Partagez | 

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 441
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Il avait réussis à avoir la paix pendant simplement quelques petits instants. Notre pauvre Rico qui ne savait plus trop où regarder, se sentant légèrement observé, certainement car ils étaient deux inconnus dans cette grosse masse, certainement. Il s'apprêtait à proposer à Mikal un changement de plan, n'ayant point eu le temps car un autre jeune homme vint les interlocuter. Bien différent du premier, bien plus doux calme et posé dans son approche. Tout ce qu'il y avait de civilisé quoi. Notre jeune Italien sentant ce petit point rouge sur son tableau de bord, détectant une espèce commune à la sienne. Si c'était pas clair, c'était son radar gay qui venait de s'activer.

Lui aussi était beaucoup plus civilisé que sa première réaction à l'inconnu. Il ne comptait pas lui dire d'aller voir ailleurs avec force, mais bien lui offrir son plus charmant sourire et se présenter comme il se devait. Il avait un brin désenchanter en comprenant qu'il n'était pas seulement le propriétaire de ce lieu et de cette fête, mais aussi un ami de Zek, ce grand con. La première impression était peut-être agréable, mais il commençait à croire qu'il finirait bien par goûter un peu à un mauvais côté d'Antoni. Peut-être? Il espérait fortement que non. Tout comme espérait-il que son radard ne soit pas défectueux. Bah merde il doutait. Un peu de tout.

Ou pas. Un mec qui suggérait fortement un COCKTAIL. Il ne doutait plus, son sourire bien charmeur était pleinement de retour et en action. « He only looks like him physically tho. » Parce que si c'était le cas mentalement aussi, ils ne seraient certainement pas comme les deux doigts de la mains. « I'll take your special cocktail yeah, sure. Only if you make it. » Si Antoni n'avait pas encore compris, il se faisait un brin déguster du regard là, par nul autre que notre cher Rico. Il devait bien tenter sa chance après tout. S'il avait une occasion il la prenait. Non pas en grand charmeur, mais bien en mec qui en avait marre d'être seul et rêvait de partager sa vie avec quelqu'un, de manière plus intime et différente qu'il pouvait vivre avec Mikal.
Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 426
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Stephen Amell @ Me
Antoni avait haussé un sourcil au petit commentaire concernant la ressemblance uniquement physique entre les deux frères. Bien que ne connaissant pas trop le plus jeune frère, lui avait droit aux côtés bien gentils et doux du plus vieux et ne comprenait donc pas trop le ton employé pour ce commentaire. Alors le plus jeune était une petite merde ? Ou alors il voulait dire qu'ils étaient différent sur le point de vue des intérêts, peut-être, sans forcément parler du caractère. Difficile de dire, et il n'avait tout simplement pas relevé le commentaire, y allant d'un sourire mine de rien.

Bien entendu qu'il captait aussi les regards en sa direction, le petit intérêt que Rico dégageait, et il en était certes plutôt flatté. C'est toujours un feeling agréable que de savoir que l'on plait à quelqu'un, et il semblait plaire à Rico. Inutile de préciser que l'Italien était tout à fait à son goût aussi, avec ses magnifiques yeux bleus et son visage tout simplement parfait. « Sure, great ! » Peut-être bien qu'il lui renvoyait cette forme de charme, par le regard, par le sourire, Mikal un brin effacé pendant un instant. Attrapant même d'ailleurs le poignet de Rico, dans une poigne douce qui laissait entendre qu'il aurait sans doute voulu prendre sa main, mais qu'il s'est retenu puisqu'ils ne se connaissaient pas vraiment encore, Antoni le guida à travers la foule en direction de la cuisine.

Alors qu'il s'affairait à lui préparer son cocktail comme lui les aimait, goûtant peu l'alcool et beaucoup la pêche, en somme, il prit l'initiative de faire la conversation. « Its nice that you two came, Zek doesnt usually bring people. He doesnt even leave with anyone. I think maybe his emotions are a bit broken, but hey, he's a nice guy anyway » avec un petit rire chou, avant de servir le superbe cocktail dans un verre cute avec une jolie présentation, et le tendre à Rico avec un sourire. « Hope you'll like it ... Now tell me about Italy » Sincèrement intéressé, le pauvre Mikal encore en plan qui devait se contenter de regarder son meilleur ami cruiser.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Ce fameux sourcils, qui voulait dire " mais de quoi tu parles mec ". Comme si Zek était un ange et un amour avec Antoni. Yeah right. S'il venait à apprendre qu'il avait une autre facette avec ce dernier, il coulerait dans le béton pour de bon et accepterais son triste sort du fait que le frère de Mikal ne faisait que prendre un malin plaisir à le détester pour aucune raison particulière. Il lui avait vu la tête, avait certainement trouvé qu'il était innaceptable qu'une telle créature habite sur Terre et donc, de lui faire vivre un début de calvaire. Il n'était pas idiot, il savait qu'avec la tension qui augmentait tranquillement mais surement, son calvaire finirait par en devenir un plus intense, jusqu'à ce que le tout ne soit plus vivable et que Mikal doive uniquement venir chez lui s'il voulait le voir. Bref, il ne comptait pas ouvrir un débat sur cette personne, et plutôt garder sa concentration et son énergie sur quelque chose de bien plus positif.

Comme ce fait que ce mec, ne le repoussait pas encore. Non seulement son radar était bon, mais il restait ouvert à ce petit jeu de charme. Il avait tout capté avec ses beaux yeux bleus notre cher Rico. Ce petit sourire et les regards échangés.

Yup, son radar n'avait même pas besoin du moindre petit correctif. Son petit coeur bien heureux qu'une autre main autre que Mikal le trippote un peu. Un tout petit peu, mais le contact avait été là. Il aurait bien pu lui dire de le suivre et voilà, mais il avait plutôt suivit cette envie de le diriger un peu plus physiquement. And obviously, se faire prendre la main ne l'aurait pas dérangé le moins du monde, on va se le dire. Il se contanta de prendre celle de Mikal derrière pour qu'il suive la voie, lui aussi. En plus d'être magnifique, il savait faire les cocktails comme il les aimaient, les moins dangereux que possible. Parce que notre cher italien, ne tenait beaucoup mieux le jus que l'alcool. Il aurait pu mettre ce qu'il voulait dedans, Rico observait l'homme plus qye la préparation de toute manière. Il avait rigolé, lui aussi, mais un brin plus sarcastiquement qu'autre chose. « Are you sure you're talking about the same guy that I know? He's not nice at all with me. I think he just fully hate me for no reason at all in fact. » C'était dit non sans attaque mais bien avec un brin de désespoir, un peu comme s'il avait parlé à Mikal de sa mauvaise journée. « Now that I think about it, it's just like love at first sight, except it's hate in my case. All I had to do is open my mouth. »

Bonjour le cocktail, la conversation se dirigeant vers lui, sa personne, Antoni présentant ce petit intérêt. Le voilà qui retrouvait tout son charme, surtout dans son regard. « Oh you're good... » Mais avec ton accent, idiot, c'était facile. Mais bon, que voulez-vous. Antoni venait de le lancer dans son pays, Rico parlant en surface et non pas en moulin à parole sans fin et en grands détails sa vie. Il se contenta de dire que son pays lui manquait, parlant de son petit coin de pays, de la bouffe typique avec des petits annecdotes cocasses lorsqu'il en avait locasion. « You should go there one day. You won't regret it. Plus I could be your guide. » Non pas dit hyper sérieusement, mais avec ce sourire bien coquin accompagné de ce rire. Fallait pas effrayer le poisson avec des projets de vie trop loin, et tirer trop vite sur la corde.

Floof

Pigeon

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Stephen Amell @ Me
Il y avait clairement eu un petit air déconcerté sur les traits d'Antoni à l'explication que Rico n'avait pas connu le même côté d'Ezekiel que lui. Qu'apparemment l'homme n'était pas qu'uniquement ce bon gars auquel lui avait droit, et qu'il pouvait sortir un plus mauvais côté à l'égard de l'Italien qui lui apparaissait pourtant comme un chic type qui ne méritait pas une attitude désagréable. « That doesnt sound like the Zek I know ... Im sorry he acts that way with you ... » Un petit raclement de gorge, un peu mal à l'aise soudainement. N'est-ce pas un peu awkward de charmer un homme que notre meilleur ami déteste potentiellement, alors que l'on a pourtant que du bon à dire de ce fameux meilleur ami ? « Maybe he doesnt actually hate you ... Hopefully .. ? » Petite tentative de lui remonter le moral, qui sait, sans non plus s'attarder sur le sujet et détournant sans problème la conversation sur un sujet moins ambigue. L'Italie.

Ce n'était rien de bien compliqué que d'avoir deviné le pays d'origine, avec l'accent et le prénom en lui-même, Rico, il y avait beaucoup de chances que son intuition soit la bonne et elle l'avait été. C'est un Antoni fasciné et qui lui donnait toute son attention qui écouta le petit récit de son pays, les anecdotes liés à un grand bout de vie passée là-bas. Il demandait même parfois des précisions, réagissait à ce qu'il disait par des sourires, des rires, qui démontraient un réel intérêt à ce partage culturel. L'offre qui survint spontanément à la fin lui tira un sourire bien charmé, pas besoin d'en faire plus, apparamment que le petit ange était conquis. « I would absolutely love that. You could show me all the cool stuff and tell me where to eat the best food » Pas effrayé par le projet. Excited, actually.

Une tête bien connue se pointa cependant à cet instant, des mains s'emparant des épaules d'Antoni et leur offrant quelques secondes de petit massage alors qu'une voix elle aussi connue s'exclamait d'un « There you are ! You just disappeared on me, Ive been looking for you everywheeere » Antoni ne retint pas son rire, se tournant un peu pour offrir à Ezekiel quelques petites tapes amicales sur le ventre. « You've also been drinking, I see » auquel l'autre homme répondit d'un haussement d'épaules, avec un petit air semblable à celui d'un enfant pris en faute. Son regard se posa alors sur les deux autres hommes, réalisant à cet instant leur présence, son air ne se faisait pas déplaisant comme il aurait pu à la vue de Rico. Il lui offrit un simple petit signe de tête, puis remarqua le cocktail et eut un semblant de rire. « Of course » qui se mérita cette fois une tape plus forte de la part d'Antoni, lui aussi jugé par le fait même, petite et douce vengeance. « Behave, you fool »

Un côté bien différent qu'à l'habitude, un Zek peut-être bien réchauffé qui ne construisait plus cette façade impénétrable d'indifférence et même de dédain. Beaucoup plus ouvert, beaucoup plus sincère dans sa façon d'être, alors qu'il invitait mine de rien tout le petit groupe à venir danser. Rico inclu.

Puggerino

Pigeon

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Rico ne comptait pas laisser Zek gagner encore une fois, encore moins lorsqu'il n'était pas là. Le pauvre Antoni avait complètement tort à ses yeux, de vouloir croire que son ami était un petit monstre avec lui. Il pouvait comprendre en même temps. Si un jour quelq'un lui disait que Mikal était une véritable bitch avec lui, il aurait un peu de difficulté à le croire, tout en étant bien désolé pour cette personne, comme le jeune homme venait de le faire. Il verrait peut-être bien un jour par lui-même qui sait, la grosse différence d'attitude.

Le sujet fut bien rapidement ballayé par quelque chose de plus joyeux, qui le faisait sourire et le rendait bien heureux. Son pays, sa petite nostalgie et son envie d'y retourner un jour bien entendu. Une petite couche de joie supplémentaire avait été ajouté, Antoni ne faisait même pas semblait d'être intéressé, l'écoutant complètement, allant même en chercher un peu plus à chaque fois. Rico se sentait déjà craquer pour lui, pour sa gentillesse pour son côté petit ange auquel il avait pu goûter. Il pouvait comprendre Zek au final. Comment être une merde avec quelqu'un pareil. Et il réalisait tout au fond qu'il était aisé de réagir comme une merde avec lui, car il répondait, il sortait les dents et son côté ne me fait pas chier.

Parlant de dents bien sorties, voici le loup qui se pointait et qui venait de désenchanter carrément notre Rico qui retrouva un air neutre sans grande transition. C'était un peu comme un renforcement négatif, cette petite tension contre ses épaules à sa vue, ses milions de filtres qui s'activaient en sachant qu'il allait poser un petit commentaire s'il osait être pleinement lui-même. Ce ne fut pas bien long d'ailleurs. Évidemment lui, ne pouvait rien y voir de positif ou de taquin venant de sa part, il préférait passer par-dessus et garder le complet silence. Ce fut plutôt le jeune homme qui se chargea de son cas, restant dans sa douceur et amical.

Sa neutralité le quitta pour cet air perdu et surpris qu'il posa sur Mikal à la recherche de réponses. Qui était le mieux placé que lui pour savoir quel mouche avait piqué son frère. Il n'avait rien de plus à lui répondre en signe discret qu'il ne le savait pas. Il suffisait d'un simple regard parfois pour communiquer entre ces deux-là. Rico avait bien fini par remarquer qu'il n'était pas dans ses habitudes. Certes le commentaires, mais il n'avait pas eu cet air de dégoût. Et maintenant il les invitaient tous à aller danser. Lui compris, alors qu'il se serait plutôt attendu à ce qu'il invite tout le monde en les regardant, sauf lui. Pas de blessure supplémentaire à l'âme pour cette fois, fort heureusement. Le petit groupe s'était déplacé vers la piste de danse, notre pauvre italien qui avait besoin d'un peu plus de temps pour analyser la situation. Il ne pouvait s'empêcher de ressentir ce malaise par la faute d'un humain en particulier, finissant à la longue par se dégêner. Le peu d'alcool qu'il avait eu dans le verre faisant son effet. Ça et le petit "go for it dummy " soufflé par Mikal. Un petit encouragement à aller vers Antoni, une petite poussée sur les foufounes en prime. Il avait bien raison. Il avait une chance en or d'avoir des rapprochements, il n'allait pas la perdre. Rico qui s'approchait tranquillement, little by little, sans se faire refuser l'invitation qu'il lançait en toute subtilité. Pour au final tomber dans une bulle de danse plus intime avec ce cher Antoni, ayant glissé ses bras sur ses épaules et lui offrant un regard aussi invitant qu'adorablement gêné. Cet idiot de Rico un peu trop self consious.

Floof

Pigeon

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Le party battait son plein, la musique bien forte et entraînante comme elle peut bien l'être dans ce genre d'évènements, et bien que beaucoup de gens discutaient simplement plus à l'écart ou vaquaient à d'autres occupations tel le beer pong, une masse tout de même assez importante de corps se mouvait dans l'espace central au rythme de la musique, tous relativement assez collés les uns aux autres, bougeant avec énergie. Zek lui-même se laissait aller en rythme, et décidément, il n'était pas désagréable du tout à voir aller. Quand il se permettait plus de latitude dans son comportement, quand il avait ce sourire craquant aux lèvres et cet air de celui qui s'amuse bien. Il avait l'air vivant. Il avait l'air heureux.

Il n'était cependant la cible de notre principal intéressé, qui avait fini par rassembler le courage nécessaire pour s'avancer vers Antoni. Le bel ange qui, en le voyant approcher, n'avait eu aucun mouvement de recul, avait tout simplement souri et accepté silencieusement l'invitation à danser avec lui plutôt que chacun de leur côté. C'est les yeux dans les yeux qu'ils étaient rapidement entrés dans leur monde, n'en ayant que faire de la musique et du fait qu'ils ne suivaient plus exactement le rythme dans leur plus grand rapprochement. Antoni les balançait doucement de gauche à droite, ses bras bien installés autour de la taille de Rico, un grand sourire s'étirant sur ses lèvres à la vue de cet air si adorable sur le visage de l'autre homme. Il y voyait là une porte ouverte, un petit oui, la permission dont il avait besoin pour se rapprocher tranquillement et sans plus faire semblant, aller tout simplement chercher ce qu'il désirait. Un baiser bien doux, un peu court alors qu'il se reculait ensuite un peu et l'observait, toujours souriant, comme observant sa réaction.

Leur moment ne dura cependant pas beaucoup plus, une forme un peu plus imposante se manifestant près d'eux. Un homme qui avait pourtant passé nombre de commentaires désagréables, qui avait manifesté son dédain face à ce que Rico pouvait bien représenter, mais qui venait en cet instant de laisser entendre à Antoni qu'il devait partager. Un bras fort, parfaitement bien musclé qui se glissait autour de la taille de Rico alors que l'autre homme esquissait un sourire et le laissait partir, pas fâché de la chose. Si Zek voulait danser avec l'Italien, il n'y voyait qu'une preuve que ce n'était pas de la haine qu'il entretenait à son égard, et si Rico pouvait ainsi en adopter une opinion plus favorable à propos du plus vieux, ce serait plutôt bien.

Tant pis pour Rico qui se faisait kidnapper, qui se faisait gentiment tourner pour faire face à l'homme qui posait sur lui un regard entièrement différent. Sérieux, même, concentré, rivé sur le sien alors qu'il le gardait près de lui, qu'il suivait le rythme en tentant d'harmoniser son déhanchement à Rico.

Puggerino

Pigeon

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Fallait pas avoir peur des foulles. Rico n'avait pas cette phobie donc aucun risque de trouver son corps mort quelque part dans ce coin. Il était déjà grandement self-conscious, ce qui pouvait parfois lui être handicapant dans certaine situation. Mais pour le moment tout allait bien. Enfin presque. Car il avait bien fini par remarquer entre deux l'air de Zek. Il était certainement drogué le pauvre, un air actually worried se dessinant sur les traits de son visage. « I think he's very high... » Mine de rien, faisant cette petite pause entre des rapprochements qui l'avait quand même bien faire rigoler alors que son attention se riva complètement de nouveau sur le bel Antoni. Celui qui laissait comprendre cette attirance bien partagé, et qui lui avait fait complètement oublier les autres, sans la moindre difficulté. Il était bien, il profitait de chaque seconde de ce moment, répondant à ce sourire toujours avec cette gêne qui lui restait.

Et il avait certainement manqué quelques petits bons à son coeur qui s'affolait à la suite de ce court baiser. S'il cherchait à voir une réaction, elle était franchement positive. Il ne laissa que quelques courtes seconde avant d'oser cette fois, provoquer ce contacte par lui-même. Tout aussi délicat que le premier.

Et l'individu qu'il appréciait particulièrement effacer de son camp de vision en cet instant, revint sauvagement dans le décors. Si Antoni trouvait le tout rigolo et charmant, il allait avoir affaire avec un avant goût du caractère de notre italien. Il se sentait comme un enfant à qui on venait de lui arracher sa crème glacée alors qu'il n'avait absolument rien fait pour mériter un sort pareil. Il fallait quand même avouer que la scène avait quelque chose d'hilarant. Rico qui sans plus attendre affichait un air irrité, qui se laissait faire et suivait le mouvement mais boudait carrément son kidnappeur. « He's already gay in case you didn't know. No need to be scared I'll turn your precious friend into a monster u_u. » Ne pas rire. Sauf si on vouait l'irriter encore plus., Mikal un peu plus loin lui, ne se gênait pas pour le faire subtilement. « You're lucky to have a precious pretty face 'cause I would've punch it u_u. » Toujours en suivant les mouvements, en belle petite marionnette qu'il était. « What kind of drug did you take to dance with someone you hate so damn much. Did someone paid you do actually do this? » Ce qu'il pouvait être terrible en ce moment. Peut-être bien profitait-il du Zek heureux et moins chiant pour se venger et sortir tout ce qu'il avait bien pu taire.

Floof

Pigeon

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Antoni trouvait au départ la situation un peu charmante, riant du fait que Rico lui échappa pour se retrouver dans les bras de Zek, l'homme qui le détestait supposément, tiens. Peut-être bien même qu'il y avait une petite touche coquine dans ce sourire, comme s'il voyait là quelque chose que les autres ne captaient pas, comme s'il avait des idées derrière la tête sur la signification de ce geste. Son rire ne s'en fut que plus grand, bien que fortement étouffé par un poing contre ses lèvres, lors des démonstrations de caractère de Rico, bien agacé mais se laissant à la fois faire. C'était à n'y rien comprendre, et presque charmant en soi. Petit con.

Zek ne trouvait pas ça charmant, lui. Zek avait froncé les sourcils, puis roulé les yeux en laissant ainsi clairement savoir à l'Italien que sa petite scène était chiante. Parce que pour une fois qu'il se montrait civilisé, l'autre devait bien sûr tout gâcher, en faire tout un plat et relancer l'animosité. « You're freaking out, just calm down and enjoy yourself » Un instant de silence et puis un ajout d'un « You can punch my precious pretty face if it makes you feel better, but after, you dance »

Il n'en démordait pas, ne semblait pas prêt à le lâcher et semblait même plutôt essayer d'obtenir une réponse plus naturelle de la part de Rico, un déhanchement qui ressemblait moins à celui d'une marionnette et qui avait plutôt un peu plus de vigueur, de vie dedans. Il y avait aussi ce frottement plutôt important entre leurs deux corps, parce que l'espace entre les deux était franchement réduit, Zek semblant chercher une assez grande proximité. L'alcool sans doute, mais c'était l'occasion de profiter. « I don't even hate you u_u »

Puggerino

Pigeon

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Si Rico n'avait pas été complètement absorbé par Zek, peut-être bien qu'Antoni aurait lui aussi goûté au mauvais caractère du jeune homme. Mais heureusement pour tout le monde (sauf mr. Muscle), ils allaient s'en sortir sans peine. On aurait dit un vieux couple qui s'acharnaient sur un débat politique, qui n'avait jamais eu de vainqeur.

Drogué ou non, Rico voyait bien que le fin fond de Zek remontait rapidement. Il avait d'ailleurs bien vite affiché cer air de "Bon te voilà, il me semblait aussi". Il ne pouvait faire autrement que d'activer cette fameuse animosité, rancunier, sans le moindre doute. Et le voilà complètement outré, comme s'il venait d'insulter sa mère, à se faire dire de se calmer et qu'il capotait absolument pour rien. « YOU ask ME to calm down? Who do you think you are asshole. u_u You keep throwing up terrible words on my face since the day we've met. So you can go to hell dumbass. » Hilala, Zek était bien mal prit dans son cas, s'il désirait obtenir un peu de gentillesse de la part de l'Italien. Rico comptait bien lui faire son procès dansant, ne comptait absolument pas accepter le moindre petit commentaire négatif de sa part.

Le retour de ses fameux sourcils bien froncis. Avec cette suite, et l'obstination de la part du jeune homme. Il était insistant. Il voulait danser, avec lui, provoquant un frottement un peu plus intense et intime entre les deux. C'était à n'y rien comprendre. Au moins il s'était tu le temps du prochain commentaire. À son tour de rouler des yeux, d'afficher cet air flagrant qui était autant sarcastique que celui qui ne le croyait pas le moins du monde. « Oh, yes. I'm sorry. You're right you don't hate me. You want to destroy me. You wish I was never born this way, because I'm such a discusting creature. » La fête commençait a être gâché entre eux, Rico et ses mouvements bien moins entoushiasme, qui cherchait tranquillement la distance plutôt que son contraire. « Why do you even want to dance with me anyway? I was fine just before you ruined my chance. »

Floof

Pigeon

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Les faux-pas s'accumulaient, la tempête ne se calmait pas et ne faisait même qu'enfler de secondes en secondes, par les commentaires de Zek, par ses tentatives de le forcer dans une danse dont il avait de moins en moins envie. Tout pour gâcher la bonne humeur apparente du plus vieux, chose un peu rare pour lui décidément, mais qui était aidée par l'alcool, désormais ruiné par Rico. Alors que Mikal et Antoni s'étaient éloignés pour leur laisser un moment, croyant sans doute que la situation se calmerait et qu'ils en viendraient forcément à une réconciliation aidée par le party ... ils n'auraient pu avoir plus tort. Aucune idée de ce qui grondait sous la surface, les pauvres inconscients.

« You know what ? Fuck you. I've been nothing but nice so far tonight, and all your precious little ass does is ruin it all. You're a fucking princess. Do I have to lick your ass clean for you to think Im somewhat an okay guy ? Get over yourself. We had fights, but you started this one, you're looking for it, you're making it happen when it doesnt. So stop trying to blame it all on me »

Il avait cette fois arrêté de danser, tenant simplement les poignets de Rico dans ses mains, serrant un peu comme pour l'empêcher de se défaire, mais sans jamais trop serrer non plus. Il y avait quelque chose dans son regard, une sorte de fureur peut-être bien guidée par d'autres émotions bien refoulées, réprimées et inaccessbles, mais mettant pourtant leur grain de sel dans les agissements d'Ezekiel. « Is it so damn hard for you to imagine that I could want to dance with you ? Just fucking stop thinking you disgust me, that shit is getting old »

Contenu sponsorisé

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant