Partagez | 

a need to see the stars together - Jaycer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

twelve
Féminin MESSAGES : 1132
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Deux semaines après avoir récupérer le médaillon, les descendants sont de retour à la base IVI 04 pour poursuivre leur cursus d'entraînement. La relation entre Kara et Jay ne s'est toujours pas arrangée, pas même que celle des frères Moore. Tristan, lui, est toujours ami avec Spencer et fait toujours ce qu'il sait faire de mieux : suivre le reste sans vraiment poser un avis.

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

twelve

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Deux semaines s'étaient écoulées depuis qu'ils étaient rentrés à la base avec les quatre médailles. Ils n'avaient pas encore eu le loisir de les assembler, chacun étant retourné à ses affaires. Lewis traînait toujours dans sa paperasse mais semblait chaque jour un peu plus distant... Quant à Kara, elle avait complètement laissé tomber le groupe pour traîner avec d'autres personnes. La seule chose qui avait évolué positivement était la relation entre Spencer et Jay. Ce dernier appréciait le blond toujours un peu plus et les deux étaient toujours fourrés ensemble. Mais aujourd'hui, Jay devait travailler sur ses combats de boxe.

La salle était vide. Il n'y avait que lui, l'heure de l'entraînement était terminé et tout le monde était parti se sustenter au réfectoire. Lui voulait absolument se perfectionner alors il était resté plus longtemps et s'affairait à frapper contre ce sac de sable avec force. Torse nu à cause de la chaleur, sa médaille rebondissait contre sa poitrine à chaque mouvement brusque qu'il faisait. Il s'arrêta soudainement et observa la médaille pensivement. Et si rien de tout cela n'était arrivé ? Qu'en serait-il de sa vie actuelle ? Il serait certainement en train de faire encore et toujours les mêmes choses. A aller en boîte les week-end, à rester cloîtré chez lui le reste du temps. Une vie pas très saine. Au moins, maintenant, il pouvait se dépenser tout en prenant soin de lui et quelque part, ça lui faisait quand même beaucoup de bien de ne plus être seul.

Il alla chercher sa bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées quand il remarqua une feuille de papier laissée là, à côté de ses affaires. Elle n'était pourtant pas là quand il était arrivé... Par curiosité, il retourna le papier et constata qu'il lui était clairement adressé. Et qu'il était de Spencer. Il lui demandait de le rejoindre au réfectoire... Il aurait pu lui envoyer un texto, ça aurait été plus vite. Alors, Jay alla prendre une douche et une fois propre, il se rendit au réfectoire pour y trouver Tristan. Sans Spencer. Les sourcils froncés, le brun s'avança vers lui. « Salut. T'aurais pas vu... » Tristan, assis nonchalamment sur sa chaise, ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'il lui tendait déjà un autre papier. Jay le prit en l'interrogeant du regard. « Euh... Merci. »

S'en suivit un nombre incalculable d'énigmes en tout genre jusqu'à ce que le brun parvienne finalement jusque dans sa chambre. Un autre papier s'y trouvait sur son bureau et il soupira, un peu fatigué d'avoir traversé la base en long, en large et en travers. « Putain Spencer... T'es mignon mais un tout p'tit peu chiant quand même. » La feuille désignait le plan que le blond lui avait fait à son arrivée et il avait entouré la sortie au marqueur rouge. « Très bien. Tout ça pour ça. Je vais lui faire bouffer ses feuilles par tous les orifices. » marmonna-t-il avec un petit sourire, car c'était tout de même très amusant. Du Spencer tout craché. En tout cas, Jay ne serait pas déçu en le trouvant.

Une fois sorti de la base, le brun regarda autour de lui jusqu'à voir apparaître Spencer à côté de la voiture de son frère... en train de manger. Évidemment. Il lui fit un petit signe et le rejoignit en secouant la tête, dans sa main, toutes les feuilles qui avaient servies à ce petit jeu. « T'as de la chance, j'étais vraiment sur le point de t'abandonner et de te géolocaliser. » Il croisa les bras en souriant et s'adossa à la voiture. « Alors, qu'est-ce qu'on fait là ? »

ALLES
Féminin MESSAGES : 1720
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Spencer Moore
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Usa. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt de moins en moins bien.

Ashton Irwin ©️ SWEET DISASTER

Aujourd’hui était un jour spécial. Un grand jour même ! Ca faisait déjà quelques semaines que Spencer y pensait, voulant à tout prix marquer le coup. Bon… Avec l’expédition et les médaillons à récupérer, il avait très largement mis de côté ces idées mais depuis qu’ils étaient rentrés à la base, il n’avait plus cessé d’y réfléchir. C’était l’anniversaire de Jay et il voulait absolument lui faire passer la meilleure journée de sa vie. Parce qu’il l’adorait, parce que c’était son ami et surtout parce que le garçon devait se sentir intégré ici, lui, le dernier arrivé. Puis il fallait admettre que le pauvre Jay avait emmagasiné pas mal d’informations ces derniers temps, avait vécu pas mal de choses, alors une journée détente ne pourrait que lui faire du bien – et les rapprocher. Spencer ne savait pas exactement ce qu’il ressentait pour lui… C’était son ami, il était prêt à tout pour le protéger, pour qu’il soit bien, mais il y avait autre chose. En fait, depuis qu’il était brièvement sorti avec Kara. Spencer s’était senti jaloux, avait eu peur que son ami ne l’abandonne. Il ne savait pas mettre de mots exacts sur ce qu’il ressentait car il n’avait jamais éprouvé ça, mais il savait que ça n’était pas anodin. En effet… Spencer l’avait toujours caché par peur du jugement de son frère, mais il était homosexuel. Une seule personne dans la base était au courant et ce parce qu’ils avaient couché ensemble une seule fois. Depuis Spencer n’avait connu personne et ça n’était pas plus mal… Jusqu’à se rapprocher de Jay.

Pour l’occasion, il avait préparé un grand jeu de piste à l’intention de son ami ! Ce dernier allait se balader dans toute la base pour récupérer papiers et énigmes à résoudre ce qui, soyons honnêtes, le faisait bien marrer. Jay peut-être moins… Mais c’était tout Spencer. Un peu gamin sur les bords. Il paria même avec lui-même sur le temps que Jay mettrait à tout faire… Et finalement, c’est Jay qui gagna en mettant beaucoup moins de temps que ce qu’il n’aurait pensé. En le voyant arriver, le sourire de Spencer s’élargit. Il mit de côté ce qu’il était en train de manger et courut pour lui sauter dans les bras. « BON ANNIVERSAIRE VIEUX !! » Ca ne laissait que peu de doute sur leur présence ici, en fait. Spencer allait lui offrir un cadeau et il espérait que ça plairait à Jay. « Ah non hein t’avais pas le droit de tricher ! Je l’aurais su, j’avais prévu de compter tous les petits papiers. » dit-il en relâchant son ami. Et puis quoi encore ! Il ne s’était pas embêté à écrire sur tous ces trucs pour se faire géolocaliser au bout du compte. « Tu vas monter dans cette voiture et peut-être qu’après je te dirais ce qu’on fait là ! » Il poussa Jay à monter côté passager et se mit au volant. Spencer n’avait pas souvent l’occasion de conduire, Lewis n’aimait pas ça. Mais aujourd’hui ils ne seraient que tous les deux ! Il mit sa ceinture et démarra, regardant ensuite son ami. « Ce que je te propose pour ton anniversaire… Une journée normale ! On va aller faire un tour en ville, se balader, flâner, se détendre. Juste comme tu pouvais le faire avant. Aujourd’hui on oublie tout. Les pouvoirs, les médaillons… Kara. Tout. Okay ? On va juste faire comme tout le monde ! » Il le fixait, impatient de savoir si son idée lui plairait et peut-être un peu anxieux aussi.

twelve

sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

C'est vrai qu'il y avait eu du mouvement ces dernières semaines dans sa vie. Paradoxalement, le fait d'être retourné à la base et de faire toutes ses activités lui faisait se sentir comme un poisson dans l'eau. C'était comme s'il y avait vécu toute sa vie. Il se sentait tellement à l'aise qu'il en oubliait parfois sa mère. Il avait bien pensé à la recontacter mais que dirait-elle en apprenant que son fils était doté de pouvoirs magiques ? Surtout qu'elle n'avait pas l'air de remarquer son absence... Aucun appel manqué, aucun message vocal, aucun SMS, rien du tout. Et avec tout ça, Jay en était arrivé à oublier le jour de son anniversaire. Bien sûr il en avait parlé à Spencer, mais ça aussi, il l'avait oublié.

Alors, lorsque le petit blond vint sauter dans les bras de Jay en lui souhaitant un bon anniversaire, Jay soupira lentement en lui rendant tout de même son étreinte. Il le trouva mignon d'y avoir pensé mais... N'en faisait-il pas un peu trop ? Il espérait en tout cas qu'il n'ait rien prévu de folichon. A ses mots, il sourit en cachant les papiers dans son dos. « Quels papiers ? Je ne vois pas de quoi tu parles. » Il lui adressa un clin d'oeil avant de sortir une barre chocolatée de sa poche. « De toute façon, je t'aurais certainement soudoyé avec ça pour que tu oublies cette histoire de tricherie... » Pas loyal ? Peut-être un peu. Mais faire tourner en bourrique Jay ne l'était pas non plus. Enfin, ça avait été tout de même amusant alors il n'allait pas s'en plaindre ! Et puis, c'était une belle attention.

Jay monta dans le véhicule du côté passager, un peu content de partir de la base ne serait-ce que pour quelques instants. Il mit sa ceinture et détourna le regard sur Spencer en fronçant les sourcils. Une journée normale, hein ? Oublier Kara. Ah oui, c'était un problème que Jay avait depuis quelques temps. Il était vaguement sorti avec elle et puis en cours de route, elle avait décidé de l'ignorer. En lui disait qu'il ferait du mal à tous ceux qu'il approcherait. Alors, Jay l'avait un peu mal digéré. Finalement, en reportant son regard sur la route, il sourit en coin. « C'est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire. Merci Spencer, c'est cool. Tu m'as prévu un programme ou alors on décide sur le moment ? »

ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Spencer Moore
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Usa. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt de moins en moins bien.

Jay avait l’air clairement moins enthousiaste que Spencer. D’un côté… Il venait de se faire trimballer dans la base pendant quinze bonnes minutes alors il n’était pas étonnant que ce dernier soit agacé. Quand ne l’était-il pas de toute façon ? Le brun était du genre ronchon depuis qu’il était là et c’était totalement compréhensible. Spencer espérait que cette journée révélerait une autre nature de lui et qu’il pourrait enfin un peu se détendre. On lui avait mis une grosse responsabilité sur les épaules sans jamais lui demander son avis alors il avait le droit de faire la gueule. Et puis son histoire avec Kara… Ouais, normal que ça le touche. Lorsqu’il vit la barre chocolatée que tenait Jay entre ses doigts, ses yeux s’illuminèrent. Comment ça, il était déjà en train de manger y’a deux minutes ? C’était le dessert ! La bouffe, c’était sa grande passion. Difficile d’expliquer pourquoi mais il y trouvait un putain de réconfort. Heureusement sa morphologie lui permettait de passer largement entre les mailles de l’obésité, mais il faisait aussi beaucoup de sport. Il dût résister à l’envie de lui voler, le poussant pour cela vers la voiture. « Spoiler alert : ça aurait marché. » On pouvait obtenir presque n’importe quoi de lui en échange d’un peu de bouffe… Dans la limite du raisonnable bien sûr.

Une fois dans la voiture il lui annonça son plan et fut soulagé de voir qu’il semblait plaire à Jay. Bon il n’en était pas au point de crier et de s’extasier mais c’était déjà ça ! Même si le garçon était très beau à regarder, il finit par le délaisser pour se concentrer sur la route. Spencer avait parfois du mal à se concentrer sur quelque chose de concret mais jamais il ne se permettrait de mettre en danger son ami. A sa question il haussa les épaules. « J’ai prévu certaines choses mais j’pense qu’on aura aussi le temps d’improviser ! De toute façon, rien ne se passe jamais comme je le prévois… » Ses plans se finissaient toujours en fiasco et Lewis ne manquait jamais de lui rappeler. D’ailleurs, il ne l’écoutait même plus maintenant quand il s’agissait d’élaborer une stratégie. Heureusement, aujourd’hui, ils ne jouaient pas leur vie.

Le trajet ne fut pas très long. Enfin… Peut-être un peu plus pour Jay qui dut supporter la merveilleuse voix de Spencer chantant par-dessus la radio. Un magnifique concert privé pour bien commencer la journée ! Une vingtaine de kilomètres plus tard, les voilà dans une ville lambda dont il avait bien aimé le nom et qui surtout abritait en ce moment une fête foraine où ils pourraient s’amuser : Royal Oak. Il se gara donc tout naturellement sur le parking près de la fête et se félicita de n’avoir commis aucun dégât sur la voiture. « Tadaaaa ! J’ai vu une affiche quand on rentrait l’autre jour. J’me suis dit que ça pourrait te faire du bien d’agir un peu comme un gamin. » Comme lui, quoi.

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Le problème, c'est que Jay avait toujours l'air moins enthousiaste que n'importe qui d'autre. Il connaissait l'excitation des sensations, la joie, mais le bonheur, il avait un peu de mal à y croire. Et il avait surtout appris à tout intérioriser. C'était mieux comme ça, de toute façon. Lorsque Spencer lui dit que ça aurait marché, Jay secoua la tête avec un léger rire. Il n'y avait que lui pour le faire rire comme ça. Ca le détendait, d'être avec Spencer. Parce que lui, il était insouciant. Innocent. Et avec cette joie de vivre que tout le monde lui enviait. Même Jay. Mais il était loin d'être un esprit simple, Jay jugeait que Spencer était d'ailleurs plus intelligent que les autres et que, par ses sourires, il faisait simplement un beau doigt d'honneur aux autres enfoirés. Il aurait aimé être un peu comme lui... Au moins pour prendre les choses mieux qu'il ne le faisait actuellement.

Dans la voiture, Jay lui dit que c'était le plus merveilleux des cadeaux. En effet, une journée banale lui ferait le plus grand bien. Mais... C'était une journée banale selon Spencer et c'était ça qui faisait le plus de bien. Jay allait faire de son mieux pour attraper sa bonne humeur et son sourire. Surtout son insouciance. « C'est mieux quand ça ne se passe pas comme prévu, parfois. » Il lui adressa un autre clin d'oeil avant de se concentrer sur la route. La voix de Spencer retentit alors dans l'habitacle. Ca aurait pu être écoutable... S'il n'en faisait pas des tonnes. Mais ça amusait Jay qui préférait rire de ses mimiques plutôt que de le blâmer pour s'amuser.

Une fois arrivé, Jay fronça les sourcils et se détacha pour se pencher. Il y 'avait bien une fête foraine en face d'eux, avec des manèges à sensations fortes, des auto-tamponneuses, et de la bouffe à gogo. Le paradis pour Spencer... « Alors mon cadeau d'anniversaire c'est de faire un tour dans ton paradis perso ? Mh... J'accepte à condition que tu me payes des churros. J'adore les churros. » Il lui fit un large sourire taquin, puis sortit du véhicule. Il avait bien hâte, même si les fêtes foraines n'étaient pas habituelles pour lui. « Spencer, emmène-moi manger. J'ai faim. S'te plaît. » Il s'était beaucoup entraîné et n'avait pas pris son repas à midi... Alors il fit les yeux doux à son ami pour essayer de le charmer, même s'il savait que question bouffe, c'était gagné d'avance.

ALLES

vanellope

Spencer Moore

« Alors mon cadeau d'anniversaire c'est de faire un tour dans ton paradis perso ? » Spencer fit la moue. Il n’avait pas vu les choses sous cet angle mais clairement… C’était un peu ça oui. « J’pensais que tu aimerais… » fit-il, tout de suite très déçu. Il réagit à peine à la demande de Jay qui parlait pourtant de nourriture et qui aurait dû tout de suite le faire bondir jusqu’au stand. Il avait comme l’impression de s’être trompé, encore une fois. De ne pas connaître suffisamment Jay pour savoir ce qui lui ferait plaisir. A cet instant c’est comme si son cerveau se déconnecta totalement du reste et qu’il réfléchissait tranquillement de son côté sur la façon de rattraper sa connerie. Car clairement pour lui c’était une connerie. Ne panique pas, il n’a pas dit qu’il n’aimait pas. Non, c’est vrai, il n’avait rien dit. Et comme dit précédemment, Jay n’était pas du genre à s’extasier devant tout et n’importe quoi… Il était même plutôt froid, souvent. Reprends-toi. Il retrouva donc le sourire et répondit : « Non, ton cadeau d’anniversaire c’est d’être avec moi ! » Sur un malentendu ça pouvait passer, franchement ! Il vérifia que la voiture était correctement fermée – une sorte de toc – et attrapa le bras de Jay pour le guider à travers la fête foraine. Il ne mit bien évidemment pas longtemps à trouver un stand de nourriture et choisit, comme le lui avait demandé son ami, de s’y installer pour manger. Bon, Spencer serait raisonnable car il avait déjà fait un gros repas à midi…

C’est pour quoi il se prit une grosse barbe à papa. Raisonnable. C’était Spencer. Bien sûr il laissa Jay commander ce qui lui faisait plaisir, payant pour lui comme c’était son anniversaire. « Dis. C’est quoi ton paradis à toi ? » demanda Spencer entre deux bouchées de son paradis rose. Il allait s’informer du mieux possible afin de ne faire aucune erreur la prochaine fois !

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Jay fronça les sourcils. Il avait l'impression d'avoir dit une bêtise. Spencer avait l'air ailleurs, pendant un long moment. Il ne comprenait pas sa réaction... Il n'avait pourtant jamais dit qu'il n'aimait pas ça. Certes, il n'avait pas l'habitude de l'endroit et il savait parfaitement que c'était l'endroit préféré de Spencer. Enfin, il s'en doutait. Mais jamais il n'aurait pensé avoir dit quoi que ce soit de mal. Et d'habitude, il ne se serait pas pris autant la tête mais là, il s'agissait de Spencer. C'était son seul ami, finalement, alors il ne voulait pas le perdre et il ferait tout pour lui. Quitte à dégobiller sur ses propres chaussures parce qu'il avait fait un manège trop sensationnel pour lui. Quand Spencer releva finalement la tête en retrouvant le sourire, Jay haussa un sourcil et sourit ensuite. « Il est parfait mon cadeau. Je te l'ai dit : c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire. Et puis, c'est cool la fête foraine. » Jay tenta de rectifier le tir. Ce ne serait définitivement pas une belle journée si Spencer ne souriait pas avec lui.

Finalement, ils arrivèrent à un stand de nourriture et Jay laissa choisir Spencer avant de commander des churros, comme il en avait envie. Il remercia Spencer d'un sourire lorsqu'il paya et enfourna ensuite sans attendre un churros dans sa bouche. A la question du petit blond, Jay fronça de nouveau les sourcils. Son paradis à lui ? Il n'en avait aucune idée. Ses journées dans sa vie de régulier avaient été banales au possible. La seule chose qu'il en retenait était ces soirées barbantes où il s'amusait à regarder les étoiles complètement défoncé. La seule vague de son emploi du temps sordide. « Je ne l'ai pas encore trouvé. Je ne sais pas ce que c'est. » Puis, finalement, il se rendit compte qu'il avait seulement pensé à sa vie d'avant. Il n'avait même pas réfléchi au bonheur qu'il avait ressenti pendant ses mésaventures depuis qu'il était arrivé à la base. Aux gens qu'il avait rencontrés. A Spencer, justement, qui se battait toujours pour lui donner le sourire et le protéger. Jay soupira et laissa retomber ses bras le long de son corps. « Je suppose que mon paradis c'est de t'avoir trouvé. » Il haussa les épaules et mangea un autre churros. Comme si tout était normal.

ALLES

vanellope

Spencer Moore

« Je suppose que mon paradis c'est de t'avoir trouvé. » Il en fallait beaucoup pour que Spencer arrête de manger. Mais là… Jay venait de le clouer sur place. Son cœur se mit à battre un peu plus fort et le churros qui était dans sa bouche retomba mollement sur la table en bois. Jay ne le regardait pas à cet instant et heureusement sinon il aurait pu apercevoir les yeux écarquillés de Spencer et sa mine surprise. Qu’est-ce qu’il voulait dire, par là ? Est-ce que c’était une invitation ? Est-ce qu’il avait vu, Jay, que Spencer en pinçait un peu pour lui ? Il paniquait. Il ne savait pas quoi faire de cette information. Merde, Jay tourna la tête vers lui… Alors il tenta un sourire un peu bizarre, à la fois touché et à la fois perturbé. « Waw c’est… c’est trop gentil ce que tu dis là !! Moi aussi j’suis content de te connaître. » C’était d’autant plus perturbant que Jay ne disait pas souvent ce genre de choses et qu’il n’était pas un très grand sentimental.
La fin du repas se fit plutôt silencieusement, Spencer étant dans ses pensées. Il aurait voulu se lancer ce soir ou au moins lui dire qu’il était homosexuel – et sous-entendre par la suite que Jay l’intéressait. Mais il ne voulait pas gâcher son anniversaire et encore moins perdre son ami ! Cela dit, les moments où ils n’étaient que tous les deux, comme coupés du monde, ça n’arrivait pas si souvent et c’était pour ça que ça méritait réflexion. Quand ils eurent fini de manger, Spencer se releva et attrapa de nouveau le bras de Jay pour le guider avec lui. Il était très tactile et il l’avait toujours été – sauf avec son frère qui avait vite fait de l’en dissuader. « Bon on va faire quoi alors ? Qu’est-ce qui te tente ? » Il demandait son avis mais en réalité Spencer avait déjà ses petites idées. Il n’était pas spécialement pour les attractions à sensation forte – même s’il adorait ça. Son but n’était clairement pas de faire vomir Jay ! « On peut juste se balader si tu préfères. Ou aller ailleurs. Toute la ville est à nous aujourd’hui ! » Et ce soir, il avait prévu un petit spot pour regarder les étoiles. Oui, gnagna, romantique, tout ça… C’était surtout quelque chose que Jay faisait souvent avant de venir ici et qu’il n’avait plus forcément pris le temps de le faire depuis.

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE

Lorsque le churros tomba par terre, Jay en suivit toute sa trajectoire alors qu'il mâchait le sien. Il se demandait bien ce qu'il avait pu dire pour choquer Spencer à ce point. Bon... Il avait peut-être un peu été fort sur les mots mais il le pensait. C'est juste que personne n'avait l'habitude de l'entendre dire des choses aussi douces, avec autant d'impact et surtout, aussi sentimentales. Lui aussi en était surpris mais c'était seulement la réalité. Il n'avait pas pour habitude de dire des conneries ou des choses qu'il ne pensait pas. Lorsqu'il remonta le regard sur le petit blond, il fronça les sourcils face à son sourire un peu étrange. Puis, il sourit légèrement en haussant les épaules. « C'est juste la vérité, Spencer. Mais évite de gâcher mes churros, tu veux ? » Il ricana en lui piquant un morceau de sa barbapapa puis continua de manger tranquillement. Dis donc, ces trucs là lui faisaient un bien fou. La bouffe de la base, c'était complètement autre chose...

Ils finirent bien rapidement et tout aussi silencieusement leur repas puis Jay se laissa embarquer pour marcher un petit peu. Spencer lui demanda alors ce qu'il avait envie de faire et Jay se mit à réfléchir un peu. « Mh... Ca te dirait qu'on aille voir un film ? Genre, une comédie ou un truc dans le genre. Pas trop action, horreur pourquoi pas. » Pas d'action, il en avait déjà assez eu. Et pour ce qui est de l'horreur... Jay n'avait pas trop peur mais ça serait marrant de voir Spencer crier pendant le film ou s'accrocher à lui par peur. Brusquement, il arrêta sa marche et soupira en secouant la tête. Il attrapa Spencer pour le serrer dans ses bras. « Merci. » dit-il simplement. Il n'était pas très démonstratif habituellement, mais tout ce qu'il avait vécu ces derniers temps, il ne l'avait pas encore évacué. Il était encore très secoué à l'intérieur et il avait besoin d'un soutien. Il avait tout simplement besoin d'une présence et d'affection et Spencer était là. Voilà pourquoi il le remercia.

Contenu sponsorisé

a need to see the stars together - Jaycer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant