Partagez | 

Esti de savon [Blonde Décolorée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 3790
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google. Icon - moi

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Rafael
Peterson

J'ai 25 ans et je vis en Nouvelle-Orléans, Lousiane. Dans la vie, je suis un hybride détraqué et je m'en sors avec l'humour. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Rafael est un hybride (mélange entre un vampire et un loup-garou) qui a été victime d'un accident rendant son état de créature fantastique complètement détraqué. Il doit se nourrir de sang mais, lorsqu'il le fait, il entre dans une transe de torture psychologique puis physique. Son corps est complètement marqué par des cicatrices qui témoignent de la douleur qu'il ressent à chaque fois qu'il boit une goutte de sang.  

Mathias Lauridsen ©️ Moi
Rafael n’avait aucune idée pourquoi il continuait à parler, et même à suivre, le vampire. Il restait tout de même un curieux type. Quatre cents ans et l’âme d’un enfant. « Okay, c’est ta vie ! » Il haussa les épaules, se disant qu’un jour, ce gars allait probablement payer pour son manque de respect. Bon, ça y est, il la ramenait à son corps. Il ignora ses paroles, se disant qu’en parlant davantage de son apparence physique, il en ressortirait content. Et ce n’est pas ce que Rafael désirait.

Son regard se posa sur la bague magique. Vraiment, il était impressionné. Il n’était pas au courant pour les sorcières, non plus. Mais, rendu là, plus rien ne le surprenait vraiment. « Donc, si on t’la retire, tu crèves ? » Il lui lança un regard de défi. Évidemment, il ne comptait pas faire ça. Tuer quelqu’un était la dernière chose sur sa liste. La question que le vampire lui posa lui fit l’effet d’un choc; en effet, il ne connaissait vraiment rien. Peut-être qu’il lui manquait du savoir essentiel, d’ailleurs. Il secoua la tête en enfonçant ses mains dans ses poches. « Disons que j’ai pas d’mandé de rentrer dans c’te monde-là. Et j’ai pas eu d’professeur à mon réveil. T’as quatre cents ans, tu pourrais ben me dire des trucs, non ? » Sans attendre, il lui demanda, un sourire béat aux lèvres : « T’en manges de l’ail ? »

@Blonde Décolorée R'garde bébé rafi qui gosse papa Carsten :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Praimfaya
RÉGION : Canada
CRÉDITS : galeriedesartistes(icons)

UNIVERS FÉTICHE : Avant j'étais Vampire maintenant je suis plutôt joueur de Football.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1923-je-fais-semblant-d-etre-organise
Tortue

Carsten W. Maxwell
J'ai 400 ans et des poussières et je vis à New Orleans, USA. Dans la vie, je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus sérieux et je m'en sors sans trop de problème. Sinon, grâce à ma chance et à mon sarcasme, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Carsten observait le truc un sourcil haussé. Cela existait des médocs pour être surnaturelle avec un surplus anormal d'énergie? Ça pouvait être un moyen de faire fortune! Un regard vers le mec et celui-ci fixait un peu, beaucoup!, intensément sa bague magique. «  Tu devais être premier de classe avec des déductions pareil, effectivement si je retire ma bague je crève , s'il y'a du soleil. » dit-il en maintenant l'emphase sur le Je, simplement pour le dissuader d'essayer quoi que ce soit de trop con. Il secoua la tête «  mais je suis pas un putain de prof » s'entendit-il dire à voix haute, et pourtant il lui répondait tout de même. «  Bien sûr que oui! Y'a pas meilleur! » Il ricana pour lui même «  Avant que tu me le demande, non je ne peux pas me reproduire même si j'adore essayé. L'histoire du pieu en bois c'est vrai mais seulement si on se le fait planter dans le cœur. Je vois ma réflexion dans le miroir et on me voit sur les photographies... D'autres questions mi corazone? »

@El Mapartche Rolling Eyes J'vois pas du tout de ce que tu veux parler

Captain Rogers.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Rafael
Peterson

J'ai 25 ans et je vis en Nouvelle-Orléans, Lousiane. Dans la vie, je suis un hybride détraqué et je m'en sors avec l'humour. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Rafael est un hybride (mélange entre un vampire et un loup-garou) qui a été victime d'un accident rendant son état de créature fantastique complètement détraqué. Il doit se nourrir de sang mais, lorsqu'il le fait, il entre dans une transe de torture psychologique puis physique. Son corps est complètement marqué par des cicatrices qui témoignent de la douleur qu'il ressent à chaque fois qu'il boit une goutte de sang.  

Mathias Lauridsen ©️ Moi
Le soleil était bien fort, ce matin. Une journée chaude s'annonçait. Même Rafael, qui ne craignait pas le soleil, commençait à fondre sous les rayons. Alors, en plissant le regard et en détournant son attention de la bague, il se mit à se demander pourquoi lui était capable d'aller à l'extérieur en plein jour sans en décéder. Il ne portait aucun objet magique sur lui. Un sourire amusé vint se graver sur ses lèvres à l'énumération des mythes et des réalités sur les vampires. Il ne pu s'empêcher de penser à voix haute: « Très étrange, comment tu m'fais confiance en m'disant tous ces trucs pour te tuer alors que tu m'connais pas. » Il marqua une pause et haussa les épaules: « Tu dois être confiant sur ta capacité à m'empêcher d'faire quoi que ce soit.» Il l'interrogea une nouvelle fois: «Tu sais si tout c'que tu m'dis est valable aussi pour les hybrides ?» Il avait aussi entendu parler de la verveine, mais il n'avait jamais eu l'occasion d'y toucher pour comprendre ses effets répulsifs. La sensation de brûlure devait ressembler à celle qu'il ressentait en entrant en contact avec de l'aconit-tue-loup.  

Praimfaya

UNIVERS FÉTICHE : Avant j'étais Vampire maintenant je suis plutôt joueur de Football.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1923-je-fais-semblant-d-etre-organise
Tortue

Carsten W. Maxwell
J'ai 400 ans et des poussières et je vis à New Orleans, USA. Dans la vie, je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus sérieux et je m'en sors sans trop de problème. Sinon, grâce à ma chance et à mon sarcasme, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Carsten secoua la tête «  Non mais j'te fais pas confiance à toi. Je sais simplement que si tu tentes un truc que j'aurais le dessus. » confirma-t-il sur le même ton calme et détaché quelques secondes après que ce dernier lui ait dit quelque chose de semblable. Il haussa ensuite les épaules. «  J'ai aucune idée qu'un truc comme toi pouvait exister, alors bien malheureusement pour toi je n'ai pas plus d'information à t'offrir. » Il réfléchit pendant quelques secondes. «  Mais rapidement j'aurais tendance à dire que tu retiens plus de ton autre moitié parce que sinon ca ferait longtemps que t'aurais ressemblé à une guimauve brûlé » Il soupira doucement en glissant ses lunettes de soleil sur son nez. «  Si t'es pour me suivre et me poser des questions t'as intérêt à me payer le resto, mon estomac crie famine » dit-il en continuant d'avancer vers le dit resto. «  Mais.. t'es un hybride de quoi au fait? » finit-il par demander trop curieux.

Captain Rogers.

captain captain

Rafael
Peterson

Mathias Lauridsen ©️ Moi
Rafael ne doutait pas une seconde de ce que le vampire avançait. Bien sûr qu'il allait le mettre K.O, en n'utilisant qu'une seule main, même. Il fronça ensuite les sourcils, tout en continuant de le suivre. Il n'avait rien de mieux à faire. « Quoi ? En quatre-cents ans t'as jamais vu un truc comme moi ? J'dois être vraiment spécial. C'qui veut dire que tu dois te sentir honoré. » Il hocha la tête tout en l'écoutant faire usage de logique. C'était déjà ça. Il restait plus proche du loup que du vampire. Limite, ça le rassurait. Il gloussa lorsque le garçon s'invita au restaurant. « J'ai pas d'argent. J'préfère utiliser l'hypnose, de toute façon. J'payerai pas 15 piaces pour un un morceau de poulet. » Il suivait les pas du vampire s'en vraiment s'en rendre compte. C'était la premier fois qu'il croisait l'un des siens alors c'était probablement son instinct qui le guidait. Il le regarda avec un air un peu perdu. Il pensait qu'il savait qu'il était un loup. Ce n'était pas le cas ? « Vampire et loup-garou ? J'étais sûr que tu savais. Alors, c'est une légende que les vampires sentent les loups à des kilomètres à la ronde ? » Il se laisse guider dans le restaurant jusqu'à une place tout près d'une fenêtre. Il s'assoit sur la meilleure chaise, celle qui permet d'avoir une vue d'ensemble de la place.  

Praimfaya

Tortue

Carsten W. Maxwell

Carsten le pointa de son pilon de poulet justement et prit à peine le temps d'avaler ce qu'il avait dans la bouche avant de lui répondre. «  C'est LE meilleur poulet que tu mangeras de toute ta vie!  Que le prix soit du vol est totalement acceptable dans ce cas-là! » argumenta-t-il. «  Mais c'est vrai que l'hypnose c'est sympa! J'aurais jamais pu me payer mon loft sans! » Il continua de l'observer sans un mot en terminant de manger «  Effectivement, tu peux être honoré. T'es unique en ton genre dans un sens et ca te rends encore plus sexy! » s'amusa-t-il pour voir s'il était en mesure de le faire rougir. Un vampire ne pouvait pas rougir.. mais il venait de lui dire que son autre moitié était loup-garou.. alors tous les paris étaient lancés. Il haussa les épaules «  C'est pas suposé être une légende, mais j'me moque un peu de ce que tu sens. Tant que t'essais pas de m'arracher la tête. Et puis on est au milieu d'humains juteux, je préfère les renifler eux. » Il termina son assiette et la repoussa en penchant la tête «  Alors..? T'es célibataire? » demanda-t-il de but en blanc. On pouvait sortir le flirt de Carsten mais pas Carsten du flirt décidemment.

Captain Rogers.

captain captain

Rafael
Peterson

Mathias Lauridsen ©️ Moi
Tu observes son pilon de poulet en souriant. Tu hausses les paroles à ses paroles puis tu goûtes finalement le morceau de poulet. Tu peux facilement confirmer: c'est du bon poulet. Tu sens ses yeux sur toi, tu ne comprends pas exactement. Puis, lorsqu'il te complimente, tu hausses un sourcil. Tu ne rougis pas. Tu es très détaché de ce genre de commentaire. La drague n'a jamais été ton truc. Tu te contentes de baisser les yeux vers ton assiette, ignorant son commentaire. Tu glousses ensuite en t'attardant sur un os. « T'es de ce genre, alors ? Tu vois les humains comme des poches de sang. » Tu relâches l'os qui cogne dans ton assiette en céramique. « Je ne ferai pas semblant d'être surpris. » Tu ricanes un peu en regardant les alentours. Tu n'aimes pas particulièrement aborder ce sujet. À sa question, tu te racles la gorge pour éviter d'avaler de travers. « Pourquoi cette question ? Ne me dis pas que j'ai l'air gay... » Tu plonges ton regard dans le sien en essuyant ta bouche avec ta serviette de table, l'air tout à fait sérieux.   

Praimfaya

Tortue

Carsten W. Maxwell

Il secoua la tête en haussant les épaules. «  Après autant de temps sur terre, on se détache des gens jusqu'à un certain point. Si tu savais le nombre de personnes auquel je me suis attaché pour finalement les perdre. Je comprends la valeur de la vie humaine, je me moque des gens que je n'apprécie pas » corrigea-t-il sans vraiment savoir pourquoi il lui expliquait tout ça soudainement. Puis il lui offrit un large sourire. «  Oh, j'ai très souvent fait craquer des mecs qui n'avaient pas l'air gay.. T'es pas curieux non plus tu va me dire? » se moqua-t-il doucement en terminant son assiette. Il plongea son regard dans le sien à son tour. «  Hm? » demanda-t-il lorsqu'il n'eut pas de réponse.

Captain Rogers.

captain captain

Rafael
Peterson

Mathias Lauridsen ©️ Moi
Tu écoutes ce qu'il a à dire. Il est quand même un vampire de quatre cents ans. Il doit avoir des choses intéressantes à dire. Mais tu termines déçu. Tu ne penses pas pouvoir partager son point de vu même après côtoyé l'immortalité pendant des décennies. Tu soupires en mâchant un morceau de poulet. « Si tu le dis, mec. Mais, est-ce que tout ce discours implique que t'es un tueur ? » La question est directe mais honnête. Ses prochaines paroles ne te font aucun effet. Tu te contentes de le fixer, impassible. Puis tu marmonnes en détournant les yeux, faisant mine d'observer la décoration. « J'ai plutôt l'impression que c'est moi qui te fait craquer en ce moment... » Ta voix se coupe. Tu te rends comptes que tu ne connais pas son nom. « Comment tu t'appelles au fait ? »  

Praimfaya

Tortue

Carsten W. Maxwell

Il avait haussé un sourcil. «  Moi, moi ou moi, vampire honey? Si tu veux des précisions, il faut être précis justement. Parce que j'ai le malheur de t'annoncer que la réponse est la même. J'étais un soldat dans une autre vie.. ça revient partiellement au même. J'ai été conditionné à me détacher de la plupart des gens bien avant de me nourrir à une carotide » marmonna-t-il. Il lui offrit ensuite un sourire en coin. «  C'est sûr qu'avec des jolis yeux comme les tiens, tu pourrais me demander pratiquement n'importe quoi » ronronna-t-il. «  Carsten Wallace Maxwell, pour vous servir mylord » répondit-il presque par automatisme en laissant transparaitre sans le vouloir son accent du sud.

Contenu sponsorisé

Esti de savon [Blonde Décolorée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant