Partagez

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 694
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 9 Empty

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Si on ne voyait pas un petit sourire en coin à cette réponse. Rico avait l'impression d'avoir un tout petit peu de pouvoir sur l'homme, assez pour lui faire subir une visite au sexchop. Subir car il ne semblait pas y avoir mis un jour les pieds, ou encore n'avait jamais prit le temps de faire toutes les allées pour remarquer les produits. Il était beaucoup plus convaincu de sa première hypothèse, ce pourquoi il ne pouvait s'empêcher d'avoir ce petit sourire amusé. Y'avais aussi le fait qu'imaginer Zek le gros baraqué et macho dans ce genre d'endroit devait être hilarant. Tout comme l'imaginer dans des beaux collants en dentelles. Rico ne s'aidait définitivement pas, échappant un tout petit rire, le rattrapant bien vite avec des paroles pour faire mine qu'il s'était étouffé. « I could come with you if you prefer. » Fausse gentillesse, il voulait se marrer le con. Mais shut, prions pour que Zek n'y voit rien.

Ou peut-être bien que oui en fait, qui sait, car bien vite il avait profité de sa question pour lui détourner les pensées. Il avait perdu le fil de Zek avec un magnifique haut qui allait beaucoup mieux aux femmes, faisant désormais plus qu'imaginer le corps de celui-ci. Il le ressentait pleinement en moins de deux. Le réflexe de se reculer parce que monsieur avançait, comprenant bien vite ses intentions. Ah les hommes. Rico resta bien docile, pas contre ce petit contact. « What did you do to him? So he runs to see his mom ? » Il faut croire que notre jeune italien jouait le petit jeu de l'innocent, continuant la conversation mine de rien. « But yeah sure I could stay. Let's throw a pyjama party like the ladies. » YEAH RIGHT. Comme si Zek allait apprécier se faire les ongles, parler de drama, de goship, et parler dans le dos de leurs ex. Il avait carrément ce petit air de gripet en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 661
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 9 Tumblr_n4bbqe6MKb1ry3fl0o1_250

Stephen Amell @ Me
Le pouvoir montait à la tête de son bel Italien. Oui, le sien, shut up. Il fallait le voir aller, si confiant en ses nouvelles capacités, en cette liberté de dire ce qu'il voulait bien à Ezekiel, en sachant que celui-ci n'irait pas plus loin que les grognements exaspérés. C'était adorable en soi, ce revirement de situation dans leur relation. Il y avait encore du chemin à faire, mais tout n'était pas complètement perdu. « Yeah, right, and have you laugh at me once we're there, no thank you. It'll be awkward enough on my own » avec le beau roulement des yeux exagéré, celui qu'il lui servait apparemment souvent, mais ces fois-ci de façon bien moins vilaine que les fois d'avant. C'était un peu de découragement, mais rien de bien méchant.

La proximité créée, Rico ne cherchait pas à s'en défaire, Zek se permettant ainsi de rester dans son espace personnel. Il avait beau tenter de continuer la conversation, le plus vieux n'en avait pas grand chose à faire et avait déjà attaqué doucement sa mâchoire d'une petite morsure douce, suivie d'un baiser dessus pour l'apaiser. « I did nothing ... He just likes mom, they've always been close ... Ive never been, really » Sa mère et lui, pas la meilleure entente. La raison même pour laquelle il était encore ici, alors que Mikal était allé la visiter le temps d'un wekeend. « I don't mind the pyjama party if you don't actually wear the pyjama ... » On se doutait bien de ce qu'il avait derrière la tête, alors qu'il revenait à la charge contre sa mâchoire, puis remontait tranquillement vers ses lèvres. Plus nécessaire de cacher cette attirance qu'il ressentait, elle était avouée, elle existait entre eux et Zek pouvait y laisser libre cours.  Ce pourquoi il avait glissé ses mains dans le dos de Rico, jusqu'à ses fesses qu'il avait gentiment empoignées pour s'aider à soulever l'homme, le prenant ainsi dans ses bras pour un transport rapide. « You've never seen my bedroom, right ... ? » en l'y menant bien tranquillement, sourire en coin aux lèvres.

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Il avait vu clair dans sa suggestion, et pour une fois il ne fut pas le moindrement offusqué de ce roulements de yeux et ce petit fuck you yeah qui s'y cachait. Au moins Zek n'était pas complètement idiot. Ce qui était une bonne chose pour lui, et un peu une mauvaise pour Rico qui n'aurait jamais la chance de pouvoir se moquer de lui dans un sex shop. Il trouverait bien le moyen, un jour peut-être, en le suivant mine de rien comme un mauvais voleur dans un déguisement d'arbuste ou de boîte.

Son petit jeu ne dura pas bien longtemps, Zek ayant une idée fixe derrière la tête et comptant bien y parvenir peu importe les tentatives de Rico de faire son petit malin. Il répondait peut-être à la conversation, mais ses lèvres étaient bien occupées à le déguster doucement. Mais il savait tenir son bout, un tout petit peu. « I guess it's because she likes to hurt your masculinity ? » Il n'avait pas s'empêcher d'envoyer la petite pique, ne s'en tenant qu'à cela et acceptant cette fois de suivre l'homme dans ses intentions. « I've never been in that kind of pyjamas party. Sounds fun actually. » Si ses beaux yeux bleus n'avaient pas mis leur plus magnifique voile de charme. Évidemment qu'il n'était pas contre cette initiative. En partie car il n'avait pas détesté la petite aventure, avant les vomissements de monsieur bien entendu.

Il ne l'avait jamais vu aussi docile, à se laisser prendre, on voyait déjà qu'il appréciait. « Actually I'm glad you protect your virility that much. » Parce qu'il faut croire que se faire prendre par les foufounes et se faire soulever comme un rien venait de lui créer une bouffée de chaleur. Il s'accrochait bien à lui avec ses cuisses, ses mains ayant rejoint sa nuque. « I'm willing to see every part of it. » Autant la chambre que cette fameuse virilité. Petite permission de la carte blanche pour faire ce qu'il lui semblait. Il s'occupa gentiment pendant le transport de déguster tranquillement les lèvres de monsieur, avant d'y mettre de la passion pour lui transmettre ce petit hurry up.

Pupper
Pupper

Donut

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 9 Tumblr_n4bbqe6MKb1ry3fl0o1_250

Stephen Amell @ Me
Ezekiel n'avait pas relevé le commentaire sur sa masculinité, conscient que cela ne ferait que relancer une conversation qu'il préférait ne pas avoir. Oui, il y tenait, à sa masculinité. Non, ce n'était pas entièrement lié avec l'orientation sexuelle, c'était aussi le fait d'être un homme, et un homme qui s'entraînait à part ça, qui aimait entretenir son corps, qui aimait bien paraître dans ce qu'il avait de plus viril. Faut pas chercher plus loin, il est fier, quand même, le grand Zek.

Il remarqua le moment exact où Rico se laissa prendre au jeu. Ce petit changement dans son regard, dans la façon dont il posait les yeux sur lui, avec quelque chose de plus charmeur et charmé. Zek n'aurait jamais cru le voir se soumettre autant à la petite démonstration de force qu'il lui avait fait en le soulevant ainsi, apparemment qu'il ne détestait pas et en redemandait même, s'accrochant à lui. Tout pour plaire à l'homme, qui se faisait un plaisir de donner en échange, participant à ce baiser avec tout ce qu'il avait en s'assurant tout de même de parfois s'arracher doucement à ses lèvres pour mieux voir où il allait. Parce que se rendre rapidement, tout en embrassant fougueusement quelqu'un alors qu'on l'a dans les bras, ça ne va pas très bien ensemble. Des plans pour qu'il l'échappe ....

Il ne s'était cependant pas fait prié, une fois rendu, pour déposer Rico dos contre le matelas et s'attaquer sans plus attendre à leurs vêtements. Enlevés sans plus de cérémonie, ils n'avaient pas besoin de faire semblant, ce n'était pas la première fois. Il y avait cette énergie, ce besoin qui s'amplifiait peu à peu, et Zek n'avait pas de temps à perdre dans les futilités. Hurry up, il l'avait bien compris, et il avait décidément le tour pour augmenter la chaleur à grand renfort de baisers et de coups de langue bien chauds parcourant le corps dénudé de Rico, son torse aussi bien que ses cuisses, toujours un peu plus taquin mais sans jamais trop étirer la sauce. Il y avait mieux qui les attendait, et cette fois, il savait quoi faire. Plus d'hésitation, plus de soucis, une préparation vite fait mais bien fait et l'action qui débutait dans un grognement rauque, dans une proximité toute nouvelle et une union parfaite.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Ça ne pouvait pas être parfait comme dans les films, où ils s'embrassaient passionnément et savaient trouver le chemin sans le moindrement s'accrocher. Il en était parfaitement conscient, tout comme savait-il que 90% des fails devaient se trouver dans cette scène du film. Il accepta sans peine les courtes pauses, sachant bien qu'il aurait droit à bien plus dans à peine quelques secondes. La preuve s'était bien vite fait ressentir, lorsqu'une porte s'ouvrit dans son dos, et qu'un matelas alla se coller contre ce dernier.

Il n'avait pas besoin de grandes cérémonies et préparation, actually glad que Zek l'ai tout aussi bien compris. À quatre mains, les voilà en tenue d'Adam en moins de deux, avec un des deux qui en avait bien profité pour tâter un peu avec cet air bien coquin des belles rondeurs et autre chose just to make sure it was there, ya know. Et parce qu'il avait tout simplement le droit de le faire, aussi. Pas besoin d'excuses en fait. Sauf peut-être bien celle de l'aide à la préparation. À chacun ses occupations, pour rendre la suite plus rapide et efficace.

Ce qui fut tout à fait le cas. Rico se délectant des traitements, le laissant savoir sans peine à Zek. Ce dernier qui devait découvrir par le fait même qu'il avait la peau particulièrement sensible. Ça avait ses avantages aussi, en partie pour cette raison, en plus de la douceur incroyable. Il n'avait pas le moindre doute que la première fois était un mélange de maladresse de première fois, d'alcool aussi, et peut-être bien de cette attirance trop refoulée qui était sortie d'un coup. Cette fois c'était différent, Zek lui démontrait qu'il était loin d'être son premier corps a déguster, sachant le garder avec lui a chaque instant, sans petit répit.

Le beau petit son provoqué chez notre bel italien lorsque les deux pièces du puzzles se trouvèrent enfin. Nul de besoin de rester sage un moment, Rico sachant entretenir son corps suffisamment pour ça tout aussi bien lors de ses temps libre. En plus de démontrer sa flexibilité en lui faisant bien assez de place. Il bougeait déjà, non pas dans une lenteur et douceur mais plutôt une passion modérée. Il le voulait, mais aussi que le tout dure un peu plus longtemps qu'une union sauvage et rapide.

Pupper
Pupper

Donut

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
C'était bon et parfait. Rico n'avait pas patienté bien longtemps avant d'instaurer lui-même un rythme, que Zek se fit un plaisir de suivre. C'était suffisamment intense pour leur tirer à tous les deux de belles réactions, le plus vieux y allant de petits grognements par moments, de coups de bassin parfois un peu plus secs et vifs en réponse à une étincelle de plaisir plus particulière qui montait parfois. Si la première fois était bien, celle-ci l'était encore plus, les deux hommes cette fois bien conscients de ce qu'ils faisaient, sans être sous l'influence de quoi que ce soit, sans maladresse et bien aptes à ressentir et vivre le moment à son maximum.

Zek n'avait pas oublié pour autant le côté plus doux et intime de la chose. Celui qui laissait comprendre à son partenaire que ce n'était pas que son cul qui l'intéressait, mais bien la personne entière. Il y avait tous les baisers, qu'il déposait contre ses lèvres ou contre chaque parcelle de peau accessible, sans jamais ralentir le rythme. Il y avait ces instants où il se rapprochait un peu plus de lui, leurs deux corps presque collés, les yeux dans les siens alors qu'il y allait de mouvements plus lents, longs et profonds, dans une bulle d'intimité toute autre, à respirer le même air.

Les meilleures choses ne durent pas éternellement, et la fin se pointa éventuellement le bout du nez, dans la chaleur de leurs ébats, dans leurs souffles accélérés et les mouvements qui perdaient de leur rythme, devenaient désorganisés avec une contraction accrue des abdominaux qui laissait présager une fin imminente. Zek was a mess. Il n'avait plus la force de retenir quoi que ce soit, il laissait tout aller, aussi bien de façon vocale qu'ici bas, le tout terminé dans un son de plaisir cette fois plus audible. Quelques secondes plus tard et il s'affaissait un peu contre Rico, tas mou d'homme en sueur et exténué, mais habité d'une putain de satisfaction. Fallait lui voir l'air, le sourire en coin malgré ses yeux fermés et le fait qu'il prétende dormir comme ça sur Rico.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Si Zek préférait grogner, de son côté il en était tout autre. Disons simplement que Rico était plus bavard et aimait bien encourager. Il n'y avait rien de faux là-dedans, le jeune homme prenant réellement son pied, appréciant les traitements, parfois les coups surprises. Il découvrait que ce n'était pas si mal que cela, cette option de sexennemies. Enfin, parce qu'ils le furent, il verrait bien de la suite des choses.

Il avait la preuve, et la ressentait définitivement assez bien, que Zek ne le détestait pas. Avec ses baisers, faisant du tout quelque chose d'un peu plus intime encore. Différent de l'acte simple, allant au delà de tout ceci. L'homme ne lui laissait définitivement aucun répit, sans même ralentir le rythme, ignorant complètement combien de temps il allait tenir le coup encore. Mais il s'accrochait, autant mentalement que physiquement, ses doigts venant s'agripper doucement aux cheveux de cette nuque offerte. Il y avait certainement une petite stratégie derrière le nom prononcé de manière tout à fait non catholique. Soit le faiblir un peu, sentant la fin proche, les signes étant là. Il était un peu plus agité, sa voix tout aussi bien et ses mouvements qui tentaient malgré tout d'aller chercher un maximum avant la toute fin. Et elle fut en beauté.

Rico ne chercherait même pas à la cacher. Avec son air dans les vapes, par pitié ne lui parlez pas de débat philosophique parce qu'il ne vous écouterait même pas. Heureusement il savait bien que Zek allait se tenir tranquille, alors qu'il tentait de reprendre son souffle et ses esprits, lui aussi. Pas le moindrement pressé. L'italien avait lui aussi bien chaud, mais n'avait rien contre la phase chaton. Il avait passé un bras contre l'homme, pour pouvoir atteindre son dos et y passer doucement les doigts. Il était resté ainsi bien longtemps, avant d'enfin briser le silence. « I need a bath, can we have a bath? » Parce que hey, il était pas très très propre, et tant qu'à faire autant relaxer en bonne compagnie.

Pupper
Pupper

Donut

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Aucun doute qu'Ezekiel aurait pu s'endormir là si Rico ne s'était pas manifesté verbalement. Avec la fatigue qui s'installait dans ses membres, cette envie de paresser après une activité for satisfaisante, et en prime les caresses douces de l'homme contre son dos, il était à deux doigts de tout simplement gagner le sommeil, ses paupières soudainement loudes. Il ne faisait plus seulement semblant, il cognait des clous. La voix de Rico s'élevant près de son oreille le tira cependant de sa transe de sommeil, lui faisant relever un peu la tête avec un son, son air adorablement perdu, ses yeux peinant à s'ouvrir pour de bon. « ... A bath ... ? » Oui, son cerveau travaillait, laissons-lui une petite chance. « Yeah ... »

Il se redressa un peu plus, étouffant un baillement et prenant un instant pour s'étirer comme un chat, un peu plus il ronronnait mine de rien. Ce qu'il devenait paresseux après le sexe, cet homme. Il se leva cependant après quelques instants de plus à rassembler la force pour se bouger le cul, tendant une main à Rico avec un petit air pas tout à fait réveillé, pas vraiment de sourire et vaguement perdu, mais au final c'était attachant, on lui en veut pas, c'est juste cute. Il est rarement peu en possession de ses moyens comme ça, mais lorsque ça arrive, il faut profiter du côté adorable de la chose. Il guidait lentement Rico dans la maison en le tenant par la main, jusqu'à la salle de bain où il s'appliqua à trouver la température parfaite -chaude- de l'eau pour un bon bain qui pourrait durer longtemps. En ouvrant sans un mot l'armoire sous le lavabo, pour permettre à Rico de choisir s'il voulait ajouter quelque chose à l'eau. Des huiles ou il ne savait trop quoi, Mikal achetait parfois ce genre de trucs sur les conseils de son ami et Zek n'y connaissait absolument rien, mais Rico saurait sans aucun doute.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Un petit corps presque mort, Rico avait bien senti la lourdeur se faire un peu plus présente d'un corps et d'un esprit qui voulait dormir. C'était adorable de voir l'homme ainsi. Oups, il l'avait réveillé. Mais il était encore plus adorable avec cet air un peu perdu, encore entre deux. Il se sentait qu'un tout petit peu mal, sans plus. Tout simplement car il tenait absolument à ce bain. Il n'était pas très confortable, un petit quelque chose l'empêchant de sombrer directement dans le sommeil. Un peu comme un moustique qui vous a piqué entre les orteils, vous empêchant de dormir pendant un bon moment par la faute du poison.

Il devina bien vite que Zek n'était pas un lapin, après petite réflexion à le voir aller de la sorte avec son mode paresseux directement après le sexe. Ils avaient beau être en plein milieu de l'après midi, il n'y avait pas d'heures pour dormir. Il accepta cette main avec joie, ne pouvant s'empêcher de rigoler à le voir aller. « I had sex with a zombie. » Il se moquait gentiment, fallait pas lui en vouloir. Parce que le mode de Zek restait bien encré, à le voir se promener et lui couler un bain. Au moins il exécutait ses demandes et il lui en était reconnaissant. C'était bien silencieux, mais rien qui ne puisse déranger Rico lorsqu'il lui ouvrir l'armoire du paradis. Il était bien content de voir et de reconnaître ses produits. Son meilleur ami l'avait bien écouté. Il n'était pas allé dans l’excès comme lui avec ses trucs dispendieux, mais il avait reconnu quelques sortes qui lui étaient familière. Il préférait aller avec ça, plutôt que de tenter de nouvelles expériences. Il ne voulais prendre trop son temps et se mettre à faire la lecture pour savoir s'il avait des risques d'irritations ou pas, avec sa peau capricieuse.

Ça allait sentir bon la pêche. Il s'occupa de la quantité et de ranger le tout, avant de se retourner vers Zek question de vérifier s'il n'était pas mort entre temps. « Arrête de parler tu m'étourdis. » Ce sarcasme de fou. Et le voilà qui se glissait doucement dans le bain. « Tu rentes ou tu vas te coucher, pappy ?» Il se doutait bien qu'il allait réveiller peut-être pas Zek, mais son orgueil de mâle avec son petit surnom.

Pupper
Pupper

Donut

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, Zek réagit bien positivement à la petite pique. Rico s'en permettait, et avec raison, l'homme n'ayant soudainement plus cette attitude merdique, mais répondant plutôt à sa façon avec plus d'ouverture qu'avant. Il avait eut un petit rire au commentaire, y allant d'une brève imitation de zombie en faisant mine d'attraper Rico. Le mieux qu'il puisse faire dans son état, bah, plutôt zombie voilà. Pas de sa faute s'il tombait dans cet état quasi comateux de sommeil après le sexe, comme une réponse automatique de son corps qui libérait plus d'endorphine que la moyenne, avec un effet plus durable. Il était tout de même cute à voir aller, dans une tentative de répondre et réagir à ce que Rico disait, même dans son état.

Le bain s'était mis à sentir la pêche, et ça ne déplaisait pas à Zek. Il n'était pas du genre à mettre quoi que ce soit dans son bain, ou même à vraiment prendre des bains en général, mais il croyait bien que cela ferait plaisir à Rico, et il avait eu raison. Il fallait lui voir l'air alors qu'il lui ouvrait la porte de l'armoire, comme une cachette secrète contenant des trésors qui avaient fait son bonheur. Il l'avait laissé faire sans dire un mot, n'y connaissant rien et ne souhaitant pas s'en mêler. Cette fois le commentaire ne lui tira pas grande réaction, principalement un petit regard confus qui n'avait pas saisit le sarcasme pourtant débordant du commentaire. Pauvre enfant. Faut pas trop lui en demander, c'est un peu le cas gros bras petit cerveau, alors en plus dans un état pareil ... Non, je blague, disons moyen, cerveau.

Par contre, il avait été saisit par le surnom, fronçant les sourcils en lui jetant un regard presque offusqué. Bien sûr qu'il venait, quelle connerie, il ne s'était pas donné tout ce mal pour venir jusqu'à la salle de bain et faire couler l'eau simplement pour retourner se coucher ensuite. « Je viens, calm your tits » pas bien méchant au final, plutôt grognon seulement, alors qu'il enjambait le bord du bain et se glissait dans l'eau. Sans faire l'innocent, sachant bien quoi faire, ayant pris place derrière Rico et l'attirant contre lui pour relaxer. Le tout en passant distraitement ses doigts sur le torse de monsieur dans une caresse délicate, un peu machinale. Il était bien, faut dire. Vraiment bien. Aucun regret suite à ses petits aveux. Des moments comme ça, il en prendrait à la tonne, peu importe ce que cela voulait dire sur lui, sur son orientation, sur qui il était.

Le bain avait duré longtemps, presque jusqu'à ce que l'eau vienne froide, certes un peu avant parce que le pauvre italien ne supportait pas trop d'avoir les doigts bien ratatinés. Zek avait ensuite insisté pour une sieste, chose qu'il avait un peu commencé à faire dans le bain, promettant cependant de cuisiner quelque chose ensuite pour le souper. On mentionne par le fait même que le jeune homme avait dû le réveiller un peu plus tard, parce qu'il dormait comme un bébé, mais il avait tenu promesse sans rechigner. Un vrai gentleman, tout à coup.

Gentleman qui avait décidé de faire ses preuvres en succombant à la nécessité d'emmener Rico en date. S'il voulait le garder, sans risquer de voir Antoni le lui ravir sous le nez, il devait passer à l'étape suivante, qui impliquait de le sortir en public. Non pas dans un fastfood, qui aurait banalisé le fait qu'ils soient deux hommes seuls ensemble, mais bien dans un véritable restaurant où leur tête à tête passait moins inaperçu. Un pas de géant pour Zek, mais il l'avait fait, racontant des salades à Mikal pour justifier son absence pour la soirée, inutile de lui mentionner ce fait qu'il avait une forme de ... relation difficile à expliquer, avec son meilleur ami. Majoritairement du sexe, avec quelques petits plus lorsqu'ils étaient seuls, des attentions toute douces, qui devaient maintenant se transposer en public, à sa plus grande crainte. Inutile de dire qu'il était nerveux, alors qu'il donnait son nom pour la réservation, se saisissant doucement du poignet de Rico -mais pas la main, c'est trop engageant la main- pour ne pas le perdre alors qu'ils suivaient le serveur bien rapide jusqu'à leur table.

Contenu sponsorisé

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant