Partagez

rps de winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

winter
winter
Féminin MESSAGES : 1160
RÉGION : montréal, qc, canada
CRÉDITS : avatar : kane. gifs profil : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, fantasy, réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

http://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia http://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter#34053 http://www.letempsdunrp.com/t1918-personnages-de-winter
Winter

rps de winter Empty

amor vincit omnia
RPs terminés
killing me to love you › rp à deux dans l'univers de detroit: become human ft. markus & simon (abyss). la recherche.

croisière sur le nil › rp ouvert à tous dans un univers réel ft. johanna renaud, anatole tristan (tulipe) & plein d'autre monde. le sujet de flood.  
RPs en cours & crédits
pour voir quels sont mes rps en cours, il suffit de survoler les trois icons à la gauche de ce texte. mes rps sont séparés en trois catégories : les rps à deux, ceux à plusieurs, et ceux qui sont ouverts à tous.

crédits :

code de cette fiche par anesidora sur bazzart
sept icons de cette fiche par pando sur bazzart
grand gif par taeskai sur tumblr
RPs à deux
we don't need another ruler, all of my friends are kings › univers de dirty computer ft. zen ortega & jordan ortega (dracoola).

decide who you are › univers marvel & detroit: become human ft. darcy lewis & loki (heovy). la recherche.

a not so distant shore › univers steven universe ft. lapis lazuli & blue diamond (azuraaqua). la recherche.

little talk › univers réel ft. da-rae han & léo stirling (twelve).

in the name of love › univers shingeki no kyojin ft. ymir & christa lenz (abyss).
RPs à plusieurs
who i am is exactly the same as you are › univers sense8 ft. eiko nobuyuki, soren clarke (aeairiel), samuel moss (heovy), vijay singh (lafayette love), alana mackenna (ANAR☾HY), moana saint john (cookie), jackson hobbs (canis major), galina alvarez (antaryon), ? (art3mis), ? (dirty computer). la recherche & le sujet de flood.

we are stronger together › univers post-apocalyptique ft. azalea shaw, jacob weber (bananabread), kyle (cookie) & ? (lou). la recherche.

we'll build our dream from the ground up › univers harry potter au temps des fondateurs ft. rowena serdaigle, helga poufsouffle (mama marvel), godric gryffondor (floradaigh), salazar serpentard (chimey bleue). la recherche. le sujet de flood.

stay alive › univers hunger games ft. qian liao, marigold rosevale, vingt-deux autres tributs. la recherche. le sujet de flood.
RPs ouverts à tous
aucun. 
☾ ANESIDORA

code nouveau rp:

† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Revenir en haut Aller en bas

rps de winter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1