Partagez | 

comme au bon vieux temps (.princess pitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

.ASHES
Féminin MESSAGES : 977
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : little liars

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

Le lycée, c'est de l'histoire ancienne. Voilà plusieurs années que Clover et Mandy, ne se croisent que par hasard, et que grand bien leur en face. Loin l'une de l'autre, s'en était fini de leurs chamailleries enfantines, pour savoir qui remporterait le gros lot - ou, en l'occurrence, le dernier mec canon arrivé en ville. L'une comme l'autre, on poursuivi leur route, et voilà qu'elles sont de nouveau mené à se rencontrer, au pied du podium. Ca aurait pu bien se passer, si une nouvelle fois, un bel apollon n'était pas venu briser le calme de la journée.

Contexte provenant d'une recherche loufoque, sortie de ma petite tête
Revenir en haut Aller en bas

.ASHES

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **

Donut

Mandy
J'ai 25 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et ca me permet d'accumuler homme après homme.

jessica lowndes - crazy diva
T'es là. T'as la dernière collection derrière toi. T'es prête à faire fureur, lorsqu'il sera temps, pour toi, de monter sur scène. Tu sais qu'un panel de photographe t'attend, alors tu peux pas faire d'erreur. Tu dois être la meilleure, comme d'habitude. C'est comme ça, que tu te feras remarquer des plus grandes marques, et que tu évolueras dans le show bis. T'as déjà enfilé la première tenue. T'as une bonne heure qui t'attend, mais tu préfères prendre de l'avance. Y'a toujours des imprévus, dans ce genre de truc, alors tu veux pas prendre le moindre risque, de ne pas être prête à temps. Ca ruinerait ta carrière. T'exagères à peine. T'es un peu egocentrique, sur les bords. Oui. Mais c'est ce qu'il faut, dans un milieu comme celui-là. Tu tournes en rond, dans ta loge. Dans ta longue robe noire à paillette, dénudé jusqu'au rein, et une traine qui te ferait presque casser la figure, tu t'échappes de ta loge. Tu vas bien croiser une ou deux personnes, pas loin, avec qui faire passer le temps. Peut-être ton manageur avec un peu de chance. Sauf que c'est vide. T'as l'impression que y'a que toi. Toi et le million de voix qui résonne dans la pièce d'à côté. Tu paniques pas. T'as jamais paniqué. T'adores être sous les feux des projecteurs. T'as juste besoin d'hurler un bon coup sur quelqu'un. Genre, la blonde que tu vois de dos. Elle fera un bon cobaye. "Eh, vous ! Vous n'avez rien à faire ici, y'a que le staff qui est autorisé à pénétrer sur les lieux." Ca te fait un bien fou. Ca te détend. T'as même un petit sourire au coin des lèvres, parce que t'en as pas fini avec elle. T'en auras pas fini tant que tu l'auras pas mis dehors à coup de pied au cul. Du moins, ton sourire, tu l'as, jusqu'à ce que la blonde te fasse face. Et là, décomposition total. Putain, qu'est-ce qu'elle fait là, celle là. Elle t'avait gâché la vie, au lycée, et voilà que même là, que t'avais réussi à l'oublier, elle, et sa bande de copine minable, elle débarquait. La blague. "Je rêve. Tu comptes m'emmerder encore longtemps ? Dégage de là, Clover. M'oblige pas à appeler mon garde." Parce que même si tu savais pas où cet imbécile s'était tiré, au premier coup de fil, il était dans l'obligation de rappliquer. "Puis, tu peux m'expliquer de quelle manière t'as atterri ici, déjà ? T'as pas de passe !" Oh oui, t'avais besoin de te défouler. Et même si Clover était bien la dernière personne que tu voulais voir, c'est aussi la meilleure personne sur qui tu pouvais passer tes nerfs.

.PRINCESS PITCH
RÉGION : Sarthe/Orne
CRÉDITS : shiya (avatar)

UNIVERS FÉTICHE : réel, mais j'aime tout les genres.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1421-j-suis-pas-venue-ici-pour-souf http://www.letempsdunrp.com/t1422-ce-soir-je-sors-pas-c-est-trop-mal-frequente-princess-pitch http://www.letempsdunrp.com/t1425-i-m-a-cameleon
Tortue

Clover
J'ai 25 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis rédactrice en chef d'un magazine de mode et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et j'aimerais bien trouver le prince charmant.

jennifer lawrence - cristalline
Le lycée est bien loin à présent. J’ai toujours en tête mes années de folies durant cette période mais je dois avouer que j’ai pas mal évoluée. Toujours amie avec Sam et Alex je dois avouer que vivre sous le même toit est toujours aussi excitant qu’avant. Malgré nos emplois du temps chargés, je dois bien avouer que nous arrivons à nous offrir quelques soirées pyjamas comme avant. Le bonheur de l’amitié et de la confiance que nous nous portons depuis notre rencontre. Le Woop c’est fini pour nous, enfin en grand partie. Nous n’avons plus le temps pour les missions mais, nous travaillons toujours pour Jerry. Nous l’aidons avec les nouvelles recrues, nous lui proposons parfois notre aide mais nous ne pouvons plus faire ce que nous faisions avant. Sam qui est aujourd’hui avocate, Alex qui travaille en tant qu’assistante dans une grande entreprise de musique, je crois qu’il nous est vraiment impossible de comblé le tout. Aujourd’hui est tout de même un grand jour pour moi car c’est l’ouverture de la nouvelle collection d’une grande enseigne de mode et je suis au premier rang. En tant que rédactrice en chef du magazine de mode avec lequel je travaille, je me dois de publier les premières images et les premières interviews. Je ne dois rien louper et une fois dans l’ambiance je sais que je vais déchirer. Ma folie de lycéenne et bel et bien loin même si je suis toujours aussi folle de mode et que j’adore découvrir les nouveaux vêtements. Une fois arrivé sur place je venais montrer mon passe, très vite je découvre un tas de personnes excités mais surtout overbooké. J’essayais de me frayer un chemin et très vite je venais tomber sur un visage qui ne m’était pas du tout inconnu et mon sourire s’extirpa très vite. « Non mais tu vas te calmer hystérique ! » Je la regardais de haut en bas, madame se prend pour la reine Elizabeth ou quoi ? Non et puis elle, qu’est-ce qu’elle fait ici !? Je soupirais agacer. « Je suis ici parce que je bosse pour le magazine de mode qui va publier en avant-première les critiques de cette nouvelle collection et si, j’ai un passe ! » Je venais le retirer de sous mon pull et lui offris la vue imprenable sur mon prénom écrit sur celui-ci. « Et toi qu’est ce que tu fais là ? Tu t’ennuies tellement que tu fais la sécurité lors des galas de mode ? » Je me mis à sourire avec un air hautain. Lorsque je suis face à Mandy toute ma haine accumulée semble soudain remonter à la surface et bizarrement la sensation de rage que j’avais contre elle à l’époque reste intacte.

.ASHES

Donut

Mandy
J'ai 25 ans et je vis à Los Angeles, Californie. Dans la vie, je suis mannequin et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et ca me permet d'accumuler homme après homme.

jessica lowndes - crazy diva
T'étais pas prête à découvrir la blonde. Quand t'as quitté ta dernière année de cours, t'as cru que ça en serait fini de vos broutilles. Mais à chaque fois que vous avez été mené à vous croisez, vous en êtes toujours venu au main, encore. C'est que c'est viscéral. Sa tête n'arrive pas à passer. Tu penses pas que ça puisse changer un jour, à dire vrai. Avec elle, ta haine dépasse ta raison. Tu sais pas d'où ça découle. T'aurais pu penser qu'après vos combats de coqs, une fois toute cette histoire terminée, vous auriez pu repartir sur de bonnes bases, ou au moins décréter que vous en aviez fini avec vos chamailleries, mais rien. A peine tu voyais sa tête dans ton champ de vision, que t'as envie de lui refaire le portrait. Ce qui t'agace, c'est qu'elle se trouve là. Personne n'a accès à cette partie des loges. En dehors de toi, et de ton équipe. Alors qu'elle est réussi à se frayer un chemin. Si t'étais pas déjà en train d'hurler sur elle, tu serais en train de foudroyer ton garde du regard, pour l'avoir laisser venir jusqu'à toi. Ton visage se décompose un peu. Pas pour se passe. ELLE. C'était elle qui allait faire la critique de cette nouvelle collection. C'était une véritable horreur. Comme si supporter sa présence n'était pas assez, et allait prendre un malin plaisir à ruiner ta carrière avec un maudit article. Mais t'étais pas encore prête à baisser les bras, et à la laisser faire. "Toi ? Critique de mode ? C'est une blague !" Tu regardes la blonde des bas, en haut. De haut, en bas. T'avais jamais apprécié son look. Alors qu'elle puisse avoir décroché un tel post, c'était une calomnie pour toi. Le patron n'avait pas eu d'autres solutions. Tu voyais pas d'autre raison pour qu'elle puisse en être là, sinon. Tu ris, tu peux pas t'en empêcher. Et tu l'imagines déjà se décomposer, avec ce qui va suivre. "T'aimerais bien. Désolée de te décevoir, je laisse les basses besognes pour les gens comme toi. Moi, je défile." T'as ce sourire aux lèvres. Celui qui signifie que t'es ravi de ton coup. Et t'attends de voir son sourire disparaître, remplacé par la haine. C'est là, que ton garde du corps - le nouveau, celui que t'as vu qu'une ou deux fois - entre enfin. "Enfin, te voilà. Vires-moi cette nana, elle n'a rien à faire ici." Sauf qu'il n'écoute pas de suite. Il s'arrête un instant, à contempler la blonde. Et ça te rend folle. C'est ton garde. Et en plus, t'as jamais supporté qu'un garçon la regarde elle, et pas toi. "Je t'ai demandé quelque chose."

Contenu sponsorisé

comme au bon vieux temps (.princess pitch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1