Partagez | 

a need to see the stars together - Jaycer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

ALLES
Féminin MESSAGES : 1638
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Spencer Moore
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Usa. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt de moins en moins bien.

Ashton Irwin ©️ SWEET DISASTER

Spencer était allé trop loin, trop vite. Jay n’était pas prêt pour un baiser. Qui aurait pu l’être de toute façon ? Il venait de ruiner son anniversaire et peut-être même leur amitié. Il avait envie de se frapper, de se cogner la tête contre un mur jusqu’à oublier son propre prénom. C’était bien beau d’avoir des pouvoirs, de les maîtriser plus ou moins correctement… En quoi un putain de courant d’air pouvait lui sauver la mise cette fois ?! Oh, il aurait éventuellement pu s’envoler vers d’autres cieux mais… Non, là il confondait avec Pokémon.
Spencer n’avait clairement pas le courage de se confronter tout de suite avec Jay. Alors quand ce dernier le stoppa dans sa fuite, il eut une nouvelle montée d’angoisse. Alors qu’il allait s’excuser encore une fois, Jay le prit de court en l’embrassant. Omg. Omg. Cette fois, ce fut à lui de ne pas réagir… Au début en tout cas. Quand il réalisa qu’ils étaient vraiment en train de s’embrasser – sous les étoiles en plus, quel romantisme ! – il se laissa aller et profita au maximum. Rien ne lui disait qu’il y en aurait d’autres après tout ! Même si ce serait bien dommage car bordel il n’avait jamais eu de baiser aussi génial. Bon, en réalité il n’avait embrassé qu’une seule autre personne à part Jay mais quand même.

Quand leurs lèvres se séparèrent pour la deuxième fois de la soirée, Spencer se sentit plus malheureux que jamais. Elles lui manquaient déjà. Ce contact lui manquait déjà. C’était très bizarre d’embrasser Jay car c’était son meilleur ami mais en aucun cas ça ne lui avait déplu. Il releva les yeux vers Jay et put remarquer dans les siens qu’il était paumé. Ah bah tu m’étonnes ! Ce n’était pas tous les jours qu’on embrassait un ami. Ni même un garçon d’ailleurs. Lui-même était tout perturbé mais Spencer avait l’avantage de s’y préparer depuis plusieurs jours déjà.

Il y eut un silence gênant. Spencer aurait vraiment aimé que Jay se lance, qu’il parle, qu’il explique son geste car lui il avait déjà pas mal ouvert son cœur et qu’il ne se sentait plus forcément le courage de le faire. Le trajet en voiture serait long… Pourtant ce n’était qu’une vingtaine de kilomètres. Fourrant les mains dans ses poches, ne sachant pas quoi en faire, il finit par rompre le silence. Pas forcément pour dire quelque chose d’intelligent. « On… On devrait rentrer hein ? Demain on se lève tôt et… Voilà. » Il détourna le regard et remarqua qu’ils avaient oublié la peluche sur le ponton. « Oh attends on a oublié Jay. » Il fit demi-tour pour aller la récupérer, revenant ensuite vers lui.

En fait Spencer n’avait pas osé mentionner ce baiser. Il aurait voulu que Jay le fasse… Mais ça ne devait pas être facile pour lui non plus.

Revenir en haut Aller en bas

twelve
Féminin MESSAGES : 1122
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Jay avait ce besoin de prendre le temps d’apprécier toutes ces sensations. Enfin, il fallait qu’il sache s’il aimait ça ou pas. Et… Finalement, il eut bien vite sa réponse, car le brun avait très envie d’aller plus loin. De serrer Spencer contre lui, d’explorer son corps avec ses doigts, sa bouche, sa langue, même. Cependant, il ne sut dire si c’était seulement lui qui lui faisait cet effet-là ou alors s’il se découvrait lui aussi à aimer les hommes. C’était étrange, et pourtant si agréable. Peut-être qu’à un moment, il se disait même que c’était pour ça qu’ils étaient si proches. Et peut-être qu’il avait raison. Peut-être qu’il avait tort. Il pensa au poème dans le bouquin, celui qui indiquait que Spencer et lui étaient naturellement proches. Qu’ils devaient être proches, que c’était comme ça. Et c’était peut-être ça, finalement. Mais Jay ne se posa pas plus de question sur cette histoire de livre et de légende. Si les médaillons existaient bel et bien, son amitié avec Spencer n’en était pas le résultat. Il ne pouvait pas le croire. Cette… Attirance ? Qu’il ressentait désormais à son égard ne pouvait pas être due à cette foutue légende. Il sentait bien autre chose en lui. Quelque chose qu’il avait peut-être laissé trop longtemps enfouie au plus profond de son cœur.

Lorsqu’ils s’écartèrent l’un de l’autre, Jay ne sut pas quoi dire. Il était complètement paumé. Il n’avait aucune réponse à ses questions et il sentait bien qu’elles allaient tourner en boucle pendant un bon moment. Ce fut Spencer qui brisa le silence… Pour dire quelque chose qu’il ne voulait pas entendre. Mais c’était vrai, ils devaient rentrer. Il se faisait tard, ils allaient en chier pour l’entraînement, le lendemain. Alors, il hocha simplement la tête et le suivit ensuite jusqu’à la voiture. Il s’installa côté passager, attacha sa ceinture et avant que Spencer ne démarre, il posa une main sur son avant-bras. « Attends. T’as envie de faire un tour de moto ? » lui demanda-t-il alors. Jay n’avait aucune envie de rentrer tout de suite, même s’il était plutôt préférable qu’il réfléchisse à tout ça. Mais il se dit aussi que le meilleur moyen de réfléchir c’était la moto. Ca l’avait toujours été, d’ailleurs. Et puis, il s’imaginait déjà la balade avec lui, Jay en train de conduire, Spencer derrière, fermement accroché à lui… Ce serait forcément romantique. Pourquoi pensait-il ça, d’un coup ?!

ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Spencer Moore
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Usa. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt de moins en moins bien.

Alors qu’il s’apprêtait à démarrer, Jay lui proposa un tour de moto. Encore un peu chamboulé, il ne comprit pas et répondit d’une façon très bête : « Je sais pas conduire une moto. » Le regard de Jay voulait tout dire : il avait mal compris la proposition. Le garçon lui expliqua alors et Spencer finit par hocher la tête. Il n’arrivait pas à se montrer enthousiaste… Pourtant, il l’était au fond de lui. Il avait très envie de faire un tour de moto avec Jay ! Il lui fallait simplement un peu de temps pour se remettre de toutes ces révélations et des deux baisers, un millier de questions se bousculant dans sa tête. Ils prirent alors la route de Détroit et cette fois Spencer choisit de ne mettre aucune musique. Il avait besoin de toute la concentration dont il était capable, d’autant qu’il faisait nuit désormais. Ils arrivèrent sans encombre quelques minutes plus tard et délaissèrent la voiture au profit de la moto.
Il fallait reconnaître que Jay en motard, c’était plutôt agréable à voir. Mais Spencer n’était toujours pas détendu… Il avait besoin d’avoir une conversation avec lui, de mettre les choses à plat pour redevenir le vrai Spencer. Joyeux et heureux.

Il attrapa le casque tendu par Jay et le mit, venant ensuite s’installer derrière lui. Il avait pleine confiance en Jay. Et ce contact, là… C’était très rassurant. L’idée venait de Jay lui-même, ça voulait dire que ça ne le dégoûtait pas. Un signe comme un autre. Il passa donc ses bras autour de lui et s’accrocha à sa taille, retrouvant légèrement le sourire grâce aux sensations bien différentes que procurait une moto.

La nuit étant belle, ils roulèrent quelques kilomètres puis se posèrent à nouveau pour observer les étoiles. Le moment idéal pour crever l’abcès que Spencer ne tarda pas à saisir. « Je suis désolé, Jay… J’aurais dû t’en parler avant. T’en parler tout court, d’ailleurs… Le… Le bisou c’était peut-être un peu brusque. » Juste un peu. Il releva les yeux vers lui, curieux. Spencer voulait bien être tolérant, après tout, lui il savait depuis longtemps qu’il aimait les hommes. Jay venait de le découvrir, visiblement et c’était encore plus difficile. « Est-ce que t’as… t’as aimé ça ? Assez pour recommencer, en tout cas… »

twelve

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Revenir à la maison lui faisait bizarre. Non, il n’était pas heureux de revenir, mais il avait toujours vécu là avant d’arriver à la base et d’apprendre tout ce qu’il sait d’une manière terrifiante. La maison n’était pas particulièrement belle, au contraire, en la regardant, on pouvait discerner le manque d’argent chez la famille Stevens. Enfin, famille est un bien grand mot. Jay n’avait que sa mère et il n’était pas vraiment proche d’elle. Son absence n’aidait en rien, à vrai dire. Elle était toujours fourrée on ne sait où, laissant alors Jay seul chez eux. Mais il avait créé son petit espace à lui, dans le garage. Il fourra sa main dans sa poche et en sortit ses clés, il ouvrit ensuite la porte du garage. Sa moto y était entreposée, il y avait aussi des outils éparpillés un peu partout – le rangement n’était pas quelque chose qu’il appréciait – ainsi qu’un canapé et une table basse au fond sur laquelle était installée une chaîne hi-fi. Mais Jay ne s’intéressa qu’à la moto. Il la sortit, prit deux casques dont un qu’il tendit à Jay, puis il enfila le sien avant de démarrer l’engin en laissant Spencer monter dessus.

Cette toute nouvelle proximité le fit sourire inconsciemment. Il se reprit bien vite et démarra ensuite pour aller faire un tour, sachant déjà où il voulait l’emmener. Il profita grandement du trajet, respirant calmement, appréciant aussi les mains de Spencer à plat contre son ventre… C’était une sensation agréable, bien plus que ce qu’il n’avait jamais pu imaginer. Il l’emmena en haut d’une colline et une fois là, il s’arrêta. Il laissa Spencer descendre puis descendit à son tour, garant sa moto avant d’enlever son casque. Jay s’installa dans l’herbe non loin du véhicule et leva le visage vers le ciel. D’ici, il avait l’impression que les étoiles étaient encore plus proches qu’à l’accoutumée. En entendant les paroles de Spencer, il haussa les épaules. « Non je… Pense que tu as bien fait. Ne t’excuse pas. » Il sourit faiblement mais son regard était toujours rivé vers le ciel. Et lorsque Spencer évoqua les baisers en soulignant bien le fait qu’il ait recommencé, Jay le regarda finalement. « Ouais… Je voulais vérifier un truc. » Vérifier ce qu’il avait ressenti lorsqu’il l’avait embrassé la première fois. Il l’avait bien vérifié, certes, mais ça le rendait encore plus perdu. « J’ai aimé ça, oui. C’était… bizarre, d’ailleurs. Je sais pas comment l’expliquer… » Jay soupira. Il se redressa pour s’asseoir en tailleur face à Spencer et plongea son regard dans le sien. « J’ai jamais fait ça. Enfin, embrasser un garçon. Je l’avais imaginé mais ça ne m’avait jamais rien fait de spécial de le faire. Quand tu m’as embrassé j’ai ressenti toutes ces choses étranges, ça m’a fait un peu flipper, mais je voulais en être certain alors c’est pour ça que je t’ai embrassé à mon tour. Et… Ouais… J’ai bien aimé. Mais… » Jay baissa la tête. Il n’avait jamais pensé avoir ce genre de mots, ni même de laisser un « mais » en suspens. Cela dit, il avait vraiment besoin de se délivrer, même si ça voulait dire paraître un peu plus faible aux yeux de Spencer. Il lui faisait confiance plus qu’à n’importe qui. « Je… J’ai peur. J’ai aucune envie de te perdre ni de tout faire foirer. J’ai aimé ces baisers et je sais que j’aimerais tous les autres que tu me donneras, mais je veux juste… Je sais pas, je veux juste pas te perdre. Et que tu sois heureux. C’est tout. »

ALLES

vanellope

Spencer Moore

Il y avait toujours un mais. Ce mot maudit que l’on devrait bannir de toute conversation sérieuse. Spencer se tendit un peu lorsqu’il l’entendit, se demandant si par la suite Jay allait couper court à toute espèce de relation que ce soit. Alors quand il lui dit simplement avoir peur, le jeune homme put souffler un peu et se détendre. Ce n’était rien d’avoir peur. Lui aussi il était terrorisé. Mais ce n’était qu’en essayant qu’ils pourraient savoir s’ils étaient faits pour être ensemble, ou pour être amis. Il agrippa doucement le bras de son ami, trouvant le fait de lui prendre la main peut-être trop intime, et posa sa tête sur son épaule, un petit sourire sur les lèvres. Là il était heureux. A regarder les étoiles avec lui, à l’entendre dire qu’il avait aimé ce baiser et qu’il aimerait tous les autres. Spencer n’avait pas besoin de plus, il était réellement comblé. « Moi aussi j’ai peur… Mais c’est pas grave, tu sais. Tout le monde a peur. Paraît qu’à deux, c’est plus facile de gérer… » Et il avait bien envie d’être deux avec Jay. « Je suis heureux, là. Je sais pas si tu l’as compris quand je t’ai embrassé mais je… C’est parce que je t’aime Jay… » Il releva un instant les yeux vers lui. « On ne se connaît pas depuis longtemps mais on a affronté tellement de choses que c’est grimpé en flèche sans que je m’en rende compte. T’es toujours là pour moi, tu donnerais ta vie pour me sauver et je ferais pareil. Tu veux me protéger de mon frère… Et de tout le reste. On n’est pas obligés d’essayer… Si t’en as pas envie je comprendrais. Mais ce serait bête de passer à côté d’un truc juste parce qu’on a peur… » S’ils avaient agi de la sorte, alors ils n’auraient jamais réuni les médaillons. Ils n’auraient pas affronté les ennemis avec tant de bravoure. Et s’ils avaient réussi, c’est parce qu’ils étaient ensemble. Main dans la main. Il passa une main sur la joue de Jay et cette fois, d’un geste bien plus sûr de lui, attira son ami à lui pour l’embrasser doucement. « Je serai toujours ton ami. Quoiqu’il se passe. Il faut vraiment que tu te le mettes en tête car ça t’aidera à te décider… » Parce que clairement, Jay ne devait pas prendre de décision trop hâtive. Spencer, ça faisait déjà quelques jours voire semaines qu’il réfléchissait à tout ça alors il avait eu le temps de peser le pour et le contre. « J’commence à avoir froid… On rentre ? »

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Jay détestait ce genre de conversation où il se mettait à nu, comme ça. Il se sentait tellement vulnérable. Il avait confiance en Spencer, ce n’était pas pour rien qu’il lui avouait tout ça, cette peur qu’il avait. Et si ça se passait mal ? Et si tout changeait entre eux ? Et si ça ne menait seulement qu’à un échec… ? Spencer semblait le comprendre. Jay le laissa prendre son bras et poser sa tête contre son épaule, il l’écouta avec attention en regardant les étoiles. Jusqu’à ce qu’il l’entende prononcer ces trois mots. « Je t’aime ». Il s’en doutait, mais l’entendre fit palpiter son cœur. Il tourna son regard vers le sien, ne sachant quoi dire. Mais heureusement, Spencer continua. Et tout ce qu’il disait était parfaitement vrai. Jay s’était attaché à lui, si bien qu’il en était venu à le surprotéger peut-être un peu. Mais il deviendrait fou s’il lui arrivait quoi que ce soit. Il aurait beaucoup de mal à le supporter. Lorsqu’il lui dit qu’ils n’étaient pas obligés d’essayer, Jay se mit à réfléchir. Avait-il envie de risquer leur amitié ? En tout cas, il était certain d’avoir envie qu’il l’embrasse encore. Il avait grandement envie de se rapprocher de lui. Et peut-être que la peur n’était pas quelque chose de grave, mais cela paralysait Jay en quelque sorte. Il accueillit son baiser avec plaisir en hochant ensuite la tête à ses paroles. En fait, plus Spencer l’embrassait, plus il avait envie qu’il l’embrasse. Alors, lorsqu’il lui dit qu’il avait froid, Jay retira sa veste pour la lui mettre sur les épaules et l’attira ensuite à lui pour le serrer contre lui. Sa main venant sur sa joue pour l’attirer à lui, il l’embrassa un peu plus longuement. Ces sensations étaient vraiment délicieuses… Et plus il y goûtait, moins il était sûr de pouvoir s’en passer par la suite. « Le problème, Spencer, c’est que là, tu me rends fou. Je sais pas ce que tu m’as fait en m’embrassant la première fois mais j’arrive plus à laisser ta bouche tranquille… Comment je suis censé faire pour réfléchir, maintenant ? » Il ne put s’empêcher de sourire contre ses lèvres. Il savait bien qu’il avait froid… Mais il n’avait pas envie de partir. Parce que ça voudrait dire que la soirée était terminée, qu’ils allaient se séparer, qu’il allait devoir se passer de lui jusqu’au lendemain, peut-être plus. Mais il était tard, Spencer avait l’air fatigué, alors à contre cœur, il se releva et aida Spencer à se relever également. « On rentre. J’ai pas envie que tu tombes malade. » Jay lui tendit son casque avec un petit sourire et monta sur la moto après avoir enfilé le sien. Il attendit que Spencer monte à son tour pour démarrer et se rendre de nouveau chez lui pour récupérer la voiture et ranger l’engin.

ALLES

vanellope

Spencer Moore

Spencer n’aurait pas cru son ami si romantique ! A l’instant où il lui donna sa veste, il eut l’impression d’être dans un film à l’eau de rose. Des étoiles, quelques baisers, maintenant la veste… En tout cas, il était aux anges. Malgré tout, il fallait rentrer car le réveil serait rude le lendemain. « Alors arrête de réfléchir Jay… Laisse-toi porter. » Plus facile à dire qu’à faire, certainement. Mais ce n’était pas en se posant mille questions que le jeune homme trouverait sa réponse. Spencer avait promis, il serait toujours là quoiqu’il arrive, libre à Jay de le croire ou non. Avant qu’ils ne mettent leurs casques il lui vola un bref baiser, montant ensuite derrière lui. Ce qui était drôle, c’était que les baisers initiés par Spencer étaient les plus courts, pourtant c’était lui le plus à l’aise avec sa sexualité. Peut-être était-ce parce qu’il ne réalisait pas encore. Ou parce qu’il n’osait pas. Il s’installa derrière Jay et s’agrippa une nouvelle fois à lui, profitant du trajet pour le serrer fort contre lui.

Et les revoilà chez Jay. Spencer avait certes dit qu’il fallait rentrer, toutefois il avait aussi envie d’apprendre à connaître Jay. Sa vie d’avant. Son chez lui. Alors quand son ami voulut remonter dans la voiture, Spencer l’attrapa par le bras pour l’arrêter. « Attends. C’est pas souvent qu’on a l’occasion de venir chez toi… Tu voudrais pas me faire visiter ? J’suis curieux. » Jay accepta et lui offrit donc une petite visite guidée. Spencer se montra attentif, posant diverses questions sur le passé de Jay. Puis, après quelques autres baisers qui auraient pu s’enflammer si l’heure n’était pas si avancée, ils retournèrent à la voiture.

« Merde. » Il tourna la tête vers Jay. « Tu t’y connais en mécanique ? Parce que je crois qu’on a un souci, là… Elle démarre plus. »

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Ce voyage en moto fut encore plus agréable que le premier. Jay se retrouvait détendu avec Spencer tout contre lui. Il laissa ses pensées s’en aller ailleurs, serré contre le corps de Spencer. Il avait remarqué qu’il le serrait plus fort que tout à l’heure. Cela avait le don de l’apaiser. Il se sentait vraiment bien, ainsi. Il aurait aimé faire un détour pour rallonger le trajet, le problème était qu’il était en T-shirt et qu’il avait un peu froid avec ce vent. Alors il arriva au plus vite chez lui et après avoir rangé sa moto, il fronça les sourcils à la demande du blond. Le faire visiter… Il n’était pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée. Mais c’était une bonne occasion de lui en apprendre un peu plus sur son passé. Il accepta alors et le fit visiter pratiquement toutes les pièces de la maison mais surtout sa chambre… Dans laquelle ils se mirent à s’embrasser d’une manière un peu plus chaude que tout à l’heure.

Mais justement, l’heure tournait et ils devaient rentrer à la base. Lorsqu’il entendit Spencer évoquer une panne de mécanique, Jay fronça les sourcils. Il s’avança vers la voiture avant de s’arrêter net. Il s’y connaissait en mécanique. Mais… En même temps, ils pourraient passer la nuit ensemble, seuls, à l’abri des regards, sans avoir peur de se câliner. Et ça, c’était beaucoup trop tentant pour Jay qui aurait bien besoin d’un peu de tendresse à l’écart du monde entier après toutes ces semaines passées à se battre. « Mh… Je m’y connais mais… Je peux pas regarder maintenant, il fait noir et j’ai pas le matos adapté. On devrait peut-être rester ici pour la nuit et puis je regarderais ça demain matin, t’en penses quoi ? » Jay porta son regard sur le blond en attendant sa réponse. Il ne voulait pas non plus le forcer à rester avec lui dans une maison vide… Alors il rajouta en haussant les épaules : « Je pourrais toujours dormir dans le canapé et te laisser mon lit. »

ALLES

vanellope

Spencer Moore

Rester ici pour la nuit. Tiens donc. Spencer regarda un instant Jay, cherchant à déceler le traquenard. Il lui arrivait d’être un peu con parfois mais le blond n’était pas totalement naïf, surtout qu’il avait bien repéré que Jay ne voulait pas rentrer. Alors un léger sourire étira ses lèvres, il tira sur le col de son haut pour l’attirer à lui et l’embrasser. « Ouais ouais… Attendre demain, comme par hasard. Ca me va ! Je suis claqué de toute façon. » Mais allaient-ils vraiment dormir ? Spencer ne se voyait pas tenter quelque chose si vite avec Jay. Déjà parce qu’il n’était pas très expérimenté lui-même et donc pas forcément à l’aise mais surtout parce que sauf preuve du contraire, Jay ne s’était jamais rien pris dans les fesses et n’avait jamais rien fait avec un garçon. D’un autre côté, il quémandait pas mal de baisers pour quelqu’un qui se découvrait à peine une homosexualité. Ils sortirent de la voiture pour retourner chez Jay. Devant la chambre, il fit signe à Jay de le suivre. « Tu vas pas dormir sur le canapé dans ta propre maison, c’est ridicule… Tu veux pas dormir avec moi ? On n’aura pas forcément l’occasion de le faire en rentrant alors… » Et il parlait encore de dormir, bien entendu ! Pour le reste… Les choses se passeraient comme elles devaient se passer.

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Jay n’avait aucune idée derrière la tête, si ce n’était de passer du temps avec Spencer, en toute intimité. A la base, l’intimité n’existait pas. Alors il voulait en profiter au maximum… Au baiser de Spencer, Jay rougit légèrement et le cacha en détournant le visage. « Mh… Ouais, moi aussi. » dit-il simplement. De toute façon, il ne s’imaginait pas passer à la vitesse supérieure ce soir. Déjà parce qu’il était fatigué et surtout parce qu’il ne l’avait jamais fait et que ça lui faisait un peu peur. Pour le moment, il voulait juste profiter d’être avec lui, sans aucune arrière-pensée. Il rentra alors dans la maison en compagnie de son ami, fit un détour dans la cuisine pour aller chercher une plaquette de chocolat et puis, en entendant Spencer, il haussa les épaules. « Euh, oui, d’accord. » Il entra alors dans la chambre avec Spencer et fouilla dans son armoire pour trouver ses vêtements. Il sourit en les voyant. Être habillé en individuel tout le temps c’était bien mais… Ca lui manquait, des habits normaux. Il prit alors deux T-shirts et en donna un à Spencer. « Tiens, pour dormir. » dit-il avant de se déshabiller sans aucune gêne. Il garda juste son boxer et passa son T-shirt avant de s’asseoir sur le lit pour ouvrir la tablette de chocolat dont il mangea un morceau. « T’en veux ? »

Contenu sponsorisé

a need to see the stars together - Jaycer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant