Partagez | 

The Magpie & the Tiger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lyria
CRÉDITS : Wikimedia Commons

UNIVERS FÉTICHE : Science-fiction/Fantasy/Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Londres, 21éme siècle. La capitale anglaise sombre doucement dans la corruption, l'arrivée de James Moriarty dans la toile criminelle a quelque peu bouleversé la ville où Scotland Yard fait de son mieux pour tenter de faire régner la justice. Mais ce n'est cependant que le début, l'arrivée de nouveaux éléments dans ce dangereux jeu risque bien de modifier les probabilités.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Lyria

Limace

James Moriarty
J'ai 31 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un génie criminel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon intellect, je suis seul et je le vis plutôt moyen.

Psychopathe, génie, il aime faire souffrir car c'est un jeu pour lui, un jeu bien trop facile qui lui permet de se distraire de la banalité du monde. Récemment arrivé dans la capitale anglaise, Jim a bien l'intention d'en prendre possession. Il a déjà commencé à se créer un petit réseau, offrant ses services dans l'orchestration de meurtres, de vols et autres activités illicites. Cependant, il manque encore d'hommes de main et il souhaite n'avoir que les meilleurs dans son entourage, il choisit donc lui-même certains de ses nouveaux employés sans jamais dévoiler son visage ou tout du moins lorsque cela n'est pas nécessaire ou qu'il ne juge pas que cela en vaille la peine.
Aujourd'hui, c'est un certain Sebastian Moran qui a attiré son attention.

andrew scott ©️ PEASY

Numéro Inconnu a écrit:
15h30, 46 Avenue Wenlock, entrepôt 3. Ne soyez pas en retard, Monsieur Moran.

Canis Major
CRÉDITS : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter et les séries en général <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies http://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 http://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Licorne

James Moriarty
J'ai 35 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis ancien militaire, tireur d'élite, devenu mercenaire et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à mon désintéret, je suis seul et je le vis plutôt pas mal.

fassbender©️

Moran a écrit:
et tu penses vraiment qu'il suffit d'un pauvre sms pour m'attirer dans un entrepôt. J'sais pas qui tu es, mais tu m'as pris pour un bleu.

Moriarty devient Canis Major  :ouloulou:

Lyria

Limace

James Moriarty
J'ai 31 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis un génie criminel et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à mon intellect, je suis seul et je le vis plutôt moyen.

Psychopathe, génie, il aime faire souffrir car c'est un jeu pour lui, un jeu bien trop facile qui lui permet de se distraire de la banalité du monde. Récemment arrivé dans la capitale anglaise, Jim a bien l'intention d'en prendre possession. Il a déjà commencé à se créer un petit réseau, offrant ses services dans l'orchestration de meurtres, de vols et autres activités illicites. Cependant, il manque encore d'hommes de main et il souhaite n'avoir que les meilleurs dans son entourage, il choisit donc lui-même certains de ses nouveaux employés sans jamais dévoiler son visage ou tout du moins lorsque cela n'est pas nécessaire ou qu'il ne juge pas que cela en vaille la peine.
Aujourd'hui, c'est un certain Sebastian Moran qui a attiré son attention.

andrew scott ©️ PEASY

Numéro Inconnu a écrit:
Je sais que vous n'êtes pas "un bleu", je n'aime pas perdre mon temps et je ne serai pas intéressé par un amateur.

Numéro Inconnu a écrit:
Finalement, soyez là avant 15h10. J'ose espérer qu'un ancien militaire tel que vous n'ait pas oublié l'importance de la ponctualité ainsi que les conséquences d'un retard.

Canis Major
CRÉDITS : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter et les séries en général <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies http://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 http://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Licorne

James Moriarty
J'ai 35 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis ancien militaire, tireur d'élite, devenu mercenaire et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à mon désintéret, je suis seul et je le vis plutôt pas mal.

fassbender©️

Moran a écrit:
Si tu sais que je ne suis pas un bleu, qu'est-ce qui te fais croire que je
vais aller dans cet entrepôt ? J'ai mieux à faire.

Moriarty devient Canis Major  :ouloulou:

Contenu sponsorisé

The Magpie & the Tiger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1