Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Les gens passent EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
Les gens passent EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
Les gens passent EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
Les gens passent EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
Les gens passent EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Les gens passent EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Les gens passent EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
Les gens passent EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
Les gens passent EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Les gens passent

Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Sam 5 Mai - 22:29
☼ Mon répertoire de personnages ☼


Inventés

* 24 ans
* univers réel
* Lyon (France)
* étudiant-ingénieur-entrepreneur

* 32 ans
* univers réel
* petite ville
* fleuriste

* 35 ans
* univers Harry Potter
* Plymouth (Angleterre)
* second d'un magibateau de croisière

:
* 16 ans
* univers Hunger Games
* district 1
* fille de bijoutiers

:
* 18 ans
* univers réel
* Seoul (Corée du Sud)
* chanteuse et danseuse pop

:
* 29 ans
* univers fantastique
* New York (États-Unis)
* féetaud et professeur de magie des éléments

:
* 26 ans
* univers réel
* Nice (France)
* photographe freelance

:
* 27 ans
* univers Sense8
* Dublin (Irlande)
* professeure de littérature et bénévole dans une association d'aide aux jeunes en difficulté

:
* 31 ans
* univers Harry Potter
* Londres (Angleterre)
* médicomage

Empruntés

:
* 41 ans
* univers réel (by Lullaby)
* Londres (Angleterre)
* pédiatre

:
* 30 ans
* univers réel (by Lullaby)
* Paris (France)
* psychologue

:
* 28 ans
* univers réel-Criminal Minds
* Quantico (USA)
* agent spécial du FBI, Unité d'Analyse Comportementale

:
* 17 ans
* univers réel-fantastique (cookie)
* New York (USA)
* lycéen et capitaine de l'équipe de football




Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi Les gens passent 1f384
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Sam 5 Mai - 22:46
☼ Univers réel ☼


Alexandre Stephen Tomlinson
Forever broken


Michael Fassbender ©️ Lempika
J'ai 41 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis pédiatre à l'hôpital et je m'en sors financièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis toujours marié à ma femme disparue et papa d'une petite fille malade et je le vis plutôt mal.

Alexandre était un homme comblé qui avait eu une vie facile.
Né d'une mère française et d'un père anglais, il passa son enfance dans le Sud de la France avant de déménager en Angleterre aux alentours de 10 ans. Après une adolescence plutôt tranquille, pendant laquelle il commença néanmoins à fumer des cigarettes, il finit son lycée avec des bonnes notes et démarra ensuite des études de médecine. Lors de ses études, il retourna en France, son pays natal, où il fit notamment un stage en oncologie pédiatrique qui lui ouvrit les yeux et lui offrit une nouvelle vision de la vie et la mort. De retour en Angleterre, il arrêta de fumer et décida qu'il passerait sa vie à soigner des enfants. À la fin de ses études, il intégra le service pédiatrie d'un hôpital de Londres.
Il gagnait bien sa vie, il ne lui manquait plus que l'amour... qu'il trouva peu de temps après. Il tomba fou amoureux de cette étudiante russe, Ekaterina (Kate), qu'il épousa rapidement. Il devint complètement comblé lorsqu'elle tomba enceinte d'une petite fille, Joy, la joie de sa vie. Il ne pouvait alors rien demander d'autre à la vie qui l'avait gâté jusque là.

Jusqu'à ce que sa femme disparaisse. C'était un vendredi, il finissait tôt sa journée parce que c'était son jour pour aller chercher sa fille chez la nourrice. Arrivé chez lui, il fit manger son enfant et attendit le retour de sa femme qui n'arriva jamais.
Après les SMS, de plus en plus inquiets, il appela les amis, puis la police, le cœur battant à toute allure, la peur au ventre. Les enquêteurs fouillèrent sa vie et celle de son épouse pendant des mois sans jamais trouver un indice. Alexandre était dévasté, complètement anéanti. Sa vie heureuse avait basculé au cauchemar ce 17 octobre.
Le détective chargé de l'enquête finit par abandonner et classer l'affaire, faute de pistes, et annonça au mari éploré de considérer sa femme comme morte « Ou du moins, elle ne reviendra jamais. » avait-il précisé.

Totalement déboussolé, Alexandre ne se raccrocha à la vie que grâce aux sourires de sa fille et au soutien de Mandy, meilleure amie de Kate. Mandy fut la pour lui à ses côtés pour tout, et éleva même Joy seule pendant les premiers mois de la disparition, durant lesquels Alexandre était plongé dans la dépression. Il reprit la cigarette, bien qu'il fut particulièrement attentif à ne jamais fumer près de son enfant, ou près de ses patients et leurs familles. Mais les semaines passaient, la vie continuait et sa fille grandissait alors il fut obligé de sortir du noir pour donner à Joy tout l'amour teinté de nostalgie dont il était capable.

Ça fait maintenant huit ans qu'un trou a été percé dans sa vie et dans son cœur et Alexandre ne s'en est toujours pas remis. Il vit à présent avec Mandy qui, à force de l'aider, a fini par rester chez lui. Même si la tragédie les a rapprochés, ils continuent d'entretenir une relation purement amicale. Joy ne se souvient pas de sa vraie mère et appelle Mandy « Maman ». Pour le reste, elle ne se doute pas que ses parents ne sont ni mariés ni amants, ou que son père a toujours une lueur triste dans le regard, malgré tous les sourires qu'il lui offre.
Et alors que la famille s'habituait doucement à leur nouvelle vie, un nouveau coup du destin frappa Alexandre. Un diagnostic qu'il fit revoir par une dizaine de médecins différents parce qu'il ne voulait pas y croire. Sa fille est malade et a besoin d'une greffe; or ni lui ni Mandy ne sont compatibles puisque l'enfant a hérité d'un sang rare et particulier de sa maman disparue.




Anatole Tristan
La passion de la jeunesse


feat. Joe Keery ©️ wcsted
J'ai 24 ans et je vis à Lyon, France. Dans la vie, je suis développeur et entrepreneur et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien : je n'ai pas trop le temps d'y penser.

Issu d'un milieu modeste, Anatole n'avait jamais entendu parler de prépa jusqu'à ce que son prof de maths de terminale lui montre la voie. Il a été tout de suite pris, et s'est découvert une passion pour l'informatique alors. Depuis tout s'est accéléré : les concours, l'arrivée à Centrale Lyon, ses heures à ne rien faire que coder, la rencontre avec son ami, l'application qu'il a développé sur son temps libre, la start-up, le succès.
Lui qui n'était qu'un élève boursier il y a peu de temps encore, se retrouve avec plus d'argent qu'il n'en a jamais eu. C'est ainsi qu'il a décidé de partir en croisière sur le Nil avec son ami.




Aurélien Rémy
Comme un long fleuve tranquille


feat. Pierre Niney ©️ Shiya
J'ai 30 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis psychologue dans un cabinet privé et je m'en sors vraiment bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Aurélien et né et a toujours vécu à Paris, dans un milieu privilégié. Ses parents ont été légèrement déçus qu'il choisisse d'étudier la psychologie, un domaine pas assez prestigieux à leurs yeux, mais ils sont à présent fiers de sa place dans un cabinet privé, où il gagne bien sa vie.
Depuis qu'il a croisé Alexandra, il est sous son charme et n'a plus qu'une chose en tête : l'aider à se défaire de son syndrome de fée Clochette qu'elle a sans le savoir.




Chet Thorburn
Soon I will mary you


feat. Alfred  Enoch ©️ carolcorps
J'ai 32 ans et je vis à , . Dans la vie, je suis fleuriste et je m'en sors moyennement. Sinon, grâce à ma chance, je suis fiancé et je le vis plutôt très bien.

...




Eun-Bi Myeong
I am not ready yet



feat. Zhou Jieqiong ©️ neliel
J'ai 18 ans et je vivais à Seoul, Corée du Sud, mais plus maintenant parce que je viens de m'enfuir. Dans la vie, je suis chanteuse et danseuse et je m'en sors mal. Sinon, grâce eux manigances des managers, je suis célibataire et ça n'a pas d'importance pour le moment.

Eun-bi (alias Dani) est chanteuse et danseuse dans SevenSuns, un girls' band de K-pop. Elle y partage la vedette avec six autres filles. De loin, tout paraît parfait, mais à l'intérieur c'est l'enfer. Tout ce qu'elle mange, respire, fait est contrôlé par ses managers. Pire, l'un d'eux l'a même abusée sexuellement.
Alors, elle a pris le premier avion et elle s'est enfuie de Corée. En arrivant en Egypte, elle est tombée par hasard sur cette croisière et a acheté la dernière place.




Jean-Baptiste Lavigne
Vivre pour l'art



feat. Francisco Lachowski ©️ Sweet Disaster
J'ai 26 ans et je vis à Nice, France. Dans la vie, je suis photographe freelance et j'ai aussi divers petits boulots et je m'en sors plus ou moins bien selon les jours. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement bien.

Jean-Baptiste a toujours aimé rêver et prendre des photos. Déjà petit, il adorait prendre des photos de ses parents et de la mer avec ses appareils jetables.
Après un bac obtenu de justesse, il a décidé de se lancer en freelance et de devenir photographe professionnel. Il n'a pas fait d'école mais a pris quelques cours par-ci par-là; le reste c'est de l'intuition, du talent, de l'expérience et de la passion.



Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Sam 5 Mai - 22:51
☼ Univers Harry Potter ☼


Edwin Hougen
Everyday is an adventure


Michiel Huisman © Shiya
J'ai 35 ans et je vis à Plymouth, Angleterre, quand je ne suis pas en mer. Dans la vie, je suis second sur un magibateau de croisière et je m'en sors pas mal. Sinon, grâce à mon métier, je suis célibataire et je le vis plutôt bien : j'aime ne pas avoir d'attaches.

A Poudlard, Edwin était dans la maison Gryffondor. Aventurier, il avait pour habitude de participer à des escapades nocturnes hors du château, ce qui lui a valu de nombreuses retenues pendant toute sa scolarité. Maintenant un peu plus sage, il a quand même décidé de mener une vie active et agitée en construisant avec son meilleur ami d'école le bateau Merlin's Pride.





Saturnina Harwood
Teintée de noirceur


Ruth Negga © ravenreyes
J'ai 31 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis médicomage et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma désastreuse expérience, je suis célibataire et je le vis plutôt moyennement.

Saturnina est de sang-mêlé. Née d'une mère sorcière-astronome et d'un père moldu physicien, elle a intégré la maison Serpentard à son arrivée à Poudlard.
En cinquième année, elle et son petit ami Nathaniel ont décidé d'essayer la magie noire. À l'époque, ils trouvaient ça cool, et puis, c'était aussi un moyen de s'intégrer dans la maison des vert et argent. Jusqu'à ce que ça tourne mal, et qu'ils tuent un élève par accident. Par chance, personne ne les a jamais liés à la disparition de l'élève. Mais leur relation ne s'est que dégradée depuis ce moment, et ils se sont quittés sans se dire au revoir à la fin de la septième année.
Saturnina, pleine de culpabilité et de remords, est devenue médicomage et tente jour après jour de sauver le plus de vies possibles pour réparer sa faute.

Mais, lorsqu'une lettre anonyme est envoyé à Nathaniel, leur erreur du passé refait surface.


Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Sam 12 Mai - 2:35
☼ Univers Hunger Games ☼


Emerald Oswald
Défendre l'honneur familial


Jennie Kim © Lian
J'ai 16 ans et je viens du district 1. Pour ces jeux, je me suis portée volontaire.

Emerald vient d'une famille riche de bijoutiers. Depuis petite, elle a été entraînée aux jeux. Mais, depuis quelque temps, son père est malade et a formé son frère aîné, Saphir, à reprendre la boutique familiale, alors c'est à elle de se lancer dans les jeux. Une tâche qu'elle a acceptée avec plaisir, impatiente de défendre l'honneur familial.

Avant les jeux, elle a vécu une relation amoureuse secrète avec Caleb, qui est maintenant son partenaire dans l'arène.

Elle a tenu deux jours dans l'arène avant de mourir attaquée par une chouette génétiquement modifiée.


Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Jeu 14 Juin - 20:28
☼ Univers Sense8 ☼


Mary Alexis
What the world needs now is love


Nathalie Emmanuel © Shiya
J'ai 27 ans et je vis à Dublin, Ireland. Dans la vie, je suis professeure de littérature et bénévole dans une association qui aide les jeunes en difficulté et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en relation polyamoureuse et je le vis très bien.

Mary est née d'une maman originaire de la Dominique, et d'un papa anglo-antillais qui se sont rencontrés en Angleterre lors de leurs études.





Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi Les gens passent 1f384
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Mar 3 Juil - 19:35
☼ Univers Criminal Minds ☼


Dr Spencer Reid
Yale was my back-up school.


Matthew Gray Gubler © Shiya
J'ai 28 ans et je vis à Quantico, USA. Dans la vie, je suis agent spécial du FBI, dans l'Unité d'Analyse Comportementale et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mon métier et ses horaires impossibles -- à moins que ce ne soit grâce à ma maladresse sociale, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Un QI de 187, une vitesse de lecture de 20 000 mots par minute, 2 licences en poche ainsi que 3 doctorats... Ah et j'ai aussi une mémoire eidétique. Je suis plutôt spécial.
Quand j'ai rencontré Priam, je ne pensais pas pouvoir me lier aussi profondément avec quelqu'un. Mais lui et moi avons une peur en commun : celle de devenir malade mentalement, comme un de nos parents.
Schizophrénie paranoïaque ou trouble bipolaire qui réside peut-être, endormi dans notre ADN.





Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi Les gens passent 1f384
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Dim 9 Déc - 0:21
☼ Univers fantastique ☼


Indigo Jae Elliott
Que toujours brille la magie !


Jamie Dornan © Angie
J'ai 29 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis féetaud* et professeur de magie des éléments et je m'en sors bien. Sinon, grâce à la chance (ou pas), je suis marié et je le vis plutôt bien (ou pas).

...




Wyatt Harper
Un sourire moqueur pour unique rempart


feat. Colton Haynes ©️ Aerie
J'ai 17 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis lycéen et capitaine de l'équipe de foot et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

En apparence, Wyatt Harper est le parfait cliché : ultra-populaire au lycée, capitaine de l'équipe de foot, dragueur et séducteur, blagueur.
Mais il faut se méfier des apparences. A la maison, son père Ray boit et frappe sa mère et son fils s'il tente de s'interposer. Au lycée, s'il reste avec sa bande de co-équipiers et qu'il fait autant de trucs stupides, c'est parce qu'il cherche auprès d'eux une reconnaissance et un amour qu'il ne trouve pas chez son père.





Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi Les gens passent 1f384
Contenu sponsorisé
Les gens passent
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les anges qui passent
» (m) "Retrouvailles" qui se passent mal (ex lovers, music related)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: