Partagez

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 694
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 7 Empty

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Heureusement pour notre cher Rico, il y avait quelqu'un d'autre dans les parages pour lui faire changer les idées, lui faire oublier cette relation merdique qu'il pouvait avoir avec le frère de son meilleur ami. Car si elle était loin d'être agréable au tout début, elle venait à ses yeux d'empirer. Car le silence radio était là, au retour, aucune nouvelle. Rico avait tenté, ayant tout de même pensé à Antoni dans cette histoire, à vouloir éclaircir ce qui s'était passé entre eux, avant d'oser un pas de plus vers l'autre. Il avait tenté et avait lamentablement échoué. Il faisait comme si rien ne s'était produit, vivant dans le plus flagrant des dénis. Un rejet de plus à devoir digérer, même s'il disait en être habitué. Ça lui faisait toujours mal, il ne se le cacherait pas. D'autant plus que décidément, oui, il semblerait bien être cette unique personne que Zek prenait un malin plaisir à détester. Il avait abandonné la cause, avait accepté ce fait que l'homme voulait à tout prix éviter un quelconque contacte avec lui.

Il n'avait pas de chance, pas comme ce pug qui n'avait pas eu besoin de faire grand chose pour se mériter tout son amour. Peut-être l'image lui était-elle attendrissante, mais il savait bien que ça ne s'arrêtait que là pour lui. Au moins il se rassurait un peu sur la personne, qu'il n'était pas complètement vide et sans coeur, mais qu'il était plutôt la source, sans qu'il ne sache pourquoi. Il devait apprendre à vivre avec ce fait, et il était conscient que ça ne serait pas facile avec Mikal et Antoni. Zek serait définitivement toujours dans les parages.

Et pour couronner le tout, il devait aussi se foutre dans son milieu de travail. Apparemment. Il ne s'était certainement pas attendu à le voir ici, il espérait simplement qu'il garde ses commentaires désagréables pour lui, pour éviter l'humiliation publique devant ses collègues et clients. Il n'avait pas la moindre coupe de cheveux qui l'attendait pour l'instant, que cette curiosité de voir les gens se déplacer vers le nouvel arrivant, avec les sons de awwn. Il avait bien vite perdu son sourire en voyant de qui il était question, virant de bord assez vite merci pour prétendre que le classement des bouteilles étaient plus importante. Évidemment il n'allait pas s'en sortir, évidemment que le sort s'acharnait sur lui. «Ricoooo babyyy. T'as un client. » Il n'avait pu s'empêcher de sortir son sourire le plus forcé qu'il ne soit, parce que ses collègues ignoraient encore toute l'histoire. Qui ne dura pas bien longtemps, son air virant drastiquement vers la neutralité presque froide en lui désignant un siège pour lui laver la tête. Ne comptez pas sur lui pour faire la papote. « I'm sorry you'll have to deal with me. Don't worry I am capable of doing things without ruining them. I won't mess your haircut. » Sans plus ni moins, avec cette petite froideur, ce mur qu'il imposait un peu entre eux. Il comptait bien faire le tout en silence, malheureusement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 661
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 7 Tumblr_n4bbqe6MKb1ry3fl0o1_250

Stephen Amell @ Me
Les petits surnoms. Il devait même subir ce genre de choses en dehors de son appart. Parce que Rico ne pouvait pas être appelé normalement comme tout le monde, ce devait toujours être tellement extra. Rico baby par-ci, Rico baby par-là. D'accord, le dude est gay, mais il a aussi un prénom qui peut être utilisé seul, sans petits ajouts, surnoms adorables et étirement des sons pour faire durer le tout avec un petit ton ridicule. Zek aurait bien voulu grogner, mais au milieu de tous ces gens en extase devant son chien et semblant particulièrement apprécier l'Italien, ce n'était pas une bonne idée.

Il avait attendu sagement, ne tardant pas à avoir arriver l'homme beaucoup moins enthousiaste que les autres, son sourire lui apparaissant clairement forcé et lui en tirant un petit du même genre, question de vaguement donner une bonne impression, pour avoir la paix des autres, qu'ils retournent à leurs occupations. Assit sur le siège, le pug sur ses cuisses, il se laissa placer pour que Rico lui lave les cheveux. C'était frisquet dans la place, avec ces mots plutôt secs et tranchant lui laissant comprendre que Rico lui en voulait. Ce n'était pas la joie ici, il l'avait vite compris, et la coupe se ferait sans doute dans le silence, à moins qu'il ne fasse lui-même la conversation. Pas son genre. Il se contenta d'un petit « m'not worried » pour sa coupe de cheveux.

Mais le silence commença à devenir lourd, une fois ses cheveux bien propres et son superbe fessier installé sur la chaise face au miroir, Rico derrière lui prêt à passer à l'action. C'était pesant, et quelque part, ça le faisait chier. Parce qu'il ne savait plus quoi penser, quoi ressentir, c'était un huge mess et il aurait voulu que Rico fasse quelques pas de son côté aussi, pour alléger l'atmosphère ... ou pour initier de lui-même quelque chose entre eux, question que Zek n'ait pas à lui courir après. Bah quoi ? Il n'était pas gay, mais il avait apprécié sa nuit, il ne serait pas forcément contre recommencer, mais ne l'avouerait pas de lui-même, donc bon ...
Il finit par soupirer, flattant un peu le chien qui trônait toujours sur ses cuisses en adorable petite chose qu'il était. « So ... How are you doing ? What have you been up to lately ? Helping Mikal get over the fact that I stole his dog ? » tentative peut-être un brin maladroite mais peut-être aussi un peu charmante, de faire la conversation.

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Un sourire faux contre un autre, et Rico savait pertinemment que s'il avait eu le choix de son coiffeur il ne se serait jamais tourné vers lui. C'était après tout presque aussi froid que le pôle nord entre les deux. Le moins de mots possible à échanger, que pour le côté pratique de la situation. Rico se serait attendu à un petit commentaire de sa part, mais rien de plus que cette assurance qu'il n'allait pas foirer sa tête. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais Zek était beaucoup plus outillé que lui pour se défendre et il en avait pleinement conscience.

Il comptait bien rester sage et retenir ses envies négatives. Même si pour se faire, il devait provoquer cette atmosphère terriblement lourde par la faute de son silence. Ça ne le dérangeait pas plus que cela en fait, pas comme s'il comptait se forcer le moindrement. Il n'avait pas la moindre chance, c'était définitivement coulé dans le béton. De toute manière, il ne voyait pas de quoi ils pourraient gentiment discuter. Les sujets de conversations étant plutôt personnel avec ses clients. Ils étaient comme des psychologues après tout, mais aussi partageaient un peu de leur vécu avec eux. Ne comptez pas sur lui pour lui raconter sa petite joie d'avoir rencontré Antoni. Il allait la ruiner de toute manière. Quoi qu'il ne pouvait pas être plus bête que présentement.

Il était concentré dans sa tâche, tenta de travailler le plus rapidement et efficacement que possible pour en finir vite avec lui. Mais il semblerait bien que Zek avait cette envie de parler et cet idiot avait le culot de lui demander comment il allait et ce qu'il faisait dernièrement. Il eut un silence en retour, parce que Rico se retenait de ne pas l'envoyer sauvagement chier en lui disant de se taire. Il avait eu besoin de ce temps, pour se calmer et reconnaître les efforts de l'homme. Certainement monumentaux. Ça devait lui avoir prit tout son petit change, en plus de vendre sa mère pour lui parler gentiment. Rico lui en voulait, c'était certain. Heureusement qu'il ignorait à quel point, n'ayant pas accès à ses pensées. Et si le malaise et la tension avaient augmentés par la faute du non-retour, il y mit fin, enfin. « Could be better. » Évidemment qu'il le visait lui, et ses agissements envers lui, tentant de lui faire comprendre qu'il n'était pas un canard et que tout ne lui passait pas aisément sur le dos. « I'm trying really hard but I think he's not gonna forgive you for this one that easily. » Cette fois il avait accepté le sujet plus léger et amical. Il avait même eu un petit sourire en coin, pas forcé cette fois. Parce qu'il se souvenait de Mikal qui chialait contre son frère. « Maybe you could go with him at the carnival next week. Pay him some things and he'll get over it. I guess... ? » Il connaissait assez le jeune frère pour savoir que lorsqu'il avait du plaisir et qu'on lui payait un bon moment, il pardonnait en moins de deux. Mais il ne voulait pas non plus prétendre le connaître mieux que Zek, ce pourquoi il rajouta ce petit I guess, comptant bien éviter les problèmes avec les mauvais mots employés. Il ne savait jamais quand la bombe allait lui exploser dessus, et avait appris en presque réflexe, désormais, de parler de la sorte avec lui.

Il était devenu bon dans cet art, sachant poursuivre quelque peu la conversation, en prenant la peine de décrire l'événement, lui donner un peu d'information pour qu'il puisse considérer cette option et être outillé pour acheter des billets et y aller. L'atmosphère avait fini par être bien moins lourde, un peu plus sympathique.

Rico avait presque terminée la coupe, encore un ou deux petit coups de ciseaux. Le froid était peut-être moins intense qu'au tout début entre eux, mais il restait toujours ce petit non-dit en suspend, qui donnait un peu cette impression qu'il allait sortir d'un moment à un autre. Évidemment que ce qui avait tant été évité pendant des jours devait revenir. Parce qu'il avait besoin d'en parler, de savoir, de mettre les choses au clair, s'empêchant de faire le pas de plus vers Antoni à cause de tout ceci. Le petit silence de retour, l'air de Rico qui changeait doucement. Il savait qu'il ne pouvait pas marcher sur des oeufs, allant inévitablement les écraser. Tout comme savait-il qu'il coinçait un peu Zek. « About that night at Antoni's place... » Il n'avait pas osé allé plus loin, sachant très bien que l'homme n'était pas idiot et avait clairement bien compris de quoi il parlait.

Pupper
Pupper

Donut

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 7 Tumblr_n4bbqe6MKb1ry3fl0o1_250

Stephen Amell @ Me
Il avait fallu un instant à Rico pour suivre l'initiative d'Ezekiel et répondre à ses questions de façon civilisée, certes un peu froide au premier abord, lui remettant bien comme il le faut au visage le fait qu'il l'avait laissé en plan et sans nouvelles après la soirée qu'ils avaient partagée. Il avait cependant suivi le cours du sujet plus doux abordé par la suite, parler du chien et de Mikal mine de rien, quelque chose qui lui semblait suffisamment neutre voire même positif pour qu'ils ne s'envoient pas chier là-dessus. Rico avait quelque chose à lui proposer pour tenter de racheter Mikal, d'une certaine façon, et Zek avait eu un sourire cette fois bien sincère à l'entente des mots plus que véridique. Son frère était exactement comme ça. « He hasnt changed a bit ... Je l'achetais avec de la crème glacée, avant. I guess I should do that, he'd love the carnival, I know he would. You should come too, that'd make him happy » Le tout dit si naturellement, sans la moindre miette de froid ou de dédain, pas du tout contre le fait que Rico vienne avec eux.

Mais le sujet avait éventuellement changé, vers une pente plus glissante sur laquelle Zek n'avait pas envie de s'aventurer. On pouvait sans doute le remarquer simplement à son air qui avait changé, pour se refermer un peu plus, revenir tranquillement vers ce sérieux un peu plus froid. Il n'avait aucun envie de chercher à s'expliquer ce qu'il s'était passé, lui-même n'en étant pas entièrement certain et ne désirant pas explorer plus en profondeur ce qu'il se passait au fond de lui. Dans cette partie un peu plus inconsciente qui n'était pas si bête et si froide, qui ne détestait aucunement Rico bien que ce soit ce qu'il laissait entendre. Il ne voulait pas, avoir à s'expliquer. Alors il y mit fin, bien rapidement, de la façon la plus efficace qu'il connaisse. « We had sex, I was drunk and it happened, it didnt mean anything, get over it »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Rico Mazzanti

I'll never tell you
En une seule question, il avait réussi à tout ruiner leurs efforts pour entretenir une conversation civilisé. Quelques petites secondes à peine pour remarquer l'air de Zek, de celui qu'il connaissait bien, et qui s'apprêtait à sortir un poison quelconque de sa bouche. Il avait eu ce besoin de savoir, et désormais il en payait largement le prix. Il était désormais prit au piège au beau milieu du pôle Nord, et la tempête n'allait pas tarder.

Il n'avait même pas eu le temps de se mettre à l'abris, elle l'avait frappé de plein fouet. Ce ton, ces mots, qui vinrent le chercher beaucoup plus profondément que d'habitude. Il avait cru être immunisé, depuis le temps, mais découvrait à la dure que tout ce qu'il avait pu taire n'était jamais disparu. Ils étaient tous resté, ses accumulations et il ne restait plus de place pour cette nouvelle attaque.

Le silence qui avait suivit était terriblement lourd, Rico trouvant la force de terminer les derniers petit coups de ciseaux, malgré qu'il ne voyait plus grand chose. Il avait terriblement mal, ayant se sentiment profond d'être le pire des déchets aux yeux de Zek. Son visage était devenue une rivière silencieuse, démontrant la douleur, plus poignante encore. Sa voix, lorsqu'il décida enfin à lui répondre, d'un calme plat. « What have I done to you? I can't even scream at you that you treat me like a damn dog... Because you treat them way better than me. » Il en avait largement eu l'exemple. Sa question avait cette touche presque désespéré de celui qui ne comprenait pas, qui avait beau chercher, fouiller chaque petit recoin, mais n'avait rien en réponse. Il voulait savoir, la source même de toute cette froideur envers lui. « You even take out your trash nicely... » Dit dans un murmure, sous cette autre réalisation. « I'm sorry for what I've done, even if I don't know at all. I hope you'll find a way, one day, to get over it and forgive me. »

Il avait l'impression d'être réduit en poussière, son estime qui n'allait plus, qui peinait à se remettre de ce dernier événement. Il ne se sentait pas bien, ce rejet qui eu le don de le remettre à sa place, de dissiper toutes envies de faire le moindre pas vers Antoni. Le doute qui refusait désormais de le quitter. Peut-être bien avait-il raison de le traiter ainsi, qui sait. « You're haircut is done... » L'art de clore rapidement le sujet à son tour.

Pupper
Pupper

Donut

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Zek n'eut pas à attendre bien longtemps pour savoir qu'il avait merdé. Le silence qui était tombé entre eux, bien pesant, lui démontrait bien qu'il était allé trop loin, Rico n'avait même pas la force de rétorquer pour l'envoyer chier, ce n'est pas peu dire. Il avait attendu quelques secondes sans rien dire, fronçant un peu les sourcuils en remarquant finalement dans le miroir que l'homme derrière lui était en larmes. Silencieusement, douloureusement, ses beaux yeux bleus pleins d'eau, amenant un pincement désagréable au coeur de Zek.

Il se retourna alors, avec cet air un peu mal de celui qui sait qu'il n'a pas été correct. Les mots de Rico étaient tranchants alors que le ton ne l'était pas, plutôt celui de la tristesse et du désespoir, pourtant il lui laissait aisément comprendre toute l'ampleur de la douleur que son attitude lui causait. Il était facile de réaliser qu'il agissait de façon inutilement méchante avec lui, à cause de ses propres petites inquiétudes et ses refus de dealer avec ses émotions. Il se sentait mal, tout à coup, Zek. « Hey ... Hey, Im sorry, I went too far. It wasn't true, that it didnt mean anything ... Its a lie. I don't hate you. Im sorry ... » Il eut une petite tentative de poser sa main sur son bras, de le toucher un peu, peut-être dans l'optique de le réconforter. « Don't be sorry. Im in the wrong ... You don't deserve all that crap I give you, no matter what »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Il avait réussi à créer le regret chez Zek. Rico pensait plutôt que c'était la faute à l'endroit publique, au fait qu'il avait complètement craqué devant lui, et qu'en d'autres lieux il n'aurait absolument rien fait d'autre. L'homme n'eut pas le temps de le toucher plus que légèrement, Rico reculant d'un pas, tentant de s'essuyer le visage. C'était bien la dernière chose qu'il voulait, avoir un quelconque contact physique avec lui. « It's alright, I got it. You don't need to pretend to be nice with me. I'll just stop trying. It was a mistake, I'll give you the peace you're desperately looking for. »

Il ne le croyait pas, loin de là. Comment pouvait-il changer d'attitude aussi rapidement, réaliser après tout ce temps que son attitude, il ne la méritait pas. Il était aveuglé par sa peine, n'y voyant plus que sarcasme. Et il était partit dans la section des employés pour avoir la paix et se remettre de cet événement. Inutile de dire que Zek se faisait regarder de la pire des manières qui soit. Ils se tenaient, entre eux, comme une petite famille, et un des leurs n'allaient pas bien, à cause de cet inconnu. Des mots bien sec de la part de une, qui lui donnait au moins quelques minutes pour payer avant de lui dire qu'il ferait mieux de foutre le camp.

Et ce que Rico avait tant promis, cette paix, fut bel et bien réalisé. Il était loin d'être près à retourner chez Mikal, à la déception de ce dernier qui ne comprenait pas ce qui lui prenait tant. Évidemment, son meilleur ami refusait catégoriquement de lui dire ce qui n'allait pas, que ça irait, que ce n'était pas important. Mikal devait se déplacer chez son ami, au moins ils se voyaient encore, c'était mieux que rien du tout. Mais quelques jours plus tard, il se reçu un texto bien trop tôt pour vivre, un petit rendez-vous chez Mikal en fin de soirée, avec la promesse que son frère était partit à une fête et qu'il ne serait pas là avant le lendemain matin. Évidemment qu'il se voyait mal refuser, la seule source de sa disparition absente pour la soirée à venir.

Il tombait tout droit dans un piège, sans même le savoir, ayant en prime prit la peine de sortir son beau hoodie rose barbe à papa pour aider sa cause. Toujours aussi fabuleux, bien arrangé, peu importe l'occasion. On ne pourrait jamais lui enlever ça. Il avait même apporté un petit quelque chose pour la peine, des cupcakes fancy pour se faire pardonner de ne pas être venu depuis des lustres chez son meilleur ami. But suprise motherfucker, si ce n'était pas Zek qui venait de lui ouvrir la porte. Et son sourire qui se perdit si drastiquement pour afficher l'air le plus bête qui soit. Pas un mot ne fut dit, mais le message était assez clair lorsqu'il détourna les talons pour rebrousser chemin en toute tranquillité.

Pupper
Pupper

Donut

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Zek n'avait pas pu chasser ce sentiment d'inconfort, de lourdeur dans la poitrine suite à l'incident. Enfin, incident n'était pas le mot juste, il avait été tout simplement méchant de façon gratuite et payait désormais le prix de ses agissements, vivait avec les conséquences engendrées, entraînant bien malgré lui son petit frère dans un peu de misère. Parce que Rico refusait de venir à l'appart, ce qui déprimait plutôt Mikal, le forçant à toujours aller chez l'autre jeune homme. Pas que c'était dramatique, mais Zek savait bien que son frère s'en faisait pour Rico, même sans savoir pourquoi, et que le fait qu'il ne vienne plus du tout lui faisait un peu de peine, bien qu'il n'ose en parler. Mikal n'avait rien dit, mais Zek savait. Il savait.
Parce que ça lui faisait un peu de peine, lui aussi.

Il avait éventuellement réalisé qu'il lui fallait lui tendre un piège. Aussi idiot que cela puisse paraître, il ne le voyait plus nulle part et ne trouvait aucune autre solution à la situation. S'il voulait le revoir et avoir une occasion de lui parler, il lui fallait employer l'unique façon. Un piège bien conçu, un petit message envoyé à l'intention de Rico lui demandant s'il souhaitait venir pour la soirée, laissant entendre que Zek serait absent, ce qui devrait suffir à le convaincre. Réponse positive obtenue, Mikal parti pour le weekend et il avait profité du moment. Il était nerveux, alors que l'heure approchait. D'autant plus nerveux lorsque l'on cogna à la porte, et mille fois plus lorsqu'il ouvrit enfin.

Rico portait un hoodie. Un freaking hoodie rose, pas un rose intense et agressant mais plutôt un rose doux, comme de la barbe à papa, et il avait l'air à peu près ausi fluffy dedans que la sucrerie ne l'était en soi. Fluffy. La couleur faisait ressortir à merveille la couleur foncée de ses cheveux, de sa petite barbe, et ses yeux flashaient. Il était superbe. Cet homme savait s'arranger pour avoir l'air à son meilleur. Il était cependant encore beaucoup mieux avec une autre expression au visage, que cet air bien bête qui s'afficha à la vue du plus vieux, avant qu'il ne fasse immédiatement demi-tour.

Zek n'attendit pas un instant de plus, attrapant son poignet avec beaucoup de douceur, son chien toujours sous un bras comme à son habitude. « Wait, wait, I only want to talk. You don't have to stay long. Just come inside and give me a few minutes to at least apologise. I wanna clear this between us » Il y avait quelque chose de presque suppliant dans son ton, de nettement moins assuré qu'à son habitude. Il y avait une fragilité toute nouvelle chez Zek, alors qu'il retenait doucement l'Italien comme ça, l'incitait à lui accorder une petite chance de s'excuser, de s'expliquer.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Si la dernière image qu'il avait vu de lui était ce Rico brisé, présentement il en était tout autre. Cet air qui semblait plus près du meurtre que des larmes, cet air qui laissait prévoir le danger si on osait trop le faire chier. Cet air qu'il n'affichait presque jamais, sauf, lorsque Zek était dans les parages. Il était en colère, mais gardait la bombe en lui, n'indiquant pas dans combien de temps elle allait exploser, empêchant quiconque de la désarmer. Il était très bien capable d'avoir de l'attitude, noter cher italien et n'aimait vraiment pas cette surprise, c'était plus qu'évident.

Rico ne voulait rien savoir, offrait à Zek l'attitude qu'il aurait peut-être bien mérité dès le début de leurs rencontre s'il n'était pas patient. La preuve même que leur dernière rencontre avait été le point de non retour, pour lui. Mais il en était autrement pour l'homme, qui l'empêchait de faire un pas de plus, qui tentait malgré tout d'avoir un semblant de conversation. Et si ce n'avait pas été de son ton, il serait certainement partit sans plus ni moins. C'était du sérieux, c'était un Zek très loin de sa zone habituelle, avec lui.

Il avait cependant gardé son air bien bête, de colère, entrant sans dire le moindre mot, déposant la petite boîte. « I really don't see why you needed to fucking trick me to come here. You made it clear last time. Right? Couldn't be clearer. You don't give a single piece of fuck about me. You hate everything I am. I bet you're judging the fact that my hoodie is pink. Well it's a damn COLOR get over it. » Pas content. Avec son magnifique accent qui ressortait pleinement par la faute de sa colère. Il comptait bien ne pas se laisser faire, pas cette fois, et répondre aux moindres petits commentaires de monsieur. Il l'affrontait, cette fois, en le regardant droit dans les yeux, sans la moindre petite peur de l'entendre avec ses commentaire. Il avait eu le temps de se créer une belle carapace bien dure, au courant de ces derniers jours. « You better watch all your damn words. 'Cause I swear Mikal is gonna hate you. » Une belle menace formulé, véritable ou pas, mais qui avait derrière comme intention de disparaître et de briser le coeur de son meilleur ami par ce fait même.

Pupper
Pupper

Donut

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Pas aussi facile qu'il ne l'aurait espéré. Zek comprenait que des changements s'étaient opérés depuis la dernière fois qu'il avait vu Rico, qu'une solide carapace s'était construite et qu'il n'était pas prêt à se laisser traiter de la même façon une fois de plus. L'homme n'en avait pas l'intention, mais devait tout de même avoir que si cela avait été le cas, il aurait reconsidéré son choix de mots. Il faisait peur, un peu quand même, le Rico. Avec ces mots, son ton et son accent qui ressortait, clair signe de sa colère et du fait qu'il était un peu comme cette bombe à retardement qui pourrait lui sauter au visage à n'importe quel moment, avec toute la fureur italienne qu'il contenait. Zek marchait sur des oeufs, actuellement, ou pire à travers un champ de mines, et il ne devait pas rater son coup.

« I needed to trick you or you wouldn't have come, and I need to talk to you. You're wrong when you think I see you like shit and don't give a single crap ... » Apparition du malaise, alors qu'il portait une main à sa nuque pour la frotter un peu, visiblement gêné alors qu'il regardait l'autre homme. « Pink looks good on you » Tout bas, mais sincère. Il essayait fort. Il se devait de s'ouvrir un peu, sous pene de tout perdre. À la fois toutes ses chances, Rico et possiblement son frère aussi. Frère qui le détesterait pour la perte qu'il lui ferait subir, pour ce coeur brisé s'il amenait Rico à fuir pour de bon. « I wanted to say Im sorry. I know it doesnt seem like much, maintenant que le mal est fait ... But I have been very unfair to you, I've been a huge asshole and you didn't deserve any of it. Im sorry. I never hated you, but I couldn't help acting the way I did ... probably because I hate myself, in a way, I hate how Im feeling and I took it all out on you. » Il s'ouvrait comme il ne s'était jamais ouvert auparavant, toujours avec cet air intimidé, un peu, vulnérable aussi bien. « For what its worth ... I think you're a beautiful human being. You tried to give me chances, even though I kept ruining them and messing you up ... Don't lose that. You're beautiful inside and out. You ... Trigger something in me. Not because you're gay. I'm not even homophobic, hell, my bestfriend is gay ... But somehow, YOU being gay and being yourself, it made me feel all kinds of things that I didn't know how to cope with. You scared me ... I scared myself. So I pushed you away, hard, so I wouldn't have to feel that way. Except now it's made me feel worse, and it's hurt you a lot. »

Il y eut un silence, qui suivi toutes ces déclarations. Il était toujours là, debout avec son chien dans les bras et Rico devant lui. Le petit pug était tenu comme un réconfort, bien près de lui, le regard de Zek ancré sur ses pieds. Il ne savait plus quoi dire, ses pensées étaient dans le désordre le plus total. « ... I can't ask you to forgive me. It would be dumb, I don't deserve it ... »

Contenu sponsorisé

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant