Partagez | 

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Lance ne pouvait pas affirmer s'il exagérait son mal ou non, lui qui ne l'avait jamais vécu et ne comptait pas le vivre non plus. Ce pourquoi, il n'osa pas l'agacer sur sa faiblesse, même s'il ne pouvait s'empêcher de le faire mentalement, de douter un tout petit peu et de croire qu'il devait exagérer. Il resta sage et ne bougea pas, voyant bien sa petit influence sur Aiden avec son grognement, et son petit air d'avertissement. Il n'avait certainement pas peur, mais il n'était pas assez méchant au point de le tester aujourd'hui. Un autre jour? Très certainement. Parce que ce genre de chose l'amusait tout de même.

Il avait eu un nouveau petit rire et sourire à voir Aiden s'accrocher à lui. Je te grogne un peu dessus, mais je veux bien de toi pour me transporter. Il n'avait pas eu besoin de lui dire, il avait fait preuve de douceur et s'était exécuté. « You'll get used to it. It's a muscle after all. It's like going to the gym when you usually don't. First time you just wanna die, and then you're fine. » C'était presque encourageant. Il l'avait gardé contre lui alors qu'il se glissait dans le bain, ouvrant le robinet pour une eau bien chaude, installé bien confortablement. Il ne manquait plus qu'à attendre, Lance ajoutant un peu de produit pour un bain bien moussant. L'avantage avec la richesse et donc, son bain, était qu'il n'avait pas besoin de se lever pour activer le petit mécanisme. Il avait voté pour le jet bien léger, protégeant les petites fesses de son jeunot avec leurs positions. « So I guess we don't go out for bungee today ? » Aiden allait devoir endurer ses piques toutes la journée définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Taron Egerton ©️ Skeleton
Heureusement que Lance n'avait pas fait de commentaire sur sa faiblesse du cul. Parce qu'Aiden n'exagérait rien. Bon, peut-être bien que sa tolérance à la douleur était moindre que celle de l'homme et qu'ainsi, il semblait dans un état pire qu'il n'aurait dû l'être, mais c'était ainsi pour lui et il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre que ça passe. Lance avait tout de même été rassurant à sa façon, en lui expliquant en quelque sorte comment les choses fonctionnaient plus bas, le fait que ce muscle qui avait été drôlement étiré s'habituerait éventuellement à l'étirement, et que la douleur ne serait plus. Aiden y avait cru, avait offert un petit hochement de tête qui laissait entendre qu'il comprenait et n'était donc pas entièrement fermé à l'idée de recommencer. Ce ne serait pas parfait immédiatement, mais avec l'habitude et la pratique, ce serait de mieux en mieux, si on suivait l'idée.

Bien appuyé contre Lance, il se sentait déjà mieux. L'eau était chaude et agréable et réconfortante, et les petits jets n'étaient pas mal non plus. D'autant plus que ses fesses profitaient de la protection du corps de son homme, mais aussi bien de la chaleur qui détendait le pauvre muscle. Il s'était installé confortablement et aurait bien repris le sommeil là pour quelques minutes, triché un peu et étiré la nuit en s'endormant sur Lance ... mais celui-ci s'assura bien de ne pas le laisser avoir cela, ruinant son moment en commençant à le taquiner. Quel petit rigolo. Hilarious. « Ha Ha Ha. No we don't. Today I do nothing. Today you carry me around like a beautiful princess while I rest my precious butt »

Et c'est exactement ce qu'il fit. Une belle journée à prendre le tout bien relaxe, à regarder des films en compagnie d'Elroy qui se méritait plein de caresses en échange de rester gentiment à ses côtés. Lance était aussi venu lui tenir compagnie. Parce qu'au final, ils étaient sur la bonne voie. Ils rencontraient des obstacles, mais finissaient par les surmonter, et réalisaient qu'ils pouvaient avoir plus en commun que Lance ne le croyait au départ. Puis il était trop tard pour faire marche arrière, parce qu'Aiden s'attachait. Parce qu'il se battrait pour sa place, pour lui montrer qu'il en valait le coup. Parce que, comme le petit artichaud qu'il découvrait être, il avait fini par murmurer un petit « I love you » alors qu'ils étaient ensemble sur le divan à se coller, and maybe it wasn't perfect, but it wasn't that bad.

The end

Revenir en haut Aller en bas

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10