Partagez | 
 
 
 

 Les gens passent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
Tulipe
Féminin MESSAGES : 459
INSCRIPTION : 23/04/2018
RÉGION : Auvergne/Québec
CRÉDITS : Icone : lonewolf ; gif : thelionprincess.

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1544-merci-de-m-avoir-mis-cette-cha http://www.letempsdunrp.com/t1559-d-aventures-en-aventures http://www.letempsdunrp.com/t1650-les-gens-passent
Pigeon


Mon répertoire de personnages


Inventés
(à venir; en cours; terminé)

Mary Alexis — 1; 0; 0

Saturnina Harwood — 0; 1; 0

Edwin Hougen —  0; 2; 0

Jean-Baptiste Lavigne —  0; 1; 0

Eun-bi Myeong  — 0; 1; 0

Emerald Oswald — 0; 1; 1

Anatole Tristan — 0; 1; 0

Empruntés
(à venir; en cours; terminé)

Wyatt Harper — 0; 1; 1 —
cookie
Dr. Spencer Reid — 0; 1; 0 —
CM
Aurélien Rémy — 0; 1; 0 —
Lullaby
Alexandre S. Tomlinson — 1; 2; 1 —
Lullaby


Anciennement WorseThings.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Tulipe
Féminin MESSAGES : 459
INSCRIPTION : 23/04/2018
RÉGION : Auvergne/Québec
CRÉDITS : Icone : lonewolf ; gif : thelionprincess.

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1544-merci-de-m-avoir-mis-cette-cha http://www.letempsdunrp.com/t1559-d-aventures-en-aventures http://www.letempsdunrp.com/t1650-les-gens-passent
Pigeon


Univers réel


Alexandre Stephen Tomlinson
Forever broken.


Michael Fassbender ©️ Lempika
J'ai 41 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis pédiatre à l'hôpital et je m'en sors financièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis toujours marié à ma femme disparue et papa d'une petite fille malade et je le vis plutôt mal.

Alexandre était un homme comblé qui avait eu une vie facile.
Né d'une mère française et d'un père anglais, il passa son enfance dans le Sud de la France avant de déménager en Angleterre aux alentours de 10 ans. Après une adolescence plutôt tranquille, pendant laquelle il commença néanmoins à fumer des cigarettes, il finit son lycée avec des bonnes notes et démarra ensuite des études de médecine. Lors de ses études, il retourna en France, son pays natal, où il fit notamment un stage en oncologie pédiatrique qui lui ouvrit les yeux et lui offrit une nouvelle vision de la vie et la mort. De retour en Angleterre, il arrêta de fumer et décida qu'il passerait sa vie à soigner des enfants. À la fin de ses études, il intégra le service pédiatrie d'un hôpital de Londres.
Il gagnait bien sa vie, il ne lui manquait plus que l'amour... qu'il trouva peu de temps après. Il tomba fou amoureux de cette étudiante russe, Ekaterina (Kate), qu'il épousa rapidement. Il devint complètement comblé lorsqu'elle tomba enceinte d'une petite fille, Joy, la joie de sa vie. Il ne pouvait alors rien demander d'autre à la vie qui l'avait gâté jusque là.

Jusqu'à ce que sa femme disparaisse. C'était un vendredi, il finissait tôt sa journée parce que c'était son jour pour aller chercher sa fille chez la nourrice. Arrivé chez lui, il fit manger son enfant et attendit le retour de sa femme qui n'arriva jamais.
Après les SMS, de plus en plus inquiets, il appela les amis, puis la police, le cœur battant à toute allure, la peur au ventre. Les enquêteurs fouillèrent sa vie et celle de son épouse pendant des mois sans jamais trouver un indice. Alexandre était dévasté, complètement anéanti. Sa vie heureuse avait basculé au cauchemar ce 17 octobre.
Le détective chargé de l'enquête finit par abandonner et classer l'affaire, faute de pistes, et annonça au mari éploré de considérer sa femme comme morte « Ou du moins, elle ne reviendra jamais. » avait-il précisé.

Totalement déboussolé, Alexandre ne se raccrocha à la vie que grâce aux sourires de sa fille et au soutien de Mandy, meilleure amie de Kate. Mandy fut la pour lui à ses côtés pour tout, et éleva même Joy seule pendant les premiers mois de la disparition, durant lesquels Alexandre était plongé dans la dépression. Il reprit la cigarette, bien qu'il fut particulièrement attentif à ne jamais fumer près de son enfant, ou près de ses patients et leurs familles. Mais les semaines passaient, la vie continuait et sa fille grandissait alors il fut obligé de sortir du noir pour donner à Joy tout l'amour teinté de nostalgie dont il était capable.

Ça fait maintenant huit ans qu'un trou a été percé dans sa vie et dans son cœur et Alexandre ne s'en est toujours pas remis. Il vit à présent avec Mandy qui, à force de l'aider, a fini par rester chez lui. Même si la tragédie les a rapprochés, ils continuent d'entretenir une relation purement amicale. Joy ne se souvient pas de sa vraie mère et appelle Mandy « Maman ». Pour le reste, elle ne se doute pas que ses parents ne sont ni mariés ni amants, ou que son père a toujours une lueur triste dans le regard, malgré tous les sourires qu'il lui offre.
Et alors que la famille s'habituait doucement à leur nouvelle vie, un nouveau coup du destin frappa Alexandre. Un diagnostic qu'il fit revoir par une dizaine de médecins différents parce qu'il ne voulait pas y croire. Sa fille est malade et a besoin d'une greffe; or ni lui ni Mandy ne sont compatibles puisque l'enfant a hérité d'un sang rare et particulier de sa maman disparue.




Anatole Tristan
La passion de la jeunesse.


feat. Joe Keery ©️ wcsted
J'ai 24 ans et je vis à Lyon, France. Dans la vie, je suis développeur et entrepreneur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien : je n'ai pas trop le temps d'y penser.

Issu d'un milieu modeste, Anatole n'avait jamais entendu parler de prépa jusqu'à ce que son prof de maths de terminale lui montre la voie. Il a été tout de suite pris, et s'est découvert une passion pour l'informatique alors. Depuis tout s'est accéléré : les concours, l'arrivée à Centrale Lyon, ses heures à ne rien faire que coder, la rencontre avec son ami, l'application qu'il a développé sur son temps libre, la start-up, le succès.
Lui qui n'était qu'un élève boursier il y a peu de temps encore, se retrouve avec plus d'argent qu'il n'en a jamais eu. C'est ainsi qu'il a décidé de partir en croisière sur le Nil avec son ami.




Aurélien Rémy
Comme un long fleuve tranquille.


feat. Pierre Niney ©️ Shiya
J'ai 30 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis psychologue dans un cabinet privé et je m'en sors vraiment bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Aurélien et né et a toujours vécu à Paris, dans un milieu privilégié. Ses parents ont été légèrement déçus qu'il choisisse d'étudier la psychologie, un domaine pas assez prestigieux à leurs yeux, mais ils sont à présent fiers de sa place dans un cabinet privé, où il gagne bien sa vie.
Depuis qu'il a croisé Alexandra, il est sous son charme et n'a plus qu'une chose en tête : l'aider à se défaire de son syndrome de fée Clochette qu'elle a sans le savoir.




Eun-Bi Myeong
I am not ready yet.



feat. Zhou Jieqiong ©️ neliel
J'ai 18 ans et je vivais à Seoul, Corée du Sud, mais plus maintenant parce que je viens de m'enfuir. Dans la vie, je suis chanteuse et danseuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce eux manigances des managers, je suis célibataire et ça n'a pas d'importance pour le moment.

Eun-bi (alias Dani) est chanteuse et danseuse dans SevenSuns, un girls' band de K-pop. Elle y partage la vedette avec six autres filles. De loin, tout paraît parfait, mais à l'intérieur c'est l'enfer. Tout ce qu'elle mange, respire, fait est contrôlé par ses managers. Pire, l'un d'eux l'a même abusée sexuellement.
Alors, elle a pris le premier avion et elle s'est enfuie de Corée. En arrivant en Egypte, elle est tombée par hasard sur cette croisière et a acheté la dernière place.




Jean-Baptiste Lavigne
Vivre pour l'art.



feat. Francisco Lachowski ©️ Sweet Disaster
J'ai 26 ans et je vis à Nice, France. Dans la vie, je suis photographe freelance et j'ai aussi divers petits boulots et je m'en sors plus ou moins bien selon les jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Jean-Baptiste a toujours aimé rêver et prendre des photos. Déjà petit, il adorait prendre des photos de ses parents et de la mer avec ses appareils jetables.
Après un bac obtenu de justesse, il a décidé de se lancer en freelance et de devenir photographe professionnel. Il n'a pas fait d'école mais a pris quelques cours par-ci par-là; le reste c'est de l'intuition, du talent, de l'expérience et de la passion.




Wyatt Harper
Un sourire moqueur pour unique rempart.


feat. Colton Haynes ©️ Aerie
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et capitaine de l'équipe de foot et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

En apparence, Wyatt Harper est le parfait cliché : ultra-populaire au lycée, capitaine de l'équipe de foot, dragueur et séducteur, blagueur.
Mais il faut se méfier des apparences. A la maison, son père Ray boit et frappe sa mère et son fils s'il tente de s'interposer. Au lycée, s'il reste avec sa bande de co-équipiers et qu'il fait autant de trucs stupides, c'est parce qu'il cherche auprès d'eux une reconnaissance et un amour qu'il ne trouve pas chez son père.


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Tulipe
Féminin MESSAGES : 459
INSCRIPTION : 23/04/2018
RÉGION : Auvergne/Québec
CRÉDITS : Icone : lonewolf ; gif : thelionprincess.

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1544-merci-de-m-avoir-mis-cette-cha http://www.letempsdunrp.com/t1559-d-aventures-en-aventures http://www.letempsdunrp.com/t1650-les-gens-passent
Pigeon


Univers Harry Potter


Edwin Hougen
Everyday is an adventure.


Michiel Huisman © Shiya
J'ai 35 ans et je vis à Plymouth, Angleterre, quand je ne suis pas en mer. Dans la vie, je suis second sur un magibateau de croisière et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à mon métier, je suis célibataire et je le vis plutôt bien : j'aime ne pas avoir d'attaches.

A Poudlard, Edwin était dans la maison Gryffondor. Aventurier, il avait pour habitude de participer à des escapades nocturnes hors du château, ce qui lui a valu de nombreuses retenues pendant toute sa scolarité. Maintenant un peu plus sage, il a quand même décidé de mener une vie active et agitée en construisant avec son meilleur ami d'école le bateau Merlin's Pride.





Saturnina Harwood
Teintée de noirceur.


Ruth Negga © ravenreyes
J'ai 31 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis médicomage et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma désastreuse expérience, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement.

Saturnina est de sang-mêlé. Née d'une mère sorcière-astronome et d'un père moldu physicien, elle a intégré la maison Serpentard à son arrivée à Poudlard.
En cinquième année, elle et son petit ami Nathaniel ont décidé d'essayer la magie noire. À l'époque, ils trouvaient ça cool, et puis, c'était aussi un moyen de s'intégrer dans la maison des vert et argent. Jusqu'à ce que ça tourne mal, et qu'ils tuent un élève par accident. Par chance, personne ne les a jamais liés à la disparition de l'élève. Mais leur relation ne s'est que dégradée depuis ce moment, et ils se sont quittés sans se dire au revoir à la fin de la septième année.
Saturnina, pleine de culpabilité et de remords, est devenue médicomage et tente jour après jour de sauver le plus de vies possibles pour réparer sa faute.

Mais, lorsqu'une lettre anonyme est envoyé à Nathaniel, leur erreur du passé refait surface.


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Tulipe
Féminin MESSAGES : 459
INSCRIPTION : 23/04/2018
RÉGION : Auvergne/Québec
CRÉDITS : Icone : lonewolf ; gif : thelionprincess.

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1544-merci-de-m-avoir-mis-cette-cha http://www.letempsdunrp.com/t1559-d-aventures-en-aventures http://www.letempsdunrp.com/t1650-les-gens-passent
Pigeon


Univers Hunger Games


Emerald Oswald
Défendre l'honneur familial.


Jennie Kim © Lian
J'ai 16 ans et je viens du district 1. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

Emerald vient d'une famille riche de bijoutiers. Depuis petite, elle a été entraînée aux jeux. Mais, depuis quelque temps, son père est malade et a formé son frère aîné, Saphir, à reprendre la boutique familiale, alors c'est à elle de se lancer dans les jeux. Une tâche qu'elle a acceptée avec plaisir, impatiente de défendre l'honneur familial.

Avant les jeux, elle a vécu une relation amoureuse secrète avec Caleb, qui est maintenant son partenaire dans l'arène.

Elle a tenu deux jours dans l'arène avant de mourir attaquée par une chouette génétiquement modifiée.


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Tulipe
Féminin MESSAGES : 459
INSCRIPTION : 23/04/2018
RÉGION : Auvergne/Québec
CRÉDITS : Icone : lonewolf ; gif : thelionprincess.

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1544-merci-de-m-avoir-mis-cette-cha http://www.letempsdunrp.com/t1559-d-aventures-en-aventures http://www.letempsdunrp.com/t1650-les-gens-passent
Pigeon


Univers Science-Fiction


Mary Alexis
What the world needs now is love.


Nathalie Emmanuel © Shiya
J'ai 27 ans et je vis à Dublin, Ireland. Dans la vie, je suis ... et je m'en sors vraiment bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en relation polyamoureuse et je le vis très bien.

Mary est née d'une maman originaire de la Dominique, et d'un papa anglo-antillais.




Anciennement WorseThings.
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Tulipe
Féminin MESSAGES : 459
INSCRIPTION : 23/04/2018
RÉGION : Auvergne/Québec
CRÉDITS : Icone : lonewolf ; gif : thelionprincess.

UNIVERS FÉTICHE : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1544-merci-de-m-avoir-mis-cette-cha http://www.letempsdunrp.com/t1559-d-aventures-en-aventures http://www.letempsdunrp.com/t1650-les-gens-passent
Pigeon


Univers Criminal Minds


Dr Spencer Reid
Yale was my back-up school.


Matthew Gray Gubler © Shiya
J'ai 28 ans et je vis à Quantico, USA. Dans la vie, je suis agent spécial du FBI, dans l'Unité d'Analyse Comportementale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon métier et ses horaires impossibles -- à moins que ce ne soit grâce à ma maladresse sociale, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un QI de 187, une vitesse de lecture de 20 000 mots par minute, 2 licences en poche ainsi que 3 doctorats... Ah et j'ai aussi une mémoire eidétique. Je suis plutôt spécial.
Quand j'ai rencontré Priam, je ne pensais pas pouvoir me lier aussi profondément avec quelqu'un. Mais lui et moi avons une peur en commun : celle de devenir malade mentalement, comme un de nos parents.
Schizophrénie paranoïaque ou trouble bipolaire qui réside peut-être, endormi dans notre ADN.




Anciennement WorseThings.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
Les gens passent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» comment traumatiser des gens
» Les gens détestent voir débarquer des gens qui ont du talent, surtout ceux qui n'en ont pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: Ma petite vie de rpgiste :: Mes personnages-
Sauter vers: