| | (#) Sujet: Avatars Ven 18 Mai - 14:32 |
| Hello hello !
Comment ça va ?
Je viens vous voir en zone invité pour en savoir davantage quant aux avatars représentés sur le forum : y a-t-il majorité de RP avec des feat humains ? Ou trouve-t-on aussi des RP dans des contextes mangas/fantasy/pas réels ? C'est pour savoir si les bouilles illustrées/dessinées seraient les bienvenues dans le coin, ou si c'est vraiment orienté tronches réelles ! (Ce qui me semble être le cas) Comme ça on évite de se retrouver comme un point perdu dans la masse hihi.
Merci d'avance, des nuages sur vos têtes ! |
|
followyourfire
 | | (#) Sujet: Re: Avatars Ven 18 Mai - 14:43 |
| Ton pseudo me donne faim Bienvenue à toi sur LTDR Nous avons une partie "Univers anime" qui comporte tous les avatars autres que "réels" : jeux vidéos, dessins animés, manga... La partie existe et comme on a vraiment de tout par ici, tu devrais trouver sans difficulté. Il y a eu un sujet sur code lyoko par exemple Bonne journée à toi |
|
son of coul
 | | (#) Sujet: Re: Avatars Ven 18 Mai - 16:11 |
| hello  comme mvdd l'a si bien expliqué, on peut jouer absolument de tout ici  je joue moi-même clint version comics de marvel et j'ai déjà joué une loutre aussi  et je sais qu'il y a beaucoup de possibilités de faire des personnages mangas ou complètement inventés aussi donc, n'hésite pas à venir parmi nous    --- attrapez-les tous because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰ |
|
Canis MajorMESSAGES : 2236 INSCRIPTION : 21/11/2017 ÂGE : 29 CRÉDITS : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter et les séries en général <3 PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
 | | (#) Sujet: Re: Avatars Ven 18 Mai - 16:14 |
| Ici, la seule limite c'est ton imagination. Si l'envie t'en dit de jouer plutôt avec des avatars dessinés tout ça, tu peux. J'suis sûre que tu trouveras vite chaussure à ton pied. |
|
 | | (#) Sujet: Re: Avatars Ven 18 Mai - 16:20 |
| Hello  J'ajouterai juste qu'il me semble avoir lu dernièrement pas mal de fiches de présentation de membres qui ne sont pas du tout étrangers au fait de jouer des avatars autres que réels. Et puis je suis certaine que presque tout le monde ici y est ouvert  |
|