Partagez | 

Réveil difficile - WorseThings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

cookie
Féminin MESSAGES : 153
RÉGION : Normandie
CRÉDITS : j'ai réalisé mon avatar moi-même

UNIVERS FÉTICHE : fantastique - city
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Tortue

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Alix Sutton est une jeune fille hautaine, studieuse, coincée. Wyatt Harper est un garçon cool, moqueur, joueur, dragueur. Ils se détestent. Ils ont déjà du mal à rester dans la même pièce. Mais comment vont-ils s'en sortir, en se réveillant dans le corps de l'autres ?

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

cookie

Tortue

Alix Sutton
J'ai 17 ans ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis Lycéenne et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis coincée dans le corps de ce crétin de Wyatt Harper et je le vis plutôt pas bien.

Informations supplémentaires ici.

Alix émergea du sommeil avant même que le réveil ne retentisse. C’était souvent le cas, tant elle s’était habituée à se réveiller aux aurores. Ce matin-là, pourtant, elle n’avait même pas encore ouvert les yeux qu’elle sentit que quelque chose n’allait pas. Elle se réveillait souvent avec ces sensations de malaises au réveil. La faute au stress, à sa peur constante que quelqu’un ne découvre la réalité de sa vie familiale, l’angoisse de se retrouver séparée de Tim.

Elle cligna des yeux dans l’obscurité. Le réveil n’avait pas sonné, il ne devait donc pas encore être cinq heures et quart. Le soleil ne se lèverait pas avant plusieurs heures. Instinctivement, elle tendit le bras, cherchant à atteindre son téléphone portable pour couper l’alarme avant qu’elle ne retentisse. Mais sa main percuta violemment la table de nuit. Soudainement beaucoup mieux réveillée, Alix tendit une nouvelle fois sa main, plus prudemment, tâtonnant la table de nuit … qui semblait beaucoup plus haute que d’habitude.