Partagez | 

Esti de savon [Blonde Décolorée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Captain Rogers.
Féminin MESSAGES : 3837
RÉGION : Québec
CRÉDITS : Principalement Google. Icon - moi

UNIVERS FÉTICHE : Vends-moi tes idées. 8)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Rafael
Peterson

J'ai 25 ans et je vis en Nouvelle-Orléans, Lousiane. Dans la vie, je suis un hybride détraqué et je m'en sors avec l'humour. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Rafael est un hybride (mélange entre un vampire et un loup-garou) qui a été victime d'un accident rendant son état de créature fantastique complètement détraqué. Il doit se nourrir de sang mais, lorsqu'il le fait, il entre dans une transe de torture psychologique puis physique. Son corps est complètement marqué par des cicatrices qui témoignent de la douleur qu'il ressent à chaque fois qu'il boit une goutte de sang.  

Mathias Lauridsen ©️ Moi
La nuit avait été longue. Rafael s’était réveillé vers neuf heures, étendu au sol, baignant dans une mare de son propre sang. C’était rendu une habitude; il avait changé de vie depuis qu’il était devenu un hybride. Ce matin-là, il se rendit compte qu’il manquait de matériel pour refermer ses plaies. Il en avait à peine assez pour soigner ses coupures au niveau des bras. Alors, il se glissa sous la douche, lava judicieusement ses blessures puis s’habilla dans des vêtements mous pour éviter d’empirer sa situation. Il se rendit à la pharmacie dans laquelle il était devenu le meilleur client puis il s’empressa d’aller récolter tout ce dont il avait besoin : peroxyde, fils et bandages.

Le panier bien rempli, le jeune homme entreprit de se rendre vers la caisse. En chemin, il glissa dans une flaque de savon à main qui gisait à côté d’une bouteille brisée. Rafael tomba brusquement sur les fesses puis gémit, alors que toutes ses emplettes s’envolaient dans la rangée de la boutique. Il jura entre ses dents, étourdi; il n’était pas au meilleur de sa forme aujourd’hui. Déboussolé, le garçon tâta les alentours en cherchant les objets qu’il avait perdus pendant sa chute.

Revenir en haut Aller en bas

Praimfaya
RÉGION : Canada
CRÉDITS : galeriedesartistes(icons)

UNIVERS FÉTICHE : Avant j'étais Vampire maintenant je suis plutôt joueur de Football.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1923-je-fais-semblant-d-etre-organise
Tortue

Carsten W. Maxwell
J'ai 400 ans et des poussières et je vis à New Orleans, USA. Dans la vie, je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus sérieux et je m'en sors sans trop de problème. Sinon, grâce à ma chance et à mon sarcasme, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Pourquoi il continuait de se promener parmi les humains et de faire semblant qu'il n'avait pas envie de s'attaquer à leurs carotides à tout moment? Carsten l'ignorait encore. Les habitudes peut-être. En tout cas, il n'avait pas de meilleurs excuses pour se retrouver dans une pharmacie alors que le soleil était levé depuis moins longtemps que lui. Qu'est-ce qu'il venait faire là déjà? Ah ouais, plus de papier toilette. Il pouvait bien pisser à l'extérieur si le besoin se présentait, mais il aimait bien faire son numéro deux dans l'intimité de sa salle de bain et avec du papier extra-doux s'il-vous-plait!

Il soupira en traversant l'allée. Un mec venait de s'étaler au sol et il était bien décidé à le contourner en l'ignorant. Il n'était pas un gentleman qu'on se le dise. Manque de bol, un odeur de sang particulièrement étonnante le déconcentra une fraction de seconde et il mit le pied en plein dans la marre de savon qui venait d'avoir le dessus sur l'autre homme et il s'étala à côté de celui-ci. La chute accompagné d'une multitudes de jurons tous plus imagés les uns que les autres. Il se frappa même la tête sur le coin d'une tablette et grimaca en voyant qu'il saignait à son tour.

Captain Rogers.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1613-el-mapartche http://www.letempsdunrp.com/t1904-manque-d-inspiration-pour-le-titre
captain captain

Rafael
Peterson

J'ai 25 ans et je vis en Nouvelle-Orléans, Lousiane. Dans la vie, je suis un hybride détraqué et je m'en sors avec l'humour. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Rafael est un hybride (mélange entre un vampire et un loup-garou) qui a été victime d'un accident rendant son état de créature fantastique complètement détraqué. Il doit se nourrir de sang mais, lorsqu'il le fait, il entre dans une transe de torture psychologique puis physique. Son corps est complètement marqué par des cicatrices qui témoignent de la douleur qu'il ressent à chaque fois qu'il boit une goutte de sang.  

Mathias Lauridsen ©️ Moi
Ce n’était pas tous les jours qu’un événement aussi loufoque arrivait. N’empêche, il l’avait mérité, cet homme qui venait de s’éclater encore plus fort que Rafael au sol. Il n’avait eu aucune empathie pour l’hybride, il l’avait simplement ignoré en ne pensant pas que le karma allait frapper aussi vite. Alors, tout en enfonçant ses bandages dans son panier rouge, Rafael ne pu contenir un rire qui s’échappa de ses lèvres. Il plaqua sa main sur sa bouche et fit mine de n’avoir rien vu. En se relevant, il s’assura qu’il avait bien tout récupéré ce qu’il voulait acheter puis il marmonna, à l’intention de l’homme encore ébranlé : « Bonne journée, surtout. »

Il leva les yeux au ciel et entreprit de quitter la rangée mais un frisson parcouru son échine. Il s’arrêta et plissa le regard. Ça sentait le savon, évidemment, mais, il y avait aussi une odeur de sang bien particulière qui flottait dans l’air. L’hybride se tourna vers l’inconnu et le fixa un moment, concentré à écouter son rythme cardiaque. Il ne dit pas un mot et se contenta de glousser en maintenant le regard sur l’homme. Ce n’était pas un humain qui se tenait devant lui.    

Praimfaya

UNIVERS FÉTICHE : Avant j'étais Vampire maintenant je suis plutôt joueur de Football.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1923-je-fais-semblant-d-etre-organise
Tortue

Carsten W. Maxwell
J'ai 400 ans et des poussières et je vis à New Orleans, USA. Dans la vie, je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus sérieux et je m'en sors sans trop de problème. Sinon, grâce à ma chance et à mon sarcasme, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Comment se faire honte soi-même 101. Carsten comprenait à peine ce qui venait de se passer. Comment avait-il réussit à s'étaler à ce point avec ses réflexes de vampire centenaire? Et qu'il n'entende personne dire que le centenaire se rouillait! Il s'assit avant de passer sa main sur l'arrière de son crâne afin de vérifier les dégats. Les fesses toujours dans le savon, pourquoi se lever de toute façon puisque le mal était fait. C'est bon, il ne saignait pas trop la plaie ne prendrait pas trop de temps à se refermer d'elle-même.

Il s'essuya la main sur son t-shirt tout en se relevant et c'est seulement là qu'il réalisa que l'autre homme était planté pas très loin à l'observer. Il haussa un sourcil et lui offrit un sourire en coin carnassié. «  Je peux te faire un striptease aussi, si tu veux mater correctement » Il leva même un peu son t-shirt tâché de trop de trucs pour les nommés afin de donner une vue rapide sur ses abdos. Chaudasse un peu le vampire? Un peu beaucoup oui. Il lui offrit un dernier sourire avant de se diriger vers le papier de toilette. Il n'allait quand même pas s'arrêter de vivre pour un mec qui le mâtait.. sinon il ne vivrait simplement plus.

Captain Rogers.

captain captain

Rafael
Peterson

Mathias Lauridsen ©️ Moi
Depuis qu’il avait une part de vampire en lui, Rafael se surprenait souvent à fixer les gens pendant de longues secondes sans remarquer que ça pouvait paraître bizarre pour les autres. Doté de nouveaux sens, il était toujours surpris de sentir un parfum d’aussi loin et d’entendre les battements de cœur à des mètres de distance. À cet instant précis, alors qu’il fixait l’inconnu, il n’avait absolument pas remarqué que son comportement était fucké. Quand l’homme lui adressa la parole, il sortit de ses pensées, comme s’il sortait d’un rêve. À la vue d’un torse musclé, il détourna les yeux en serrant les lèvres. Y’était pas prêt à ça.

À première vue, le malpoli avait hâte de sortir de cette pharmacie; il s’était empressé de rejoindre le papier de toilette. Toutefois, Rafael n’avait pas l’intention de garder ses questions en suspens. Cet homme n’était pas humain, clairement. Il n’avait jamais rencontré une autre créature surnaturelle. Alors, il rejoint la rangée du papier de toilette, s’approcha à petit pas discrets de l’exhibitionniste et il murmura, d’une voix trop faible pour qu’un humain puisse l’entendre : « T’es pas trop normal comme gars toi. » Il attendit de voir s’il avait entendu.  

Praimfaya

Tortue

Carsten W. Maxwell

Devant la cinquantaine de sorte de papier, Carsten était face à un dilemme. Lequel choisir et surtout lequel serait le plus doux? Il fronça les sourcils en croisant les bras sur son torse. Il avait entendu l'autre mec se rapprocher de lui, évidemment. Pas question que ses supers-sens de vampire lui fasse défaut deux fois dans la même journée. Mais il n'avait pas bronché. Il s'était contenter de lui répondre sur le même ton lorsqu'il avait posé sa question sur le ton de l'affirmation. «  Effectivement, qu'est-ce qui as bien pu te le faire deviner? » répondit-il sans cacher son sarcasme.

Il renifla doucement, confirmant que le sang sentit plus tôt lui appartenait. «  Pas trop normal toi non plus à ce que je peux voir. » Par contre, il n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce que le mec était exactement. Il sentait bien une pointe de loup.. de vampire peut-être? Mais son rythme cardiaque ne concordait pas. Il n'avait jamais été du genre à ce mêler à la communauté surnaturelle, alors il n'avait aucun fucking idée de ce que pouvait bien être l'autre idiot collé à ses baskets. «  Si t'es pour compter le nombre de poils que j'ai dans le nez à être aussi près.. aide-moi donc à choisir! » demanda-t-il en pointant le mur.

Captain Rogers.

captain captain

Rafael
Peterson

Mathias Lauridsen ©️ Moi
Jamais Rafael n’avait passé autant de temps que cet homme à choisir la meilleure marque de papier de toilette. On aurait dit que ce dernier hésitait à faire son choix entre deux maisons. L’hybride ne fut presque pas étonné de constater qu’il avait entendu ses paroles. Rendu-là, il y avait trop de preuves : il n’était pas humain. Il n’avait jamais rencontré de vampire mais, s’il avait à parier, il miserait sur cette créature. « Oh, ce n’est pas tous les jours que je vois un torse aussi facilement, sans le demander. » Il rit dans sa barbe et lorgna l’homme.

Évidemment, si Rafael pouvait sentir chez l’inconnu une part surnaturelle, il en était de même pour lui. Il ignora ses propos, faisant mine de ne pas les avoir entendus. Alors qu’il allait pointer sa marque préférée de papier de toilette, une femme âgée se glissa entre les deux hommes pour attraper un paquet. L’hybride sourit à la dame qui lui renvoya un regard noir : « Vous bloquez l’accès. Les jeunes d’aujourd’hui n’ont plus de manières. » La femme ne tarda pas avant de partir en bredouillant des insultes. Rafael, indifférent, pointa la même boîte que cette dernière venait de choisir : « C’est elle la meilleure. Un vrai palace hygiénique ! » En affichant sa main devant les yeux du peut-être vampire, Rafael permettait involontairement au soi-disant vampire d’apercevoir des cicatrices encore rougeâtres sur ses doigts, de ses ongles à ses poignets.    

Praimfaya

Tortue

Carsten W. Maxwell

«  Les vieilles mégères sans patience gnagnagna » répondit-il sur le même ton que la petite vieille qui venait de les pousser pour se rendre à la tablette. Assez fort pour que cette dernière se retourne et qu'il puisse lui offrir un de ses plus magnifique sourire. Il haussa les épaules suite au dire du.. vampire? loup? .. le truc là! Donc, le truc avait commenté la facilité de voir son torse. «  Oh, ça c'est rien. Des fois je me promène nu juste parce que. Après 400 ans sur cette terre, ça rends n'importe qui insensible aux regards vicieux. » Et par là, il ne disait pas que truc avait un regard vicieux, il avait connu beaucoup plus pire.

Il lui pointa une boite et Carsten ne se fit pas prier pour la prendre et enfin arrêter sa recherche. Le poignet en plein dans sa vue, il aperçu sans trop de difficultés les blessures encore fraiche. «  Mais t'es quoi merde? Tu guéris pas? Un freak? Déjà, une chance que t'as pas croisé un vampire jeunot, tu l'aurais rendu fou. » commenta-t-il simplement en se dirigeant vers la caisse. Il avait outrepassé le temps nécessaire à sa tâche matinal.

Captain Rogers.

captain captain

Rafael
Peterson

Mathias Lauridsen ©️ Moi
Il avait une de ces classes, ce vampire. Même après quatre cents ans d’expérience, il agissait encore en crétin malpoli. Il fallait croire que la vieillesse lui avait brûlé quelques neurones. Rafael avait toutefois gardé son calme, ne voulant pas en ajouter. La dame était peut-être malade. Il murmura ces paroles en l’air: « Très mature pour ton âge. Je pensais que les centenaires étaient les plus sages. » il haussa les épaules, sachant pertinemment que le vampire allait complètement se ficher de ce qu’il disait.

Rafael prit un air blasé à la suite des remarques mal placées du vampire. Le fait qu’il n’ait jamais vu de telles blessures lui offrit quand même une réponse à l’une de ses questions : un homme de quatre cents ans n’avait jamais vu quelqu’un d’autre comme lui. En guise de réponse, l’hybride marmonna : « J’suis un jeunot et j’ai pas essayé de te sauter dessus quand tu t’es pété la tête au sol. » Il haussa un sourcil en l’observant s’en aller. Il n’avait pas l’intention de le suivre, mais, en le voyant passer devant un rayon de soleil traversant la fenêtre, il écarquilla les yeux. Les vampires ne supportaient pas le soleil, ça il le savait. Alors, il se rapprocha à nouveau de lui, arrêtant à ses côtés pendant qu’il payait à la caisse. « Comment tu vas au soleil ? T’es pas supposé cramer ? » Le regard de la caissière se fit curieux, Rafael lui échangea un sourire comme si de rien n'était.

Praimfaya

Tortue

Carsten W. Maxwell

« Ils disent qu'on à l'âge de notre cœur et mon cœur est très jeune... J'ai essayé ce truc-là.. la maturité » Il grimaca au dernier mot «  C'était clairement pas pour moi. Tu veux pas savoir à quoi je ressemble trop sérieux » Il secoua la tête «  Tu m'as pas sauté dessus parce que t'es trop gêné c'est tout. Je suis irrésistible, je le sais. ». Il avait finalement réussit à rejoindre la caisse et le brun semblait avoir décidé de lui foutre la paix. Très bien. Quoi qu'il semblait s'être réjouie un peu trop vite lorsqu'il le sentit près de lui à la caisse. Il avait payé son achat et en profita pour hypnotiser la caissière qui en avait entendu beaucoup trop. Dans une ville comme New Orleans, on ne pouvait jamais être assez prudent.

« Effectivement, je suis supposé cramer » Il montra la bague qui ornait son index droit. «  Mais grâce au cadeau généreux d'une sorcière de ma connaissance, je peux me promener sans problème au soleil » Il pencha la tête soudainement curieux. «  Tu connais vraiment rien? » Parce que même lui qui évitait le contact avec la communauté surnaturelle en savait plus que ce dernier.

Contenu sponsorisé

Esti de savon [Blonde Décolorée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant