Partagez | 

a need to see the stars together - Jaycer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

ALLES
Féminin MESSAGES : 1639
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Spencer Moore
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Usa. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt de moins en moins bien.

Ashton Irwin ©️ SWEET DISASTER

Spencer n’avait pas franchement envie de dormir tout seul. Il n’avait pas peur du noir ni de choses dans le genre mais… Il n’était jamais rassuré de dormir dans un endroit qu’il ne connaissait pas. Dans un endroit où il n’avait aucun repère. Ici, son seul repère c’était Jay. Et il lui semblait que ce serait le cas partout où il se trouverait à l’avenir. Il n’avait aucune idée derrière la tête, Spencer était un garçon plutôt innocent, d’autant que Jay devait encore se poser des questions sur leur situation. Juste dormir, ça lui irait. Ils n’avaient même pas besoin de se câliner en fait, même si ça lui plairait bien à lui. Il suivit son ami dans la chambre et le remercia pour le t-shirt, se changeant en même temps que Jay. Il n’osa pas regarder pour ne pas le gêner, même si ça l’avait fortement démangé de le faire. Finalement, le corps presque nu de Jay fut très vite détrôné par… la tablette de chocolat. Oui, bah on lui mettait les deux choses qu’il aimait le plus dans une même pièce et sur un lit aussi, c’était pas très malin ! A sa question, il se mordit la lèvre et hocha la tête. « Oh oui, j’en veux… Mais y’a pas que ça que j’veux. » Tous ces baisers l’avaient retourné et là actuellement il ne savait pas ce qui l’intéressait le plus. Jay pourrait se vexer de ça, d’un autre côté il connaissait Spencer… Et c’était déjà un miracle qu’il ne lui ait pas arraché le chocolat des mains ! S’il devait choisir entre Jay et la bouffe, il choisirait sûrement Jay. Sûrement… Parce qu’on ne pouvait jamais être sûr de rien ! De toute façon qui serait assez cruel pour lui demander un choix pareil ? Il s’approcha de Jay et osa s’asseoir à califourchon sur lui, lui prenant la tablette des mains. Comme ça, il avait les deux en même temps et était pleinement comblé ! Spencer mangea un carré de chocolat, se retenant de la dévorer en entier. « Ca te dérange pas si je suis tactile comme ça ? J’veux pas te gêner… Mais c’est naturel chez moi. »

Revenir en haut Aller en bas

twelve
Féminin MESSAGES : 1122
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Cela faisait un bout de temps qu’il n’avait pas dormi avec quelqu’un. Enfin, si on oubliait Kara, évidemment. Mais leur relation n’avait pas duré bien longtemps, finalement. Jay ne sait toujours pas pourquoi elle y a mis fin si rapidement… Mais c’est peut-être pour le mieux, finalement. De toute façon, là, ça allait être tout à fait différent de ce qu’il avait pu vivre avec le reste du monde. Dormir avec un garçon, ça, il n’avait jamais fait. Et puis, c’était Spencer. Il avait beau être plus jeune et très chaleureux, dormir avec lui intimidait Jay au plus haut point, même s’il ne le montrait pas. Une fois changé, Jay s’installa sur le lit avec la tablette de chocolat entre les doigts. Il eut le temps d’en prendre une barre avant d’en proposer à son ami. Il savait parfaitement qu’il y avait de grandes chances qu’il mange toute la tablette sans lui en laisser un morceau alors… Il sourit à sa réponse et lorsqu’il s’installa sur lui, Jay leva les sourcils de surprise. Il le laissa prendre la tablette avant de, maladroitement, poser les mains sur ses hanches. « Non, non. J’ai juste… Je suis pas habitué, c’est tout. » En le voyant ainsi manger et se retenir de tout dévorer, il sourit davantage. « Tu peux tout manger si tu veux. J’ai aussi de la chantilly, t’en veux ? » Jay pencha la tête sur le côté alors qu’il regardait simplement Spencer manger. Il se surprit à penser qu’il était quand même vachement mignon, comme ça… Si bien qu’il s’en mordait la lèvre.

ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Spencer Moore
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Usa. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt de moins en moins bien.

« Oh… Désolé, je voulais pas te gêner. » Spencer fit la moue, s’enlevant de Jay pour s’asseoir à côté de lui. Il secoua la tête et coupa la tablette en deux pour donner l’autre morceau à Jay. 50/50, c’était ce qu’on faisait avec les amis. Quand le brun mentionna de la chantilly, il ne put s’empêcher de rire. « Tu me fais quoi là ? Avec la tête que tu fais, on dirait que tu penses à des trucs salaces. » Il plaisantait… A moitié. Sérieusement, du chocolat et de la chantilly ? Spencer se surprit à penser que ça devait être les meilleurs préliminaires au monde… Mais encore une fois, c’était trop tôt pour penser à ces trucs-là ! Alors il déclina la proposition. « Une autre fois la chantilly… Ca risquerait de déraper. » Il lui fit un petit clin d’œil malicieux, terminant tranquillement son bout de chocolat de son côté. Il s’éclipsa deux secondes dans la salle de bains pour se rafraîchir le visage puis alla se mettre au lit… Avec Jay. C’était très bizarre, même pour Spencer qui avait déjà dormi avec un homme. Et surtout il ne faudrait pas trop y prendre goût. Il n’osa pas lui faire de câlin alors il resta sagement de son côté, s’installant confortablement. C’était bien plus agréable que son lit à la base, c’était certain. « Bonne nuit ? »

twelve

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

« Mais… » Le gêner ? Le gêner. D’accord, Jay n’avait pas l’habitude. Mais il était gourmand de cette nouvelle proximité qui s’était installée entre eux. Il ne se l’avouait peut-être pas encore, mais qu’est-ce qu’il aimait quand il était si proche de lui. Jusqu’à ce qu’il puisse sentir son odeur et la douceur de sa peau. Jay ne pensait pas au sexe. Il n’en était pas encore à ce point. Il venait tout juste de se découvrir un nouveau penchant… Et puis même. Spencer restait Spencer, pour le moment il voulait juste qu’il soit bien, il n’en était pas encore au point de l’imaginer transpirant à gémir en chœur avec lui. « Mais… Mais non enfin. » Jay soupira. Il secoua la tête et mangea simplement son chocolat, le plus tranquillement du monde. « Ouais… En bataille de chantilly. » Il gloussa. C’est vrai qu’il aimait bien s’imaginer trop remplir la bouche de Spencer avec la chantilly et que ce dernier en arrive à tout recracher avec un air de vengeance dans le regard. Ce serait marrant. Jay termina son chocolat et une fois fait, il attrapa la bouteille d’eau pour en boire quelques gorgées avant de se coucher. Spencer vint le rejoindre en se plaçant sagement de l’autre côté du lit. Jay fronça de nouveau les sourcils, était-il vraiment censé rester dans son coin toute la nuit ? « Spencer… J’ai pas envie de brusquer les choses mais j’ai clairement pas non plus envie de faire ça comme ça. T’es trop loin, là. Je suis pas… Je vais pas te sauter dessus ou quoi que ce soit d’autre, comme t’as l’air de le penser. Je suis pas un pervers. » Parce que c’était l’impression que Spencer donnait, qu’il pensait que Jay était un pervers qui ne pensait qu’à ça. Alors qu’au fond, Jay était innocent avec Spencer. Enfin… Il voulait simplement des câlins et rien de plus.

ALLES

vanellope

Spencer Moore

Spencer ne prenait pas du tout Jay pour un pervers, loin de là. Il voulait juste… Y aller doucement. Déjà, parce qu’il était très impressionné par son ami. Celui-ci l’intimidait un peu maintenant que leurs rapports évoluaient. Ensuite, il ne voulait pas le faire fuir ! Ni lui faire peur en étant trop rapide. Déjà que s’installer à califourchon sur lui, ça lui avait fait tout bizarre… Il agissait simplement dans leur intérêt, du moins dans ce qu’il croyait être leur intérêt. Et visiblement, en entendant les mots de l’autre garçon, Spencer s’était totalement trompé. Il se mordit la lèvre et se redressa pour s’asseoir en tailleur, se tournant vers son ami. « Y’a un gros malentendu Jay. Je te prends pas pour un pervers. Je te prends juste pour… un gars qui n’a pas l’habitude d’être collé à un autre gars. Je voulais pas te brusquer ni me montrer trop… J’sais pas… Mais concrètement je sais que t’as besoin de réfléchir et tu sais que plus on sera proches, plus tu me briseras le cœur si tu refuses de tenter le coup. » Le but n’était pas de le menacer ni de lui faire peur. C’était simplement une réalité car Jay n’avait pas clairement dit qu’ils étaient ensemble. Il pouvait encore changer d’avis – surtout que c’était un garçon assez imprévisible et compliqué par moment. « Je veux juste que ça se passe bien… J’ai peur de te perdre Jay… » Il fit une moue triste avant de venir s’installer contre lui. Il posa sa tête contre le torse du brun, soupirant doucement. « J’ai peur de mal faire. Je sais même pas ce que je suis censé faire. »

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Lorsque Spencer s’assit en tailleur, Jay se redressa sur ses coudes. Il venait de lui avouer qu’il avait l’impression qu’il le prenait pour un pervers… Forcément qu’il le prendrait mal. Jay n’avait fait que dire le fond de sa pensée, peut-être qu’il n’aurait pas dû ? S’il cachait habituellement sa façon de voir les choses, avec Spencer, tout devenait différent. Il avait simplement envie d’être honnête mais était-il trop dur ?.. A ses paroles, Jay se mit à réfléchir. Lui briser le cœur. C’était ce qui pouvait arriver selon Spencer… Pourtant, Jay était certain du contraire. Il ne serait jamais capable de lui briser le cœur. Il se refusait à lui faire du mal. Et il lui en faisait déjà, parce que Spencer se préparait déjà au pire. En l’entendant lui dire qu’il avait peur de le perdre, son cœur se serra. Il se recoucha en le sentant venir contre lui, il passa un bras autour de lui et posa ses lèvres contre sa tempe. « Spencer… Tu me perdras pas. D’accord, je sais pas encore ce qu’il en est, et je sais qu’on est tous les deux des mecs mais c’est pas pour autant que je ne ressens rien pour toi. J’ai juste envie de… J’ai juste besoin que tu sois bien, le reste je m’en fiche un peu. Et… J’ai envie de te faire des câlins tout le temps. D’être proche de toi. Et de t’embrasser, aussi. Et ouais, c’était peut-être un prétexte pour la bagnole, pour que tu restes un peu plus longtemps juste avec moi. » Jay soupira. Il releva le visage pour plonger son regard dans le sien. « Tu sais quoi Spencer ? Je m’en cale que tu sois un mec. Et j’ai pas envie de réfléchir. Tu sais comment je suis, j’suis pas du genre à réfléchir. Et ça me va comme ça. J’ai envie d’être avec toi alors je serai avec toi, et c’est tout. »

ALLES

vanellope

Spencer Moore

Les mots de Jay furent d’un grand réconfort. Spencer ferma alors les yeux, sa respiration s’apaisant au fur et à mesure de ses mots. Il savait toujours quoi dire pour le rassurer, pour le calmer. « Moi aussi j’ai envie d’être avec toi. Et là, je suis bien. » Il n’aurait pas pu être mieux. Il en oublierait presque la base, les cours, les médaillons, Lewis… Tiens, en parlant de Lewis d’ailleurs. Il sourit légèrement, relevant les yeux vers Jay. « Mon frère pèterait un câble. De me savoir avec toi. Peut-être parce que t’es un homme, déjà… Et ensuite parce qu’il ne t’aime pas du tout. » Ce n’était pas un secret d’état et de toute façon Lewis n’aimait personne d’autre que lui. Mine de rien, ça lui plaisait d’aller contre l’avis de son frangin. C’était comme s’émanciper, devenir grand. Même si concrètement, Spencer ne se sentait pas prêt à l’affronter en face. A se mettre devant lui et à lui balancer tout ce qu’il avait sur le cœur. Ca viendrait peut-être… « J’ai… une question… » Il se mordit la lèvre. Spencer avait peur de plomber l’ambiance mais puisque Jay parlait de sentiments, il voulait en savoir un peu plus. « Concernant Kara, est-ce que… Tu ressens encore des choses pour elle ? » Ou comment mettre les pieds dans le plat en deux secondes. Si la réponse était positive alors Spencer ne se vexerait pas… Il essaierait du moins. Leur histoire était toute récente et même si elle avait aussi été très brève, il comprendrait. Et ferait de son mieux pour qu’elle sorte de son esprit à jamais, aussi ! Se rendant compte que sa question était peut-être déplacée, surtout à ce moment, il se mordit la lèvre et se redressa juste un peu pour embrasser sa joue. « Désolé. T’es pas… t’es pas obligé de répondre. J’voulais juste savoir si j’avais de la concurrence… ou pas. »

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Jay essayait au mieux de rassurer Spencer. Même s’il n’était pas encore très certain de ressentir de l’amour, il savait qu’il tenait vraiment à lui, au point d’être là pour lui. Et si ce n’était pas de l’amour, s’il ne l’attirait pas, pourquoi avait-il constamment ce besoin d’être près de lui, de le toucher, de l’embrasser ? Dans sa tête, ça tournait à mille à l’heure mais il ne voulait pourtant pas se hâter. Il voulait seulement vivre au jour le jour et profiter surtout du fait qu’ils ne soient que tous les deux pour l’instant. Alors il sourit lorsqu’il lui dit qu’il était bien avec lui. Et qu’il avait envie d’être avec lui. Mais quand il entendit ses paroles concernant son frère, il grimaça. Jay savait parfaitement que Lewis le détestait, et c’était bien réciproque. Ce qu’il ne savait pas, c’était son homophobie. Bon, il imaginait qu’il ne pouvait pas être ouvert d’esprit. C’était logique, comme une évidence. Mais Spencer était son frère, et Jay se dit que Lewis devait sûrement l’aimer, assez en tout cas pour l’accepter, même si ça devait prendre du temps. « Je propose qu’on lui dise rien pour le moment… J’ai pas envie qu’il réagisse violemment envers toi. » Parce que même si Lewis devrait l’accepter tôt ou tard, il y avait une autre raison pour qu’il soit plus susceptible de devenir violent : Jay, lui-même. Les deux étaient ennemis, et c’était plutôt normal que Spencer soit réticent à l’avouer à son frère. Jay le comprenait très bien. Il ne lui forcera jamais la main, il sera juste toujours derrière lui, à le soutenir quoi qu’il arrive.

Et puis… Vint la question de Kara. Cette histoire avait vraiment été très brève pour la simple et bonne raison qu’elle l’avait stoppée sans donner de raisons à Jay. Mis à part ces mots : « tu détruis tout ce que tu touches ». Jay prit le temps de réfléchir. A vrai dire… Ils avaient un bon feeling, oui. Mais ce n’était en rien comparable à de l’amour, ou même ce qu’il y avait entre lui et Spencer. « T’inquiète Spencer, ça me dérange pas. C’est juste que… Je me souviens de ses mots. Qu’est-ce qu’elle a voulu dire par là ? » Jay était un peu paumé. Si cette phrase était vraie, alors il détruirait certainement Spencer et ce n’était pas ce qu’il voulait. Néanmoins, il n’en oublia pas la question réelle du petit blond. « Je ne ressens rien pour elle. Tu n’as aucune concurrence, t’en fais pas. » Il sourit tendrement et le serra un peu plus contre lui.

ALLES

vanellope

Spencer Moore

« Ca se trouve on se trompe sur son compte. Peut-être qu’il a rien contre les gays. » Spencer haussa les épaules. Pure rêverie… Lewis était un monstre. Capable de tuer de sang-froid. Et surtout, il n’aimait pas grand-monde à part lui et le pouvoir alors il y avait vraiment peu de chance qu’il ait un avis positif sur les homosexuels. Et de toute façon son avis fortement négatif sur Jay fausserait forcément son jugement. Spencer fit la moue. « J’avais pas l’intention de lui dire, de toute façon. Mais il faut faire vraiment attention, Tristan peut se cacher n’importe où et il lui répèterait forcément. » C’était un bien beau pouvoir que la métamorphose. Ca rendait le garçon sournois et dangereux quand il s’agissait de garder un secret.

Quand on parlait de Lewis, Spencer était triste. Et quand on parlait de Kara, c’était Jay qui était triste. Pourtant il fallait mettre les choses au clair que ce soit sur l’un ou l’autre des sujets car à la base ils n’auraient peut-être pas le temps de parler de tout ça. Et en croisant Kara il ne voulait pas ressentir de jalousie ou de sentiment de ce genre. Spencer ne savait même pas comment il réagirait en cas de jalousie extrême, ça ne lui était jamais arrivé. Il sentit Jay encore franchement perturbé par les mots de Kara. Il se redressa pour l’embrasser, cherchant à le consoler. « Le feu détruit tout sur son passage, Jay. Le feu, pas toi. Quand tu sauras te contrôler, personne ne risquera plus rien. » Il s’approcha de son oreille pour murmurer : « La furie réveillée brûlera avec violence… La calmer, seule la brise y parviendra. Conclusion : ne t’en fais pas pour moi. » Il avait dit ça avec une assurance impressionnante. Il avait confiance en Jay. Et selon lui, le plus destructeur restait Lewis de toute façon. Tout était une question de contrôle mais aussi d’humanité. C’était ce qui différenciait les deux hommes : Jay était réellement humain. Il avait le souci des autres. Lewis était brisé depuis trop longtemps lui – ou alors avait-il toujours été comme ça ?

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

« Peut-être qu’il a rien contre les gays. » Jay ne put s’empêcher de pouffer de rire. C’était évident. Il considérait Lewis comme un néo nazi sans aucune pitié pour l’être humain, quel qu’il soit, sauf pour lui-même. « Désolé… Mais tu sais comme moi comment il réagirait. » Lorsque Spencer lui dit qu’il n’avait pas l’intention de lui dire, Jay hocha la tête. Il savait qu’il y aurait un moment où il faudra forcément le lui avouer, ou le confronter. Peut-être qu’il le constaterait de lui-même et dans ce cas-là, ils devraient subir la colère de Lewis. Mais le moment était bien trop tôt pour qu’ils se mettent à parler de cette éventualité. Ils n’étaient même pas en couple… Si ? Jay n’en savait rien. Etaient-ils obligés de mettre un mot sur ce qu’ils étaient ? Là non plus, il n’avait pas la réponse.

Vint le sujet Kara. Un sujet stérile que Jay redoute. Ses sentiments vis-à-vis du rejet de Kara n’étaient pas très positifs. Jay a souvent tendance à s’enflammer et il avait été vexé lorsqu’elle l’avait simplement jeté. Lorsque Spencer se redressa, Jay lui rendit son baiser et posa naturellement sa main sur sa hanche. Ses paroles le firent sourire lentement, davantage lorsqu’il murmura le poème qu’ils avaient pu lire. Il attira alors Spencer à lui, le serrant contre lui et fourrant dans son cou son nez qu’il frotta contre sa peau avec tendresse pour humer son odeur. « Mh… T’as raison. Mais je m’en ferai toujours trop pour toi. » Les yeux fermés, il posa ses lèvres dans son cou dans un tout petit baiser, juste en frôlant sa peau, puis il le fit basculer sur le côté et posa son front contre le sien. « On dort ? Il est tard. Et… J’ai du boulot sur la voiture, demain matin. » dit-il avec un sourire, trop bien logé contre la chaleur du corps de Spencer.

Contenu sponsorisé

a need to see the stars together - Jaycer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant