Partagez

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 694
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 10 Empty

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Zek réagissait bien différemment de ses habitudes, et il faut dire qu'il appréciait. Rico avait son petit côté coquin, avec des piques, et n'avait plus cette crainte de se faire sauvagement rembarrer s'il osait ouvrir la bouche. C'était différent, et tranquillement, il y prenait goût. Il avait eu droit à son petit moment tendresse dans le bain et puis dans le lit pour une petite sieste. Il était décidément le gardien du sommeil de monsieur, devant le réveiller pour le bain, et cette fois pour la promesse due. C'est qu'il avait faim. Mais il comptait au moins l'aider, si ce n'était pas tout à fait adorable. Une petite activité de couple. Il ne se laissait pas bercer par cette idée bien longtemps, gardant en tête qu'il n'y avait absolument rien. Pour le moment.

Rien de plus que ce qu'ils s'étaient dit. Des rencontres charnelles tenue secrètes, avec ces petits plus qui faisait sentir Rico autrement. Il s'attachait à sa manière, mais ne disait rien. Zek étant particulier, dans son cas, à ignorer ce qu'il voulait, autre que sexfriends pour le moment, ce avec quoi il était à l'aise. Peut-être bien même que ça resterait tout simplement là pour lui. Il n'avait pas vraiment de nouvelles à savoir comment il se sentait par rapport à tout ceci, aussi. Au final Rico commençait à croire que peut-être bien devait-il chercher le sentimental avec quelqu'un d'autre. Un simple songe, parce qu'il réfléchissait tout de même beaucoup à travers tout ceci.

Encore plus lorsqu'on lui demanda ses disponibilités pour une soirée. Pas n'importe laquelle. Il devait s'habiller pour la peine, un peu plus chic. Il n'avait pas la moindre idée de à quoi s'attendre lorsque Zek était venu le chercher. Lui aussi était bien nerveux, parce qu'il avait un peu peur de la surprise. Il était très loin de se douter des réelles intentions. Faisant son cas typique de la femme qui analyse beaucoup trop, lorsque Zek opta pour le poignet plutôt que la main. C'était peut-être pas une date romantique, ce pourquoi il paraissait plus préoccupé qu'autre chose. Et gêné surtout, le pauvre. Il tenta un peu maladroitement de débloquer la conversation, en complimentant le choix de l'endroit et aussi l'habit de monsieur. « So you... Have something to tell me...? Are you pregnant? » Un petit sourire en coin pour la blague, mais son regard qui se faisait bien sérieux derrière.

Et hop, première distraction, Zek n'ayant pas le temps de répondre car le serveur vint sans plus tarder leur souhaiter la bienvenue. Enfin, leur. Il avait accordé un regard à Zek pour lui signifier qu'il l'avait vu, mais pour le reste, il faut croire qu'il prenait sa pause souper avec eux. Et que Rico était son repas. «I'm sorry but I have to tell you, you're stunning. But I bet a lot of people should tell you that, right? » On n'avait certainement jamais vu notre bel italien aussi pivoine de toute sa vie, terriblement gêné, avec ce petit sourire tout à fait charmé du compliment. Un tout petit merci pour le compliment, parce qu'il n'avait su quoi dire d'autre sur le coup. «May I serve you something to drink to start? » Il faisait quand même son boulot, entre deux.

Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 661
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 10 Tumblr_n4bbqe6MKb1ry3fl0o1_250

Stephen Amell @ Me
Il y avait un malaise palpable, malgré les tentatives de Rico de l'alléger. La conversation n'était pas aussi fluide qu'elle l'aurait pu l'être, mais l'on devait reconnaître qu'Ezekiel faisait des efforts. Il était complètement hors de sa zone de confort, dans une situation un peu confrontante pour lui. Parce qu'une date, ce n'était pas la même chose qu'avoir un fuckfriend que l'on cache dans le confort de notre chambre, à l'abri des regards. ll s'exposait actuellement comme il ne l'avait jamais fait, dans toute sa maladresse et sa vulnérabilité, et certes c'était un peu tendu, mais il faisait son possible. La petite blague de Rico avait réussi à lui tirer un sourire, même un petit rire, une main qui passe contre la nuque dûe à un peu de gêne et il avait haussé les épaules. « Nothing to say, I just ... Thought it'd be nice, to take you out to dinner ... »

Mais le serveur avait interrompu leur moment, qui s'avérait pourtant un peu plus propice à rompre le malaise entre eux. Le putain de serveur, avec ses putain de beaux yeux et ses belles manières, monsieur qui avait l'habitude du service à la clientèle et savait comment faire du pourboire, ça se voyait tout de suite. Monsieur qui avait les yeux rivés sur SON italien, qui avait à peine remarqué l'existence d'Ezekiel et charmait ouvertement sa date comme s'il n'était pas présent. Ah mais le con. Ah mais la petite pute, il allait l'égorger comme un poulet. L'autre petit con qui rougissait, pauvre Rico qui n'avait pas l'habitude des compliments du genre, pas avec Zek qui avait le placard à balais dans le cul. Par contre, il n'avait pas la langue dans sa poche, et le petit serveur de merde était mieux de ne pas le pousser à bout. « I myself would like to try your Chardonnay, but Im pretty sure mister here would like the peach sangria better » avec un petit sourire à l'intention de Rico, mine de rien il savait qu'il avait tendance à se tourner vers les trucs plus fruités. Dans les dents, bitch. Il connaissait son homme. Non, il ne lui étalait pas du tout dans la face, nope ...

Le serveur à la con reparti pour un temps, les deux hommes purent retourner à leur conversation, Zek tentant de parler de tout et de rien, poser des questions qu'il n'avait jamais pris le temps de poser avant. Des choses parfois banales, pour apprendre à connaître un peu plus Rico, d'une façon différente. Il connaissait certes de ses préférences, connaissait un peu plus sa personnalité, connaissait son corps ... mais il y avait toute une histoire derrière l'humain qu'il avait devait lui, un passé et des souvenirs, il y avait un tas de choses qui lui échappaient encore, et quel meilleur moment qu'un repas en tête à tête pour discuter de ces choses ? Sauf avec un serveur dans les jambes, qui nuit à la conversation avec sa constante attention sur Rico. Chaque fois qu'il passait, c'est avec de longs regards sur lui, des petits sourires un peu charmeurs un peu charmés, Zek y écraserait bien son poing pour lui casser les dents. Il commençait vraiment à en avoir plein le cul de sa présence et de son flirt, et lorsque que leurs plats furent enfin servis et qu'il recommença son petit manège, demandant à Rico s'il avait besoin d'autre chose avec un ton si empli de sous-entendus, il laissa aller ce qu'il retenait depuis le début. Il n'avait pas l'air content du tout, et la façon dont il se racla la gorge et darda un regard noir sur le serveur aurait suffi à faire faire un caca nerveux à son pug. Mais jamais, parce que lui ne méritait qu'amour et plus d'amour encore. « Alright, enough. It was fine once at the beginning, when it was just a compliment, but now you're very blatantly flirting with my man in front of my face, and Im about this close to drown you in my soup. I won't repeat myself twice. Give up and go find someone that's not already taken » Le ton certes calme, mais ferme et glacial.

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 694
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Définitivement bien palpable, un cercle vicieux qui venait de s'enclencher. D'abord avec Zek qui était très loin de sa zone de confort, et ensuite avec Rico qui ne savait pas ce qui se passait, ce qu'il voulait lui dire, vivant ce petit stress en plus. Mais définitivement moindre à la réponse de sa mauvaise tentative de changer un peu l'atmosphère. Il ignorait le vrai du faux, peut-être bien Zek ne lui disait pas complètement la vérité. Toutefois il préféra le croire sur parole, plutôt que de laisser son esprit l'envahir de doutes. S'il n'avait pas lui même un sourire plus détendu, surtout charmé d'apprendre que ce gros con avait décidé de le sortir de sa chambre pour l'exposer un tout petit peu.

Il était quand même fier de ses efforts et savaient les reconnaître. Malgré que pour le moment, la seule chose qu'il sache démontrer était sa gêne face au compliment très cru du serveur. Il n'était pas prêt. Il ne l'était jamais en faire, pauvre idiot aveugle. Zek avait malgré tout réussi à ravoir de son attention, et même son sourire. Il le connaissait bien, il n'y avait pas de doute là-dessus. « We could try the Cardonnay next time. » Il renvoyait déjà la balle de l'invitation, ou était-ce aussi de l'espoir qu'ils allaient sortir ainsi plus d'une fois, qu'il ne vivait pas une exception à la règle.

Le petit moment de paix était tout à fait charmant, Zek avait gagné des bons points avec cette idée de sortie. Mais le serveur aussi, un tout petit peu, car il avait les couilles que l'homme n'avait pas encore de démontrer son intérêt sans la moindre retenue. Avec les compliments à faire rougir qui venait avec. Il se sentait mal d'avoir les oreilles rouge en alternance, mais il ne pouvait pas contrôler ce réflexe de son corps lorsque son regard croisait la présence de celui de l'autre. Le retour des oreilles à la demande de monsieur, mais aussi car il avait bien vu l'air de Zek qui n'appréciait aucunement le petit jeu de charme du serveur. Crap.

Le pivoine avait été de retour non pas par la faute de la honte, ça allait, mais plutôt par toute la possessivité des mots employés. Il avait à sa manière fait savoir à Rico qu'il était passé à un autre niveau. Qu'il n'était plus question de sexfriends, mais bien un début maladroit de relation plus sérieuse. Il ignorait encore ce que le tout voulait vraiment dire, mais attendrait un meilleur moment pour lui poser la question. Parce qu'il devait s'en remettre de cette surprise, offrant un petit regard adorable au serveur qui voulait dire qu'il était désolé. Autant pour Zek, que pour ce fait qu'il était prit. Au moins l'intervention avait été efficace, malgré que le serveur ne pouvait s'empêcher de regarder Rico quand la chance se présentait à lui.

Il avait attendu la toute fin du repas, lorsqu'ils se retrouvèrent à l'extérieur pour discuter un peu plus sérieusement de tout ceci. Une petite promenade pour aider la digestion, un peu de romantisme aussi. Rico avait osé glisser ses doigts entre ceux de Zek, après un petit moment. « So... You... Want more? Your mess in your head is clear now? » Notre bel italien, qui laissait voir son amour dans son regard qu'il avait et qu'il posait sur lui. Heureux, pleins d'espoirs. Évidemment qu'il s'était vite attaché, mais il n'était pas assez idiot pour le lui dire. Il avait apprit de ses erreurs du passé.

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 661
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 10 Tumblr_n4bbqe6MKb1ry3fl0o1_250

Stephen Amell @ Me
L'intervention avait porté fruit, le serveur avait au moins compris le message et bien qu'il ne pouvait complètement empêcher les regards en direction de Rico, il ne s'était plus laissé tenter par le flirt comme il le faisait avant. Zek pouvait enfin respirer un peu mieux et se concentrer uniquement sur l'homme avec qui il était en tête à tête, homme qui pour sa part avait subi choc par-dessus choc dans cette soirée. C'était tout de même une réaction surprenante de la part du plus vieux, une forme d'aveu un peu inattendu, après qu'il ait explicitement dit ne pas trop savoir ce qu'il aimait et voulait vraiment, avoir admis être perdu dans tout ça et ne pas se sentir prêt à mettre des étiquettes sur à la fois son orientation, et sur ce qu'il éprouvait pour Rico. Il venait cete fois de passer les choses au niveau supérieur, d'un coup comme ça sans prévenir, et il pouvait imaginer que Rico était surpris par la chose. Il ne mentionna cependant rien de plus à ce sujet, retournant à leur conversation un peu plus banale sans pour autant être ennuyante, dégustant leur repas, pour lequel Zek paya en bon gentleman. Il le sortait, après tout. C'était une date. Il lui payait le repas. Il avait même laissé un pourboire au serveur, alors que tout ce qu'il souhaitait lui donner était une bonne claque sur la gueule. Rico aimerait, qu'il laisse du pourboire. Gentil petit Zek.

Une fois sortis, il était hors de question de rentrer tout de suite à l'appart, ni de ramener Rico tout de suite au sien. Ils avaient profité du temps pour faire une petite promenade, Zek n'ayant rien contre, bien qu'il eut un choc initial en sentant les doigts de Rico venir se mêler aux siens. Il s'était raidi, sa main restant plutôt molle sans qu'il n'ait le réflexe de serrer en retour, débattant intérieurement sur ce qu'il se passait, sur ce qu'il voulait ... sur le regard des autres ... avant que ses doigts ne se referment doucement à leur tour sur ceux de Rico et que l'étreinte de leurs mains ne se solidifie. Il était rendu à ce stade dans sa vie. Ce stade où il devait faire des choix, pas pour les autres mais pour lui-même. Penser à son propre bien-être avant son orgueil. « I ... The mess isnt entirely cleared. I still question myself a lot ... about a lot of things. But I did realise that I wanna be with you. You know ... Try to make it work. Try to be together, be serious and not care if the world knows. Maybe in the end Im really just Ricosexual ... but that's fine with me »

Il s'arrêta alors, ralentissant leur pas jusqu'à un arrêt complet sans pour autant lâcher sa main, se tournant pour lui faire face et esquisser un petit sourire un peu gêné. Rare de le voir ainsi, mais toujours aussi adorable. Il se pencha alors un peu, s'approchant afin de coller son front contre le sien, son autre main allant chercher la sienne, pour ensuite le regarder droit dans les yeux et enfin admettre, après tout ce temps, après toutes ces guerres et ces réconciliations ... « I love you »

Contenu sponsorisé

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10