Partagez | 

a need to see the stars together - Jaycer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

ALLES
Féminin MESSAGES : 1720
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Spencer Moore
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Usa. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt de moins en moins bien.

Ashton Irwin ©️ SWEET DISASTER

Revenir en haut Aller en bas

twelve
Féminin MESSAGES : 1132
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Spencer Moore
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Usa. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt de moins en moins bien.

twelve

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

ALLES

vanellope

Spencer Moore

Ca n’avait duré que quelques secondes pourtant il avait bien vu les mains de Jay s’enflammer. Peut-être que ça lui avait légèrement fait peur… Pourtant il savait que Jay ne lui ferait pas de mal, il avait surtout été surpris. Pour autant il fit abstraction au maximum, passant ses bras autour de son cou pour l’attirer à lui et l’embrasser avec amour alors que tout son corps se contractait au moment de l’orgasme. Il était bien. Il était heureux. Comblé. En plus d’être un ami en or, Jay était un putain de bon amant. Même s’il allait falloir régler ce petit problème de pouvoir… S’il n’avait fait que brûler légèrement les draps, je vous laisse imaginer ce qu’il se serait passé s’il avait eu les mains ailleurs à ce moment précis.
Il soupira d’aise alors que Jay retombait contre lui, caressant doucement sa peau. Il ferma les yeux quelques instants, calant sa respiration sur celle de Jay. Il ne savait pas trop quoi dire. Il ne savait même pas s’il fallait parler à ce moment-là parce qu’il avait un peu peur de tout gâcher. « T’étais génial Jay… C’était parfait. » Première chose à dire qui lui semblait évidente. Il rouvrit finalement les yeux et embrassa le bout de son nez. « Par contre euh… tu réalises que t’as failli nous cramer la gueule quand même ? »

twelve

sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple, je crois et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE
Jay n’avait pas encore conscience que ses mains avaient pris feu… Ce n’était qu’en se laissant aller contre Spencer pour reprendre son souffle – et une séance câlins, faut pas déconner – qu’il renifla l’odeur de brûlé. Une grimace sur le visage, il le releva ensuite pour sourire à Spencer. Génial, parfait. C’était ses mots. Il fut tout fier pendant un instant, avant de s’inquiéter un peu. « Tu dis pas ça pour me faire plaisir, hein ? » Non, parce qu’il avait aussi connu des filles qui simulaient. Bon… Là, il ne voyait pas comment il pouvait simuler mais il pouvait tout aussi bien dire qu’il avait été génial tout en mentant là-dessus, en ayant connu mieux, par exemple. Enfin, il ne s’en fit pas trop. Pour le moment, son regard se porta sur les traces noires sur les draps. Bon sang, c’est vrai qu’ils avaient failli cramer par sa faute ! « Oh fuck… Désolé, j’ai pas contrôlé. » Et heureusement pour lui, il n’avait pas les mains sur le corps de Spencer à ce moment-là… Enfin. Il vola un baiser à son amant avant de rouler sur le côté, attrapant Spencer par les épaules pour le ramener contre lui. Ses doigts caressèrent son bras lentement alors qu’il fermait les yeux. « Comment on va faire ? A la base. » Oui, il fallait bien en parler quand même… Jay savait qu’ils allaient devoir être discrets mais… Est-ce que ça voudrait dire aucun contact du tout ? Comme il n’était jamais tombé amoureux – et sûrement pas d’un garçon – il aurait certainement du mal à s’y faire pendant un petit moment.

ALLES

vanellope

Spencer Moore

Spencer n’aurait pas cru Jay si angoissé. Il avait l’air sûr de lui dans la vie de tous les jours et voilà qu’il doutait de ses performances sexuelles. Le blond ne put s’empêcher de sourire légèrement, embrassant les lèvres de son amoureux avec plaisir. « Je dis pas ça pour te faire plaisir. C’était génial. C’est toujours génial avec la personne qu’on aime. » A vrai dire c’était la première fois qu’il le faisait avec quelqu’un qu’il aimait mais il sentait que ce serait toujours aussi bien. Peut-être même mieux encore quand ils auraient davantage confiance l’un en l’autre. Spencer leva les yeux au ciel lorsqu’il avoua ne pas s’être contrôlé. Jay semblait prendre la chose avec légèreté… Mais il allait réellement falloir régler ce problème. Au moins, Spencer ne risquait pas de les tuer avec son pouvoir pendant l’acte ! Et il le contrôlait un peu mieux que Jay en plus de ça. Toutefois il préféra ne rien dire pour ne pas les faire redescendre de leur nuage trop tôt. Ils auraient le temps d’en reparler.

Alors que Spencer voulait mettre de côté les sujets trop sérieux, Jay, lui, mit les pieds dans le plat. Qu’est-ce qu’ils allaient faire à la base. Spencer haussa les épaules, ferma les yeux et se mit bien confortablement contre lui. « J’sais pas… Faut qu’on soit discrets. Surtout avec Tristan. Je sais que c’est mon ami mais… J’lui fais pas vraiment confiance. Il peut être partout. Et il traîne pas mal avec Lewis en ce moment. » Il ne croyait pas si bien dire. « En fait, ça me dérangerait pas qu’on se montre… S’il était pas là. Il te ferait du mal, Jay. Par fierté j’imagine. On pourrait sortir tous les week-ends ? Se rejoindre en cachette dans les toilettes, là au moins y’aura personne pour surveiller. J’sais pas. On trouvera comment faire sur le moment, je crois. »

twelve

sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple, je crois et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE
Il avait raison. Jay avait beau n’avoir jamais aimé dans sa vie avant lui, mais il savait sans savoir pourquoi que toutes les fois où il le ferait avec Spencer seraient géniales, tout autant que celle-ci. Alors il ne fit que sourire. Et dans ce moment de légèreté, Jay ne prit pas au sérieux le fait que ses mains avaient pris feu. Peut-être parce que c’était un problème d’émotions, et que ses émotions, même s’il savait très bien les cacher, il avait beaucoup de mal à les contrôler en réalité. En tout cas, il pouvait dire qu’au lit, avec Spencer, c’était le feu ! … Bon. Blague à part, il songea qu’il fallait vraiment qu’il se remette à travailler son don. Il ne pouvait pas risquer de le brûler éternellement.

Enfin, il passa à un sujet qui l’inquiétait beaucoup plus. Comme on dit, pas de fumée sans feu. Ils ne pourraient pas recommencer sans trouver un moyen de se revoir sans se faire gauler… Il écouta donc attentivement la réponse de Spencer avant de hocher la tête. C’est vrai, Jay n’avait jamais porté Tristan dans son cœur… Peut-être parce qu’il traînait beaucoup trop avec Lewis, justement. « Ouais je sais. Ton frère m’a en horreur. Mais je l’ai en horreur aussi alors bon… Mh, oui on trouvera. » Il sourit légèrement, tourna la tête pour lui embrasser la tempe avant de fermer les yeux en le serrant contre lui. « C’est bon ? T’es assez fatigué pour dormir, maintenant ? Ou je dois te chanter une berceuse ? » ricana-t-il. Il le taquinait mais qu’est-ce qu’il se sentait détendu avec lui. C’était sa façon à lui de le lui montrer.

ALLES

vanellope

Spencer Moore

Spencer était épuisé. Il était tard et il avait tourné en rond une bonne partie de la nuit, jusqu’à ce qu’ils s’amusent un peu à faire des bébés… Ce qui l’avait fatigué un peu plus. Oh, il aurait adoré recommencer tout de suite, comme dans les films, mais là… Il voulait juste dormir. La reprise des cours serait franchement compliquée sinon. « On trouvera une solution pour Lewis… Mais interdiction de te battre avec lui. » Parce que ça finirait très mal. L’eau contre le feu, combat perdu d’avance pour Jay. Et s’ils n’utilisaient pas leurs pouvoirs… Bah, vous avez vu la carrure de Lewis, perdu d’avance pour Jay quand même. Alors oui il voulait bien croire que Jay était quelqu’un d’unique, qu’il pourrait devenir le plus fort de la base mais pour le moment, selon lui, il ne faisait pas le poids. Et mine de rien, il aimait son frère, il n’avait pas envie de choisir entre les deux. Il valait mieux être discrets, donc. A la question de Jay, il sourit doucement. Il embrassa son épaule et lui fit les yeux doux : « J’adorerais que tu me chantes une chanson. Hey, me regarde pas comme ça, fallait pas proposer… »

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE
Oh non, Jay ne comptait pas se battre avec Lewis. Ce serait un combat perdu d’avance. Quoique… Il pourrait le prendre en traitre. Mais il préférait ne pas y penser. Il était bien trop sur son nuage avec Spencer pour y songer. Alors il ne répondit pas et le serra dans ses bras, lui proposant alors de dormir ou de lui chanter une berceuse. Qu’est-ce qu’il n’avait pas fait… Voilà que Spencer la lui réclamait maintenant. « Si je te chante une berceuse tu vas avoir mal au crâne… Autant éviter ça. » Il eut un rire. A la place, Jay le serra un peu plus fort et se mit à le bercer pour qu’il s’endorme. Avec une hésitation certaine, il tenta même de lui murmurer des mots doux. Une première pour Jay. Mais finalement, il voyait les yeux de Spencer devenir de plus en plus lourds. Il s’assura qu’il dormait bien avant de s’endormir à son tour.

Au petit matin, les rayons du soleil éclairèrent lentement la chambre de Jay. Il fut le premier réveillé et lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit Spencer toujours accroché à lui. Bien accroché même. Il sourit à le voir comme ça. La tête dans le brouillard, il avait pensé que tout cela n’avait été qu’un rêve mais de voir Spencer accroché à lui de cette manière, il sut que ça n’en avait pas été un. Il tenta de se défaire de sa prise pour aller aux toilettes et descendre fouiller les placards en quête de quelque chose à manger. Et en attendant que l’odeur des œufs brouillés réveille Spencer, Jay s’amusait à faire cuire du bacon en parallèle, les écouteurs sur les oreilles à remuer du popotin. Oui oui. Du popotin.

Contenu sponsorisé

a need to see the stars together - Jaycer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant