Partagez | 

TOOSTITCH - an unexpected friendship (pv elojs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

polo marco
Féminin MESSAGES : 762
RÉGION : importée du vietnam, façonnée à montréal
CRÉDITS : dailycharmed (icône), ASTRA (signa)

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend du contexte, si l'inspiration est au rendez-vous, je fonce
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t73-marty-il-te-faut-voir-les http://www.letempsdunrp.com/t1629-oh-de-lally-quelle-journee-vraiment
Donut

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation

L'amitié inattendue et surprenante entre un extraterrestre et un dragon seul restant de son espèce. AKA quand les univers de Lilo et Stitch se rencontrent et que Krokmou et Stitch deviennent des amis :plz:

Contexte provenant de cette recherche

i want it that way
i hate when she plays astral games ☽ if i lay here if i just stay here Would you lie with me and just forget the world?
Revenir en haut Aller en bas

polo marco

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend du contexte, si l'inspiration est au rendez-vous, je fonce

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t73-marty-il-te-faut-voir-les http://www.letempsdunrp.com/t1629-oh-de-lally-quelle-journee-vraiment
Donut

Krokmou
J'ai le même âge qu'Harold et je vis sur l'île de Beurk. Dans la vie, je suis dragon à temps plein et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

krokmou ©️ mouah
Tu ne savais pas trop comment tout ça s’était passé, mais voilà que c’était arrivé. Ils avaient beau être là à chercher une solution pour ramener tout le monde à sa place, ce n’était pas ton cas. Tu n’avais pas vraiment envie de rentrer chez toi. Tu t’étais fait un ami, un ami qui était inhabituel, certes, mais il te comprenait. Vous étiez pareils, quand tu y repensais. Stitch était un extraterrestre, d’après ce que t’avais compris. Lilo était le genre de fille qui parlait vite, alors t’avais pas tout capté du premier coup, mais Harold avait pris le temps de t’expliquer la situation. Du moins, une partie d’elle. Donc, te voilà où tu étais sur les plages d’Hawaii, avec ce petit extraterrestre bleu. C’était beau, tu aimais cette situation, ce n’était pas si mal. C’était beau comme pays. Certes, rien ne pouvait rivaliser avec Beurk. Il y avait plus d’humains et pas assez de dragons, mais Stitch aussi, il était le seul de son espèce. Bon, tu comptais pas encore les deux autres extraterrestres qui habitaient avec eux. Mais quand même. Il était un peu comme toi.

Vous étiez au clair de lune sur la plage, regardant et écoutant les vagues. Tu t’étais couché sur le sable fin et chaud. Stitch était à tes côtés. Ils essayaient de trouver une solution pour vous renvoyer dans votre monde. Tu avais les yeux ouverts et tu tentais d’écouter ce qu’il te disait. Tu ne pouvais pas lui parler, mais tu émettais quelques sons favorables ou défavorables selon les situations. Ce n’était pas grand-chose, mais il arrivait à te comprendre. C’était l’important. Tu l’aimais beaucoup, tu avais été très proche de lui et les autres avaient même réussi à t’accepter, malgré ta grandeur et ton imposante stature. Voyant que ton ami bleu était très pensif, tu émis un petit son, lui demandant ce qui le tourmentait.

i want it that way
i hate when she plays astral games ☽ if i lay here if i just stay here Would you lie with me and just forget the world?

Pepperpotts
Féminin MESSAGES : 2067
RÉGION : parsienne .......
CRÉDITS : little liars

UNIVERS FÉTICHE : fantastique (hp, hg, disney), réel, mais ouverte à tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
simba Hélo

Stitch
J'ai 7 ans en année extra-terrestre et je vis à Hawaï, USA. Dans la vie, je suis rechercheur d'expériences égarées. Sinon je suis un animal unique et je me sens seul seul.

stitch ©️ ja
Vous êtes tous arrivés sur cette terre, vous mélangeant sans vraiment comprendre ce qu'il s'était passé. Bien sûr, pour toi ça ne changeait rien, tu habitais déjà sur Hawaï, mais pour les autres c'était compliqué, ils se sentaient désorientés par tout ici, ils cherchaient activement un moyen de repartir. Il va sans dire que tu ne les aidais pas, tu t'étais fait un ami en Krokmou et tu ne voulais pas le laisser partir. Vous vous êtes apprivoisés si vite, pourtant il ne parle pas, mais ses sons, ses silences, ses sourires te suffisent, vous êtes pareil. Deux êtres pas à leur place dans le monde humain. Certes, Lilo a tout fait pour t'aider et elle te manquerait plus que tous si tu revenais d'où tu es né, mais tu ne t'habitueras peut être jamais à ces faux sourires, ces visages plein de dégoût quand les autres te voient.

Alors, assis sur une plage, tu regardes Krokmou, il est imposant surtout à côté de toi qui est si minuscule, mais vous vous complétez pas mal. Ton regard se perd dans les vagues qui vont et viennent inlassablement s'échouer sur cette plage, l'air est doux, le vent apporte les odeurs maritimes délicates, le sable est encore chaud sous vos fesses, tu es si bien ici. Pourtant tu étais terrifié par l'eau, à cause de ta masse corporelle qui ne supporterait pas autant d'eau. Tu repenses à tes débuts plutôt difficile quand Krokmou te lance un signe. C'est un simple son, mais il relève sa tête qu'il penche vers toi, le message est clair : qu'est-ce qu'il te tracasse ? Tu le regardes avec bienveillance, c'est agréable de l'avoir dans ta vie, c'est comme avec Lilo, pas besoin de parler pour se comprendre, pourtant lui te demande de parler. Il veut t'entendre et tu te sens soulager à lui dire tout ce que tu as su le coeur. « Stitch pensait à combien être ici était dur au début. Lilo » tu t'arrête pour repenser à tout ce qu'elle a fait pour toi. « Lilo a beaucoup aidé Stitch. Krokmou, Stitch t'aide ? » demandes-tu sans détours, tu ne veux pas qu'il souffre. « Stitch aime le bruit des vagues sur le sable. Stitch aime passer du temps ici, Stitch aime la tranquillité du soir... mais Stitch aime surtout manger. » Alors, tu attrapes les petits bonbons au poisson que tu as acheté spécialement pour lui et tu les sors. Tu les dévores avec lui avec bonheur, avant de sortir les deux glaces de la mini glacière que tu as apporté.

polo marco

Donut

Krokmou
J'ai le même âge qu'Harold et je vis sur l'île de Beurk. Dans la vie, je suis dragon à temps plein et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

krokmou ©️ mouah
Vous n’étiez pas si différents l’un de l’autre, au contraire. Vous étiez peut-être de races différentes et d’origines complètement opposées, mais tu aimais énormément passer du temps en compagnie de ce petit bonhomme bleu. Il était un bon équilibre et lui, au moins, il pouvait parler. Toi, tu n’avais pas cette capacité. Harold arrivait à te comprendre de manière particulière, mais il le faisait très bien. Il y allait de manière communicationnelle et très instinctive. Mais avec ton nouvel ami aussi, c’était beaucoup de l’interprétation comme tu ne pouvais pas t’exprimer. Et il avait réussi à te comprendre dès les premiers instants où tu l’avais rencontré, même si c’était assez spécial. Tu n’arrivais pas à comprendre pourquoi lui avait eu droit au don de la parole, mais vous étiez bel et bien de mondes complètement différent. Et puis, tu avais compris que les choses n’avaient pas été plus faciles pour Stitch quand il était arrivé dans le coin. Lui aussi, il avait eu des moments difficiles. Toi, on t’avait pas accepté parce que t’étais un dragon et que les dragons sur Beurk, avant qu’Harold ne change le cours de l’histoire, c’était mal. Alors, toi, t’étais mal. Mais maintenant que t’étais avec lui et que les autres t’aimaient, tu faisais partie de la famille. Un peu comme avec Stitch et Lilo qui avait appris à l’aimer comme un frère quoi. Harold et toi étiez fusionnels, vous vous compreniez sans le faire directement. C’était la même chose avec Stitch depuis que vous étiez arrivés dans ce monde. Il te parlait parfois longuement et toi aussi t’étais heureux de pouvoir partager ces moments, malgré tout. Au plus profond de toi, t’espérais ne pas partir tout de suite et perdre cette amitié précieuse.

Évidemment, c’était difficile de parfois comprendre les autres quand ils ne t’expliquaient. T’avais compris qu’il ne suffisait pas de comprendre ce que les autres ressentaient, mais également de les faire exprimer. Harold pouvait le faire, même Astrid quand ça n’allait pas. Stitch semblait pensif à ce moment-là. Tu voulais savoir ce qui était dans sa tête, malgré tout parce que tu savais que parfois, c’était pas facile de tout garder à l’intérieur de soi. Tu voulais savoir ce à quoi il pensait et comment il allait. Les autres étaient tellement acharnés sur le fait de retourner que tout au fond de toi, tu voulais peut-être rester un peu plus ? Rien que pour être en compagnie de ton nouvel ami. Évidemment, en te demandant s’il t’aidait, tu lui souris en émettant un petit son agréable. Tu aimais beaucoup sa compagnie. Elle était agréable et ça changeait des humains ou des autres dragons. Stitch était différent avec toi. Tu ne lâchas pas ton sourire sans tes dents et tu te mis à rouler pour lui montrer que tu aimais jouer et qu’il y avait de choses que tu aimais aussi. Puis, tu regardas vers le ciel. Ce que tu aimais toi, c’était de voler, mais la seule personne qui pouvait t’aider à réussir cet exploit c’était Harold. Pourtant, tu sentais que tu voulais partager cette passion à Stitch, malgré tout. Tu lui montras le ciel, le regarda, revint au ciel puis tu revins à lui, en espérant qu’il comprenne le message. Tu fis également battre légèrement tes ailes pour lui montrer.

i want it that way

Pepperpotts

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
simba Hélo

Stitch
J'ai 7 ans en année extra-terrestre et je vis à Hawaï, USA. Dans la vie, je suis rechercheur d'expériences égarées. Sinon je suis un animal unique et je me sens seul seul.

stitch ©️ ja

Assis sur la plage, le temps prend son envol et vous profitez. Les problèmes de monde différents, les missions avec Lilo pour retrouver les expériences, le travail, tout ça reprendra plus tard, là vous profitez juste de la douceur du soir pour vous. Lilo et Harold sont tout le temps en train de courir partout, ça vous fait du bien de vous poser.

Tu parles un peu, aimant sa manière calme d'être attentif tout en répondant en signe, tu aimes cette conversation parfois silencieuse entre vous. Vos deux paires d'yeux sont tellement expressifs après tout ! Tu aimes quand il te répond par onomatopées ou signe de tête, ce qu'il fait en te rassurant. En réalité, tu savais qu'il t'appréciait, Krokmou ne serait pas resté près de toi avec une idée contraire, c'est un dragon capable de tellement de choses que mentir en faisant semblant de t'apprécier ne rentre pas dans ses qualités.

« Voler ? Krokmou propose à Stitch de voler ? » Tes yeux s'écarquillent d'horreur quand Krokmou confirme d'un signe de tête, heureux de voir que son ami le comprend bien. Pourtant tu sais voler, des roulades dans l'espace avec ton vaisseau de combat, le rouge surtout ! Puis avec Lilo vous vous êtes bien amusés, mais aux commandes d'un vaisseau toujours, pas juste sans rien sur le dos d'un dragon. « Stitch d'accord ! » finis-tu par sourire, après tout, il sait ce qu'il fait.

Vous plongez dans le regard de l'autre, tu y lis sa passion et ça te convaincs encore plus. « Comment faire ? Stitch monte ? » Tu es encore trop plein de question, tu as vu Harold lui mettre une machine pour reconstitué son aile blessée, mais tu n'es pas sûr de bien savoir l'utiliser. M'enfin, Krokmou saura t'expliquer, tu n'as pas de doutes là-dessus.

polo marco

Donut

Krokmou

krokmou ©️ mouah
Tu n'avais jamais volé avec quelqu’un d’autre qu’Harold. Enfin, si, peut-être parfois Astrid, mais seul, ça n’était jamais arrivé. Du moins, quand c’était arrivé, tu n’avais pas volé plus haut qu’un mètre et encore, c’était une hauteur très généreuse. Tu ne savais pas si tu serais capable de le faire, même aujourd’hui encore, mais tu ne voulais pas risquer de te blesser davantage. C’était déjà assez suffisant d’avoir perdu une partie de ta queue, même si ça avait pu sauver Harold de cet Alpha dangereux qui ne faisait que profiter de toi et des autres dragons. Tu ne te sentais pas assez fort pour le faire toi-même. La confiance ne régnait pas toujours quand tu étais seul avec toi-même. Tu devais toujours impérativement être accompagné de quelqu’un pour faire tes prouesses, sinon, tu étais dans la pente descendante et tu ne pouvais pas voler par toi-même. Ce n’était pas une option. Il te fallait quelqu’un pour te guider ou être en contrôle. Sinon, ça n’en valait pas du tout la chandelle, malheureusement. D’autres dragons étaient capables de le faire, mais pas toi. Toi, tu devais avoir un pilote et commandant à ton dos pour avoir ce sentiment de liberté. De quoi avais-tu donc peur ? Tu l’ignorais toi-même, mais tout ce que tu savais, c’est que tu ne pouvais être dans les hauteurs sans quelqu’un sur ton dos.

Stitch avait accepté ta semi-proposition de monter sur ton dos. Tu ne savais pas si ça allait fonctionner. L’équipement était fait pour les humains, pas pour les petits extraterrestres, mais tu voulais essayer. C’était un de tes amis et tu lui montrais une de tes passions premières, après tout. Tu aimais énormément voler et comme Stitch était un de tes amis, tu voulais partager cette passion avec lui. Harold était celui qui le faisait habituellement, mais c’était le moment d’essayer quelque chose de différent. Tu voulais que ton ami voit le monde comme toi tu le voyais, à ta façon. Heureusement pour toi, il était prêt à tenter le coup, ce qui te fit sourire, même si tu n’avais pas sorti les dents. Tes yeux le guidèrent sur l’équipement où Harold prenait place habituellement. Tu ne voulais pas que ça fasse un gros capotage, mais au pire, tant pis. Tu voulais davantage que ton ami ait cette expérience unique et que tu puisses lui partager ta passion du vol. Tu le guidas sur ton dos. Tu étais nerveux, tu ne savais pas si ça allait fonctionner et tu ne voulais pas être honteux devant ton nouvel ami, si quelque chose lui arrivait par ta faute...

i want it that way

Pepperpotts

simba Hélo

Stitch

stitch ©️ ja

Krokmou est on ne peut plus sérieux et une fois que la peur est passée, tu sens son excitation te contaminer. Après tout voler c'est aussi ton domaine, là ce seront des sensations peut être plus forte car plus réel. Dans une navette spatiale il y a l'abri qui bloque le vent et le trop plein d'énergie. Puis là, ce ne sera pas une course à la vitesse, juste un vol au dessus de l'eau. Voir l'océan à perte de vue doit être magnifiquement terrifiant. Une idée te vient ensuite, il t'a fait découvrir sa passion, après cela, tu lui feras faire du surf, c'est assez dingue comme sensations.

Il se redresse et t'indique ce qu'il faut faire. Tu essaies de te souvenir de ce que tu as vu avant qu'Harold ne monte sur le dos de Krokmou. Cela te semble faisable malgré tes petits bras, pour palier à cela, tu fais ressortir ta deuxième paire de bras. Plutôt impressionnant mais toujours très utiles. D'ailleurs tu fais apparaître ta paire d'antenne, pas forcément utile parce qu'elles gèrent même cachées, mais ça sera toujours pratique. Après tout, tu n'as pas l'habitude d'être en l'air sans cabine. Et puis, tu n'as pas besoin de cacher ta vraie nature à Krokmou, lui t'accepte tellement que tu es. Par comme les terriens. Enfin, ils se sont bien adapté à ta couleur originale.

Tu attrapes les leviers et tires dessus. Ce qui complète la queue que Krokmou s'étend, tu saisis le mécanisme, même si tu es un peu court sur patte, heureusement que tu as quatre bras. « Stitch a compris. » Tu n'as pas vraiment besoin de parler, il l'avait bien vu et il te comprend si bien. Tu souris et retentes. Tu supposes que ça marche comme un avion, tu t'es amusé à en lancer avec Lilo, à en fabriquer des si complexes qu'ils ne volaient pas en ailes. Ou alors ça te fait penser aux bateaux et aux gouvernails. Lilo t'avait aussi expliqué tous les mécanismes. « Stitch va faire du mieux qu'il le peut. Décollaaaage. » Ce n'est pas un ordre, mais c'est pour montrer que tu es prêt. Prêt pour cette nouvelle aventure dans le ciel, prêt pour partager sa passion.

polo marco

Donut

Krokmou

krokmou ©️ mouah
C’était énervant de s’élancer dans l’inconnu. Tu le savais mieux que personne. Chaque fois qu’Harold essayait ses nouveaux gadgets sur toi ou qu’il t’embarquait dans une nouvelle aventure, c’était à refaire. Tu ne savais jamais à quoi tu t’attendais. On avait toujours monté sur ton dos en étant de la carrure d’Harold, mais voilà qu’un être aussi petit que Stitch était prêt pour une nouvelle aventure. Tu ne savais pas comme le penser, ni même si tu étais réellement en mesure de le porter sur ton dos. Il était fragile, même s’il avait déjà vécu des trucs beaucoup plus cocasses. Surtout avec les jumeaux, en fait. Mais quelqu’un de plus petit qu’un humain, tu n’avais jamais essayé. Pourtant, tu avais envie de le faire. C’était un moyen de t’exprimer, même si tu pouvais pas nécessairement le faire tout seul. Et puis, une partie de toi te disait que tu ne serais pas seul parce que Stitch serait là. Il était en ta compagnie, tu n’étais pas si seul que ça dans cette situation. Mais l’autre pensait au pire scénario possible, si jamais ça ne fonctionnait pas et que ça tournait mal. Tu ne voulais pas qu’il se blesse et que pire encore, il le fasse par ta faute. Tu savais que tu étais en sécurité quand c’était un humain de taille, mais une espèce de la race de Stitch... Tu tombais dès que tu n’étais pas dirigé comme il le fallait. Et c’était arrivé plus souvent qu’il ne le fallait, malheureusement. Alors, il n’y avait que cette partie de toi qui hésitait.

Puis, Stitch était assez courageux pour même monter sur ton dos. Au début, tu émis un bruit de surprise et un peu d’inquiétude parce que tu regardais le ciel en étant incertain de si tu pouvais y arriver. C’était un peu comme voyager seul, mais sans commandant. Enfin, tu n’étais pas seul, n’est-ce pas ? C’était Stitch qui était aux commandes. Il voulait que tu lui montres ta passion comme il avait pu te montrer les siennes. Tu n’avais pu lui montrer que tu aimais beaucoup le poisson, mais c’était tout. Tu voulais lui montrer ta passion à toi et il était temps de le faire. Ton ami était prêt, il ne manquait que toi. Il te donnait un courage incroyable pour le faire. Tu fermas les yeux et tu essayais de t’imaginer. Tu pouvais le faire, Stitch avait pu conduire des vaisseaux et toi, t’avais fait des tours dans les airs des milliers de fois. Tu savais ce que tu faisais. Alors qu’il était prêt, tu déplias tes ailes et tu pris un élan avant de rouvrir les yeux et de te retrouver dans les airs, en les rouvrant. C’était assez stressant, mais tu essayais de te concentrer sur Stitch et ses commandes, en essayant d’espérer que tout allait bien se passer...

i want it that way

Pepperpotts

simba Hélo

Stitch

stitch ©️ ja

Assis sur le dos de Krokmou tu te demandes ce que tu fabriques, juste pendant un court instant, après tu fermes les yeux et sent le frisson d'excitation te parcourir. C'est tellement chouette de pouvoir voler et partager sa passion. Même si c'est dans deux univers différents, même si tu es protégé par le vent dans ton vaisseau et lui il vogue grâce aux vents justement, vous partagez cette même envie d'être en l'air et de voir le monde différemment. Et puis, ça vient de Krokmou, n'est-ce pas génial aussi ? Tu souris à pleines dents une fois que tu ouvres les yeux et se lance. Il se relève doucement, tend les ailes, donne une impulsion ... et tu suis. Tu tiens le harnais qui sert à ouvrir ou fermer le bout d'aile fabriqué par Harold. Tu ne l'as pas hyper bien en main -tes bras sont un petit peu trop court- mais tu es conçu pour porter une charge six mille fois plus lourd que toi, alors tu t'y accroches et tu sais que tu ne lâcheras pas. Tu n'es pas hyper familier avec l'outil, mais tu sais que tu n'as pas le droit à l'erreur, si vous vous écrasez, ça risque d'être humiliant pour Krokmou et malgré tous les mots que tu pourras lui dire, tu ne veux pas briser ce petit instant de félicité.

Alors tu t'accroches et tu gères, comme tu n'as pas le choix, tu y arrives. Tu tires, tu tends, tu remontes et Krokmou vole. L'air te caresse le visage, le vent n'est pas fort, mais tu finis par comprendre le fonctionnement, tu finis par te laisser porter sur les airs. Et c'est beau, ce n'est pas qu'une question de vitesse, pour l'instant du moins, c'est une question de profiter. « C'est beau. » lâches-tu soudainement, admirant le paysage, l'océan à perte de vue, les nuages blancs dans un ciel si bleu, le soleil se couchant loin à l'horizon. De là haut, le mouvement ininterrompu de la foule vous paraît plus léger, facilement oubliable, il n'y a que vous qui comptez et le temps semble s'être arrêté.

Spoiler:

polo marco

Donut

Krokmou

krokmou ©️ mouah
C’était un pari risqué d’avance. Mais tu étais prêt à faire un essai, rien que pour rendre ton ami heureux et de retenter ta chance. Ce n’était pas facile d’être un dragon et de toujours devoir compter sur quelqu’un. Les lois de la nature n’étaient pas comme ça pour les autres. Tu étais forcé d’avoir un cavalier pour pouvoir te projeter dans les airs. Les autres dragons, ils avaient pas nécessairement besoin de cet préalable pour le faire. Toi, tu n’avais pas le choix. C’était quelque chose qu’il te fallait avant de déployer tes ailes et aller vers le ciel. Avec Stitch, tu ne savais pas à quoi t’attendre parce que ce n’était pas un humain et encore moins quelqu’un de la taille d’Harold ou même Astrid. Pourtant, Stitch était devenu un véritable ami. Tu voulais qu’il le sache à ta façon. Pas seulement à rester à te parler ou à communiquer sur la plage avec toi. Tu voulais aussi lui montrer ce que t’étais capable de faire, mais à ta façon. Il t’avait montré beaucoup de choses de ce monde qu’était Hawaii et c’était si merveilleux. Même si tu ne cadrais pas nécessairement à toutes les coutumes. Tu voulais simplement lui montrer que toi aussi, t’avais tes passions et que tu pouvais lui faire voir les choses d’une autre façon, comme tu l’avais fait avec Harold et le reste de Beurk, même si ça avait pris relativement du temps avant que tout le monde ne vive réellement en harmonie avec les dragons.

Dans les airs, Stitch était quand même un bon commandant de bord. Il avait sûrement de l’expérience, un peu maladroite parce que t’étais pas une de ces machines, mais quand même. T’étais très heureux de pouvoir lui montrer ta vision des choses et jusqu’à maintenant, les choses se déroulaient très bien. Tu essayais évidemment de retrouver un équilibre pour te tenir, comme ce n’était pas le même poids ou la même pesanteur. Tu voulais absolument voir ce que ça donnait et pour le moment, il profitait de la vue et toi aussi, tu essayais de voir le miracle qui se produisait probablement enfin de voir cette beauté avec un autre compagnon qu’un humain sur ton dos. Ce n’était peut-être pas très réussi, mais au moins, tu essayais. C’était un peu premier essai et tu étais conscient que ce ne serait pas toujours ainsi, mais au moins, ça n’avait pas été très faux de pouvoir essayer. Mais tu savais bien que ce n’était que quelques minutes. Tu finis soudainement par ne plus trouver ton équilibre et... une chance que la mer était là parce que tu ne te serais probablement jamais pardonné que quelque chose de plus grave n’arrive à ton ami. SPLASH. Vous tombiez tous les deux dans l’océan d’Hawaii pour prendre une petite douche... !

i want it that way

Contenu sponsorisé

TOOSTITCH - an unexpected friendship (pv elojs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant