UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
(#) Sujet: Re: Libérée ! Délivrée !!! Dim 6 Mai - 19:00
Bienvenue sur le forum et bonne retraite rpgique avec nous alors j'adore l'idée franchement, ça colle exactement à la manière dont je vois les choses finalement
Momofox
MESSAGES : 9 INSCRIPTION : 06/05/2018 RÉGION : Québec CRÉDITS : Google
UNIVERS FÉTICHE : Disney, HP, Fantastique, Shadowhunter et manga PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
(#) Sujet: Re: Libérée ! Délivrée !!! Dim 6 Mai - 19:05
Merci a tous x)
June: Lorsque j'ai connu les forum rpg c'était pas du tout comme aujourd'hui ! Puis le forum ou j’étais depuis 7 ans a fermer... J'ai du m'adapter a la nouvelle façon dont les choses marches. Je crois que c'est ce qui a été Fatal pour moi x). Avoir des liens... Mettre des codes pour que nos rp soit plus beau ... C'était pas comme sa avant et j'ai pas été capable de suivre la parade. Du coup je me sentais pas a ma place nulle part !
June: Lorsque j'ai connu les forum rpg c'était pas du tout comme aujourd'hui ! Puis le forum ou j’étais depuis 7 ans a fermer... J'ai du m'adapter a la nouvelle façon dont les choses marches. Je crois que c'est ce qui a été Fatal pour moi x). Avoir des liens... Mettre des codes pour que nos rp soit plus beau ... C'était pas comme sa avant et j'ai pas été capable de suivre la parade. Du coup je me sentais pas a ma place nulle part !
Je te comprends franchement alors doublement bienvenue parmi nous, je suis certaine que tu vas te plaire : pas besoin de tous ces trucs-là ici juste la liberté
Dracoola
MESSAGES : 341 INSCRIPTION : 20/04/2018 ÂGE : 19 RÉGION : Québec CRÉDITS : Frimelda et Google
UNIVERS FÉTICHE : LOTR/fantasy/ city PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
(#) Sujet: Re: Libérée ! Délivrée !!! Dim 6 Mai - 23:33
Bienvenue à toi !
LA MORT DES AMANTS
Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA