Partagez | 

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Et lui qui avait essayé, pour une fois, de ne pas être frustré et de se plaindre de son côté précieux, il venait encore une fois de merder. Pas moyen de s'en sortir avec ce jeune. Au moins il ne parlait plus, au moins il avait quitté son mode de panique si peu intéressant aux yeux de Lance pour de la pure irritation figurative. Et hop, bonjour la tape, avec l'air de l'homme qui fronçait lui aussi, les sourcils. « You don't speak about them, you tell me a story of every single one of them. Of course you can't just straigt tell me you're a virgin. No you have to elaborate about your feelings for hours. Of course I won't listen u.u » Fallait avouer que la scène avait quelque chose de cocasse, tout de même. Le drama avait pu être évité, pour laisser place à autre chose. Un peu comme un vieux couple qui se chicanait mais pas très sérieusement.

Ils avaient eu un petit moment de relaxation, permettant à Lance de se faire à l'idée et réfléchissant à un film pour passer le temps. Mais un petit étirement de son cuir chevelu le sortit de ses pensées. Il releva certes la tête, mais avec cet air de what un peu blasé. Pas pour bien longtemps, car le petit jeune avait décidé de prendre les choses en main. Il n'allait pas faire sa tête dure, participant de nouveau, sans le moindrement chercher à l'emmerder avec de fausses questions à s'avoir si Princesse était bien certaine de ce qu'elle faisait. Il était chiant, mais pas à ce point.

Le doux retour de la carotte, en espérant qu'elle reste pour de bon cette fois. Car il ne promettait pas de garder son calme si Aiden s'était secrètement inscrit à une partie de yo-yo avec lui sans le lui spécifier. Mais décidément pas, une petite surprise l'attendait sous ses caresses, un peu d'air pour respirer, mais pas pour bien longtemps. Finalement, son petit ange qui démontrait autant de ce désir et indécence, il adorait. C'était un brin dangereux d'ailleurs, compte tenu qu'il avait l'habitude de la non délicatesse, Aiden activant si rapidement ce mode. Résultant de Lance qui retournait déguster passionnément le visage d'Aiden, tout en prenant soin de leurs enlever à tous les deux chaque petite parcelle de vêtement. Non sans toujours profiter de la nouvelle nudité en y passant ses lèvres avides de cette découverte. Pour une fois il pouvait laisser ses envies aller librement, et ses mains aussi. Il prenait son temps pour déguster, mais toujours restait-il qu'en moins de deux les voilà sous le prénom d'Adam, avec le plus vieux qui en profitait pour quelques petits frottements.
Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Taron Egerton ©️ Skeleton
Aiden retrouvait assez rapidement le Lance qu'il connaissait. De tranquillement commencer à le réactiver par les baisers et les touchers contre sa peau avait porté fruit, et il se rendait bien compte que le petit chuchotement koshon à son oreille avait fait particulièrement son effet. Lance était lancé (badumtsss) et Aiden n'avait plus grand chose à faire, autre que de répondre à ses avances par un enthousiasme équivalent, et se laisser manipuler comme l'homme le souhaitait bien. Les vêtements quittaient rapidement son corps sans grande attention, et il se sentait presque rougir à la perspective d'être intégralement nu devant l'homme. Il n'était pas le plus confiance en son apparence et ne trouvait pas avoir grand chose à offrir comparé à l'autre homme, mais savait bien que cela ne dérangeait pas Lance, alors il taisait cette petite voix et se contentait de prendre des petites couleurs adorables sans jamais l'interrompre cependant.

Si Aiden avait déjà fait l'expérience de ses mains contre son corps, et du plaisir que cela lui procurait, il n'avait encore jamais goûté à ses lèvres qui dégustaient ainsi sa peau. Il en avait échappé des petits sons, rejetant un peu la tête vers l'arrière, son souffle bien rapide et chaud qui exprimait bien que la stimulation était juste parfaite, almost too much. Et c'était terrible, parce que ça faisait grimper son envie de façon exponentielle, si bien qu'il ne désirait plus que l'union complète, la possibilité de douleur sortie de son esprit, l'appréhension engloutie sous l'excitation. Il n'était pas prêt. Mais il le voulait tout de suite, tout complet. Alors il échappait des petits « Please, daddy ... » alors que les frottements s'entamaient, qu'il remuait les hanches, son corps s'arquant un peu pour aller à la rencontre du sien.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Lance n'en avait effectivement rien à faire de la comparaison. Il l'aimait son petit Aiden comme il était, et surtout, le désirais plus que tout en cet instant. Il allait le lui faire comprendre à sa façon, avec les traitements qu'il lui faisait subir de sa bouche et de ses doigts contre son corps, rien de bien ew dans ses gestes.

Par contre il avait besoin de toute sa concentration pour ne pas rendre ses frottements, immédiatement autre chose. Et beaucoup de volonté aussi. Il commençait à se dire que la tâche serait un brin plus ardue que prévue. Puis bien vite un champ de brindilles sous les sons du plus jeunes, et sa demande. « Crap... » Plutôt lancé à lui-même. Son petit côté bestial qui s'était laissé aller la seconde même tournant Aiden pour avoir droit à son dos se frottant cette fois-ci contre les portes mais sans entrer. Parce qu'il ne pouvait pas. Oh il l'aurait bien fait, c'était l'idée, mais il s'était retenu. Il s'était bien vite remis de sa petite perte de contrôle fouillant pour un petit tube magique qui allait aider le tout. Deux secondes plus tard et absolument tout était près, ses doigts comme le bas, pour la suite. Il se contrôlait lorsqu'il avait mis le tout premier, laissant du temps, quelques mouvements avant d'y aller avec un autre, et puis un autre pour ouvrir tranquillement le chemin. Tout en plaçant mine de rien Aiden pour l'angle optimal pour la suite des choses. À son tour de pencher ses lèvres contre l'oreilles du jeune homme avec cette voix bien chaude « You know what to say when you're ready... » Parce que l'atmosphère n'avait pas de petites douceurs et de malaise de deux jeunes gens vivant leurs première fois, mais bien un petit jeune kinky avec un vieux qui avait l'habitude des draps bien mouvementés. Des murs et des comptoirs aussi, et qui sait où il avait bien pu le faire.

Floof

Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Le pauvre petit cerveau d'Aiden ne fonctionnait plus. Parce que sa bouche disait des trucs que son cerveau n'aurait en normal pas approuvé, sans réfléchir aux conséquences, tout simplement mû par ses instincts de reproduction bien activés et toute l'excitation à la fois dans l'air et dans son corps. Son cerveau aurait considéré qu'il n'avait encore jamais rien fait du genre et qu'il était donc vaguement risqué d'entreprendre trop rapidement une activité ici bas. Mais sa bouche n'en avait rien à faire et communiquait plutôt un désir d'action rapide, cherchant à mobiliser Lance par ses mots cochons. Il faut dire que ça marchait, mais heureusement que le cerveau de Lance coopérait encore pour sa part. Parce qu'une fois à quatre pattes et le cul en l'air, il aurait été difficile d'y échapper si Lance n'avait fait preuve d'aucune retenue.

Heureusement il lui prouvait encore une fois qu'il savait parfaitement comment s'occuper de son baby et le lui démontrait bien en le gardant bien éveillé, de par les frottements, en s'appliquant tout de même à leur trouver du lube. Un premier doigt se présenta assez rapidement à lui, et contre toute attente, il le prit assez bien. Pas trop de résistance, un étirement modéré, et si ce n'était que ça, alors ça irait. Le deuxième par contre ... Le deuxième passa un peu plus difficilement. Ah okay alors là ça étirait un brin plus. Aiden avait d'abord serré la mâchoire, grimacé un peu en plissant les yeux sous les sensations un peu brûlantes et douloureuses qui l'envahissaient. Sa posture était un peu rigide, mais au fil des petits mouvements, il s'habituait tranquillement à l'intrusion, la douleur diminuait pour ne rester qu'un vague petit inconfort un peu engourdi par les sensations nouvelles qui se faisaient un peu plus plaisantes en lui. Son expression s'adoucissait, sa posture crispée se relâchait un peu, il se détendait clairement et prenait le troisième doigt sans un mot, comme un grand. Les mots de Lance à son oreille lui donnèrent inexplicablement un peu de courage, peut-être bien parce qu'il sentait qu'il attendait vraiment pour lui, qu'il le respectait et en prenant soin, il se sentait aimé à travers toute cette atmosphère et il avait eut un petit sourire en coin. Les lèvres, si près de son oreille, le ton de cette voix, tout avait d'ailleurs contribué à son impatience, et mené, pas bien longtemps plus tard, à un petit « Please ... fuck me daddy ... » tout aussi chaud.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Lance restait attentif à son petit Aiden, prenant son temps, observant les traits de son visage s'étirer en un grimace tout comme son postérieur pouvait le faire à l'instant. Ça l'avait tenu tranquille quand même un peu, ce qui avait éviter une seconde perte de contrôle de la part de monsieur ici présent. Il avait eu la gentillesse de lui donner assez de temps pour la préparation, restant sage jusqu'à sa toute dernière demande.

Qui n'avait pas attendu bien bien longtemps avant d'avoir une réponse, qui à son tour S'exécuta de sa première poussée pour créé un petit Y plus insistant vers la toute fin. Il avait fait exprès de le faire pendant qu'il parlait, évidemment. Mais resta sage pour la dernière fois, patient, laissant un peu de temps au jeune homme avant de faire des petits mouvements. Rien de bien concret, juste question de s'assurer que ça allait, de s'habituer quelque peu à la sensation. Et si on se fiait au grognement il n'avait rien contre. Ni à son petit commentaire sous le ton d'une appréciation. « I have no doubt you're pure down here. » Il ressentait tout et c'était parfait ainsi.

Il avait prit Aiden par la taille pour le remonter tranquillement, se mouvant sans presse, voulant surtout encore un peu en profiter avant d'y aller plus franchement. En commençant par passer ses mains contre son torse, s'occupant tranquillement du bas pour lui faire perdre un peu plus la tête. Ne pouvant définitivement pas s'empêcher d'user de cette bouche pour des baisers, morsures, et magnifiques coups de langues sur la nuque et derrière l'oreille. Si c'était sa première fois, il devait bien y aller en beauté n'est-ce pas? Pas de vite fait bien fait, tiens voilà une idée générale de l'acte. Il prenait soin de son poussin, osant même quitter son rôle quelques secondes pour s'assurer que ça allait. « You alright...? »

Il se retenait tout de même un peu, en douceur sans y aller rapidement aussitôt. Il le sortait vraiment de ses habitues plutôt bestiales, mais savait qu'il se rattraperait bien vite un jour ou l'autre. Aiden apprivoisait cette nouveauté, et il le laissait faire à sa guise.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

YYYYYYIIIHH

Le magnifique résultat du premier coup donné sans plus attendre, alors qu'il était encore en train de formuler sa demande. La fin du mot qui se perd dans une forme de petit couinement à la fois de surprise et de douleur, c'est vrai, et les larmes qui lui montent presque aux yeux. C'était pire que ce qu'il avait imaginé, et à la fois pas si mal que ça. Comme si son corps tolérait assez bien, mais que son cerveau s'était fait des peurs et amplifiait inutilement la chose. « Holymotherofpepperonishitcrapfuck » entre des dents serrées, laissant exprimer une partie du mal à travers son exclamation. Il y était allé de quelques grandes inspirations et expirations lentes et profondes alors que les mouvements commençaient, essayant de se convaincre de garder les fesses détendues. Right. Facile à dire. Puis Lance qui lui passait ce petit commentaire comme si c'était une bonne chose, comme s'il s'agissait d'un cadeau, avec son ton appréciateur comme ça ...

Il s'était laissé manhandle sans rechigner, ajustant un peu sa position aux désirs de Lance et respirant avec lui dans la douceur du moment. Parce qu'il y avait plus que la pression au fond de lui, il y avait les mains sur sa peau, descendant un peu plus bas pour venir le stimuler et aider à sa détente. Lance pouvait au moins remarquer que la douleur n'était pas telle qu'elle lui coupait son envie, pas de cas de de carotte molle ici. Et ces lèvres, que dire de ces lèvres qui revenaient à la charge contre sa peau ultra sensible, déposant des baisers, mais aussi y allant de petites morsures et de coups de langue qui le faisaient frissonner, qui le détournaient un peu du petit mal qui persistait en bas, jusqu'à ce que tranquillement, il ne devienne à son tour qu'une vague brûlure tolérable, sensation de chaleur qui suit une blessure, mais rien d'insoutenable. À la question, il avait donc répondu un petit « Its huge ... » mais avait relevé les yeux vers l'homme et lui avait offert un sourire chou, tout ce qu'il pouvait de mieux pour lui faire compendre que ça allait, avec le tout petit hochement de tête qui venait avec. Il apprivoisait effectivement, et ce n'était pas encore parfait, mais il n'avait plus peur. Et Lance faisait un très bon boulot de le rassurer, d'ailleurs.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Il aurait certainement rit dans un autre contexte, à entendre ce genre d'expression en mot de la douleur qu'il pouvait ressentir. C'était pour le moins original et coloré, il fallait lui accorder, et il ne comptait pas lui dire de faire attention à son langage pour ce coup-ci. Il avait quand même eu un petit sourire en coin, parce que oui, il l'avait quand même trouvé drôle, mais il ne voulait surtout pas froisser Aiden et qu'il change vite d'idée. On voit le genre, or really you think it's funny? how about fuck you. Et ainsi voir ses chances le quitter certainement, cette fois-ci, à tout jamais. Il se faisait une belle image, mais avec ses tentatives du passé, on pouvait comprendre le pourquoi.

Il n'avait par contre pas réussi à retenir ce court rire chaud, avec cette pointe de fierté à la réponse. Fort heureusement, ce n'était pas une plainte, mais il l'avait prit en compte pour patienter encore un peu, qu'il s'habitue un peu plus. Avant d'y aller graduellement un peu plus vite, osant des coups plus sec et profond pour évidemment prendre soin de son poussin. Il gardait toujours un oeil sur les réactions, avant d'avoir le okay pour se laisser pleinement aller. Et ce pleinement impliquait un petit changement de position à commencer par le retour de cette position de départ, Aiden dos contre le matelas, Lance ce faisant une place avant de bien vite y retourner. « I wanna see your face when you reach the end. »

Un petit moment contre ses lèvres à l'embrasser, à s'emparer de ses mains pour un lien un peu plus intime encore, mais qui ne dura pas éternellement. Il fallait bien qu'il le laisse tranquille pour la suite, pour respirer, pour grogner comme bon lui semblait, et surtout pour lui donner tout ce qu'il avait, sans le moindrement laisser tranquille ce petit organe qu'il cognait à répétition fulgurante jusqu'à la toute fin en un dernier coup plus profond que les derniers, tout comme son expression verbale plus creuse tout aussi bien.

Ils avaient réussi, sans accrochage ni rien, à se rendre à la toute fin. Et Lance comptait bien savourer ce moment pendant un bon bout de temps, se laissant tomber aux côtés d'Aiden, retrouvant tranquillement son souffle tout en entourant ses bras bien forts autour de lui. Il ne tenait pas particulièrement qu'il se sente comme un investissement récolté sans plus ni moins, lui donnant un peu d'amour par la suite quand même, avec un dernier léger baiser contre sa tempe.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Aiden commençait à s'y habituer tranquillement, mais il ne pouvait pas dire que c'était exceptionnel. Apparemment que c'était un peu overrated tout ça. Parce que oui, une fois que la douleur diminuait tranquillement, ce n'était pas si mal, mais voilà, pas à en gueuler. Lance semblait au moins apprécier doucement son expérience, et au final, ça suffisait bien à Aiden. S'il pouvait ne pas trop en souffrir, et avoir Daddy qui prenait son pied, alors ce ne serait pas trop mal comme expérience.

Puis un coup un peu plus sec, un peu plus profond, vint le prendre par surprise alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde, et le son qui s'échappa sans prévenir de sa gorge le surpris encore plus que le geste lui-même. Il avait ouvert de gros yeux un peu perturbé, comme peinant à réaliser que ce son needy venait de lui. « W-Where did that come from ... ? » Pauvre petit poussin un peu stupéfait qui ne connaissait pas particulièment l'anatomie de son cul.

Lance initia un petit changement de position qui ne déplû par à Aiden, car en toute honnêteté, il préférait lui aussi voir le visage de l'homme pendant ce moment bien intime et toutefois doux qu'ils partageaient. Il avait été parcouru de frissons aux mots qui l'avouaient si ouvertement, et avait eut un sourire avant de voir sa bouche bien occupée par celle de Lance. Il avait profité du moment pour glisser une main dans ses cheveux, masser un peu sa nuque de ses doigts en participant à l'échange, avant de voir ses mains gentiment capturées par celles de l'homme et il se surpris à sourire de nouveau, contre ses lèvres, comme un gamin heureux.

Le rythme repris bien rapidement, et cette fois il comprenait. Cette fois il réalisait bel et bien pourquoi cette pratique se faisait, et quel était l'intérêt de s'étirer aussi largement. Parce qu'il y avait une récompense à la fin, un trésor caché au bout de l'aventure, et son petit trésor aimait plus que bien quand Lance donnait des coups de marteau dessus. Pauvre petit Aiden, il allait en avoir la gorge enrouée c'est certain, parce qu'il était bruyant. Plus qu'il ne l'aurait voulu, mais il n'arrivait pas à le retenir, il avait beau avoir placé un poing contre ses lèvres et parfois mordre un peu sa main comme pour se contenir, rien à y faire. Il exprimait parfaitement bien le plaisir montant, ce fait que Lance ne lui donnait aucun répit et qu'il adorait. Un dernier coup, une dernière poussée profondément en lui et son corps s'arqua un peu, se soulevant du lit dans un dernier son plaintif avant qu'il ne retombe mollement et devienne poupée de chiffon.

Lance pouvait faire ce qu'il désirait de lui, le coller comme il le voulait, ses bras autour de lui, Aiden était parfaitement malléable. Il semblait être encore un peu sur son petit nuage, et mis bien quelques minutes à redescendre complètement et à enfin reprendre contrôle de son corps. Il se lova un peu plus contre l'homme, profitant de sa chaleur de la petite dose d'amour qu'il recevait, déposant un petit baiser contre sa mâchoire en retour. Mais il était vidé, aussi bien physiquement que mentalement, et il ne fut pas long avant que ses yeux se ferment tout seul et qu'il s'endorme comme ça, dans les bras de l'homme.

Il dormait comme un gros bébé, encore dans l'ignorance de sa souffrance du matin. Celle qui était bien surnoise et attendait son heure, alors qu'Aiden ouvrait tranquillement les yeux, jetait un petit regard vers le haut vers Lance, puis les refermait pour faire mine de rien et profiter encore un peu du moment. Il était bien au chaud dans ses bras, et n'avait pas particulièrement envie d'en sortir. Mais alors, dans toute son insouciance, il fit la terrible erreur de vouloir changer un peu de position. Le simple fait de remuer son corps déclencha au sein de ses foufounes une pointe de douleur grandissante et brûlante qui lui tira un petit son et une belle grimace. Well fuck. « Okay Im staying here forever, Im not moving, gonna die here, sounds great » marmonné dans un murmure pour lui-même.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Une véritable petite poupée, aussi vivante d'ailleurs. Évidemment c'était du sarcasme, car Aiden ne comptait pas partir dans un monologue et encore moins bouger. Ça lui allait parfaitement comme ça, car il était un peu dans ce même mode adopté. D'autant plus qu'il était de ceux qui aimait bien piquer un petit somme après ce genre d'activité. Mais qui cette fois serait un gros somme. Mais pas avant le petit jeune. Il gardait un oeil sur lui, car peut-être bien allait-il rechigner un peu et lui demander un truc qui sait. Au final il n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps avant de voir et sentir le souffle plus profond qui démontrait un sommeil paisible. Il ne fut pas long avant de le suivre, d'un sommeil qui le clouait sur place, tous les deux sans oser bouger.

Ce fut bien ce dernier élément perturbé qui vint lui faire réaliser que son bras manquait atrocement de circulation. Engourdis comme s'il avait été envahis par des fourmis, faute d'avoir eu un certain poids dessus pendant toute la nuit. Rien d"insupportable, comparé à la douleur que le jeune devait ressentir, en avait-il comprit avec son commentaire. Il n'avait pu retenir son petit rire, osant bouger un brin pour mettre Aiden contre son torse plutôt. « Sorry... » conscient qu'il venait peut-être bien de lui faire mal un peu. Ou beaucoup, qui sait. Il n'avait, personnellement, aucune idée. Et ne comptait pas en faire l'expérience non plus. « I hope you don't have school today... » oui bon il se moquait un peu. Avec son petit rire de con. Pauvre Aiden. « Lucky you, you don't need to move. But maybe you wanna take a hot bath ? It's gonna help you relax down here. » L'envie de lui pouetter une fesse était grande, mais il savait faire preuve de retenue, heureusement.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Le rire de Lance lui avait signifié qu'il était bien réveillé, et que sa condition l'amusait quelque peur. Aiden avait grogné pour la forme, faisant mine qu'il le boudait, bien que ce ne soit pas réellement le cas. Bien que la douleur fut ravivée en lui, il laissa Lance le déplacer sans trop rechigner, se contentant d'un petit couinement ou deux et d'une petite grimace, avant de déposer sa tête contre le torse de l'homme et prendre quelques bonnes respirations. « No more moving ... » Comme l'avertissant que cette fois ça passait, mais qu'il ne serait pas aussi doux une deuxième fois.

Il se moquait encore. Bien sûr, c'était pas lui qui était passé dessous. Il aimerait bien l'y voir. Mais malgré les petites taquineries au final pas bien méchantes, Lance était fidèle à lui-même et lui offrait un bon bain chaud, parce que peu importe, il s'occupait toujours bien de lui. Aiden avait secoué la tête en signe que non pour l'école, puis fait un petit signe que oui pour le bain, s'accrochant de ses bras au cou de l'homme comme pour lui signifier qu'il avait besoin, et quémandait, un transport gratuit dans ses bras.

Ça faisait mal quand même. Il chouinait, le pauvre enfant, comme le petit ourson un peu princesse qu'il était, même dans les bras de Lance. La douleur était telle qu'il ne s'en sentait pas très bien, ayant appuyé sa tête contre l'homme et fermé les yeux comme pour s'aider un peu. « This is hell ... How could it be so good and be that bad afterwards ... » Au moins il n'avait pas détesté l'expérience. Sa main passant doucement dans le dos de l'homme en une sorte de petite caresse, il osa gentiment demander s'il voulait prendre le bain avec lui. Parce qu'il voulait se coller un peu plus encore. Parce que Aiden qui va pas, il est du genre à vouloir sa maman; ou daddy dans ce cas précis. Bref, qu'on s'occupe bien de lui, comme la petite princesse qu'il est.

Contenu sponsorisé

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant