2018
Région : BFC
Crédits : prakash

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Gemini
Dim 1 Juil - 19:03
Pepperpotts a écrit:
Pas compris l'histoire de pseudo du dimanche ange :mdr: je suis pourtant bien réveillée normalement hide

PSEUDO : BouLott

Pepperpotts a écrit:
Mon soucis c'est que comment tu sais ou t'arrêter ? Tu écris par chapitre comme dans un livre ? Ou un seul post de six cents kilomètres de long ? :erm: Mais en fait en réfléchissant j'ai fait un seul rp solo, c'est que ma partenaire de rp (nos perso étiaent en couple) est partie du forum, donc j'ai rp toute seule pour exprimer ses émotions quoi. :erm:

Tout dépend si tu fais de l'action ou du ressenti.
J'y suis encore par intermittence, et je rp en moyenne 1200-1500 mots par post. Mon personnage est un jeune homme début vingtaine, démarré le 18 novembre 2015 et j'ai rp sur une relation avec une candidate à Miss Auvergne-Rhône-Alpes. Les administrateurs nous envoient des interactions pour faire vivre notre perso avec des aléas selon nos persos, du coup j'ai eu la possibilité de me mettre avec la candidate, puis je l'ai perdue de la même manière parce que mon personnage était un personnage public qui se contrôlait difficilement (elle a rompu car mon personnage a envoyé un monsieur malpoli à travers la vitre d'un magasin de centre commercial :erm: ) .. je joue la rupture encore plus brutale d'avec sa meilleure amie restée en Angleterre (qui a coupé les ponts car il a quitté le pays pour la France, et a fini par se trouver un amoureux malgré qu'il y a eu un léger rapprochement entre mon perso et elle) et d'une amie à Lyon qui est décédée dans la pratique d'un sport à sensations fortes. C'est des thématiques personnelles, je joue énormément sur l'introspection de mon personnage et sur une culpabilité fréquente par rapport à ce qui foire dans sa vie. Et là progressivement j'en arrive à l'épisode du fil rouge depuis le début où il va enfin admettre qu'il est devenu ce qu'il est devenu après un épisode de son enfance où des jeunes garçons l'ont attouchée alors que c'était une fille. A côté de cela, il y a des événements mis en place par les admins, mais le rp en bînome n'est pas le plus simple car c'est très difficile surtout d'un point de vue géographique, la map est ouverte à tout le monde du coup on doit être quelques uns en France, et avec un rp rendu difficile par les activités de chacun. Après je m'y fais, mais clairement rp seul me permet d'aller à mon rythme (je rp une fois toutes les 3 semaines avec ce personnage) sans gêner personne, et de faire vraiment une analyse psychologique plus poussée. Alors que quand je rp avec quelqu'un d'autre, ce sera plus dans l'action et l'avancement de la relation.

Pepperpotts a écrit:
Ansel et Danielle omg je valiiiide inlove

Grouse my Heart, Hope to dye - Page 2 3276465466_1_14_AlbDfsVu

J'en ai plus beaucoup ... mais il m'en reste angel


Et plaisir partagé, si c'est le bon terme :tomate:
Contenu sponsorisé
Grouse my Heart, Hope to dye
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» hope it gives you hell
» Carl+Annabeth | Hope is everything
» (June72 & PRINCESS) I hope you're ok.
» ↠ the hope to your despair ((maioral))
» heart-shaped box.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: