Partagez

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 671
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 6 Empty

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Il avait rit, doucement toutefois. Oups? Il avait cru que c'était une blague, le genre que l'on faisait lorsqu'on croyait vivre la fin du monde, à se plaindre. Mais comme à ses anciennes habitudes avant que l'alcool ne s'empare de lui, il avait eu le don de couper court à tout amusement de sa part. Il n'avait pas apprécié le surnom, nul besoin du ton pour le comprendre. « Oh I could change honey for dumbass or asshole if you prefer. More like your taste I guess? » Sarcastique bien entendu, un peu irrité et blessé aussi. Il allait oublier les douceurs pour le moment.

Il se contenta de le laisser vomir une nouvelle fois, se levant et grimaçant sous la pointe de douleur vive qui le prenait. Irrité à souhait. C'était une première quand même, entendre l'homme se plaindre. Son orgueil était trop malade pour exister. Mais Rico ne comptait pas lui tenir rigueur de son petit commentaire, tranquille pour une fois, à se rhabiller de son simple boxer avant de disparaître dans la salle de bain de chambre. Pas de gêne, il fouillait pour quelque chose qui pouvait aider. Un classique après les gueule de bois, revenant avec un verre d'eau. « I was nice enough pour pas t'obliger à l'avaler à sec. » Petit commentaire, mine de rien, venant se relier à autre chose. C'était plus une blague qu'un reproche, pas comme s'il avait détesté aussi. Enfin il regrettait la seconde mais il allait éventuellement s'en remettre.

Pour le reste, il avait eu le courage d'aller sacrifier une serviette pour ramasser le liquide acide au sol. Il se sacrifiait lui aussi d'ailleurs. C'était quand même dégoûtant. Ça puait l'alcool, limite il n'y avait que cela mélangé à la bile. « Décidément on fait pas plus salissant que toi. u_u » Nouvelle remarque car en plus d'avoir des bébés de la veille doublement à un endroit et simplement à un autre, il ramassait un liquide qu'il aurait préféré ne pas voir ni ramasser. Il irait avertir Antoni un peu plus tard que son charmant ami était en train de mourir dans l'une de ses chambres.
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 639
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 6 Tumblr_n4bbqe6MKb1ry3fl0o1_250

Stephen Amell @ Me
Il l'avait méritée celle-là, il pouvait le reconnaître. Même s'il avait roulé les yeux, il n'avait rien rajouté, avait simplement soupiré parce qu'il se sentait un peu pris sur le fait. C'est vrai qu'il n'était pas obligé de réagir de cette façon, d'être aussi sec ... mais ç'avait été plus fort que lui. Comme pour se prouver quelque chose. Comme pour rétablir le naturel, après s'être autant laissé aller. C'était stupide, mais c'était comme ça. « Okay I deserved that ... » un peu marmonné, mais bien audible.

Rico avait tout de même eu la gentillesse de ramener quelque chose pour lui, Zek acceptant de cesser de mourir quelques instants pour s'asseoir dans le lit et tranquillement boire son verre d'eau, en regardant l'autre pauvre jeune homme ramasser son dégât sur le plancher. Il lui aurait bien donné un coup de main, si cela n'avait pas entrainé une violente envie d'en ajouter un peu plus sur le plancher à la simple idée de se retrouver si proche de cette substance dégoûtante. Il s'était contenté d'un merci, d'une petite excuse, c'est vrai, comme un enfant que l'on réprimande, car c'était un peu ce que Rico faisait en quelque sorte, en lui ramenant sous le nez qu'il avait fait pas mal de dégât. Oupsi.

C'est en comprenant que Rico comptait sans doute s'en aller par la suite que Zek changea un peu d'attitude. Il ne voulait pas le voir partir. Ridicule mais vrai, il s'était assit en tailleur dans le lit, les cheveux un peu en bataille, drôlement aplatis sur le côté où il avait dormi, la couverture autour de sa taille cachant heureusement un peu tout. Il avait même ses sourcils un peu froncés, mais adorablement. Complètement différent d'à son habitude. « Don't go away just yet ... I won't throw up again, I swear. Take it easy. Come back to bed ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Pour une fois il ne répliquait pas, pour une fois il appréciait de le voir malade malgré qu'il doive ramasser son vomis. Il s'était même excusé. Rico croyait réellement encore rêver le pauvre. Il n'était pas habitué à de tels comportements de la part de monsieur ici présent. Il avait certainement besoin d'air pour se remettre les esprits en ordre, tous les deux.

Une fois le dégât disparu et la serviette laissé pour morte dans un coin de la salle de bain, il comptait effectivement laisser aussi Zek pour mort et partir à la recherche d'Antoni. Il se devait de s'excuser pour commencer, et aussi de le tenir au courant de l'état de son ami, ainsi que du moyen qu'il avait usé pour le nettoyage rapide. Il ne pouvait quand même pas rien lui dire et laisser cette surprise finir pas empester la pièce.

Mais cela devrait attendre, certainement. Un peu prit de court avec cette demande particulière qui vint à ses oreilles. Zek était en manque d'affection. Et le demandait, lui. « You must be hella sick to ask me such a thing... » Mais hey, il l'avait sagement écouté. Non pas sans faire un dernier petit détour à la salle de bain pour y chercher une petite débarbouillette bien humide. « You better not throw up again... 'cause I'll make you eat it. » Petit rire tout a fait malin et pas le moindrement sérieux. Il s'était dit qu'il allait le laisser sécher avec ses douceurs, mais puisqu'il s'était excusé recommençait sans peine. « Don't move asshole, I'll clean you. » Petite suite au reproche de tout à l'heure, mais Rico en faisait plus une blague qu'autre chose. Ses gestes étaient d'une douceur sans égal, son regard bien concentré sur la bouche de monsieur pour que sa barbe soit parfaite et sans petit reste de collation. Minutieux tout aussi bien. « Tadam. You're all clean. And I'll give you 30 min to relax and take it easy. But you'll have to eventually wake up and tell your friend you are sorry for your mess. »

Oui maman Rico. Adorable et fabuleuse maman Rico. Qui s'était enfin installé au côté de Zek, sagement et sans chercher le contact physique. Tout simplement car il n'avait pas la moindre idée de comment dealer avec tout ceci. C'était plus facile pour lui hier, aujourd'hui beaucoup moins. Un peu de malaise oui, mais il ne savait pas où se placer et ce qu'il lui était permis de faire...

Pupper
Pupper

Donut

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof - Page 6 Tumblr_n4bbqe6MKb1ry3fl0o1_250

Stephen Amell @ Me
Il avait réussi à retenir Rico, l'homme ne semblant pas lui en vouloir pour son petit moment d'attitude d'un peu plus tôt. Il s'était après tout excusé comme un bon garçon, et l'autre semblait lui avoir pardonné ou du moins, décidé de ne plus en faire trop de cas. La preuve était bien qu'il était allé chercher une débarbouillette et était revenu s'asseoir auprès de lui pour le nettoyer. C'était une petite attention douce et gentille, et Zek n'était pas près de se plaindre. Il s'était contenté d'esquissé un petit sourire au commentaire, au nom dont il l'avait traité, sachant très bien qu'il avait couru après et que ce n'était qu'une petite blague. Bah tiens, il démontrait de l'humour, il démontrait qu'il n'était pas bon qu'à s'énerver. Il prenait bien le tout, il avait eu ce petit sourire, certes bref mais c'était pour ne pas gêner Rico dans sa tâche. Il était clairement de meilleure humeur qu'à l'habitude, et ce, avec pourtant l'alcool disparu de son système.

Ezekiel y était même allé d'une pointe d'humour lui aussi, une fois le nettoyage terminé, avec le fake throw up de retour, mais cette fois clairement pas à l'intention de Rico et de ce qu'il lui avait fait, seulement dans le but de créer une petite frayeur car il venait d'être malade, et qu'il y avait possibilité qu'il le soit de nouveau, entre autres sur lui, quoi. Il avait voulu lui faire le petit coup, mais son rire qui suivit bien rapidement le trahi. Its just a joke, hehe.

Tell his friend he was sorry for his mess. On aurait dit sa mère. Sa mère, lui aurait dit un truc pareil, avec le petit ton un peu de réprimande, comme s'il avait été un vilain garçon. Zek avait exagérément roulé les yeux, pour faire exprès d'appuyer son point, alors qu'il y allait d'un « Yes mom .... » Si Rico ne cherchait pas le contact physique, Zek l'avait fait. En moins de deux, les voilà les deux plus collés, le bras du plus vieux autour de la taille du bel Italien, son visage contre lui et ... en fait, il se fichait bien du 30 minutes alloué, parce qu'il venait de s'endormir là et apparemment pas pour une simple petite sieste.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Zek avait faillit voir son tout dernier jour avec le fake throw up. S'il avait été le moindrement véritable, il aurait perdu sa tête, non pas fans le sens figuré de la chose. Il avait certainement eu peur, mais s'était vengé en lui foutant un coup de poing bien senti sur le torse avec des petits insultes inoffensives italiano.

Zek était définitivement encore saoul. Rico en était désormais convaincu, dur comme fer, impossible de lui faire changer d'idée. Il s'était vu transformé en peluche en moins de deux, et n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que cela soit en voyant que Zek dormais déjà. Ce qui ne fut certainement pas son cas, plutôt préoccupé, la tête pleine à se demander tant de chose. « Of course you're sleepin'. I can't ask you what's going on in your head and what's gonna happen with this. I bet I have to shut my mouth or you'll kill me right? » Il savait bien qu'il parlait à un mur.

Il avait fini par en avoir marre d'attendre, alors que lui se trouvait toujours sans réponse et n'arrivait pas à en formuler une dans sa tête. Il avait préféré laisser Zek sécher avec son mal de coeur et son sommeil. Il semblait bien partit pour dormir au moins six heures encore. Il termina sa petite tâche de s'habiller, et partit à la recherche d'Antoni. Il n'était certainement pas bien loin, peut-être bien en train de prendre un petit café avant de ramasser le bordel. Et il avait bien eu raison. Il l'avait effectivement trouvé à la cuisine. Si ce ne fut pas de belles rougeurs sur les traits de notre cher Rico, accompagné de ce petit « Morning... » bien gêné. Il s'empressa de rajouter d'ailleurs « I'm terribly sorry. I slept in your place without invitation and it's so impolite. But I huh... I gotta warn you that your friend is sick and still sleeping in your bed. Ezekiel btw. » Le genre de phrase précipité qui annonçait qu'il comptait bien foutre le camp, qu'il n'était qu'un coup de vent. Désolé, ton ami est malade, et je m'en vais. En gros, ce qu'il appliqua.

Pupper
Pupper

Donut

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Si profondément qu'il dormait, Zek ne s'était pas rendu compte que Rico avait doucement échappé à sa prise et s'était rhabillé pour ensuite sortir de la chambre. Il n'avait même pas bronché, continuant de faire son gros dodo après sa matinée mouvementée.

À la cuisine, on pouvait effectivement trouver un Antoni en jogging, tasse de café à la main et assit sur le comptoir, comme si ce n'était pas un problème. Pas trop princesse ou maniaque de propreté, il posait son popotin là où il le voulait bien. Il avait sourit en voyant Rico arriver, aucunement dérangé par le fait qu'il soit resté dormir; il préférait encore cela que de voir des tas de gens saouls partir de façon dangeureuse, il les forçait même à rester s'ils n'avaient personne en état pour les conduire. Responsable, au moins. « Hey, morning ! Want a coffee ? » Son offre tombée un peu à plat en remarquant toute cette gêne chez Rico, et ce fait qu'il semblait vouloir partir au plus vite. Mauvaise soirée ? Peut-être étais-ce de sa faute ... ? Il n'avait pas eu la chance de s'informer, Rico lui balançant toutes ces informations par la tête, prêt à prendre la fuite.

Antoni eut un petit rire un peu chou, un peu charmé peut-être bien. Déposant sa tasse, il se leva et attrapa Rico par les épaules avant qu'il n'aie le temps de filer, les pressant un peu avec douceur. « Don't be in such a hurry. Have a coffee, or juice, or anything you'd like. Take a moment » Le voilà déjà prêt à lui servir peu importe ce qu'il aimerait, poursuivant la conversation. « Don't worry about it, people sleep here all the time after parties, Im used to it. I'd rather you do, than go on the road, drive under the influence and get yourself killed. Its a good thing you kept Zek here too » Il plissa un peu le nez de dégoût, avec un petit rire. « Even though ... EW.  Sick in my bedroom. The dumbass. I'll kick his ass I swear, when he feels better » Pour l'instant, il pouvait bien le laisser dormir un peu.

Reprenant sa tasse de café en main, il se rassit sur le comptoir et tapota un peu la place à côté de lui pour inviter Rico à venir y prendre place. Il espérait que ce ne soit pas trop malaisant pour l'autre homme, principalement après ce baiser qu'ils avaient échangé. « So you like him. Zek. You like like him. »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Antoni le cowboy, qui attrapa au laçot Rico comme rien. Il avait coupé court à son invitation, mais n'avait pas eu d'autre choix que de rester et de l'écouter. Il ne semblait pas vouloir le kicker de chez lui aussi rapidement que possible. Plutôt relaxe et surtout avec son éternelle gentillesse. Il comprenait, et préférait mile fois plus que les gens restent ici qu'ils quittent avec ce risque de ne jamais revenir. Il ne put s'empêcher de marmonner plus ou moins de manière audible : « How did you became friend with Zek... » Car à ses yeux ils étaient deux contraires, totalement.

Il avait fini par accepter l'offre, non pas sans garder sa grande gêne. Quelque chose n'allait pas, mais il n'était pas encore prêt à se prononcer là-dessus. Il se contenta de se prendre une tasse de café, prenant place aussi aux côté de ce cher Antoni. « Don't worry I cleaned everything. The best that I could. Le plus gros est ramassé. »

Petit silence, Rico qui paraissait sauvagement malaisé après le dernier commentaire du jeune homme. Crap. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait avec Zek, mais avec ses expériences avec lui était persuadé que ce n'était que de passage. « No! I mean, no of course not... It's just a phase. He was drunk, and now he's sick. He'll come back to his normal mode with his fake throw ups and hating me again because he's a homophobic little bitch. » Oups, la petite haine qui était remonté tranquillement, semblant remettre ses idées en place. « Sorry he's your friend... » Les rougeurs de notre bel italien semblait reprendre un peu plus d'ampleur, se remémorant bien le peu de temps qu'il avait passé avec Antoni. « I lost my chance right? I mean... Maybe I didn't even had any. It was just a kiss after all... Right? » Il parlait d'Antoni, bien entendu.

Pupper
Pupper

Donut

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Antoni ne voyait définitivement jamais ce qu'il voulait dire lorsqu'il s'emportait un peu comme ça contre Zek. Il semblait décrire un côté de l'homme que lui n'avait jamais connu, auquel il n'avait jamais assisté. Il était d'ailleurs bien placé pour dire que Zek n'était pas homophobe, il était pratiquement son meilleur ami depuis longtemps et il connaissait très bien son orientation sexuelle. Ça n'avait jamais été un problème entre eux, ils avaient même à l'occasion échangé quelques baisers pour tester, pour le thrill, mine de rien. Encore une fois cependant il n'avait pas cherché à le contredire, se contentant d'hausser un peu les épaules aux excuses. « Don't worry about it. I'm not always with him, I don't know how he acts 24/7 ... Of course it doenst sound like the Zek I know, but maybe with you its different, I don't know »

Le sujet se voyait orienté vers eux, vers leur petite expérience de la veille, tirant un petit sourire doux à Antoni. C'est d'ailleurs avec beaucoup de douceur qu'il regardait Rico, sacré petit ange à qui il était impossible de vouloir du mal. La gêne était adorable sur le visage du bel Italien, et commençait à faire son apparition un peu sur celui d'Antoni. Une petite gêne réciproque, c'était chou. « Well .. I kind of thought you and Zek were a thing, and I didn't wanna get in the middle of it ... But if you say you're not ... Then no, no you didn't lose your chance ... »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Antoni ne lui en voulait pas pour ses mots, avait déjà beaucoup plus de sagesse que lui à ce niveau. Dans sa situation, il aurait été fortement irrité que l'on parle ainsi de son meilleur ami. Et encore plus pour justifier sa propre réaction face à lui. Il pouvait comprendre que son ami n'avait pas la même personnalité avec tout le monde, dépendant de ce que ces personnes venaient chercher chez lui. Dans son cas, du moins avant la veille, c'était bien du négatif. Antoni avait peut-être le don de sortir le meilleur chez les gens aussi, qui sait.

Après tout, n'avait-il pas devant lui un type adorable, avec son regard bien doux qu'il posait sur lui. Il ne comprenait tout simplement pas comment ce type pouvait être célibataire. Certainement pas encore pour bien longtemps. Enfin il ne disait pas cela pour lui, mais pour ce fait que s'il ne prenait pas sa chance, elle ne resterait pas bien longtemps là.

« I think he only likes me when he's drunk..? » Au moins, pour une fois, il la riait. « I'm glad I didn't then... » Il était heureux notre petit italien, son sourire adorable contre ses lèvres. « Thanks for the coffee btw. » Comme quoi la matinée tirait à sa fin. Non pas sans prendre le temps pour les échanges de numéros de téléphones et peut-être bien un peu plus. Rico s'était contenté d'un simple bye au tout début avant de virer de bord et d'oser un petit bisous doux. Il ne comptait pas perdre de temps avant de le contacter. Entre temps, il s'était précipité pour appeler Mikal, autant pour s'excuser que pour lui raconter sa dernière rencontre du matin. Ce dernier savait à quel point Rico était rendu à un point tel de désespération de se trouver quelqu'un qu'il croyait rêver.

Pupper
Pupper

Donut

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Si les choses allaient bien avec Antoni, qui semblait réceptif au petit charme et en faisait en retour, acceptant de bon coeur l'échange de numéros et lançant la possibilité de se voir bientôt, rien n'était gagné avec Zek. Ce même con qui avait fait semblant, qui avait fait comme si rien était lorsqu'il avait revu Rico la fois suivante. Qui n'avait pas abordé le sujet de leur nuit torride de passion et peut-être bien de sentiments, c'est vrai, n'avait même pas risqué le texto pour au moins prendre de ses nouvelles, poliment, comme un bon partenaire le ferait. Car bien qu'un partenaire d'une nuit seulement, il était aussi le frère du meilleur ami de ce cher Italien, autrement dit ça lui donnait des obligations un peu plus importantes que s'il n'avait été qu'un inconnu. Pourtant il avait failli à ces obligations, laissant le pauvre homme en plan et prétendant que rien n'avait jamais eu lieu entre eux.

Rico était revenu à l'appart, pourtant. Toujours à trouver Zek occupé à quelque chose, question d'éviter trop de contacts malaisants, occupé mais jamais trop pour avoir du temps pour le pug. Le petit chien qui semblait être son unique propriété, il l'avait toujours dans les bras, le transportant partout, faisant tout avec lui, dormant même avec lui. Son bébé. Ça avait quelque chose de cute, de voir le gros dur avec le tout petit chien adorable au creux du bras, à le traîner partout avec lui et lui montrer des trucs comme si le petit animal pouvait comprendre et s'y intéresser. Apparemment qu'il y avait un coeur et de la douceur, chez Zek ... et que Rico était le seul qui n'y avait pas droit.

Un bon matin cependant, on pu voir Zek entrer dans une boutique en particulier, toujours son chien dans les bras, l'air un peu incertain de ce qu'il faisait. Rapidement, il remarqua Rico -comment faire autrement ? Un bel homme comme ça, aux cheveux parfaits, aux yeux parfaits, aux traits parfaits ... difficile de le manquer. À court de mots, qu'il était, à se dire que son idée était merdique et qu'il ferait mieux de partir. Mais trop tard, on avait remarqué le chien, on s'approchait un peu avec des awww attendri pour voir de plus près la petite bête, et Zek ne pouvait plus fuir. Il n'eut alors d'autre choix que d'y aller d'une demande. « uh ... Hi ... I was wondering if I could get my haircut refreshed a little ... ? »

Contenu sponsorisé

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant