Partagez | 

Ellya ₪ Moving on from him is impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

BLACK CHERRY
Féminin MESSAGES : 21
RÉGION : Ile-de-france
CRÉDITS : NIGHT GLOW.

UNIVERS FÉTICHE : university
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
La relation qu'ils entretiennent est jonchée d'obstacle, mais ils n'arrivent pas à se passer l'un de l'autre. Ils se retrouvent chez lui, le huit mai deux mille dix-huit.

Revenir en haut Aller en bas

BLACK CHERRY

Limace

Cléolya A. Strauss
J'ai 24 ans et je vis à beacon hill, boston, Etats-unis. Dans la vie, je suis étudiante à Harvard et je suis le bras droit de mon père, le pdg de sainsburys et je m'en sors plus que bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.