Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
Rencontre explosive EmptyAujourd'hui à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Rencontre explosive EmptyAujourd'hui à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
Rencontre explosive EmptyAujourd'hui à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
Rencontre explosive EmptyAujourd'hui à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Rencontre explosive EmptyAujourd'hui à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
Rencontre explosive EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Rencontre explosive EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Un doux parfum d'âmes érudites...
Rencontre explosive EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Rencontre explosive EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Rencontre explosive

Anonymous
Invité
Jeu 17 Mai - 13:46
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Les personnages sont dans la jungle ou dans une sorte de jungle, qui est elle-même sur une île ou peu importe où. Un environnement hostile qui impose aux protagonistes d'être sur la défensive. Pourquoi ils sont là, ce qui va leur arriver, ça se discute avant ou on laisse nos imaginations décider au fil du rp.

La rencontre doit partir en vrille, doit y avoir du sang, des feux d'artifice, des explosions et des licornes. En bref ça doit être mémorable, dans tous les sens du terme.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Attila Ortega, voir fiche ICI.
Personnage recherché: Ça m'est égal du moment qu'on s'amuse et que ça part en couille.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non.
Anonymous
Invité
Jeu 17 Mai - 22:04

Bonsoir :gloomy:

Je n'ai pas encore de personnage à te proposer, mais si tu me laisses quelques jours pour y réfléchir je veux bien me lancer avec toi ! :hanwi: Est-ce que tu as plus de détails par rapport à l'univers, vu que tu l'as classé dans fantasy, est-ce qu'il y a des choses en particulier qui te rebutent ou pas, et est-ce qu'on part sur l'époque actuelle ?

Et, rien à voir, mais est-ce que tu cherches aussi quelque chose avec ton vampire ? :cutie:

Je reviendrai vers toi par mp !
Anonymous
Invité
Ven 18 Mai - 6:45
Holààà mouton

Forcément que je te laisse quelques jours inlove !

Concernant le contexte, je l'ai laissé vague parce que je n'ai pas d'idée précise du personnage que je veux avoir en face. Je suis ouverte à la nouveauté, au changement :yaya: A première vue non, il n'y a rien qui me rebute et pour l'époque, contemporaine ça me convient, mais on peut tout à fait adapter en fonction du personnage que tu as envie de jouer et de tes idées !

Pour tout te dire, c'est comme ça que ce perso avait rencontré son acolyte sur un forum. Et c'était franchement l'éclate à jouer.

ET OUIIIII je cherche aussi pour mon vampire :hanwi: J'ai pas encore poster de recherche parce que je n'ai pas encore d'idée. Alors hésite pas à me sauter dessus !
Anonymous
Invité
Mer 30 Mai - 18:48
mouton à nouveau à la recherche !
Anonymous
Invité
Mer 11 Juil - 8:52
Coucou!! :loukas:

Si ta recherche est toujours d'actualité je serai bien intéressée. :pinklove: Je commence à avoir une idée qui pointe le bout de son nez pour un personnage. (Une nana, sans aucune règle dans sa vie sinon survivre, violente, sarcastique, indépendante, un peu masculine dans sa façon de se comporter lorsqu'elle est en danger ou avec des gens qu'elle connait mais qui embrasse également son côté féminin pour séduire, obtenir des faveurs etc... madame tout le monde quoi ange )

J'ai vu qu'Attila faisait parti d'un cartel, si tu veux garder cette caractéristique le concernant elle pourrait être d'un cartel rival (Sans qu'ils ne soient forcément au courant l'un et l'autre). Quant à sa venue dans la jungle, je pensais au fait qu'il y ait quelque chose qui pourrait avoir intéressé ses boss que quelqu'un qu'elle apprécie (je songeais à un frère) ait disparu en voulant le récupérer et qu'elle serait partie à la recherche de cette personne.

C'est la première fois que je me lance dans un rp ici donc je donne peut-être trop de détail je ne sais pas. :argh: Après tu peux trouver ça dégueu et on peut essayer carrément autre chose! :yell:

Je me demandais pour la jungle! Elle serait peuplée de faune et flore fantastique et on part en vrille avec nos idées pendant le rp? :erm:

En vrai je suis ouverte à tout du temps qu'il y a "du sang, des feux d'artifice, des explosions et des licornes" pour te citer What a Face
Anonymous
Invité
Sam 21 Juil - 17:52
mouton :yata: :hanwi:

Moi ça me vaaaaaaaa :argh:

Ça me va, j'ai pas voulu détailler l'emplacement, l'environnement parce que je me suis dit que soit ça viendra en RP, soit on définit ensemble pour que ça plaise à tout le monde et parce qu'à plusieurs on a beaucoup plus de chance de trouver des trucs fuuuuuun :yaya:
Anonymous
Invité
Lun 13 Aoû - 16:50
Hellow! Si la recherche tient toujours, je voudrais bien participer, peut-être en faisant un natif de la jungle où atterrissent les personnages? Pour leur filer un coup de main, ou leur mettre des bâtons dans les roues qui sait :3c
Contenu sponsorisé
Rencontre explosive
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: