Partagez | 
 
 
 

 whatever it takes (promesse ; moriarty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3241
INSCRIPTION : 21/05/2017
ÂGE : 19
RÉGION : languedoc-roussillon.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1429-m-m-the-game-is-on-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
gay on a mission


Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Combat opposant Tony à Steve et Bucky. Le combattant en armure est à bout de force, il ne fait pas le poids face aux deux soldats. Il sait d'avance que le combat est perdu pour lui. Cependant, il ne peut pas laisser l'assassin de ses parents s'en sortir si facilement sans rien tenter. Il ne peut pas. Il ne se le pardonnerait pas.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3241
INSCRIPTION : 21/05/2017
ÂGE : 19
RÉGION : languedoc-roussillon.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1429-m-m-the-game-is-on-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
gay on a mission



Tony Stark
J'ai 41 ans et je vis à New York, Amérique. Dans la vie, je suis PDG de Stark Industries, mais principalement un super-héro connu sous le nom d'Iron Man et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.




robert downey jr ©️ lya
Les coups pleuvent sur toi. De tous les côtés. Tu en donnes quelques uns, pour t’en prendre deux fois plus. Ton armure s’en retrouve amoché. Cette colère en toi explose. Tu te bats contre ton plus précieux allié, précieux allié qui préfère défendre l’assassin de tes propres parents. Les explications qu’il a pu te donner à son sujet ne suffisent plus, elles n’ont jamais suffit. Les vidéos que tu as vu, lui abattant froidement ta famille, te laissant orphelin. Tes nuits sont agitées depuis. Tu n’as qu’une envie, c’est de lui faire payer. Cependant, tu sais que le soldat d’une autre époque ne te laissera pas toucher à un seul de ses cheveux. Ton armure encaisse les coups bien mieux que toi. À genoux devant eux, tu lèves tes mains, et utilises tes pulseurs contre eux. Malgré ton corps en fer, tu sais que tu ne feras pas le poids face aux deux soldats. Dans le fond, tu ne veux pas faire de mal à Steve, mais lui, semble s’en foutre. Il n’y a que son brun qui compte à ses yeux. Ta mâchoire se crispe, alors que la voix de Jarvis résonne dans ton casque. Tes défenses s’affaiblissent. Le bouclier du Captain t’est lancé en pleine tête. Tu déglutis. Tu vises à côté de sa tête, juste assez pour faire reculer le symbole de l’Amérique, ne pas le blesser. Purement volontaire. À cette distance, c’est impossible de ne pas le toucher. Ton pulseur gauche, lui, touche bien sa cible. Tu le touches en pleine poitrine. Tu es presque à court de ressources, d’énergie. « Steve. Je t’en prie. Tu sais ce qu’il a fait… Cesse de le protéger. Il doit payer pour me les avoir pris. » susurres-tu entre tes dents, essoufflé. Le combat touche à sa fin, tu es bien loin d’en être le vainqueur. Tu sais que tu ne pourras pas lui faire entendre raison. « Tu as connu mon père. Tu as connu Howard, Captain. Pourquoi tu prends sa défense ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
avatar
Canis Major
MESSAGES : 1859
INSCRIPTION : 21/11/2017
ÂGE : 25
CRÉDITS : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter et les séries en général <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies http://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 http://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou



Steve Rogers
J'ai 99 ans, mais je ne les fait pas et je vis à New-York. Dans la vie, je suis captain america et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.




chris evans ©️ unknow
La situation a dégénéré. Tu ne pensais pas que ça tournerai comme ça. Toi, ce que tu voulais c’était retrouver Bucky, ton ami de toujours. Tu voulais trouver celui qui tenait à lui faire porter le chapeau, tu voulais que Bucky soit en sécurité. Tu voulais que tout se termine bien, pour une fois. Seulement, ce que tu veux n’a que très peu d’importance. Ces images ont tout foutu en l’air. Tu as pu le sentir, t’as pu le voir aussi. Le visage de Tony, ses traits se tendre. Puis tout a basculé. Tu te souviens avoir demandé à Bucky de courir, parce que tu savais très bien qu’il ne le laisserai pas partir. C’était trop douloureux pour Tony, bien assez pour l’empêcher de réfléchir correctement. Il part à sa poursuite et tu n’as d’autres choix que de t’interposer. Tu comprends sa peine, du moins tu veux bien essayer, mais tu ne peux pas le laisser le tuer par vengeance. Tu ne peux pas le laisser le tuer tout court. Chaque coups semble raisonner dans chaque fibre de ton être. Jamais tu n’aurais pensé te battre contre le Stark. Bien entendu, vous n’êtes pas toujours d’accord, mais de là à en venir aux mains. Non, ce n’est pas ce que tu voulais. Encore une fois, ce que tu veux n’a que peu d’importance.

Pourtant, tu n’as pas envie de faire de mal à Tony. Tu veux juste qu’il revienne à la raison. Tu veux juste qu’il comprenne ce qui se passe et qu’il prenne le temps de réfléchir, mais il refuse. Tu es tiraillé, un peu comme si chacun avait attrapé l’un de tes bras avant de se mettre à tirer chacun de leurs côtés, attendant que tout ton être se déchire sous la tension. Peut-être que c’est ce qui va finir par arriver si ça continue. Les coups sont durs, mais tu fais de ton mieux pour ne rien toucher de vital. Tu veux le ralentir, pas le tuer. Tu veux qu’il se stoppe. Le bruit d’un de ces trucs d’énergie que lance l’armure du Stark siffle près de ton oreille avant qu’un autre te fait reculer en te touchant en pleine poitrine. T’en as le souffle coupé. C’est sa voix qui te raccroche à ce qui se passe. Cette voix si familière. Tu es incapable d’arrêter de le protéger. Bucky a toujours été là pour te protéger, toi, alors que tu n’étais que ce gamin malingre qui lui arrivait à l’épaule. Maintenant, c’est à ton tour. « Je ne peux pas te laisser faire ça, Tony. » tu jette un oeil à Bucky. Jamais tu ne l’abandonneras. C’est une promesse que tu t’es faites. Plus jamais tu ne le laisseras. « Il a été manipulé. Nous avons été manipulé. » pauvres petites marionnettes que vous êtes.  « Baisses les armes, on peut régler ça autrement. » c’est une supplique plus qu’autre chose. Tu ne veux pas que tout ça finisse dans le sang. « Je ne veux pas te faire de mal, mais je ne peux pas t'en laisser lui faire non plus... »
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
.ASHES
Féminin MESSAGES : 976
INSCRIPTION : 11/03/2018
ÂGE : 21
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : little liars

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Donut



James Barnes
J'ai un certain nombre d'année et je vis à à travers le monde, au grès de mes envies. Dans la vie, j'essaie d'être un héro et je m'en sors pas toujours bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.




sebastian stan ©️ exordium.
Barnes était en train de rendre coup pour coup. C'était sans mal, qu'il réussi a comprendre cette douleur, dans le regard du héro. Celui dans son camp. Même avec son cœur de pierre, James était en mesure de comprendre. Stark était son ami. Celui de Steve. Qu'il doive en venir au main, n'était sans doute pas une fin qu'il s'était imaginé. Barnes lui-même, n'aurait pas cru devoir à se battre contre Stark. Il était même en mesure de retenir ses coups, de manière à infliger aucune blessure mortelle à l'homme de fer. Pour Steve. Mais lorsqu'il était attaqué, lorsque l'on cherchait à s'en prendre à sa vie, Barnes ne pouvait que se défendre à sa manière. Il ne cherche pas à se défendre des accusations faites à son encontre. C'est pas comme si s'était faux. Il est responsable. Avec des circonstances atténuantes, mais ça n'effacerait jamais ses actes. En revanche, payer pour ça, aux détriments de sa vie, Barnes n'était pas d'accord. Alors il rend chaque coup, pour se défendre. Si Stark cherche, il finira par trouver. Mais Barnes aimerait ne pas être obligé d'en arriver là. « Ne perds pas ton temps, Steve. Tu n'arriveras à rien avec lui. » Il regrette, que son ami doive en arriver là, à cette extrémité. Il aurait préféré qu'il n'est pas à se battre contre l'un des siens. Mais d'une certaine manière, c'était une satisfaction, de voir que même alors qu'il était en torts, il était prêt à prendre sa défense. Que Steve prenne les coups, alors qu'il cherche à le protéger lui, ça le rend fou, l'homme au bras de fer. Et la colère n'est jamais bonne chez lui. Il s'approche, et son poing s'abat contre la mâchoire de Stark. Ou son armure. Ce qu'il en reste. « Je les ai tué. Il n'abandonnera pas. Tu n'abandonnerais pas à sa place. » C'est pour ça qu'il n'en voudra pas à l'homme de fer. Il ne se laissera pas faire. Mais il n'en voudra pas de vouloir lui faire payer. « Il est prêt à se battre contre toi, pour me faire payer. Y'a rien d'autre qui compte. T'es pas obligé de t'en mêler. C'est entre lui et moi. » Il ne s'attache pas. Il ne ressent rien. C'était son principe au soldat de l'hiver. Mais Steve était son plus tendre, et vieil ami. C'était pas négligeable. C'était pas possible de le laisser prendre des coups dans un combat qui n'était pas le sien. Barnes, il savait pas jusqu'où il était capable d'aller, Stark.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3241
INSCRIPTION : 21/05/2017
ÂGE : 19
RÉGION : languedoc-roussillon.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1429-m-m-the-game-is-on-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
gay on a mission



Tony Stark
J'ai 41 ans et je vis à New York, Amérique. Dans la vie, je suis PDG de Stark Industries, mais principalement un super-héro connu sous le nom d'Iron Man et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.




robert downey jr ©️ lya
La peine te noue la gorge. La douleur ne cesse de grandir. Lorsque tes yeux se posent sur la silhouette du brun, tu ne vois qu’un assassin. Tu visualises les images des caméras de surveillance dans tes souvenirs. Encore et encore. Tu revois toujours les coups portés par le soldat au bras de fer. Le chagrin te ronge de l’intérieur. Le deuil que tu n’as pas fait vient te torturer. Les excuses que le blond a tenté de te servir sur un plateau d’argent n’ont rien changé. Cela ne changera jamais rien. Les coups pleuvent. Tu frappes sans te soucier du mal que tu pourras causer au brun. Tu évites de t’en prendre au blond, tu évites de lui donner des coups, à moins qu’il n’essaye de te retenir. Il ne peut pas. La colère a pris ton âme. La colère a mis le feu à tes entrailles. Ce feu désagréable qui ronge et détruit tout sur son passage. Le feu de la vengeance. La raison est laissée de côté. Elle n’a pas sa place dans cette lutte. Il n’y a plus que haine, qu’amour du sang pour le sang. Il t’a prit ce que tu avais de plus cher dans ce monde. Il t’a prit ce à quoi tu t’attachais. Tu n’étais qu’un enfant, qu’un gamin. Le nœud se serre davantage lorsque tu entends la voix du soldat de l’Amérique. Comment peut-il prendre la défense de cette ordure ? Comment peut-il vouloir le protéger, après tous les crimes qu’il a commis ? S’il se laisse manipulé comme un pantin par cet homme, ce n’est pas ton cas, et il payera. Des yeux s’emplissent de hargne. Tes coups se font plus violents, bien plus durs à son encontre. Tes pulseurs s’attardent longuement sur l’épaule de ton adversaire, sur laquelle est vissé son bras. Tu veux le faire céder. Le lui arracher. Le briser. Faire en sorte qu’il ne s’en relève. Que ce soit le plus douloureux possible. Aussi douloureux que la perte de tes géniteurs. Tu prends un coup en pleine mâchoire, mais la rage qui t’anime te la fait oublier aussi rapidement qu’elle est venue. Tu plieras sous le coup de la souffrance plus tard. Lorsque tu auras brisé ce soldat. Lorsque tu auras assouvi cette envie bestiale de vengeance. « Reste en dehors de tout ça, Steve. » Un grognement sourd accompagné du sifflement de ton gant propageant une lueur bleue en direction de Barnes. Il doit payer. Il doit payer le prix de tes cauchemars, de tes souffrances sans nom. Ce crime ne peut pas rester impuni. Qu’importe si tu dois perdre Rogers. Qu’importe si tu dois te perdre. Alors, avec un propulseur, tu écartes encore une fois le blondinet pour t’en prendre avec la force du désespoir à l’assassin. « Laisse-le tranquille. Cesse de jouer avec lui. » grognes-tu en crachant un peu de sang sur le béton glacial, avant de lui asséner un coup dans l’estomac de ton poing de fer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
whatever it takes (promesse ; moriarty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Plus d'espoir des retrouver des survivants de La Promesse Collège Evangélique
» Kali Moriarty
» Une promesse non tenue...
» Une promesse éternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: