Partagez

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 618
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 8 Empty

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Bien entendu qu'il avait raison. Bien entendu qu'il ne comptait pas le lui dire. Il ne se serait jamais pointé, aucune chance, s'il avait du que Zek voulait parler. Il se serait même fait un plaisir de l'appeler pour l'envoyer chier au téléphone avant de raccrocher sauvagement. Here, we talked. Rico gardait le même air, malgré que la faiblesse de l'autre était de plus en plus apparente à ses yeux. Il disait qu'il avait tort, et il roula des yeux directement. « Yeah riiiight. T'as manière de le démontrer est un peu étrange, faudrait que tu la revoie mon grand. » Il ne comptait pas l'épargner. Peut-être bien guidé par ce grand désir de vengeance et de lui faire goûter un peu ce qu'il lui avait fait subir.

Mais il s'était un brin calmé au compliment, certainement déstabilisé par le compliment. Il n'était pas drunk et il lui avait dit quelque chose de positif sur ses vêtements, roses. « Thxs... » un brin marmonné, car la dernière chose qu'il voulait était bien d'être polis envers lui. Mais il avait été bien élevé que voulez-vous.

Il écouta plus attentivement la suite, trouvant un semblant de calme dans sa colère. Il avait eu assez de sagesse pour ce faire, en partie parce qu'il voulait entendre ce qu'il avait tant à lui dire, curieux. Il allait peut-être comprendre quelque chose ou bout du compte, ou peut-être pas. Mais après tout, cette haine lui était mystérieuse, alors qu'il traitait son entourage convenablement, et son meilleur ami était gay.

Il ne s'était certainement pas attendu à des excuses aussi détaillés de sa part, tout comme ses explications. Un sentiment étrange, et qu'il n'arrivait pas à comprendre et qu'il avait cherché à repousser. Ce n'était pas de la faute à Rico, mais il le faisait payer. Il commençait à faire des liens tranquillement mais surement dans sa tête, toujours aussi prêt pour l'affront. Ce que Zek ne voulait pas dire, peut-être bien que Rico allait le faire, qui sait. Lui et ses bras croisés, lui et son air irrité. Il avait gardé le silence un moment, pour laisser le temps à l'homme de calmer ses émotions et sa vulnérabilité. Mais peut-être bien allait-il les empirer. « So what you're saying is. You what an ass with me because you're attracted to me? Because oh my gawd your damn virility. Because you wanna fuck me ? » Il ne faisait pas dans la douceur des mots, on pouvait le dire. « You're a dumbass you know that? Like we choose to be who we are. If I had the choice I wouldn't be gay. But hey we don't. We have to deal with that. » Une petite ouverture de sa part aussi, mais sans les explications qui venaient avec.
Revenir en haut Aller en bas

Floof
Floof
Masculin MESSAGES : 585
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 8 Tumblr_n4bbqe6MKb1ry3fl0o1_250

Stephen Amell @ Me
Ses aveux avaient quand même réussi à calmer quelque peu Rico, ce qui est déjà ça de bien. Pas que toute la rancoeur était partie, ou même qu'il lui pardonnait quoi que ce soit, mais il n'était plus en furie comme un peu plus tôt et était plus disposé à l'écouter, ce qu'il avait fait jusqu'à la fin sans l'interrompre. Zek avait terminé sa lancée, celle-ci suivie d'un moment de silence qui lui permis de se remettre un peu, de cesser de frotter autant sa nuque sous le malaise, l'amenant même à relever un peu les yeux vers Rico, juste à temps pour se faire rentrer dedans verbalement sans aucune délicatesse, l'autre homme disant les choses telles qu'elles l'étaient sans employer aucune forme d'euphémismes ou de métaphores. Il était bien direct, et Zek n'aurait jamais osé dire les choses comme ça, il en avait même senti son visage chauffer et avait échappé un grognement qui relevait de l'agacement. Agacement d'être ainsi malaisé, oui.

« You don't have to say it like that ... » le ton un peu boudeur, c'était le mieux qu'il puisse faire pour l'instant. C'était quelque chose pour lui d'admettre ce qu'il ressentait au plus profond de lui-même, quelque chose qu'il avait tenu secret si longtemps mais qui était pourtant bien là et ne partait pas, peu importe à quel point il essayait de l'ignorer. Il n'y avait rien à faire. Il ne restait plus qu'à l'admettre, donner raison à Rico sur ce point en acceptant sa formulation. « I am. Attracted to you. I've never been attracted to a male before, but you're gorgeous and ... something happens in me, I don't know, it's just like that. It's new, and it's weird, and it's making me question everything I've always believed so far, so this is why I reacted badly. Now I know it wasn't right, so Im sorry »

Un autre moment de silence de sa part, alors qu'il invitait Rico à le suivre d'un signe de tête et lui offrait par la suite quelque chose à boire, ou même à manger. Il tentait de le garder ici, mine de rien, de prolonger leur moment de façon maladroite. « Now I don't know what to do. We can't keep going like that, me hurting you over and over again, that's for sure »

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Son attaque avait été super affective il en avait bien la preuve. C'était bien une première, voir Zek le grand viril, le visage bien rouge et mort de honte. Parce qu'il avait été droit au but, et avait dit ce que l'autre n'avait pas réussi à mettre en mot, parce que c'était beaucoup trop angoissant. Il pouvait comprendre, se rappelant bien de sa sortie du placard, et pire encore de sa première et désastreuse demande pour sortir à son crush de jeunesse. Désastreuse parce qu'il lui avait rit au nez, un traumatisme qu'il avait réussi à surpasser. Aujourd'hui ce pauvre con a dû ressentir le regret en voyant son Facebook, ayant tenté de le recontacter mine de rien, en signe du bon vieux temps. Yeah right.

Il était rancunier notre cher Rico. Sauf si on s'excusait, chose que Zek avait fait. Il avait même rigolé à la réponse. « I know I don't have to. But I wanted to see if it was true. » L'art de dire qu'il lui avait balancé une hypothèse sans en être 100% certain et qu'il avait largement eu sa réponse. D'autant plus que l'homme reformulais pour lui, affirmait de sa propre bouche qu'il était attiré par lui. Il devait évidemment en rajouter une couche, cette fois amusé de la situation et plutôt coquin en fait. « On appelle ça avoir un coup de foudre, honey. I mean, dumbass. » Il n'était pas sérieux. Et il devait bien en plus le taquiner sur cette fameuse fois où il avait osé lui donner ce petit surnom avant de se faire rembarrer.

Il était beaucoup plus calme, maintenant qu'il comprenait, sans pour autant complètement le pardonner, sachant bien qu'il n'allait pas miraculeusement calmer ses réflexes. Il avait accepté de le suivre, sans gêne à leurs préparer un peu de thé pour accompagner les cupcakes qu'il avait apporté. Autant en profiter « Shutgun oreo. » Pas touche mon chéri il est à moi. S'il se montrait gentil il aurait peut-être droit à la moitié.

Mais le sérieux était bien vite de retour, ils étaient là pour ça après tout. « You're right. Because even if I know now why you did that, doesn't mean you can keep doing it. » Ils avaient une forme de problématique qu'ils devaient régler, et Rico était ouvert à lui donner son temps et quelques conseils aux besoins. « But you're asking the wrong questions. You have to ask yourself what do you want. And not what you should do. »

Floof
Floof

Donut

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 8 Tumblr_n4bbqe6MKb1ry3fl0o1_250

Stephen Amell @ Me
Zek s'était quelque peu compromis lui-même, il l'avait vite compris à son commentaire lui annonçant que ce n'était en fait qu'une hypothèse, que l'homme venait de lui confirmer. Bon, à ce point, ce n'était pas plus grave. Il fallait mieux que ces choses soient avouées, peut-etre ainsi Rico pouvait mieux comprendre la situation et aussi, à défaut de les tolérer, ses écarts de comportement.

L'atmosphère s'était beaucoup allégée au final, avec la petite taquinerie osée par le plus jeune, ramenant cet incident et sa réaction merdique, mais de façon plus douce avec ce dumbass. il avait réussi à tirer un sourire à Zek, même un petit son de rire bref mais présent. « You're probably not wrong ... » à propos du coup de foudre. Bah quoi. Il gagnerait peut-etre des points avec sa collaboration, ses aveux ... Sa toute nouvelle douceur.

S'installer à la cuisine pour goûter à ces fameux cupcakes lui semblait une bonne idée et il avait souri à l'enthousiasme de Rico à shotgunner celui qui avait indubitablement l'air le meilleur. Fausse protestation de la part de Zek, un peu taquin, optant finalement pour une autre sorte. C'était plus facile, maintenant. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'était comme un poids de moins sur ses épaules, dans sa poitrine .. et que Rico ne réagissent pas mal, cela l'encourageait à s'ouvrir un peu plus. Ce n'était peut-etre pas si mal, de ressentir quelque chose pour lui. D'avoir cette forme d'attraction qui lui semblait réciproque. « Lemme taste yours, though »

La conversation prenait une tournure sérieuse, inévitable cependant. Rico le confrontait à ses ressentis, à ses désirs, lui faisant réaliser qu'il y avait possibilité que ses envies passent au-delà de ce qui serait la bonne chose à faire. Ou du moins, ce qui lui semblait la bonne chose. « I dont know ... I dont know if I can deal with what I want ... I dont know how to ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Damn, damn damn. Sa petite pique, sa petite blague, en fait n'en était pas tant une. Si Zek lui même ne venait-il pas de lui avouer qu'il n'avait peut-être pas tort pour le coup de foudre. Il avait eu un coup de rose aux joues, gagnant effectivement quelques points. Il en aurait bientôt la preuve, alors que Rico avait prit la peine de lui laisser un bon morceau de son cupcake pour qu'il puisse en profiter en deux bouchées plutôt qu'un simple petite tranche de rien du tout. Mais qu'il endure sa bave, pas de couteau et de magnifique coupure moitié-moitié.

Comme quoi, ils avaient réussi à partager un petit moment agréable sans alcool dans le sang. Malgré que le sérieux se pointe, pour une fois, ils n'avaient plus cette envie de s'entre-tuer. Plus ça allait et plus Rico se calmait, certainement avait-il retrouvé sa normalité, celui auquel Mikal avait droit la plupart du temps. Ce jeune homme qui avait de bon conseils lorsque son ami en avait de grand besoin, cette oreille attentive tout aussi bien. « I don't have the secret recipe to help you. You know yourself way better than anyone else after all. But you can learn how to deal with it, only if you want to. » Il ne comptait pas lui mentir, et lui offrir un beau speach du genre you can do it, it's easy, don't worry. « You don't need to do anything at all, if you don't want to. If you don't want to deal with it, it's your choice. » Il ne comptait pas non plus répondre pour lui. « And I'm not only talking about relationships and that kind of crap. Because it actually is crap. You just gotta find yourself, and be who you are, be comfy with your own choices. »

Floof
Floof

Donut

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Le partage du cupcake, c'était sweet. Rico n'était pas obligé, mais il l'avait fait, et c'est ce genre de geste tout simplement gentil sans rien attendre en retour, qui faisait un peu mal à l'âme de Zek. Parce qu'il en venait à se demander comment il avait pu être cruel au point de faire du mal à un être pareil. Rico était doux et beau et gentil et il ne méritait pas ça. Comment ses émotions, ses pensées tourmentées pouvaient prendre à ce point le contrôle, ça le dépassait un peu. Apparemment que les craintes sont des obstacles bien difficiles à surmonter.

Il l'avait remercié, avant de bien déguster son morceau. Un peu de courage sucré pour affronter la suite, qui lui plairait décidément moins. La discussion au rendez-vous, sur les difficultés qu'il voyait sur son chemin, les embûches qui ne l'aidaient pas à accepter, à assumer, à vivre avec. Peut-être bien que le fait qu'il se questionne actuellement sur son orientation n'était pas chose aisée pour lui, et que cela était en réalité le trigger d'une grande partie de son attitude déplaisante et même méchante. Il s'en rendait bien compte, maintenant, mais ce n'était pas plus facile à contrôler et à changer pour autant. En quelque part, il était terrifié. « I'm not gay. A-At least I don't believe I am » un petit instant de silence, un froncement de sourcils « not that being gay is something bad, but I don't exactly identify as that... I never have. And I've enjoyed the times I've been with a woman, it wasn't like fooling myself » Se remettre en question, il n'appréciait pas trop, mais c'était semble-t-il une étape nécessaire. Rico lui démontrait beaucoup de support et d'ouverture, et peut-être étais-ce là une occasion de mettre certaines choses au clair pour lui-même, mais aussi entre eux, oser peut-être franchir un pas qui les mènerait vers quelque chose de mieux. « I'm not comfy with anything right now. I can't make choices. Its just a whole mess that I still haven't cleared out yet. But I do know one thing for sure ... that night, at Antoni's ... It was good. I enjoyed that. I ... I could deal with that happening again » Une forme de demande formulée autrement, en somme. Pour ne pas avoir à le demander directement, insinuant tout simplement.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Rico ne s'était certainement pas attendu à un changement drastique dans l'instant même. Dans le genre, voir Zek le crier partout et se mettre à porter du rose bonbon quoi. Bien entendu qu'il allait avoir une résistance, déjà bien bousculé en ce moment. Ça lui prendrait du temps, voir beaucoup dans son cas en particulier. Avec son côté macho et son désir de protéger son orgueil et sa virilité avant tout.

Il avait eu ce petit rire doux à cette réponse. « You can love both, you know that ? It's more complex than that. Some gays loves touching boobs, or like kissing ladies or who knows what after all. In your case, you can be bisexual. Or maybe your heterosexual and Ricosexual. » Le voilà qui avait un rire franc, adorable créature qui tentait de détendre l'homme dans sa peur et son angoisse palpable. La dé-dramatisation fonctionnait bien avec certains, ça valait le coup d'essayer. C'était bien son genre de le faire, la plupart du temps. « I've been there you know. Wondering why I wasn't attracted at all to ladies. I mean, I kissed some of them, but nothing at all. I did my teenage boy experiences and discovered that man was my thing. I didn't like that idea but I had to go with it. Because for some reason it's so damn hard to find someone. » Pauvre enfant qui avait eu son lot de merde en amour. Alors que les demoiselles l'aimaient tant. Assez pour qu'un jour lors d'une crise existentielle il prenne un rendez-vous avec un psy en le suppliant de le rendre hétéro.

« I guess you just need to test some things. Apprivoiser tout ça ?» Ça serait un bon départ pour l'homme, du moins. Y aller doucement, faire ses petites expériences pour apprendre à se connaître un peu plus, malgré l'angoisse. Ce ne fut qu'avec ce petit moment de délais qu'il semblait réaliser ce que Zek venait de lui avouer, ET lui demander. « Wait you mean sex? Like... You want me to become your sexfriend ? » Pauvre Zek. Rico était peut-être adorable, mais il aimait définitivement les mots crus. « I want raspberry lube. Saliva isn't that nice. Particulièrement le lendemain. » L'art d'y aller un peu en détail et lui faire comprendre qu'il avait eu le derrière irrité. En même temps notre bel italien avait la peau ultra sensible. Il mettait ses conditions, le petit con, comme quoi il n'était pas contre cette idée. Bah quoi, comme tout le monde il avait ses propres besoins, et Zek était very attrative. « And... And don't say shit to Mikal. I doubt he's gonna like that idea that his bestfriend is having sex with his brother to help him discover his sexuality ? » Comme quoi il était tombé sur la bonne personne pour l'aider dans cette découverte, avec toute son ouverture. Même s'il savait bien que ça finirait mal tôt ou tard.

Floof
Floof

Donut

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Rico savait trouver les mots, aussi étrange et étonnant que cela puisse paraître. La personne même qui lui créait toute cette angoisse et ces remises en question, arrivait si parfaitement à avoir les mots justes pour l'atténuer un peu, pour calmer ces émotions bien vives qui se bousculaient en lui. Il dédramatisait la chose, sans jamais le forcer dans aucune des voies possibles, ne prétendant pas savoir comment l'étiquetter, mais lui démontrant plutôt les options. Ce serait à Zek de découvrir pour lui-même dans quelle catégorie il se sentait à l'aise, à laquelle il avait le sentiment d'appartenir. « Ricosexual sounds about right, for now » dans un petit rire tranquille, avec un haussement d'épaules. Pas de sa faute. Au moins il se détendait, l'attitude de Rico y étant pour beaucoup, sa façon de prendre les choses en main pour le rassurer. Il avait déjà vécu ces questionnements. Il savait de quoi il parlait.

« I guess I'll see where this takes me. Its ... harder than you'd think, admitting to yourself that you might not be who, or what you've always thought you were. I was comfortable the way I was. Maybe it wasnt real, wasn't made to last ... since now Im reconsidering everything ... but I was comfortable... Anyways »

Comme s'il n'en avait pas eu assez un peu plus tôt, Rico revint soudainement à la charge avec les mots bien directs balancés à son visage sans aucun filtre ni rien pour adoucir. Il avait droit à l'eau de Javel et à aucun assouplissant. Si ce n'était pas le rosé qui retrouvait tranquillement sa place contre son cou, montant même un peu aux joues à nouveau. « I-I ... Why do you always .... You gotta stop doing that » Le pauvre enfant gêné. Au moins Rico avait compris où il voulait aller avec ses tentatives un brin maladroites, en évitant les mots et les formulations directes, lui évitant ainsi d'avoir à le faire. Il ne semblait d'ailleurs pas contre, ce qui avait tiré un petit sourire de rien à Zek. « No telling Mikal. Never. He'd cut my head with a butter knife and play soccer with it ... Seriously though, I don't wanna hurt him in any way. It's better than he doesn't know » Quelques secondes de silence, avant qu'il ne demande, les sourcils un peu froncés « Where the hell am I supposed to find raspberry lube ?! »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Rico Mazzanti

I'll never tell you
C'était presque magique comment il arrivait à le calmer, le rassurer sur certaines choses, et brutalement tout ruiner avec ses mots. Ça le faisait marrer, c'était évident. À croire qu'il faisait exprès (certainement). Zek s'était ouvert à lui, avait considéré ses mots, les remodelant à sa façon, acceptant pour le moment, au moins qu'il adorait les femmes, et lui aussi. Sa petite exception. Autant pouvait-il détester les remises en questions, qu'il pouvait les apprécier, décidément, avec cette proposition.

Faut croire qu'il adorait ce petit pouvoir de déstabiliser l'homme, riant un peu plus, décidément amusé, en voyant les teintes colorés. « Dans tes rêves mon chaton. » Comme quoi, il comptait bien continuer à l'emmerder de cette manière si l'occasion se pointait. C'était adorable quand même, et aussi agréable, de voir Zek sous cet angle. Ça faisait tout drôle quand même, du moins pour lui, de partager un bon moment comme ça avec lui. Si on lui avait dit une telle chose, il aurait mis sa main au feu que ce n'était qu'un terrible mensonge. Heureusement, jamais une telle chose n'était arrivé, donc il pouvait garder sa précieuse mains intacte.

« Sexshop, duh. » Comme s'il lui avait demandé la chose la plus idiote au monde. Fallait bien qu'il sorte un peu plus complètement son côté extra qui se pointait le bout du nez de temps en temps. « But it's mostly for the taste. It can wait a little. » Cette fois il avait fait dans la subtilité pour lui dire qu'il n'avait pas cette envie particulièrement pressante de mettre sa bouche à quelque part. Ce genre de traitement devait se mériter, selon lui du moins. « So... Where's your bro? Should I get out soon? » Il pensait à tout, ce cher Rico.

Floof
Floof

Donut

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Rico avait définitivement compris qu'il pouvait désormais officiellement s'en permettre plus avec Zek. Que celui-ci était beaucoup plus docile en ce moment, une fois son petit secret dévoilé, les aveux faits et les mots entre eux en suspend, aisément rattrapés par l'Italien et non pas banalisés, mais atténués. Il avait su s'y prendre, et avait maintenant le pied, et même les deux, dans le bon côté de l'homme. Inutile de dire qu'il en profitait, avec ses commentaires et les petits surnoms doux dont il l'affublait, faisait rouler les yeux de l'homme avec un brin de découragement. Chaton. Lui. Right.

Bien entendu, il n'en avait pas fini là, répondant à sa RÉELLE QUESTION comme s'il avait demandé la chose la plus stupide du monde. Pardonnez-le de ne jamais avoir mis les pieds dans un endroit comme ça, n'en ayant jamais senti le besoin. Apparemment qu'ils vendaient du lube à saveur, maintenant, et que Rico était suffisamment princesse pour en vouloir. Pas qu'il lui dirait ça, il le prendrait surement mal. Dans tous les cas, Zek s'assurerait bien de s'en procurer, parce que si c'était pour le goût, alors il n'avait aucun mal à envisager dans quelles circonstances l'Italien pourrait bien en avoir besoin. « Alright okay I'll get you that ... I guess ... »

Enfin, la situation tourna un peu, offrant à Zek la possibilité de redevenir un peu plus lui-même. Cette fois c'était à lui de faire le premier pas, de coincer un peu l'autre, bien physiquement cependant et non pas verbalement. Il s'était déplacé pour reculer doucement Rico contre le comptoir, les rapprochant ainsi tous les deux. « He went to our mom's for the weekend, he won't be back in a while ... You could stay » le visage bien près du sien, un petit sourire en coin aux lèvres. Il avait même osé s'approcher encore plus, pour un aperçu de ce qu'ils pourraient faire. Un simple petit contact de rien du tout. Un avant-goût.

Contenu sponsorisé

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant