Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(m) Always & Forever... or not (en cours) EmptyHier à 23:49 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) Always & Forever... or not (en cours) EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
(m) Always & Forever... or not (en cours) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(m) Always & Forever... or not (en cours) EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(m) Always & Forever... or not (en cours) EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
(m) Always & Forever... or not (en cours) EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m) Always & Forever... or not (en cours) EmptyHier à 14:50 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m) Always & Forever... or not (en cours) EmptyHier à 14:46 par Clionestra

» a little bit of hell, but she got me in heaven (Clionestra)
(m) Always & Forever... or not (en cours) EmptyHier à 14:45 par Clionestra

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) Always & Forever... or not (en cours)

.rainstorm
Messages : 80
Date d'inscription : 14/05/2018
Région : Canada
Crédits : galeriedesartistes(icons)

Univers fétiche : Avant j'étais Vampire maintenant je suis plutôt joueur de Football.
Préférence de jeu : Homme
Valise 2
.rainstorm
Ven 18 Mai - 22:39
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
« Elijah Mikaelson is dead »
« Eternity is long and I have an excellent memory »
« No story that begins with water turning to blood has ever ended in triumph. »

J'exagère probablement, mais c'est ma façon à moi de compenser le fait que la saison 5 ne contiendra que treize épisodes et qu'on en déjà presqu'à la moitié. Vous comprendrez donc que le contexte se situe en plein dans la Saison 5 de l'émission The Originals, encore plus précisement à la fin de l'épisode cinq. À la fin de la dernière saison, on se rappelera qu'Elijah demande à Marcel de l'hypnotiser afin de lui faire oublier sa, trop grande, dévotion envers sa famille afin de lui permettre de fuir et de faire sa vie. Le tout très loin d'Hope et de ses frères et sœurs afin de protéger sa nièce. Dans l'épisode quatre de la saison actuelle, Klaus traverse le globe afin de retrouver son frère amnésique et espère que malgré tout sa dévotion fera en sorte que ce dernier le suive afin de l'aider dans sa recherche pour retrouver Hayley. Elijah refuse et fait comprendre très clairement à son demi-frère qu'il se moque bien de ce qu'il peut lui arriver et que pendant toute ses années il savait qui il était et qu'il a fait le choix de s'épanouir dans sa nouvelle vie. Avance rapide à l'épisode cinq, on retrouve Antoinette, l'amoureuse actuelle de l'ainé, et Elijah en pleine engueulade. Celle-ci lui a caché beaucoup de choses à son sujet et l'originel apprécie plus ou moins. En réalité, ce dernier finit par lui pardonner.

Mais moi je ne veux pas.

Je veux qu'Elijah la mette à la porte. Je veux qu'il attrape son téléphone portable et qu'après un moment d'hésitation, il compose un numéro de téléphone bien enfouie dans son esprit.

« Hello brother »

La suite nous appartient.
Un peu de Mikaelson Drama ça vous tente?

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : The Originals
Mon personnage: Elijah Mikaelson, le noble originel qui se cache sous les traits de Daniel Gillies. Habituellement le monstre caché sous sa noblesse. Maintenant sans souvenir de sa vie avec sa famille. Dans mon monde à moi, à part les poneys, il ressent tout de même une attraction vers sa famille, malgré le fait qu'il ne veuille rien avoir à faire avec eux suite à tout ce qu'il a pu entendre pendant les dernières années. Curieux et beaucoup plus impulsif qu'avant. Il se jette à nouveau tête première dans les problèmes de sa famille.
Personnage recherché: Niklaus Mikaelson, king of New Orleans. ( Sous les traits du sexy Joseph Morgan) Être brisé par la vie. Monstre sanguinaire. Homme complexe. Il a été un peu plus brisé par le refus d'Elijah de le suivre et par ce que ce dernier lui a dit. Ayant été son roc pendant des millénaires, il ne sait plus trop bien comment fonctionner sans lui.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nop, de mon crâne. Je voulais attendre et puis j'ai craqué. :cutie:
(m) Always & Forever... or not (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) charmed forever (en cours)
» (m/f) la maison du lac (rp en cours)
» (m/f) supernatural (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (m/f) The Hundred (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: