Partagez | 

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

.ASHES
Féminin MESSAGES : 976
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : little liars

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

April Stone
J'ai 18 ans ans et je viens du district 5. j'ai pas eu le choix.

Emily Browning -  Lux Aeterna
Elle tremble. De la tête au pied. C'est qu'à regarder autour d'elle, elle prend conscience qu'elle n'a pas une foutue chance de s'en sortir. Son âge, c'était son avantage à elle. Plus maline. Plus endurcie. Plus mure. Mais une réelle incompétence pour combattre. Elle tremble comme une feuille, plantée à attendre un signal qu'elle n'a pas envie de voir surgir. Son heure viendra bien assez vite. Elle n'a aucun courage. Aucune chance. Elle est menue, sous entraînée, et incapable d'abattre une personne de sang froid. Ces jeux, c'est pas pour elle. Le gong éclate au milieu, et c'est parti. Elle détalle vers la lisière.. Non, en faite, c'était l'idée, mais d'elle même, elle prend une nouvelle direction. Celle de la corne. A croire que quand c'est une question de survie, son courage - qu'elle n'imaginait pas avoir - prend un nouveau sens. Elle se rappelle, ce qu'elle s'est entraîné à apprendre ses dernières semaines. Sans provision, c'était pas l'ennemi, qui allait l'achever.. mais la faim. Alors à défaut de se munir d'arme, pour attaquer ses compatriotes, elle s'accapare un sac. Un. Juste un. Ce sera déjà bien pour un début de survie.

Sac sur son dos, la demoiselle a déjà fais demi tour, cette fois bien décidé à rejoindre la couverture des arbres pour se mettre à l'abris. Elle n'est pas très robuste. Elle est menue, fine, et rapide. Voilà un autre avantage. Elle se coupe du monde. Elle s'efforce de pas voir autour d'elle. Elle n'a pas envie de tomber sur une vision qui ralentirait sa course, elle n'est pas assez forte pour ça. Alors elle limite sa vision à sa trajectoire à elle. Grosse erreur. La douleur la traverse, insoutenable, lorsque la flèche transperce sa jambe, pour la faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas

Maître des Univers
RÉGION : L'Univers
CRÉDITS : Pando

maître des univers

Le membre 'Promesse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG Hunger Games' :

.ASHES
Féminin MESSAGES : 976
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : little liars

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

April Stone
J'ai 18 ans ans et je viens du district 5. j'ai pas eu le choix.

Emily Browning -  Lux Aeterna
Un cri s'échappe, déchire ses cordes vocales. Elle n'a jamais connu pareil douleur. Elle n'a jamais connu grand chose, en faite. Elle chute, soudain lourde de plusieurs kilos en plus. Sa tête cogne, brutal, au cour de la chute. Elle n'était pas faite pour ça. C'était une évidence. Mais la jeune femme aurait aimé se battre d'avantage. Pour honorer sa famille. Faire ça, pour eux. Mais au premier coup, sa vie était déjà en train de filer entre ses doigts. D'un regard trouble, elle cherche un appui alentour. Quelqu'un qui pourrait lui venir en aide. Mais personne ne viendra. Personne ne prendra ce risque. Elle est une ennemie. Une de moins dans la compétition. Elle cherche son binôme du regard, mais rien non plus. Sans doute est-il déjà parti se réfugier à l'abris. C'est mieux. Elle échoue. Mais faut qu'il se batte, pour eux. Sa vue se brouille sur son sang. Elle supporte pas la vue du sang. Sa jambe est douloureuse. Sa tête aussi. Elle arrive même pas à savoir ce qui est l'pire. Mais elle n'est plus en état d'avoir des pensées cohérentes. Elle pense juste à sa famille. A ces jeux, qu'elle hait du fond de son âme, dans son dernier souffle. Elle prie pour la survie de son district. Elle prie pour que ça prenne fin un jour.

@lightning power

lightning power
Féminin MESSAGES : 22
CRÉDITS : EYLIKA

UNIVERS FÉTICHE : tout.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1647-my-name-is-cat http://www.letempsdunrp.com/t1648-my-characters
Limace

Kara Scofield
J'ai 18 ans et je viens du district 12. Je suis ici parce que je l'ai décidé, pour sauver la peau de mon petit frère qui avait été appelé aux Hunger Games.

kara est une fille avec un fort caractère qui vit seule avec son petit frère depuis très peu de temps, ses parents sont décédés récemment et elle se sent mal, très mal. elle a néanmoins le coeur sur la main et tend celle-ci à n'importe qui pour l'aider, comme quelqu'un l'a aidé autrefois, une personne qui compte beaucoup dans son cœur.

marie avgeropoulos ©️ SIGYN.

Elle ne regrettait pas son choix. Elle avait prit la place de son frère pour ne pas voir périr le dernier survivant de la famille dans cette guerre sans pitié. Elle n'avait pas eu le choix de participer. Mais Kara, elle était prête. Elle l'avait toujours été, le district douze étant le pire, elle avait connu misère, famine et maladie, mais rien ne la stopperait jamais.
Il était temps, désormais, elle devait se mettre à courir pour attraper une arme, n'importe laquelle. Elle regarde autour d'elle, tente d'examiner la moindre personne qui s'apprête à s'élancer. Elle est bonne en sprint, pas question de tomber dès la première course.
Alors, quand c'est le moment, elle s'élance, elle se vide de ses poumons, elle croit même se les arracher tant cela lui brûle. Mais elle ne s'arrête pas, elle attrape un arc et des flèches. Elle trouve aussi un sabre, mais rien d'autre, rien qui puisse l'aider à survivre. Elle allait devoir piller. Et elle ne pouvait rester plus longtemps, au risque de se faire attaquer.
Alors elle court dans la direction opposée, elle fuit, elle a trop peur désormais. Mais sur son chemin, elle la voit, cette petite blonde qui doit bien avoir son âge. Elle la voit s’effondrer par terre. Et malgré les enjeux, elle ne peut la laisser comme ça. Elle s'approche d'elle. Elle l'attrape par les épaules et la tire vers l'arrière, de façon à ce qu'elle puisse au moins se soigner ou quelque chose dans le genre, mais va-t-elle y parvenir ?

Réussite : elle parvient à mettre April à l'abri sans se faire toucher.
Échec : quelqu'un s'attaque à elle, elle fuit et se met seule à l'abri.

@sansa

Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'lightning power' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

sansa
Féminin MESSAGES : 136
RÉGION : belgium
CRÉDITS : teeturtle (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel, dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t390-we-re-just-savages-sian http://www.letempsdunrp.com/t477-i-wish-i-d-been-a-teen-idle
Tortue

Emery Raven
J'ai 18 ans et je viens du district 7. Pour ces jeux, j'ai été tirée au sort.

elle pensait réussir à échapper à sa dernière moisson ≈ elle a un fils d'un an ≈ tuer lui semble impossible, mais pour gagner les jeux et retourner chez elle, elle est prête à tout ≈ son partenaire et elle ont décidé de ne pas s'attaquer pour l'instant, et même de s'entraider si l'occasion se présente

sophie turner ©️ killer from a gang
Debout sur ta plateforme, tu trembles tellement que tu as l’impression que tu vas tomber avant la fin du compte à rebours. Tu observes les autres tributs, la corne d’abondance, la distance qui te sépare de la lisière de la forêt. Les arbres, tu connais ; c’est pourquoi ta stratégie, c’est de te mettre en sécurité. Eviter le bain de sang qui se prépare. Tu as donc décidé que dès que le gong retentirait, tu foncerais vers les arbres, sans te retourner. Et si tu peux prendre un sac sur le chemin, alors tant mieux. Mais tu ne feras rien qui ne puisse te mettre encore plus en danger.

Autour de toi, les autres sautent au sol et se mettent à courir, et tu réalises que le gong a retentit mais que tu ne l’as pas entendu avec tout ce sang qui battait déjà dans tes oreilles. A ton tour, tu cours, et fidèle à ta stratégie, tu traces vers la forêt, en évitant ceux qui courent vers la corne.

Tu aperçois, à quelques mètres devant toi, une fille en tirer une autre vers les arbres. Tu hésites quelques instants à prendre une autre direction, une trajectoire plus longue mais où tu pourrais ne pas te faire attaquer. Mais alors que tu approches, l’une des filles s’enfuit et l’autre reste au sol, inerte. Morte, tu réalises. Tu te forces à continuer, à dépasser son cadavre. Plus loin, un sac gît sur le sol, et tu es bien décidée à l’attraper au passage.
Mais du coin de l’œil, tu vois le tribut du district 6 arriver, visiblement avec la même idée que toi.

Réussi : tu arrives la première, attrapes le sac et fuis vers la forêt
Echoué : tu percutes le tribut, manques de tomber mais te rattrapes et détales sans demander ton reste vers la forêt, les mains vides.

Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'sansa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'RÉUSSI / ÉCHOUÉ' :

sadness.
Féminin MESSAGES : 1063
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

UNIVERS FÉTICHE : Réel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t53-oh-un-donuts http://www.letempsdunrp.com/t60-le-coin-des-histoires http://www.letempsdunrp.com/t59-un-deux-trois-quatre-cinq-personnages-dans-ma-tete-au-moins
Licorne

Aaren Switzer
J'ai 16 ans et je vis à District 6, Panem. Dans la vie, je suis futur mécanicien et je m'en sors doucement mais sûrement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tribut masculin du district 6, volontaire, en compagnie de ma jumelle et je le vis très mal.

A la base, c'était son petit frère qui avait été tiré au sort, alors il a choisi de se porter volontaire, quitte à tuer la fille qui serait avec lui pour s'en sortir. Seulement, c'est sa jumelle qui a été tirée et il ne sait pas du tout comment il va faire. Même si, pour lui, la seule solution s'ils restent les deux seuls survivants, c'est de se suicider pour pas qu'elle meure.

May the odds be ever in your favor — Tu es là, sur cette plateforme, le coeur battant. Tu ne sais pas ce qui t'attend, encore moins si tu vas survivre à la première vague de violence qui va se répandre quand la corne sonnera le début des jeux. Mais tu y es, tu n'as pas le choix. Et ce que tu dois faire avant tout, c'est protéger ta soeur, ta jumelle, ton double et ton sang. Elle est plus importante que toi-même à l'heure actuelle alors si tu dois servir d'un bouclier humain pour éviter qu'elle se prenne le moindre coup, alors tu le ferais, sans hésiter. La regardant d'un air conquérant, tu te dis que ça peut la motiver, elle qui a tout aussi peur que toi. Dire qu'à la base, c'était votre petit frère qui devait se retrouver là... Tu n'as aucun regret. Lui au moins, aura la chance de vivre une année de plus, qui sait. Peut-être même survivra-t-il s'il est choisi dans un des prochains jeux. Mais qu'importe. Boum. Boum. Ce n'était pas encore la corne qui retentissait, mais bien ton coeur qui battait trop fort dans tes tempes. C'est compliqué d'être concentré, mais tu te forces à l'être, ne serait-ce que pour éviter une mort accidentelle.

Puis le lancement est donné. Tu cours, tu te précipites vers le milieu du terrain. Tu vérifies si Nymeria est encore là. Oui, elle te suit, elle est sur tes pas. Tu cours plus vite alors forcément, tu as plus de chance de récupérer ce dont vous avez besoin rapidement. D'ailleurs, tu vois un sac présent, jonchant sur le sol. Tu cours vers ce dernier, mais quelqu'un a eu la même idée que toi. Et malheureusement, elle te percute et tu tombes.

Maître des Univers

maître des univers

Le membre 'sadness.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TG Hunger Games' :

sadness.
Féminin MESSAGES : 1063
RÉGION : Ile de France
CRÉDITS : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

UNIVERS FÉTICHE : Réel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t53-oh-un-donuts http://www.letempsdunrp.com/t60-le-coin-des-histoires http://www.letempsdunrp.com/t59-un-deux-trois-quatre-cinq-personnages-dans-ma-tete-au-moins
Licorne

Aaren Switzer
J'ai 16 ans et je vis à District 6, Panem. Dans la vie, je suis futur mécanicien et je m'en sors doucement mais sûrement. Sinon, grâce à ma malchance, je suis tribut masculin du district 6, volontaire, en compagnie de ma jumelle et je le vis très mal.

A la base, c'était son petit frère qui avait été tiré au sort, alors il a choisi de se porter volontaire, quitte à tuer la fille qui serait avec lui pour s'en sortir. Seulement, c'est sa jumelle qui a été tirée et il ne sait pas du tout comment il va faire. Même si, pour lui, la seule solution s'ils restent les deux seuls survivants, c'est de se suicider pour pas qu'elle meure.

May the odds be ever in your favor — Tu tombes, et tu penses pas une seule seconde que c'est tes derniers instants. Tu penses que tu vas te relever et trouver un autre sac, de quoi survivre. Après tout, une chute, c'est pas mortel... Mais pour toi, elle l'est. Cette chute est la dernière. Une pierre se trouve pile là où ta tête tombe... Tu sens les os craquer, le sang s'écouler, avant de finalement sombrer. Ce fut rapide, comme mort. Mais c'était ce que tu espérais pour Nym. Après tout, elle n'aura pas à te voir souffrir très longtemps. Mort sur le coup... May the odds be ever in your favor sister...

Tout le monde pouvait alors entendre le coup de canon, annonçant une nouvelle mort.

Contenu sponsorisé

TG HUNGER GAMES ◇ puisse le sort vous être favorable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant