Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
(F) Comment il s'appelle, déjà, cet allemand qui me rend folle ? / Alzheimer maman (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» Raven and Bones
(F) Comment il s'appelle, déjà, cet allemand qui me rend folle ? / Alzheimer maman (en cours) - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(F) Comment il s'appelle, déjà, cet allemand qui me rend folle ? / Alzheimer maman (en cours) - Page 2 EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(F) Comment il s'appelle, déjà, cet allemand qui me rend folle ? / Alzheimer maman (en cours) - Page 2 EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(F) Comment il s'appelle, déjà, cet allemand qui me rend folle ? / Alzheimer maman (en cours) - Page 2 EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(F) Comment il s'appelle, déjà, cet allemand qui me rend folle ? / Alzheimer maman (en cours) - Page 2 EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(F) Comment il s'appelle, déjà, cet allemand qui me rend folle ? / Alzheimer maman (en cours) - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(F) Comment il s'appelle, déjà, cet allemand qui me rend folle ? / Alzheimer maman (en cours) - Page 2 EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(F) Comment il s'appelle, déjà, cet allemand qui me rend folle ? / Alzheimer maman (en cours) - Page 2 EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

LE TEMPS D'UN RP

(F) Comment il s'appelle, déjà, cet allemand qui me rend folle ? / Alzheimer maman (en cours)

.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Jeu 14 Juin - 9:38
Oui malheureusement il y a des choses à revoir dans les maisons de retraites et principalement la communication, ils nous ont mentis et jamais avoués la vérité sur l'état de ma grand mère et ça me bouffe encore aujourd'hui. Ils nous savaient fusionnels avec elle et n'ont rien fait pour nous rassurer, ils nous ont annoncer ça de but en blanc et démerde toi avec ça ! Franchement ça me rend malade, j'ai l'impression de ne pas avoir fait ce qu'il faut pour l'aider alors crois moi j'ai besoin d'écrire et puis ce rp tombe à pic, TU tombes à pic I love you Donc oui pas de soucis je vais le débuter sans problème :) Je te mpotte le lien une fois crée **
(F) Comment il s'appelle, déjà, cet allemand qui me rend folle ? / Alzheimer maman (en cours)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» (m/f) Il y a des monstres dehors maman [Recherche en cours]
» (m/f) Et soudain surgirent face au vent, des légumes volants pour ta maman ! [En cours]
» Angie, la folle.
» l'alcool rend aveugle (chou)
» (M ou F) Maman recherche papa. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: