Partagez | 
 
 
 

 (m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
avatar
Zénith
Féminin MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 18/06/2018
RÉGION : Montpellier
CRÉDITS : dirtyicons

UNIVERS FÉTICHE : Marvel, D Gray Man, Pokemon, Card Captor Sakura, Harry Potter, univers fantastique + époque moderne avec société de consommation.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1888-donne-moi-une-couleur-entre-0- http://www.letempsdunrp.com/t1907-chuck-norris-a-deja-compte-jusqu-a-l-infini-deux-fois#36379 http://www.letempsdunrp.com/t1891-en-manque-de-sommeil-depuis-72h-vient-d-avaler-son-72eme-cafe#35953
Limace


Erik&Charles :
Erik (moi) : → Je peux te proposer Erik en Noé, il sera ainsi dans le camp adverse, avec comme "mémoire de noé" : le pouvoir. Il tutoie et appelle Charles par son prénom ange (Il se prend un méga coup de poing lorsque Charles voit soudainement sa tronche au détour d'un ascenseur...  ange )
+
Charles (toi) : → exorciste, avec une innocence de type parasite ou crystal, qui fonctionnerait avec son esprit, il aurait d'ailleurs un bon synchronisme avec son innocence, lui donnant le titre de général je pense, patient et pédagogue, il serait cool, plus xmen apo que days of future past dans la personnalité, et il aurait un soucis aux jambes (je sais pas si je garde l'idée du fauteuil ou pas), soucis causé par Erik bien entendu
=
Si Charles est maréchal/général, on peut donc partir sur quelque chose comme ceci : une innocence semble réagir dans le sous-sol d'un manoir qui sert d'école pour surdoué, Charles enquête (avec ou sans son équipe d'exorcistes PNJ) car en tant que maréchal, il a comme tache de trouver des nouveaux compatibles, mais Erik est là lui aussi hum pour détruire cette innocence et provoquer Charles en duel. Protéger le tout nouveau compatible, les autres civils (on ajoute autant de PNJ que l'on aura besoin  :cutie: : ils sont surtout les témoins, spectateurs malgré eux de ces deux énergumènes qui mettent l'institue  à mal), garder intacte l'innocence ; mais la situation dégénère : Charles mortellement blessé / n'esquivera pas des balles de métal d'Erik (?) au niveau des jambes. Et Erik s'en va avec son ennemi dans ses bras, celui-ci devenu vulnérable angel (j'essaye de mettre un maximum de clin d'oeil de x-men :y: )
Ps : pour des PNJ, vu le contexte de l'institut, on pourra s'amuser à ajouter des professeurs / étudiants ; des exorcistes qui accompagnent Charles, et des akumas qui accompagnent Erik. (par exemple, ton Strange Akuma (Abz-J-Harding) (on ajoute Logan en PNJ exorciste nouveau compatible ? pas le genre commode  :ouloulou: )

______________

Choisir un IronStrange est vachement dur,  il y a 4 Strange et 3 tony qui se chamaillent la place, je sais pas qui mettre avec qui, voici le premier ironstrange, n'hésite pas à proposer des autres.  :gaa:  :gaa:

IronStrange :
Strange (moi) : →  compatible d'une innocence de type équipement 'la cape de lévitation'. il est exorciste depuis moins d'un mois et s'en retourne en mission affronter des akumas. InRp, il sera en toute logique sur ses gardes une fois dans la foule des civils, car un akuma peut se cacher en n'importe qui après tout, essayant de garder le contrôle de la situation mais hélas, la synchronisation avec la cape est difficile et elle lui fait le même coup que dans le film une fois qu'elle est activée, à le faire trainer et tout  :gaa:
+
Tony (toi) : → exorciste avec une innocence de type équipement qui matérialise gantelet et une seule botte, alcoolique, très... "you're okay? "always." alors qu’intérieurement ça va pas du tout..., donc oué assez sherlock aussi dans le bordel qu'est sa vie xD
=
Il est question de deux exorcistes pas très doué avec leur innocence, le mien ne contrôle pas franchement sa cape et le tien, il n'arrive pas à matérialiser la totalité de son 'armure"', tout juste s'il arrive à faire apparaitre une bras ou une jambe. C'est donc en faisant équipe qu'ils vont devoir partir en prochaine mission, bon courage messiers, n'oubliez pas de vous serrez à l'étroit dans une cabine téléphonique...

Edit :mdr: :mdr: :mdr:  :plz:
On peut faire également une fusion et dire que les deux exorcistes pas doués que sont Strange et Stark sont les exorcistes sous la tutelle du maréchal Charles, ils sont venus avec lui à l'institut.

___________

Edit :

IronStrange :
Tony (moi) : en version Sherlock Holmes (vieille robe de chambre abimée, pas rasé, cheveux en bataille comme s'il venait de se réveiller, des ennuis jusqu'au coup, sait boxer pour se défendre et attaquer, mystérieux gars qui semble savoir des tonnes de choses ) Bookman mais dans une phase de transformation en Noé, il commence à voir des yeux dorés, des stigmates et il a des pouvoirs qu'il ne contrôle pas trop.  
+
Strange (toi) :
- Strange Bookman avec innocence l’œil d'Agamotto (type équipement), en Bookman, assez énigmatique, insupportablement neutre (bien qu'il dit ça mais c'est comme dans le film hein, hors de question de laisser Tony y passer #drama), du combat runique expérimenté
=
Tous les deux Bookmans, Strange rejoint rapidement Tony pour essayet d'exorciser Tony avec son innocence pour cesser sa transformation en noé ?  :ÔÔ:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
missxchaotic
Féminin MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/04/2018
CRÉDITS : clashpistols

UNIVERS FÉTICHE : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1437-things-that-drift-away-are-for http://www.letempsdunrp.com/t1445-le-mythe-de-persephone-et-hades-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t1449-calligraphies-organisees
Flash


Danny (cf gif) - Strange dans un cadre d ' Indochine , style The Last Samurai :huhu: :gaa: cheer





*sors*


send them a message, feathers and bones
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Heovy
Féminin MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 14/04/2018
ÂGE : 21
RÉGION : Bel'
CRÉDITS : Skull-heads (avatar) - Beylin (signa)

UNIVERS FÉTICHE : sf, dérivés, mythologies, post apo, [...]
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1505-hi-i-m-weak#24079 http://www.letempsdunrp.com/t1834-don-t-get-lost#34042 http://www.letempsdunrp.com/t1835-just-a-bunch-of-sweet-idiots
Tortue


@winter Alors, alors, alors Arrow Je vais me permettre de rebondir sur tes propositions afin que tout colle un peu mieux dans ma tête à la personnalité de Loki et puis tu me diras si c'est ok pour toi :perv:

Je suis ok pour l'idée que Darcy était sa proprio et qu'à partir d'un moment il "disparaît" sauf que je ne vois pas ça comme une fuite, plus comme un besoin, je m'explique : Darcy le traite bien donc ce ne serait pas de mauvais traitements venant d'elle qui aurait déclenché le début de sa déviance. Je me dis plutot qu'il aurait pu croiser un déviant et ce dernier lui aurait donné un message chelou concernant Jericho ou RA9 ou un truc du style. Et à partir de là Loki n'aurait pas réussi à ignorer cette information, sans comprendre petit à petit son besoin de vouloir savoir aurait grandis, jusqu'à ce qu'un jour où il aurait pu craquer et ne pas revenir afin d'à la place chercher des réponses.
Aussi la barrière rouge, il aurait pu la briser oui, mais même avant ça je le vois bien jouer sur les mots, genre réussir à trouver des exceptions, des façons de contourner les ordres on jouant sur la syntaxe de la demande. Tu vois ce que je veux dire ? Genre, je sais pas euuuh, si on lui de ne pas toucher au téléphone par exemple, il l'analyse et le fouille totalement mais physiquement il ne le touche pas donc il ne désobéit pas. Et ça très souvent Arrow
Il aurait aussi pu avoir de sales expériences avec d'autres humains, genre comme Markus, en ville, mais ça depuis longtemps, y passant outre.
Puis concernant Jericho (j'ai un peu avancé dans le jeu, Markus a parlé un peu à tout le monde dans leur sorte de base, je me suis arrêtée quand il arrive à convaincre Simon d'aller aux docks pour piquer des trucs) et même les autres déviants, il resterait perplexe, ne défendant pas leur cause, il veut juste comprendre pourquoi "RA9", très pragmatique et dans le style de Connor par rapport à ça, pour lui ces derniers sont défaillants, pas lui et il ne considère lui même pas ses émotions réelles.

Du coup hum, pour les moments à jouer, je sais pas trop, on a le choix, autant on peut déjà faire un moment avant la déviance de Loki, pour nous poser sur leur relation initiale, un petit truc pas forcément trop long, puis ellipse jusqu'à après sa disparation où là Darcy le retrouve et lui demande des explications ?

@Zénith je pense que j'ai une préférence pour le Erik et Charles :wtf:
Les IronStrange sont bien cool, surtout la deuxième proposition qui m'a bien fait douter mais je vote pour les mutants Arrow
A propos de ton idée d'ailleurs, j'aime beaucoup tout ces petits clins d'oeil et je les approuve totalement ! On peut totalement partir sur l'idée du manoir avec les enfants etc, et je me dis que l'innocence et le compatible présent pourrait plutôt être quelqu'un comme Jean Grey enfant ou du moins un gamin mutant normalement de catégorie omega (oui je rajoute encore plus de ref' marvel :argh:)
Et ouais si nécessaire on peut rajouter des pnjs, au moins des akumas venus avec Erik ou un truc comme ça. Au passage j'ai un peu mieux réfléchis au type d'innocence que pourrait avoir Charles et je me dis que son pouvoir pourrait être de contrôler uniquement les esprits d'akumas/noah en ayant de plus en plus de mal à avoir du contrôle sur eux suivant leur degré de puissance (donc il arriverait surement à peine à contrôler Erik)
La question est du coup, est ce que je lui donne une autre arme de style équipement ou pas ? :mdr: Car il en 1vs1 Charles risque de pas tenir longtemps face à de la force brute Arrow
Des idées par rapport à ça ? Car je me souviens que Cross dans le manga a 2 innocences nan pour se battre pas vrai ? Mais c'est du à quoi déjà ? Genre c'est possible pour d'autres personnes ou pas ? :erm:

@billyxjean bruh... BRUH C'EST MAL ÇA ! :ÔÔ: :ÔÔ:
A troller tu gagnes un rp de plus, vala Arrow PARCE QUE JE VAIS RADOTER MAIS TU SAIS QUE JE TE SUIS DANS TES CONNERIES PUTAIN ! :argh: :argh:

Hum. Va s'y, go. :perv: Epoque Edo du coup, tu me parles décidément bien /POUTRE/
Va falloir que je trouve un fc, t'es meilleure que moi à ce jeu là donc si tu veux pas avoir droit à Keanu Reeves, je prends tes propositions Arrow

Et en terme de rp, rp... Comment que tu veux adapter ça ? Parce que je sais que t'es venue en mode gros yolo, mais faut assumer derrière What a Face
Pour Strange je garde l'idée qu'il était un connard égocentrique doué de ses mains, donc c'était un calligraphe jusqu'à un accident de... cheval ? Disons cheval. Et il s'est retrouvé/a changé grâce à un temple qu'il a rejoint (surement là où il a rencontré Danny), pour se tourner vers la religion/sagesse et gagnant des connaissances médicinales style acupuncture et remèdes...
Du coup, si on part là dessus, à voir si Danny était au temple depuis avant lui, ou alors il arrive à peu près en même temps ou alors bien après ? Genre dans l'idée que l’intégration de l'un est aidée par l'autre ? Ou sinon je sais pas trop, c'est un peu la première idée qui m'est passée par la tête, si t'as des idées autres je prends Arrow


 
JUST A BIT OF CURIOSITY
more than you know

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
winter
Féminin MESSAGES : 1051
INSCRIPTION : 10/06/2018
ÂGE : 18
RÉGION : montréal, qc, canada
CRÉDITS : avatar : kane. gifs profil : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, fantasy, réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia http://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter#34053 http://www.letempsdunrp.com/t1918-personnages-de-winter
Winter


@Heovy J'adore toutes tes idées **

@heovy a écrit:
Je me dis plutot qu'il aurait pu croiser un déviant et ce dernier lui aurait donné un message chelou concernant Jericho ou RA9 ou un truc du style.

Très bonne idée, je suis d'accord que ça aurait définitivement éveillé sa curiosité et qu'il voudrait savoir de quoi il s'agit.

@heovy a écrit:
Aussi la barrière rouge, il aurait pu la briser oui, mais même avant ça je le vois bien jouer sur les mots, genre réussir à trouver des exceptions, des façons de contourner les ordres on jouant sur la syntaxe de la demande. Tu vois ce que je veux dire ?

Aaaah oui je comprend, et ça correspond beaucoup à Loki de trouver des moyens de contourner et manipuler les ordres, j'aime  :perv:

Pour le rp, ouais, je suis d'accord, un petit truc pas trop long, une ellipse, et puis la réunion I love you

Du coup est-ce qu'il nous reste quelque chose d'autre à décider :erm: ? Sinon, tu commences le rp, ou tu préférerais que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Heovy
Féminin MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 14/04/2018
ÂGE : 21
RÉGION : Bel'
CRÉDITS : Skull-heads (avatar) - Beylin (signa)

UNIVERS FÉTICHE : sf, dérivés, mythologies, post apo, [...]
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1505-hi-i-m-weak#24079 http://www.letempsdunrp.com/t1834-don-t-get-lost#34042 http://www.letempsdunrp.com/t1835-just-a-bunch-of-sweet-idiots
Tortue


@winter Bah je crois qu'on est plutôt good :héhé:
Go Rp ! :hero: Mais hum, pour le coup je serais favorable à ce que tu ouvres Arrow Genre vu qu'on part sur une situation de la vie quotidienne et que c'est Darcy qui pose les directives, ça fait un peu plus sens :mdr: Puis surtout je suis en retard dans mes rps à faire donc ça m'arrangerait pas mal si tu prends les devants hide


 
JUST A BIT OF CURIOSITY
more than you know

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Zénith
Féminin MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 18/06/2018
RÉGION : Montpellier
CRÉDITS : dirtyicons

UNIVERS FÉTICHE : Marvel, D Gray Man, Pokemon, Card Captor Sakura, Harry Potter, univers fantastique + époque moderne avec société de consommation.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1888-donne-moi-une-couleur-entre-0- http://www.letempsdunrp.com/t1907-chuck-norris-a-deja-compte-jusqu-a-l-infini-deux-fois#36379 http://www.letempsdunrp.com/t1891-en-manque-de-sommeil-depuis-72h-vient-d-avaler-son-72eme-cafe#35953
Limace


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Attention, ceci est un gros délire  angel (tout ça parce qu eje suis allée sur google et que j'ai commencé à chercher 'un" gif :ÔÔ: )


Charles (@heovy) : → Tu t'appelles Charles et tu es un maréchal exorciste, avec une innocence de type parasite ou crystal, on ne sait pas. On sait juste qu'elle fonctionne avec ton esprit, tu as un très bon synchronisme avec elle. Tu es cool, patient et pédagogue. Attention à tes jambes...

~~


Erik (@zenith) : → Tu te nommes Erik et tu es un Noé, avec comme "mémoire de noé" : le pouvoir. Tu contrôles le métal sous toutes ses formes. Tu te ranges clairement du coté du Comte Millénaire dans le camp adverse de Charles mais il y a comme qui dirait un passé entre vous deux, sinon autrement tu ne serais pas là à le tutoyer et à l’appeler amicalement par son prénom, n'est ce pas ? (Charles a d'ailleurs le chic de hurler "Erik' toujours suivi d'un "non" et tu te prend systématiquement un méga coup de poing lorsqu'il voit soudainement ta tronche au détour d'un ascenseur... )

~~


Manoir : Une innocence encore inconnue et sur le point de faire parler d'elle semble réagir depuis un certain temps au sein d'un manoir qui sert d'école pour enfants surdoués. Parc, salon, chambre, sous-sol ? Où l'innocence se cache-elle ?


Acte 1.1 : Charles arrive dans le but d'enquêter car en tant que Maréchal, il a comme tache de trouver des nouveaux compatibles et ramener des nouvelles innocences.



Acte 1.2 : Surprise ! Erik est là lui aussi, mais pour détruire l'innocence. Charles lui a-t’il donné un coup de poing en guide de bonjours ? Erik provoquera-t-il Charles en duel ? Ou vont-ils simplement se disputer une partie d'échec dans le salon ?

~~



Acte 2.1 : Charles & Erik croisent quelques habitants du manoir. Ce grognon personnage par exemple, clairement pas un étudient ; mais impossible de savoir si c'est un professeur... (Sport ou Littérature...)


Acte 2.2 : ce PNJ est en retard.  :ÔÔ: (impossible de dire s'il est un exorciste en retard pour accompagner Charles, ou s'il est un akuma en retard pour accompagner Erik.


Acte 2.3 : ça discute dans le parc, certainement le calme avant la tempête...


Acte 2.4 : Ah oui voilà que des étrangetés débutent lorsqu'ils sont de retour dans les couloirs du manoir, certainement l'innocence inconnue....

__________


Acte 3.1 : Voilà, c'est la panique. Tout au combat maintenant. Protéger le ou la compatible de la nouvelle innocence. Mettre en sureté les civils. Charles n'oublie pas de hurler sur Erik... probablement responsable de tout ce bordel.



Acte 3.2 : on a le dos tourné cinq minutes et voilà que Charles est tout mouillé, c'est un autre grand mystère, aurait-il pris une douche tout habillé ?


Acte 3.3 : Charles a été mortellement blessé au niveau de ses jambes, il n'a pas esquivé des balles en métal d'Erik. Erik s'en va du manoir en ruines en le portant dans ses bras...

End  :russe:
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
winter
Féminin MESSAGES : 1051
INSCRIPTION : 10/06/2018
ÂGE : 18
RÉGION : montréal, qc, canada
CRÉDITS : avatar : kane. gifs profil : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, fantasy, réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia http://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter#34053 http://www.letempsdunrp.com/t1918-personnages-de-winter
Winter


@Heovy Je pensais que j'aurais le temps de le faire hier, c'est pour ça que j'ai pas répondu avant...

du coup oui j'avoue que c'est plus logique que je le commence I love you je suis un petit peu plus occupée que d'habitude les jours qui arrivent, mais dès que je trouve un peu de temps je commence notre rp et je t'envois le lien :l:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Heovy
Féminin MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 14/04/2018
ÂGE : 21
RÉGION : Bel'
CRÉDITS : Skull-heads (avatar) - Beylin (signa)

UNIVERS FÉTICHE : sf, dérivés, mythologies, post apo, [...]
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1505-hi-i-m-weak#24079 http://www.letempsdunrp.com/t1834-don-t-get-lost#34042 http://www.letempsdunrp.com/t1835-just-a-bunch-of-sweet-idiots
Tortue


@Zénith Oula :mdr: Un gros délire en effet, et un assez beau résumé de tout ça je confirme sisi :perv: J'ai l'impression d'avoir la brochure d'une pièce de théâtre, où tu as les résumés des différents actes tu sais xD (en mieux parce que gifs) Mais hum du coup tu m'as perturbé avec un truc aussi poussé Arrow On le rp bien notre truc hein ? Arrow

@winter Nice que tu sois ok ! Et il y a aucun soucis ! Prends ton temps ! Tu me partages le lien dès que c'est good, franchement te mets pas la pression ou autre :heart2:


 
JUST A BIT OF CURIOSITY
more than you know

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
missxchaotic
Féminin MESSAGES : 242
INSCRIPTION : 05/04/2018
CRÉDITS : clashpistols

UNIVERS FÉTICHE : scifi,, historique, dérivé canon , mythologies, marvel & DC, jeux vidéos, horreur
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1437-things-that-drift-away-are-for http://www.letempsdunrp.com/t1445-le-mythe-de-persephone-et-hades-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t1449-calligraphies-organisees
Flash


En réfléchissant j'ai eu une idée en me rappelant un ancien personnage à moi.

Ce perso se basait sur la légende du serpent blanc et en relisant la page il y a cette phrase : Un serpent doué d’esprit (selon certains, un cheveu de la déesse Guanyin métamorphosé) est sauvé par un homme et fait vœu de lui rendre son bienfait dans une existence ultérieure....


Je me dis que cela serait intéressant d'explorer Strange - Bái Shé Zhùan ?


Sinon si on garde Danny, eeh, faut que je réfléchisse encore :wtf:


send them a message, feathers and bones
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Heovy
Féminin MESSAGES : 91
INSCRIPTION : 14/04/2018
ÂGE : 21
RÉGION : Bel'
CRÉDITS : Skull-heads (avatar) - Beylin (signa)

UNIVERS FÉTICHE : sf, dérivés, mythologies, post apo, [...]
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1505-hi-i-m-weak#24079 http://www.letempsdunrp.com/t1834-don-t-get-lost#34042 http://www.letempsdunrp.com/t1835-just-a-bunch-of-sweet-idiots
Tortue


@billyxjean Du coup, instant radotage mais oué, je ne connaissais pas cette histoire mais elle est bien cool, très drama sur les bords et qui se finit pas si mal que ça pour le coup, j'ai plus l'habitude des histoires tragiques dans la mythologie :mdr:

Et tu peux totalement reprendre ce perso là, je suppose que Strange prendrait le rôle de Xu Xian (et on zappe la présence de Xiaoqing). Mais du coup est ce que tu veux qu'on suive l'histoire ou juste t'inspirer de Bai Suzhen pour ton perso ? Et l'histoire on la fait à notre sauce ouuu... ? car après on adapte donc forcément on fait à notre sauce mais c'est pour savoir quel taux de fidélité tu voudrais garder.

En sachant que j'aime bcp cette idée d'être redevable envers la réincarnation ultérieure. Mais afin d'avoir une première piste, est ce que tu préfères avoir affaire avec un Strange encore en mode petite pute ou alors un Strange qui a déjà atteint une certaine forme de sagesse ?


 
JUST A BIT OF CURIOSITY
more than you know

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
(m/f) Marvel AU (Alternates Universes) [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Marvel Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: