Partagez | 

hey brother! there's an endless road to rediscover (pv blonde décolorée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

polo marco
Féminin MESSAGES : 754
RÉGION : importée du vietnam, façonnée à montréal
CRÉDITS : dailycharmed (icône), ASTRA (signa)

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend du contexte, si l'inspiration est au rendez-vous, je fonce
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t73-marty-il-te-faut-voir-les http://www.letempsdunrp.com/t1629-oh-de-lally-quelle-journee-vraiment
Donut

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

À la suite du tir qu'il a reçu à la poitrine et pensant qu'il est mort dans les bras de son père, à la fin de la saison 6, Chris rentre chez lui dans un futur qui lui est encore inconnu, ni dans quel état il a réussi à le changer...

Contexte provenant de cette recherche

i want it that way
i hate when she plays astral games ☽ if i lay here if i just stay here Would you lie with me and just forget the world?
Revenir en haut Aller en bas

polo marco

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend du contexte, si l'inspiration est au rendez-vous, je fonce

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t73-marty-il-te-faut-voir-les http://www.letempsdunrp.com/t1629-oh-de-lally-quelle-journee-vraiment
Donut

Chris
Halliwell

J'ai 23 ans et je vis à San Francisco, États-Unis. Dans la vie, je suis mélange entre un sorcier et un être de lumière et un descendant des soeurs Halliwell et je m'en sors entre moyen et pas bien ? Même si j'ignore si mes changements sur le futur ont réellement changé... Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen.

drew fuller ©️ schizophrenic
Tu n’aimais pas voir ton père dans cet état. Peu importe comment il avait pu te traiter avant ton arrivée dans le passé, vous aviez vécu trop de choses pour que tu puisses à présent le traiter comme si ce n’était personne dans ta vie, tu devais voir les choses en face. Tu avais changé d’avis surtout en faisant cette mission, même si Wyatt avait été contre et qu’il avait été jusqu’à tuer Bianca. « Non Chris, non ! » disait la voix de ton père. Tu essayais d’ouvrir les yeux et de revenir à lui. Ou du moins, de retrouver la force de lui dire à quel point tu étais désolé de ton comportement et qu’il avait changé, depuis que tu lui avais tout révélé. Mais c’était trop tard. Tu rentrais à présent dans le futur, chez toi. Même s’il n’avait pas totalement rempli sa promesse de te faire rentrer de manière sécuritaire, tu avais appris autre chose. Leo n’était pas totalement celui que tu avais connu lorsque t’avais quitté et où tout était à l’envers avec ton grand-frère devenu le maître des enfers. Tu avais enfin pu te rapprocher te de ta mère et l’avoir revu avant ta naissance et après sa mort à tes quatorze ans. Ça a fait du bien de revoir ta famille dans un état assez normal. Même le petit Wyatt, en fait. Tu ne sais pas ce qui est en train de se passer. Avais-tu réellement réussi à enlever ces pensées sombres de ton aîné ? Avais-tu sauvé quelque chose ? Et puis, même si tu subissais le pire des châtiments de la part de ton frère, tu pouvais au moins partir avec un doux souvenir avec lui plus jeune et avec tes parents en ces temps... Du moins, c’était ce que tu essayais de te dire.

Tu avais peut-être réussi à changer autre chose, mais tu ne pouvais pas le savoir. Tout ce que tu avais comme sensation, c’était celle de la balle qui t’avait traversé. Quelle sorte de malédiction qui pesait sur la ville ? Tu l’ignorais, même si tu étais rentré, tu étais méfiant et tu essayais avec tant bien que de mal de t’en sortir. Tu avais encore ta blessure qui t’affaiblissait, mais pas assez pour ne pas essayer de te lever. À première vue, c’était comme à ton départ. La maison n’était pas devenue un musée ou d’un sombre quelconque. Mais tu n’y faisais pas trop attention pour le moment. Tu devais trouver un moyen pour sauver cette blessure au plus vite. Le temps filait. Tu sortis de la chambre, essayant de t’appuyer sans casser le moindre objet. « Y’a quelqu’un ? » Et tu gémis de douleur. Bon sang, ils ne t’avaient vraiment pas manqué. Te dirigeant vers les escaliers, tu essayais de trouver un pouls. « Wyatt ? » Et en prononçant son nom, tu manquas la première marche des escaliers, ce qui te fit tomber et gémir encore plus de douleur, qui heurta directement ta blessure. Tu essayais de t’accrocher, voyant ces murs de la maison qui était complètement normaux et ta vision était moins sombre que dans tes souvenirs, mais peut-être étais-tu décédé dans l’échange entre le passé et le futur, après tout ? « Wy... » Et tu tombas inconscient pendant un temps inconnu, à nouveau...

i want it that way
i hate when she plays astral games ☽ if i lay here if i just stay here Would you lie with me and just forget the world?

Blonde Décolorée
RÉGION : Canada
CRÉDITS : dailypotter(icon),

UNIVERS FÉTICHE : Avant j'étais Vampire maintenant je suis plutôt joueur de Football.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Wyatt Halliwell
J'ai 24 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis mi-sorcier mi-être de lumière, héritier d'excalibur et premier né des descendants des Charmed Ones et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis sur le point de me fiancer et je le vis plutôt très bien.

Wyatt ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait été aussi nerveux. Le genre de nervosité qui lui serrait les trippes au point de le rendre malade. Diable, il avait même détruit la voiture de tante Paige peu de temps après avoir passé son permis sans se sentir ainsi. Peut-être était-ce parce qu'il prenait là sa première vraie décision d'adulte? En tant qu'être de lumière, il passait ses journées à conseiller les gens et à les diriger sur le droit chemin. Mais c'était son travail, ça et sauver San Francisco des démons qui essayaient encore d'en prendre le contrôle. À croire que les enfers n'avaient pas compris après tout ce temps qu'on ne se frottait pas à la famille Halliwell sans en subir les conséquences. Bref, quand venait le temps de prendre des décisions pour lui-même, il était perdu. Même son petit frère savait mieux que lui où il s'en allait avec sa vie. Il soupira doucement en lançant un regard gêné à la vendeuse qui l'observait d'un regard de lynx. Elle devait penser qu'il voulait voler, il penserait bien la même chose s'il était face à un mec qui tremblait presque de nervosité en fixant la marchandise devant lui comme si cette dernière allait l'attaquer. Après quelques moments d'observation, il finit par pointer une bague bien caché dans le coin du présentoir. Lily l'aimerait, il en était sûr.. ou en tout cas presque. Sans hésiter, il sortit les billets verts nécessaire à son achat et la transaction terminée il était dans la rue à observer la boite de velour noir entre ses doigts. Il ricana pour lui-même en tournant le précieux entre ses doigts. Il était resté presque une heure dans la bijouterie pour au final régler son achat en quelques minutes. C'était bien lui de faire un truc du genre.

Il se dirigeait vers sa voiture quand il se tendit sans aucune raison visible sa main libre sur la poignée de la portière. Pas pour le commun des mortels en tout cas. Son côté être de lumière venait de capter un appel à son attention et il se concentra une fraction de seconde avant de reconnaître de qui il s'agissait. Un regard à gauche et à droite et puis il était déjà disparu dans un nuage de lumière bleutée. Il réapparu presqu'aussitôt à l'opposé de la ville dans le manoir familiale et ça lui prit quelques secondes pour réaliser que l'appel de détresse n'était pas en lien avec une attaque de démon quelconque. Pour dire vrai,  il fut surprit de voir l'endroit aussi calme que lors de son départ le matin même. Et puis, il l'avait vu. Son souffle s'était coupé et la bague relégué au fin fond de ses pensées alors qu'il l'avait lâché au sol pour se jeter vers son frère cadet. «  Chris?! Chris! » la panique le prenait plus qu'il ne voulait l'avouer alors qu'il vérifiait son poul et qu'l cherchait d'un regard frénétique la blessure responsable de l'état de son petit frère. Il fronça brusquement les sourcils lorsqu'il la découvrit. Une blessure par balle?!? Chris allait avoir des comptes à rendre à son réveil. Il était dans un gang? Il avait beau être le plus rebelle des deux, mais il y avait des limites tout de même. Et attendez que leur mère sache ça aussi! Wyatt serra les dents, s'obligeant à arrêter son train de pensées afin de se concentrer à soigner l'autre être de lumière qui s'était affalé sur le palier des escaliers qui menait dans l'entrée.

Il soupira de soulagement en voyant que sa magie faisait effet et faisait disparaître peu à peu la blessure fatale. Pas question qu'il meurt sous sa surveillance. Il haussa finalement un sourcil lorsque Chris ouvrit finalement les yeux. Il n'avait même pas calculé le temps passé assis à ses côtés sur une des marches en attendant son réveil. Il lui offrit un sourire en coin, son soulagement maintenant complet de le savoir hors de danger. «  Bon c'est quoi ça encore?» se moqua-t-il sans méchanceté.« T'as décidé que M'man et P'pa te donnait pas assez d'attention et que donc tu te devais de faire ta crise d'adolescence en retard et faire une entrée digne d'un film d'action au manoir? » Il n'entendit même pas sa réponse avant de lui foutre un coup de poing sur l'épaule. « Ça c'est pour avoir été stupide! Non mais! En plein manoir! T'aurais pu traumatisé Melinda avec ce spectacle! Ou encore pire, un des jumeaux et tante Paige t'aurait plus jamais lâché avec ça! »

polo marco

Donut

Chris
Halliwell

J'ai 23 ans et je vis à San Francisco, États-Unis. Dans la vie, je suis mélange entre un sorcier et un être de lumière et un descendant des soeurs Halliwell et je m'en sors entre moyen et pas bien ? Même si j'ignore si mes changements sur le futur ont réellement changé... Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen.

drew fuller ©️ schizophrenic
Même toi, tu n’avais pas pu prédire qui était derrière tout ça. Tu n’avais tout simplement pas voulu y croire, sûrement parce que tout le monde était persuadé que l’homme derrière tout ça était bon et qu’il faisait partie des Fondateurs. Depuis tout ce temps, ça avait été Gideon l’investigateur de toute cette histoire. C’était également lui qui t’avait infligé cette blessure que ton père n’avait pas été en mesure de guérir avant ta naissance ou ton retour dans ce nouveau futur. Vos rapports n’avaient jamais été les meilleurs, mais en allant dans le passé, tu avais peut-être pu apprendre quelque chose, après tout. L’important, c’était pour toi de revenir dans un monde où ton grand-frère n’était pas le maître du Mal infini. Le but de la mission, c’était ça, après tout. Tu ne savais pas, en retournant là d’où tu viens, ce qui avait tant changé et tu essayais de ne pas avoir trop d’espoir. Mais oui, si ça n’avait pas fonctionné, t’étais probablement bon pour un sacrifice ou un bûcher. Ou... si Wyatt te trouvait dans cet état en premier, il allait probablement te laisser mourir, s’il te voyait comme ça. Ce genre de pensée t’empêchait littéralement de penser correctement. Tu ne voulais pas faire de suppositions trop vite, mais tu savais qu’il y aurait quelques changements... ou non. C’était leur choix d’écouter tes avertissements, même si t’avais jamais voulu donner le moindre détail sur tes origines. Il avait bien fallu que tu le fasses, surtout avec ta tante Phoebe qui avait découvert la supercherie avant tout le monde.

Et là, il se produisit quelque chose que même toi tu n’aurais pu prédire. Tu étais de retour au manoir, évidemment, mais tu n’avais pas eu le temps de l’examiner plus précisément. Lorsque Wyatt se précipita vers toi, tu n’en n’avais pas eu conscience, tout simplement. L’adrénaline était soudainement tombée et tu étais sous l’influence de la tension de revenir chez toi, celle d’avoir été blessé dans les bras de ton père et d’avoir quitté le passé sans un au revoir approprié. Ce n’est que lorsque tu repris conscience que tu compris tout ce qui avait visiblement été le grand changement. En voyant Wyatt dans cet... état. Il t’avait guéri, en plus, donc c’était encore plus flippant pour toi. Ce qui n’aida pas la situation était également qu’il se mit à parler d’une certaine Melinda. Et il continua avec Paige... Paige avait des enfants ? Tu te relevas soudainement pendant son discours, peut-être de peur ou un ancien réflexe. Même le fait de te donner une tape amicale sur l’épaule ne t’avait pas fait réagir plus que ça. « Melinda... des jumeaux... ? » T’étais comme qui dirait assez confus et très perdu. Puis, tu te mis à examiner la maison. Il y avait quelque chose de changer. « Je... je ne crois pas que tu me croirais si je te disais d’où je reviens exactement... » Ton aîné lui-même avait changé. La coiffure, l’allure, l’attitude. C’est en te retournant vers lui que tu remarquas à quel point il avait aussi changé. « Wyatt, c’est... c’est bien toi... ? » Tant qu’il n’essayait pas de te tuer et que ce n’était pas une ruse... !

i want it that way

Contenu sponsorisé

hey brother! there's an endless road to rediscover (pv blonde décolorée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1