Partagez

Don't make it harder than it has to be. [Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

Don't make it harder than it has to be. [Aiko] - Page 2 Empty

Le membre 'Captain Rogers.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
Don't make it harder than it has to be. [Aiko] - Page 2 5aIEwkw
Revenir en haut Aller en bas

Aiko
Aiko
CRÉDITS : Moi-même souvent

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1902-lorsque-j-ecris#36244
Tortue

Draco
Malfoy

J'ai 17 ans et je vis la plupart de mon temps à Poudlard, Ecosse. Dans la vie, je suis étudiant le jour, engagé auprès du Seigneur des Ténèbres le reste du temps et je m'en sors assez bien, enfin, je crois. Sinon, grâce à mon peu d'intérêt, je suis célibataire et je le vis assez bien.

Le sort fit mouche. Draco n’était pas le dernier de la classe question sortilège. Issu d’une famille noble de sang-pur, il avait toujours vécu avec la magie. Cependant, les ratés en sortilège arrivaient. Même aux meilleurs. Aussi fut-il surpris que ça ait si bien fonctionné.
La valise fut arrachée à son propriétaire et atteignit violemment la poigne du blondinet. Il eut un mouvement de recul sous le choc mais ne lâcha pas le précieux objet. Il tenait, enfin, l’objet de sa mission. Et beaucoup plus. Il se promit qu’il rendrait au magizoologiste sa valise, ses animaux. Mais sans son obscurus. Une fois que le Seigneur des Ténèbres s’en serait saisi et l’aurait félicité. A sa manière. C’est-à-dire sans un mot mais, au moins, en menaçant pas de le tuer ou, pire, s’en prendre à l’arbre généalogique Malfoy dans entier.

Les nerfs à vif, le froid giflant son visage, il se cramponnait à la valise, sur ses gardes. L’autre ne le laisserait pas filer si rapidement. Aussi facilement. Il devait faire vite. Il devait agir.
Mais Newt fut plus rapide : il tenta de le désarmer. Heureusement, les cours et nombreux entraînements portèrent leurs fruits : le corps de Draco réagit seul, presque automatique. Un protego parvint à le protéger du sortilège, ce dernier rebondissant sur l’invisible bouclier avant de se perdre.
Le jeune Malfoy sentait ses veines pulser. Son sang et flux magique se mêlaient en une folle odeur. Son cœur galopait dans sa poitrine.
Il avait eu de la chance une fois. Il ne devait pas tenter le diable : la mission avant tout. Il devait se débarrasser rapidement du gêneur. De l’obstacle. Du magizoologiste.
Pris d’une fureur due à l’envie de décamper d’ici, il lança, avec tout la volonté qui bouillait en lui, un impedimentaen direction de Newt.

Spoiler:

Maître des Univers
Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

Le membre 'Aiko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PILE OU FACE' :
Don't make it harder than it has to be. [Aiko] - Page 2 IHzILG4