Partagez | 

You and I we're like fireworks and symphonies exploding in the sky. {TimZéphyr}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

worry.
RÉGION : aude.
CRÉDITS : VOCIVUS (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Limace

Zéphyr Anderson
J'ai vingt huit ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, j'connais les étoiles et la galaxie sur l'bout de la main, travaillant dans cet univers et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis dans une relation qui me dépasse et je le vis plutôt bien, j'crois.

sa soeur et son beau-frère sont morts dans un violent accident de voiture, alors zeph il a la garde de leur fille de quatre ans. april. elle comprend pas trop c'qu'il se passe, il sait pas trop comment s'y prendre avec les gosses. parce que lui, il est amoureux des étoiles, et de hya. hya, qu'il partage avec un autre garçon, cet autre garçon qu'il commence à vraiment connaître, qu'il commence à p't'être trop apprécier. il sait pas trop. zeph est pas doué avec les mots. zeph est timide, zeph il s'ouvre qu'à peu de personnes. zeph est pas méchant, il a juste pas eu une vie simple.  

rami malek ©️ the riddler

il le soigne, et zeph se met à penser à hya.
est-ce qu'il s'rait fier, actuellement ? et ça lui f'rait quoi,
s'il lui prend de débarquer d'un coup chez zeph,
de voir ses deux amoureux s'rapprochaient ?

c'est bizarre, quand il était petit, ses parents avaient l'habitude de rappeler à zéphyr qu'un homme termine sa vie avec une femme, et pas avec un homme,
zéphyr a fini par être homosexuel,
et zéphyr aime cette idée d'une relation à trois.
et c'est bizarre de penser à ça alors que merde, tim il le connaît pas vraiment,
mais au fond, il le connaît.
hyacinthe lui parle de lui,
p't'être trop.

il le soigne. il le soigne et zeph adore ça.
il a l'impression d'être un gosse, et pour une fois, ça lui fait du bien.
cet échange de rôle lui plaît,
trop d'choses est en train de lui apporter des sensations qu'en temps normal, uniquement hya lui apporte.

alors tim sort vraiment du lot.
« que quoi ? » il veut savoir la fin de cette phrase. veut savoir ce qu'il se passe dans la tête de tim. leurs doigts qui ne se quittent plus, il est incapable de répondre pour le coup. est-ce que ça le blesse, qu'zeph ai été jaloux ?

il est perdu, entre ses lèvres.
il est attiré.
est-ce qu'il a l'droit ?
est-ce qu'il doit se poser des questions ?

et merde. trop tard pour réfléchir,
les lèvres ont brisé la barrière, pour se poser sur les siennes.
quelques secondes.

l'temps de savourer.
« ça veut dire que j'regrette de l'avoir été. »
Revenir en haut Aller en bas

Abyss
Féminin MESSAGES : 472
RÉGION : HDF
CRÉDITS : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

UNIVERS FÉTICHE : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1689-kiss-me-hard-before-you-go#289 http://www.letempsdunrp.com/t1690-m-l-attaque-des-titans http://www.letempsdunrp.com/t1717-mad-world#30030 http://www.letempsdunrp.com/t1713-don-t-let-go-keep-a-hold
Pigeon

Tim Fawler
J'ai 17 ans et je vis à Crescent Heights, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors très moyennement, certainement du à un manque de motivation flagrant. Sinon, grâce à ma chance, je suis empêtré dans une relation étrange et je le vis plutôt bien, malgré les nombreux doutes qui continuent de m'assaillir.

loyal - rêveur - incertain - instinctif - idéaliste - lunatique - passionné - généreux - influençable - indifférent - dévoué - émotif - hésitant - capricieux - excessif - tactile

~~

Tim porte le nom de sa mère depuis qu'il a trois ou quatre ans. Depuis que son géniteur est parti en claquant la porte, ses affaires volant bien vite à sa suite. Depuis que la matriarche lui a hurlé à la figure et a décidé de le rayer de leur vie. Il vit maintenant avec le nouveau compagnon de madame Fawler, et ce depuis plusieurs années. C'est un type bien, qui ne sait malheureusement pas comment agir avec un adolescent en pleine quête d'identité. Alors il se montre certainement trop sévère, dépassé. Et puis, la génitrice n'est jamais à la maison pour l'aider, laissant son fils avec cet horrible sentiment de ne pas être aimé.

les sens exacerbés, les émotions qui pètent, qui explosent. tu vis tout en accéléré ; c'est trop intense, insupportable. alors tu hurles sans savoir pourquoi, tu pleures des larmes d'or et tu ris trop fort. y a des jours où tous tes sentiments se mêlent et tu sais plus pourquoi, comment. tu sais plus comment on fait pour vivre. parfois, t'aimerais bien te calmer, genre relativiser. mais c'est tellement plus simple de te laisser submerger, de vivre de façon folle,
imprévisible et décousue.

tom holland ©️ vulpecula

Il quémande la fin de la phrase
et brusquement tu te sens démuni.
Comment dire ?
Comment lui dire ?
C'est bien plus simple d'écrire toutes ces bribes de pensées
dans un carnet.
S'exprimer clairement, surtout dans ce genre de situation,
c'est éprouvant.
Tu cherches une échappatoire.
Une phrase bateau qui te sortirait de là.
Mais tu trouves pas.
Alors tu hésites bafouilles bégayes.
« Que ça se passerait comme euh...
Comme ça...
Tu vois, toi et moi et que... »

C'est insupportable.
Toi-même tu ne sais plus quoi en penser.
Tu t'es bien dit que tu te faisais des idées
( comme avec Hya au début )
Mais est-ce réellement le cas ?
N'y a-t-il pas quelque-chose qui se cache derrière
ces oeillades appuyées ?

T'as envie de te défaire de cette emprise.
D'un regard, il envoie valser toutes tes certitudes.
C'en est effrayant.
Tu redoutes ses prochains gestes autant que tu les attends.
Et quand il pose finalement ses lèvres sur les tiennes,
tu n'as plus peur.
Son baiser est doux, tellement que tu mets un moment à
soulever tes paupières ensuite.
Tes doigts n'ont pas quitté les siens
et tu remarques d'ailleurs que tu t'es mis à tracer
des cercles invisibles au creux de sa paume.

Ses mots signent comme une autorisation.
Tu souris, timidement mais pas moins sincèrement.
Lentement, tu approches de nouveau ton visage du sien.
Et, cette fois-ci, sans t'encombrer d'une quelconque justification,
tu réitères le contact.
D'abord d'un simple frôlement, tu finis par goûter à ses lèvres
Plus franchement.
En quête de découverte de l'être fascinant qu'est Zéphyr.

worry.
RÉGION : aude.
CRÉDITS : VOCIVUS (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.

Limace

Zéphyr Anderson
J'ai vingt huit ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, j'connais les étoiles et la galaxie sur l'bout de la main, travaillant dans cet univers et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis dans une relation qui me dépasse et je le vis plutôt bien, j'crois.

sa soeur et son beau-frère sont morts dans un violent accident de voiture, alors zeph il a la garde de leur fille de quatre ans. april. elle comprend pas trop c'qu'il se passe, il sait pas trop comment s'y prendre avec les gosses. parce que lui, il est amoureux des étoiles, et de hya. hya, qu'il partage avec un autre garçon, cet autre garçon qu'il commence à vraiment connaître, qu'il commence à p't'être trop apprécier. il sait pas trop. zeph est pas doué avec les mots. zeph est timide, zeph il s'ouvre qu'à peu de personnes. zeph est pas méchant, il a juste pas eu une vie simple.  

rami malek ©️ the riddler

c'est bizarre. bizarre d'aimer embrasser tim, bizarre d'sentir le myocarde s'accélérer tellement fort contre sa cage thoracique. il sait pas si c'est bien, d'aimer ressentir tout ça, d'apprécier c'qui est en train d'se passer.
est-ce que hya apprécierait, ça ?
est-ce qu'il en voudrait à ses deux copains ?

tim est plus jeune,
beaucoup plus jeune,
et zeph est trop naïf pour voir le côté mauvais de la chose,
si jamais un jour ça s'apprend.

tim l'embrasse,
à nouveau,
bordel.

il s'arrête de penser, s'arrête même de respirer,
ses mains s'perdent dans ses cheveux,
dans sa nuque.

il a l'impression d'être désiré, et par quelqu'un qui fascine hyacinthe, ça l'rend vulnérable. est-ce que lui aussi, il apprécie ça ?
la réponse est simple, facile, s'il refait le contact, c'est pas pour rien.
et il sait pas trop comment agir parce que ses sens se réveillent,
tous,
même le plus gênant d'la chose.

il est incapable de reculer, incapable de prendre sur lui,
elles sont douces,
son corps frissonne.

mais la respiration est difficile,
alors il recule, juste son visage, pas son corps qui est collé au sien.

« toi et moi. »

il répète. juste ça. un semblant de nous qui plaît,
« t'as plus froid, comme ça. » qu'il murmure, serrant sa taille contre son corps, fermant les yeux quelques secondes en humant son odeur. et tim, tim qui l'rend faible en quelques secondes.

Abyss
Féminin MESSAGES : 472
RÉGION : HDF
CRÉDITS : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

UNIVERS FÉTICHE : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1689-kiss-me-hard-before-you-go#289 http://www.letempsdunrp.com/t1690-m-l-attaque-des-titans http://www.letempsdunrp.com/t1717-mad-world#30030 http://www.letempsdunrp.com/t1713-don-t-let-go-keep-a-hold
Pigeon

Tim Fawler
J'ai 17 ans et je vis à Crescent Heights, Etats-Unis. Dans la vie, je suis lycéen et je m'en sors très moyennement, certainement du à un manque de motivation flagrant. Sinon, grâce à ma chance, je suis empêtré dans une relation étrange et je le vis plutôt bien, malgré les nombreux doutes qui continuent de m'assaillir.

loyal - rêveur - incertain - instinctif - idéaliste - lunatique - passionné - généreux - influençable - indifférent - dévoué - émotif - hésitant - capricieux - excessif - tactile

~~

Tim porte le nom de sa mère depuis qu'il a trois ou quatre ans. Depuis que son géniteur est parti en claquant la porte, ses affaires volant bien vite à sa suite. Depuis que la matriarche lui a hurlé à la figure et a décidé de le rayer de leur vie. Il vit maintenant avec le nouveau compagnon de madame Fawler, et ce depuis plusieurs années. C'est un type bien, qui ne sait malheureusement pas comment agir avec un adolescent en pleine quête d'identité. Alors il se montre certainement trop sévère, dépassé. Et puis, la génitrice n'est jamais à la maison pour l'aider, laissant son fils avec cet horrible sentiment de ne pas être aimé.

les sens exacerbés, les émotions qui pètent, qui explosent. tu vis tout en accéléré ; c'est trop intense, insupportable. alors tu hurles sans savoir pourquoi, tu pleures des larmes d'or et tu ris trop fort. y a des jours où tous tes sentiments se mêlent et tu sais plus pourquoi, comment. tu sais plus comment on fait pour vivre. parfois, t'aimerais bien te calmer, genre relativiser. mais c'est tellement plus simple de te laisser submerger, de vivre de façon folle,
imprévisible et décousue.

tom holland ©️ vulpecula

Tu comprends pas bien
à quel moment ça a dérapé.
T'étais un lycéen lambda
( tu l'es toujours )
mal dans sa peau
mal dans sa tête
mal dans son cœur.
T'as croisé le chemin
d'un gamin-fée.
Il t'a embrassé,
ensorcelé.
Quand t'as appris qu'il avait déjà offert
la moitié de son cœur à un autre
t'es parti à la rencontre de cet autre.

Tu t'attendais pas à tomber sur un être si sensible
t'aurais dû, c'est logique.
Hya tombe amoureux de la douceur.
Et, tout doucement, comme on s'endort,
tu sombres toi aussi.
Tu t'accroches à sa taille quand ses mains
se perdent dans ta nuque.
Et ce contact te fait violemment frissoner.

T'as bien cette part de raison
qui te hurle de tout stopper.
Ça s'fait pas
on embrasse pas un adulte comme ça.
Et pourtant, ses lèvres te font perdre pied
et tu continues
à l'embrasser jusqu'à en perdre haleine.

Toi et moi
toi et moi
toi et moi
nous.

Ça résonne contre tes tempes.
C'est beau, ça sonne bien.
Et il en penserait quoi,
Hya ?

En effet, t'as plus froid
t'as même carrément chaud,
du coup.
Tout tremblant, tu finis par poser ton menton
sur son épaule,
pour te blottir contre lui.
Pauvre môme effrayé tout-à-coup
perdu dans c'monde qu'il comprendra jamais.
« Il en penserait quoi Hya de...
tout ça ? »

Tout ça, c'est quoi ?
Il t'a juste embrassé,
ça veut p't-être rien dire.

Et cette constatation, elle fait mal
elle brise un truc, là,
au creux du palpitant.
Alors, petit être fragile,
tu resserres ton étreinte ;
tu veux pas qu'il s'en aille.