Partagez | 

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. [Princess Pitch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MamaDino
RÉGION : Franche-Comté
CRÉDITS : Avatar : Nevena

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, The 100, Le Labyrinthe,
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1323-mamadino-attention-les-fesses#
Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Des retrouvailles passionnée et compliqué pour un jeune couple tumultueux, Joséphine Wilson retrouve Alex Karev et lui apprend qu'elle attend un bébé de lui cela mettra t-il en péril le couple tout récemment reformé ?

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

MamaDino
RÉGION : Franche-Comté
CRÉDITS : Avatar : Nevena

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter, The 100, Le Labyrinthe,
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1323-mamadino-attention-les-fesses#
Limace

Joséphine
Wilson

J'ai 25 ans et je vis à Seattle, Etat-Unis. Dans la vie, je suis résidentes en médexine et je m'en sors bien maintenant. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

Camilla Luddington ©️ Eilyam

Elle était médecin elle connaissait les signes et elle ne c'était pas trompée c'était ce que lui apprenait la prise de sang qu'elle avait effectuée ce matin en prenant son service, elle ne faisait pas confiance aux tests de grossesse car oui Joséphine Wilson jeune médecin en formation était enceinte et elle avait peur terriblement peur. De ne pas être capable d'élevé un enfant alors qu'elle avait grandit seule dans sa voiture et en plus de cela son couple n'était pas des plus stable, elle allait devoir en parler à Alex mais ils venaient de ce remettre ensemble, un mois seulement depuis leur retrouvaille et si cela faisait tout capoter, c'était un casse tête terriblement effrayant et elle devait garder la tête froide pour pouvoir affronter sa journée de travaille. Jo plongea la tête dans son travaille elle devait s'occuper de ses patients et ne pas faire de bêtise à cause de soucis personnel elle parlerait plus tard à Alex et trouverait comment lui faire part de la nouvelle sans que cela ne vire au drame car sans lui elle ne serait sans doute pas capable de faire face à tout cela c'était impossible pour elle, sa vie avait été trop merdique pour qu'elle puisse assumer une petite vie toute seule elle avait besoin de lui, de ce type un peu trop impulsif parfois mais qu'elle aimait et qui l'aimait aussi pour pouvoir continuer à avancer c'était pour cela qu'elle lui avait pardonner le fait d'avoir été violent avec un collégue qui ne le méritait pas. Dans cette histoire elle avait été la fautive elle aurait dû prévenir directement son copain qu'elle n'était pas celle qu'elle prétendait être et qu'elle était encore mariée cela aurait évité d'avoir cette boule au ventre maintenant parce qu'avoir un bébé aurait été la suite logique des chose et non pas une nouvelle qui tombait un peu trop tôt après une remise en couple.

La brunette avait été prise par une longue opération et cela l'avait maintenue loin de ses pensées et quand elle pu enfin souffler elle tomba face à Alex qui semblait content de la retrouvée venant l'embrasser et elle sourit faiblement lui soufflant à l'oreille pour ne pas être entendu des autres. " Je pourrais te parler j'ai quelque chose d'important à te dire" C'était le moment de lâcher sa bombe mais elle ne le ferait pas ici dans un couloir ou tout le personnel allait et venait à côté d'eux elle avait besoin d'un peu d'intimité pour pouvoir lui faire part de cela. " On va dans la salle de repos ?" Le ton laissait entendre que la question n'en était pas réellement une et qu'il était mieux pour lui de la suivre sans faire trop d'histoire car sinon elle pourrait rapidement déjanté son stress devait être palpable pour chaque personne la connaissant bien et depuis le temps Alex la connaissait.  Jo l'entraîna par la main et le tira presque derrière elle pour pouvoir aller s'enfermer dans la première salle de repos qu'elle trouve de libre il lui fallait garder son calme et expliquer la situation calmement alors elle prit son souffle mais rien de sortit pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre. [Princess Pitch]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1