Partagez | 

Meeting for the first time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2347
RÉGION : île de France
CRÉDITS : captain rogers.

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar), de films (marvel) ou réel, bref...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

la première rencontre
à l'aéroport

Johannesbourg
Amahle et lui se sont connus sur un forum RPG, ils écrivent des histoires ensemble depuis si longtemps qu'ils ont oublié leur tout début. Et puis, un jour ils se sont aimés et on commencé à parler plus en profondeur de leur vie. Aujourd'hui, après plus de 15 heures de vol, il arrive à Johannesbourg pour la rencontrer. Ils s'aiment et se connaissent par coeur ... virtuellement. Comment se déroulera leur rencontre ?

Contexte provenant de la folle tête d'Elodie
Revenir en haut Aller en bas

Mama Marvel

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar), de films (marvel) ou réel, bref...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Amahle Zola
J'ai 19 ans et je vis à Johannesbourg, Afrique du Sud. Dans la vie, je suis étudiante en sociologie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sur le point de rencontrer celui que j'aime et je le vis plutôt avec grande excitation.

Informations supplémentaires ici.

amandla stenberg ©️ prométhée.
Le trajet en voiture n'en finissait plus, Sekai avait beau conduire aussi vite que la route le permettait, Amalhe était pressée, malgré leur deux heures d'avance pour l'aéroport. Il avait été adorable de bien vouloir venir chez elle pour lui éviter un trajet fou. La jeune fille avait pourtant regarder les trajets et c'était au mieux quinze heures de vol avec une escale, au pire trente-trois heures avec trois escales. Et lui avait fait ce trajet pour elle. Elle en était si heureuse ! Voir cette relation commencer par messages, des posts tout simple, tout bêtes, sur plusieurs forums, ils s'étaient retrouvés dans différents univers, sans faire exprès, comme si quelque chose de plus grand qu'eux les attirait. Puis ils avaient commencé à écrire en duo, partager leurs histoires à deux. Pour finir par s'exiler un peu des autres et avoir toujours trente six milles idées de personnages à faire vivre ensemble. Puis, ils s'étaient échangés leurs skype, leur compte facebook et plus récemment leur whatapps. Ils parlaient tout le temps, s'appelaient régulièrement. Ils connaissaient la voix de l'autre, mais c'était une voix dématérialisée, bon sang, qu'est-ce qu'elle avait hâte de l'entendre en vraie ! Serait-elle plus douce ? plus grave ? Amahle regarde par la fenêtre le paysage qui défile et sent l'impatience qui grimpe en elle. Cela fait deux mois qu'il a pris ses billets, deux mois qu'ils ne parlent que de cela. Et voilà que ces deux mois seront finis dans quelques heures. Que se passera-t-il ensuite ? Trouveront-ils un autre but, un autre rêve à accomplir ?

La montre d'Amahle sonne, elle a mis un réveil toutes les heures, pour faire le décompte des minutes, encore deux heures. plus que deux heures. La tension est si grande. Les voitures s'entassent autour de la route, l'air est trop chaud, la pollution est grande. Au moins il vient d'argentine, tout ça il connaît lui aussi. Elle a tellement hâte de l'emmener chez elle, dans leur grande villa, qui a l'avantage d'être sûre. Bon, ils seront un peu prisonniers, mais elle ne veut absolument pas qu'il coure le moindre risque dans son pays. Elle ne se le pardonnerait jamais, après tout, Johannesbourg est l'une des villes les moins sûres du monde en temps de paix. Amahle regarde Sekai se garer et court presque une fois sortie de la voiture.

absente du 10 au 20 août
aka Elojs (anciennement pepperpotts)

pride.prejudice
Féminin MESSAGES : 402
RÉGION : Normandie (France), la région de la crème fraîche et du cidre (a)
CRÉDITS : kitamikeita LJ (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : City/university only

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1346-aloha-a http://www.letempsdunrp.com/t1352-unity-in-diversity-uc#19961
Pigeon

Javier Gómez
J'ai 22 ans et je vis à Buenos Aires, Argentine. Dans la vie, je suis étudiant en hôtellerie, passionné de montage vidéo et de RPG et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis déjà pris et je le vis plutôt bien.

Tyler Posey ©️ Lempika.
ça faisait des semaines, des mois - t'avais pas vraiment compté - que vous attendiez ça tous les deux et pourtant t'avais cette putain de trouille irrationnelle alors que l'avion tutoyait les nuages. Tu t'étais retrouvé à l'aéroport de Buenos Aires, ton billet à la main, à faire la queue pour enregistrer les valises. T'avais préparé ton passeport, pris quelques selfies avant de monter à bord et emmené ta caméra avec toi. C'était pas rien quinze heures d'avion. A un moment, pendant le vol, tu t'étais retrouvé à regarder les points lumineux qui brillaient dans la nuit noire. T'aurais dû dormir mais l'excitation était trop grande ; le sommeil te fuyait. Le fait que ton téléphone soit éteint te rendait légèrement nerveux, t'aimais pas trop cette impression d'être coupé du monde. Alors avec ta caméra allumée, tu en profitais pour enregistrer quelques plans - histoire de documenter un peu le voyage pour la famille. Les écouteurs sur les oreilles, tu t'étais perdu dans la contemplation de cette image nocturne. Tu savais que c'était la chose à faire, venir la voir. T'avais sauté le pas en achetant des billets quelques semaines plus tôt. A force de voir son large sourire s'étaler sur l'écran de ton PC portable, le matin au réveil, le soir avant de dormir... Elle te rendait déjà dingue. Assez pour aller à Johannesbourg quelques jours. Pourtant, tu ne connaissais rien à la ville, rien à sa famille. C'était ce qu'on appelait un saut dans l'inconnu. L'atterrissage fut pour toi une délivrance, ce serait bientôt tes premiers pas en Afrique. T'aurais dû te sentir crevé à avoir fait une "journée continue" mais tu donnais plutôt bien le change, commençant tout juste à réaliser ce que tu venais de faire. Putain, t'avais pris l'avion pour la rejoindre. C'était sans doute le truc le plus fou que tu avais jamais fait. T'étais aussi excité que flippé à l'idée de voir Amahle. Tu connaissais sa voix - même enrouée lorsqu'elle avait chopé une petite infection, tu l'avais déjà vu démaquillée sur ton écran, t'aimais ses tics de langage... L'aéroport était énorme, bruyant et il fallait dire, complètement bondé. Note bene : Ne pas oublier de prévenir tes parents et ton frère avant qu'ils ne te bombardent de SMS pour savoir si tout allait bien. Machinalement, tu avais rallumé ton téléphone portable. Pas de message d'Amahle. ça faisait du bien d'avoir de nouveau un lien avec l'extérieur. Tant bien que mal, tu suivais le flot des passagers pour récupérer ta valise. Tu ferais le pied de grue devant le tapis roulant géant le temps qu'il faudrait.

Mama Marvel

Hélo

Amahle Zola
J'ai 19 ans et je vis à Johannesbourg, Afrique du Sud. Dans la vie, je suis étudiante en sociologie et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sur le point de rencontrer celui que j'aime et je le vis plutôt avec grande excitation.

L'attente est tellement longue dans la salle. Le flux de gens qui sortent est impressionnant et entre chaque vol il y a un trou qui la fait languir d'impatience. Amahle regarde et scrute chaque personne qui sort, alors qu'en réalité elle sait très bien qu'il a pas encore atterrit. Puis soudain son vol change d'information, ça y est, il est arrivé, mais les bagages ne sont pas encore délivrés. Amahle trépigne, Sekai se moque d'elle et la filme avec son téléphone. Elle s'imagine vlogueuse. Elle espère ressortir ces instants volés plus tard, elle la taquine "à votre mariage", Amahle ne voit pas si loin, elle est juste bloquée sur le présent, sur le fait que Javier est sûrement en train de tourner autour de la rampe à bagages, à moins qu'il ne soit stoïque ? La jeune femme s'en veut de ne pas savoir comment il réagirait, le connaît-elle aussi bien qu'elle aime le prétendre ? Ils passaient leur vie au téléphone, parfois n'arrêtant la caméra que parce qu'ils s'endormaient. Souvent, ils ne font rien de spécial, juste leur vie, mais avec l'autre pas loin dans son téléphone. Pourtant, pour le coup, Amahle a perdu tous ses repères, elle attend tellement. Enfin les bagages sortent -d'après l'écran de contrôle du moins- et des individus passent les doubles portes.

Ton portable est bien au chaud en silencieux dans ta poche, tu ne veux prendre aucun risque, tant pis si quelqu'un t'appelle et que c'est soi-disant urgent, tout ce qui compte c'est voir le visage de Javier passer ces foutues portes. Toujours aucun signe, pourtant d'autres sortent. Tu as peur de le rater, peur qu'à cause du monde... non, impossible, tu le reconnaîtras du premier coup. Inspiration, expériation. Sekai se marre et continue de filmer, tu t'en fiches parce qu'au fond de toi, tu es sûre que c'est une bonne idée. Plus tard tu voudras regarder de nouveau ces images, son arrivée dans ton pays. Ton coeur brûle dans ta cage thoraciques, tes mains sont moites, tu as tellement hâte. Soudain, le voilà. Sans que tu ne comprennes, le lien, tu te mets à pleurer, des larmes d'amour ? de joie ? d'excitation ? Qu'importe, tu pleures. Il ne t'a pas encore vue, tu sèches tes larmes d'une main, essayant de ne surtout pas abîmer le maquillage que tu as mis des heures à faire pour tenter d'être belle pour lui. Tu chasses les larmes, il ne doit pas les voir. Puis le stress te coupe sur place, t'es censée faire quoi ? Courir dans ses bras ? Tu en meurs d'envie, malgré toi tu n'oses pas. Un coup d'oeil vers Sekai, elle comprend direct -à moins qu'elle ait compris dès que tu t'es mises à pleurer vu qu'elle filme tout- et t'encourage d'un signe de tête pressant. Tu fermes les yeux, les battements de ton coeur sont si puissants, pourras-tu survivre à ça ? Tu souffles tout l'air de tes poumons, puis tu cours. Tant pis si tu renverses quelqu'un sur ton passage, plus rien n'importe sinon lui.

pride.prejudice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1346-aloha-a http://www.letempsdunrp.com/t1352-unity-in-diversity-uc#19961
Pigeon

Javier Gómez
J'ai 22 ans et je vis à Buenos Aires, Argentine. Dans la vie, je suis étudiant en hôtellerie, passionné de montage vidéo et de RPG et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis déjà pris et je le vis plutôt bien.

Tyler Posey ©️ Lempika.
Tu regardes le tapis roulant cracher valise après valise et t'attends toujours la tienne. Tu as beau avoir patienté pendant près de 15 heures, suspendu dans les airs, tes nerfs commencent à s'affoler. Après des mois d'attente, t'en peux plus. T'as envie de la voir, de la regarder autrement qu'à travers ton écran. Un bagage à l’étiquetage rouge surgit alors derrière la ribambelle de valises, le voilà ton pass. Celui pour les quelques jours de liberté avec Amahle. Tu saisis la poignée de ta valise avec fébrilité et suis le flot de voyageurs. Il n'y en a pas un qui parle ta langue. Avec Amahle, vous aviez toujours réussi à vous débrouiller, jonglant entre l'anglais et l'espagnol. Il n'y avait jamais vraiment eu de barrières entre vous. Tu te presses, essayant de voir ce qui t'attends devant. Le sol noir et blanc de l'aéroport semble s'étendre à l'infini, dommage que ta caméra soit rangée. Tu franchis bientôt une double-porte avant de débarquer dans ce qui devait être le hall principal. Amahle devait t'attendre quelque part. T'avais imaginé ce moment des dizaines de fois dans ta tête, tu y pensais encore dans l'avion. Tu avances sans trop savoir où aller, te calant sur les quelques personnes qui te devancent.

C'est là que tu la vois. T'avais beau t'y attendre, t'y être préparé depuis des semaines, c'est plus fort que toi. Tu te mets à sourire un peu timidement dès que tu la vois courir vers toi, t'arrives pas à réaliser. Tu laisses ta valise derrière, tu t'en fous. C'est elle que tu regardes et tu la laisses fondre dans tes bras dès qu'elle arrive à ton niveau. Tu te mets à serrer, un peu trop fort, tu sais pas trop. Bon Dieu que c'est bon de la savoir là, maintenant. Tu sens ses bras t'entourer avec force, comme si tu risquais de partir. Le monde autour, les regards, ça te passait au-dessus. Vous aviez tellement attendu pour ces quelques minutes. Tu découvres son parfum pour la première fois, un détail que l'écran ne pouvait pas délivrer mais qui faisait manquer des battements à ton cœur secoué. Tu voulais pas la lâcher, pas déjà. Alors tu appuies ta tête contre elle. C'est bizarre, nouveau. Une vague d'émotions que tu te prends en pleine figure. Tous vos échanges prennent une autre dimension et t'as presque peur pendant une minute ou deux.

Mama Marvel

Hélo

Amahle Zola

Lorsque tu cours vers lui plus rien d'autre n'a d'importance, c'est la passion voire le réflexe qui s'agite en toi. Tu le regardes et tes yeux floutent tout le reste, il reste là, seul au milieu du monde, avec sa valise rouge qu'il rejette en arrière. Tu as hésité à te jeter dans ses bras, mais maintenant tu sais que ta place est là. Tu sens son corps contre le tien, tu sens sa respiration, son odeur. Tu découvres un nouveau Javier et pour l'instant tu l'aimes encore plus que le précédent. Il est là, en chair et en os. C'est irréel, malgré toute l'attente impatiente que vous avez vécu. Tu fermes les yeux et tes oreilles se concentrent uniquement sur ses battements de coeur, comme si c'était l'unique son à attendre sur terre. C'est si doux, si rassurant. Tu restes au maximum de ses bras, souhaitant oublier le temps qui vous entoure. Puis la réalité se rappelle à vous.

« Bienvenue » Tu le regardes droit dans les yeux, ta main posée sur son bras, tu es quelqu'un d'hyper tactile et ça te fait du bien d'être toujours en présence des autres, mais tu espères vraiment que cela ne le dérange pas. Tu hésites à poser des questions, à montrer que tu es bavardes, que tu veux tout savoir, mais il doit peut être avoir besoin de se poser quelques secondes, de rentrer. Puis surtout, tu n'arrives pas à le lâcher des yeux, tu admires tout ce visage qui est encore plus beau que via facetime. Tu aimes son sourire qui contamine ses yeux, tu aimes sa peau mat, tu aimes ces fossettes. Puis bon sang, qu'est-ce que tu as hâte d'entendre sa voix.

pride.prejudice

Pigeon

Javier Gómez

Tyler Posey ©️ Lempika.
Lorsque vous aviez commencé à dépasser le cadre du simple forum de RPG, en discutant sur Facebook, t'avais fait un tour sur sa page. C'était juste comme ça, au début. T'avais fait défiler les dernières photos de son compte, te disant que tu te faisais du mal pour rien. Qu'elle était trop jolie pour toi et que c'était probablement qu'une membre parmi les autres. Juste que tu t'entendais étonnement bien avec elle. Aujourd'hui, alors que tu la sentais enfin contre toi, t'étais plus qu'heureux de t'être gouré. Tes bras refusent de la lâcher, presque comme si c'était aussi vital qu'avaler goulûment l'air. T'avais des mois à rattraper et tu voulais profiter de tout à partir de maintenant. Elle te lance un « Bienvenue » qui t'arrache un sourire franc. Putain, même sa main posée sur ton bras te fait de l'effet. ça faisait longtemps que t'avais pas eu de copine et avec Amahle, c'était encore différent. C'est plus fort que toi, lorsque tu regardes ses lèvres s'ouvrir pour te parler, tes yeux papillonnent. Tu bouillonnes mais te contente de prendre sa main dans la tienne. « Merci »
Vos doigts s'emmêlent naturellement. Tu récupères ta valise, restée en retrait et peine encore à te repérer dans le hall immense. Il te faudrait certainement quelques heures d'adaptation, le temps de s’habituer à entendre une autre langue que la tienne. Ton pouce se fraye un chemin sur la paume de la main d'Amahle, effleurant doucement sa peau. « On a un comité d'accueil en plus, super. ». Maintenant que tu es avec elle, tu te sens prêt à t’enthousiasmer pour tout. Même si le fait de rencontrer ses amis ou sa famille te tord un peu les boyaux, t'es content de partager ça avec elle. T'avais tellement eu envie de l'avoir à tes côtés le matin en te réveillant que t'avais l'impression d'avoir fait le meilleur choix de ta vie en achetant ce billet d'avion. « Bonjour. Heu, Javier, le copain argentin d'Amahle. Je précise au cas où elle en aurait plusieurs... » Retour au Javier impertinent qui avait grandi à Buenos Aires.

Mama Marvel

Hélo

Amahle Zola

Le corps serré contre le sien et tu oublies le reste, oublies la foule, oublies les sons. Tu es chez toi ici, mais contre lui, c'est encore plus vrai. Bon sang, c'est la première fois que tu le vois en vrai et tu as déjà l'impression de le connaître par coeur. Sa main contre ton bras, son souffle contre tes cheveux. Et il est si beau, l'écran, les photos, ça ne lui rendait pas justice. Et son odeur. Par contre, le sourire qu'il a, tu le connaissais et tu l'aimes déjà trop. Voir ses fossettes c'est trop craquant.

Tu commences à parler, juste pour entendre sa voix te répondre. Et il se détache de toi, tout en serrant ta main. Parfait, il est tactile aussi, tu n'aurais pas supporté qu'il refuse de te tenir, alors tu jubiles quand vos doigts s'emmêlent et qu'il s'avance. Tu le guides vers Sekai. « Un comité qui filme pour se moquer de nous plus tard ! » dis-tu avec un tirage de langue vers la caméra. Tu te l'es déjà avouée, mais tu es contente qu'elle filme pour regarder ces vidéos plus tard. De toi, de lui, de vous retrouvailles ! Puis tu te retournes vers Javier « Je te présente Sekai, ma meilleure meilleure amie. » Il la connait un peu, tu as du lui parler d'elle, mais c'est la première fois qu'il la voit, il ne pouvait pas le deviner. Quand il se présente, tu rigoles. Fan de son humour -pour l'instant-, et tu lèves les yeux au ciel. Il a parlé de copain, tu as envie de l'embrasser là, sur le champ, mais tu n'oses pas, trop de monde ? trop timide ? Tu te mords la lèvre.

« Bon, je t'avoue que toute ma famille a beaucoup trop hâte de te rencontrer, mais Sekai et moi avions une autre idée : on monte dans la voiture, on y laisse tes affaires et ensuite, je vais te faire visiter ma ville un peu. On rentrera ... quand on rentrera ! » finis-tu sur une touche plus légère. Tu es tellement heureuse qu'il soit venue lui, rencontrer ses parents, ouf, moyen chaude ! Mais les tiens auraient refusé que tu partes rejoindre un "inconnu", alors tu ne leur as même pas soumis l'idée. Tu regardes Javier dans le blanc des yeux, avec une admiration toute nouvelle. Que c'est différent de le voir en vrai ! Dire que tu pensais le connaître ! Tu souris attendant sa réponse, tu espères qu'il préféra ça pour que vous ayez d'abord des instants seuls à seuls, la rencontre avec tes parents aura lieu bien assez tôt.

pride.prejudice

Pigeon

Javier Gómez

Tyler Posey ©️ Lempika.
« Un comité qui filme pour se moquer de nous plus tard ! » T'es pas le seul à laisser ta caméra te suivre partout, apparemment. Tu sais que tu souriras sur le rush enregistré par son amie, il pouvait pas en être autrement maintenant que tu avais rencontré Amahle. Tu calculais difficilement le reste. Ton avion avait atterri depuis quelques minutes déjà mais pas toi, enfin pas vraiment. Ta copine, (ouais parce que c'est ce que vous étiez non?) te rapproche de la cameraman. T'es à peu près sûr de ne pas l'avoir déjà vue sur les photos Facebook d'Amahle. Pourtant, tu tiltes lorsque t'apprends son prénom. « Ah, la fameuse Sekai alors...  » dis-tu en souriant de toutes tes dents. « Content de te rencontrer. » Tu trouvais sympa le fait qu'elle ait accompagné Amahle aujourd'hui.

« Bon, je t'avoue que toute ma famille a beaucoup trop hâte de te rencontrer, mais... »
Partir en virée maintenant ? En fait, l'idée te plaît carrément. Tu pourras dégainer ta caméra et en profiter pour prendre quelques plans de la ville. Et surtout d'Amahle. Ces mêmes images qui te rappelleront, une fois que tu seras rentré au pays, les quelques jours que vous aviez passé ensemble. Même si t'as pas envie d'y penser pour le moment, tu sais que ton passage ici sera bref alors t'as juste envie d'en profiter, d'être à ses côtés autrement que par écran interposé. Alors, tu te laisses conduire et t'as l'impression que votre histoire commence vraiment maintenant, dans cet aéroport bondé. T'es comme un gamin qui découvre la terre promise après des heures d'avion, comme un touriste quoi. « Carrément ! Je prendrais juste ma caméra et le téléphone. » Tu trépignais presque. Yes, yes. L'idée d'avoir un moment avec elle avant de croiser le regard de ses parents t'allait bien. Mine de rien, tu redoutais un peu ce moment. Vous n'aviez pas parlé du discours servi à vos parents respectifs, s'agissant de votre rencontre. Tu suivais patiemment les filles, traversant le hall en vous frayant un chemin entre les voyageurs. Alors que Sekai marchait un petit mètre devant, tu en profites pour glisser un mot à Amahle. «Tu m'as manqué ».

Mama Marvel

Hélo

Amahle Zola

Il accepte et tu souris encore à pleines dents. Tu finiras pas avoir mal aux joues, mais pour l'instant tu es trop heureuse pour te concentrer sur autre chose. C'est tellement agréable, tellement fou, tu as encore du mal à réaliser ce qui vous arrive. Il est là, pour de vrai. Main dans la main vous partagez tant de choses. La chaleur de sa présence est tellement agréable, pourtant tu es quelqu'un qui a souvent chaud et ici la température est correcte, mais pas fraiche non plus.

Vous avancez au travers de la foule, Sekai devant vous, tu ne lâches pas d'un pouce la main de Javier et là, il te fait fondre. « Tu m'as manqué. » Les mots te traversent et te font vibrer. C'est étrange parce que c'est la première fois que tu le rencontre, tu ne peux pas lui avoir manqué, pourtant tu comprends parfaitement ses paroles et tu pourrais lui dire la même chose. Tu serres plus fort tes doigts, sentant des larmes poindre sur le coin de tes yeux. Tu inspires profondément, sentant la merveilleuse chance de l'avoir pour toi. « Toi aussi, merci d'être là » souffles-tu en posant ta petite tête contre son bras. Marcher de la sorte est compliqué, mais tu as tellement besoin de le toucher, de le sentir comme il est réel.

Vous arrivez à la voiture, tu t'assieds à l'arrière avec Javier, Sekai ne dit plus rien, vous laissant prendre le temps de vous retrouver. Elle roule quelques kilomètres et tu en profites pour faire une visite guidée rapide. Tu lui montres l'aéroport, les quartiers devant lesquels vous passez -Edenvale, Bedforview, Houghton Estate-, puis le Zoo. Bientôt Sekai vous dépose, au coeur du Greenside. Tu ne lui as rien dit, mais elle savait où tu voulais aller. Tu déposes un baiser sur son front. « T'es la meilleure des meilleures. » lui dis-tu pleine de reconnaissance. Vous êtes au Jardin Botanique, un des grands endroits verts de la ville qui ne soit pas dédié au golf. Tu attrapes la main de Javier, mais le laisse fouiller dans ses affaires pour qu'il prenne ce qu'il veut et vous entrez dans le jardin. « J'adore cet espace, vert à souhait, doux, plein de plantes incongrues. » Soudain tu te rends compte que vous êtes seuls, lui en plus ne connait personne. Ici vous êtes libres de tout. Tu peux lui parler de RPG et vos personnages -mais ce n'est pas le moment-, tu pourrais l'embrasser -mais tu n'oses pas-, alors tu te tournes vers lui. « Qu'est-ce que tu veux faire, marcher un peu ? T'asseoir ? Dis-moi. » Par ici des plantes à foison, par là-bas des fontaines et des espaces verts. Ses désirs sont des ordres.

Contenu sponsorisé

Meeting for the first time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1