Partagez | 

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Il faut dire qu'il avait quand même trouvé le tout rigolo, son petit rire le trahissant lorsque le gamin s'excusa. Après coup du moins, un peu attendrit de le voir si gêné par cette petite correction. Rien qui ne l'avait empêché d'insister un peu plus, pour peut-être bien l'encourager à le faire. Heureusement pour lui, il n'était pas tombé sur une princesse qui tenait à ses longs cheveux blonds, mais plutôt à un homme qui se disait que dans le pire des cas, ça allait repousser. Comme cette petite graine que venait de planter Aiden entre ses oreilles. Y'avais le petit bisous qui devait avoir aidé aussi. Il n'était pas gêné, dans tous les cas. À peine quelques petits jours plus tard et il avait le courage de faire ce petit échange un peu plus intime non seulement en publique, mais bien aussi devant son école, avec ses amis qui devait regarder qui sait. On well. Coquin va oui. « Yeah see ya. » Et le voilà partit en moins de deux, ne prenant qu'un instant pour remettre son casque, et un autre pour bien faire ronronner la machine avant de partir comme une flèche.

Il avait bien du temps à tuer désormais de retour dans son calme plat qu'il avait pu éviter ces derniers jours. En espérant qu'il ne fasse pas une connerie. Mais aller prendre un petit déjeuner dans le coins, c'était pas dangereux ni téméraire ça. Et puis ça lui laissait le temps de se frotter longuement la barbe, et repenser au gamin et à sa demande. Et plus ça allait, plus il réalisait qu'il s'était peut-être bien laissé allez un peu ces derniers temps. La coupe de cheveux comprise, un peu plus long et messy que ses habitudes. À force de manger, y'avais aussi le problème des miettes. Right, bon, finalement, y'avais qu'un contre. Soit retrouver sa baby face, comme le classique de la blague.

Il venait peut-être bien de trouver quoi faire de son avant midi. Débutant par le fameux sujet, se trouvant un petit salon qui avait une place libre que pour lui. Puis un nouveau voyagement pour la deuxième partie. Au bout du compte le tout lui avait prit plus de temps que prévu, mais il avait pu retrouver sa demeure pour y perdre une tone de calories. Il avait mal au corps, mais il était de ceux qui croyait au sport pour les remettre en bon état. Plus molo cette fois, quand même. Plus heureux de se faire déranger par son téléphone aussi. Un petit I'm on my way in 10 min en réponse, et le voilà qui se glissait sous la douche et prenait la peine d'admirer sa nouvelle tête. I feel naked c'était pour le moment tout ce qui lui venait en tête. Ça lui faisait extrêmement bizarre, surtout parce qu'il était conscient de son attribue. Il avait carrément l'impression d'avoir un pamplemousse à la place de la bouche. Le choc. Il s'en remettrait.

Et notre cher Lance avait eu la brillante idée, de démontrer qu'il avait encore une fois, un véhicule pour chaque occasion. Cette fois-ci, une voiture, avec l'option de vitre teinté. Parce qu'on ne sait jamais, les jeunes de nos jours, si impulsifs. Hum. Rien qui ne puisse l'empêcher de faire son fast and furious, comme toujours. Il se contenta d'un petit texto pour s'annoncer, comme quoi il était arrivé, sortant du véhicule pour s'accoter le popotin dessus et observer au loin Aiden qu'il avait fini par reconnaître parmi tous les autres. Si c'était pas mignon. Il lui avait même fait un signe de main de salutation de loin. Parce qu'il allait peut-être pas le reconnaître qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Taron Egerton ©️ Skeleton
Aiden n'avait pas eu à attendre bien longtemps la réponse de Lance à son texto, celui-ci lui indiquant bien rapidement qu'il serait bientôt là. Aucun problème à attendre une dizaine de minutes, c'était bien mieux que d'avoir à marcher ou même y aller par l'autobus qui ferait sans doute nombre de détours pour ne même pas l'amener si près que cela de la maison de La-- .... sa maison. Leur maison.

C'était bizarre de penser ça. Que sa nouvelle vie un peu étrange et toute nouvelle se mêle un peu à l'ancienne, pour créer des situations du genre. Lance qui venait le reconduire et le chercher à l'université, pour le ramener chez lui, chez eux, où il cuisinerait probablement quelque chose pour souper et peut-être bien qu'ils regarderaient un film en se collant sur le divan. C'était ça, sa vie, maintenant. Et en y regardant bien, il commençait à avoir l'impression qu'il y avait gagné non seulement un daddy, mais carrément un ami et peut-être même plus ... Peut-être même plus.

Une belle voiture aux vitres teintées s'arrêta finalement sur le campus, Aiden la remarqua même de loin. Bien entendu qu'il eut aussitôt l'impression qu'il s'agissait de Lance, personne d'autre n'aurait un véhicule aussi classe sur un terrain empli d'étudiants, ils n'avaient tous pas les moyens. Sentir son téléphone vibrer dans sa poche lui indiqua qu'il avait raison, sans doute un message pour lui dire qu'il était arrivé. Il se leva, quelques amis suivant ses pas, et s'approcha tranquillement alors que l'homme sortait de la voiture et lui faisait un petit signe. De loin comme ça, difficile de remarquer toute l'ampleur de la différence, mais en s'approchant, il s'arrêta soudain assez brusquement, comme saisit par surprise par le changement. Ses amis, eux, y allaient de bon train avec les commentaires de who's that cute hot guy alors que Aiden était un peu dans le flou. Il murmura finalement un petit « .... That's my boyfriend ... » sous le choc, puis la réalisation le frappa de plein fouet et il répéta un peu plus fort, en se tournant vers ses amis avec un rire « Thats my boyfriend ! You know, the guy that came up to me at the cafe ? Thats my fucking boyfriend, man » Un peu surexcité, parce que merde quoi.

Laissant en plan ses amis particulièrement bouche bée, il se dépêcha de faire son chemin jusqu'à Lance, tout sourire, faisant la première chose qui lui passa par la tête, soit de placer ses deux mains directement sur son visage. Tout doux. « Who is this beautiful young man ? :3 » Petit comique. Il se garda quand même d'en démontrer plus, parce qu'ils étaient dans un lieu public et qu'il avait tout de même certaines petites réticences. Il balança donc son sac à dos sur le siège arrière et prit place à l'avant, clearly excited about it. « So you really did it ! Thats awesome. Seriously. You look great. Now you'll be getting my pipi-stick hard so easily, damn » Oui, il s'était censuré cette fois, voyez comme il est gentil garçon. Puis s'il prenait l'envie à Lance de vérifier sur le champ, il n'avait qu'à le tâter un peu pour voir qu'il ne mentait pas complètement. C'était pas fully done, mais il y avait certainement un peu plus de tonus qu'au naturel, dans le pipi-stick.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Lancelot Dulak
J'ai 42 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis retraité, cascadeur et je m'en sors plus que bien, j'suis riche. Sinon, grâce à ma chance, je suis un célibataire à la recherche d'une jeunesse et je le vis plutôt plus que bien, j'en avais marre de ma vieille peau de femme.

Tom Hardy
Parfois il faut dire que Lance était aveugles aux indices et évidences qui trahissait assez facilement sa présence. Car Aiden n'avait eu aucun soucis pour lui renvoyer la salutation, faisant quelques pas en sa direction, suivit de ses amis qu'il croyait reconnaître de cette fois au petit café. Mais voilà qu'à mi-chemin la bande s'arrêta subitement, de quoi lui laisser un point d'interrogation sur son visage, un sourcils se relevant pour appuyer son questionnement. Il avait réussi à quelque peu capter ce qui se passait, avec des mots poussés par le vent jusqu'à ses oreilles, venant lui créer ce petit sourire en coin. Il parlait de lui, bien entendu, le clamant comme sien et c'était tout à fait adorable. D'autant plus lorsqu'il se transforma en une boule d'énergie pour venir le rejoindre.

Mais son petit moment de rigolade personnel venait d'être coupé par un geste tout doux de la part d'Aiden. Il avait roulé des yeux sur le coup, mais avait bien vite retrouvé son sourire en coin. « You're a funny one aren't you? » Hilarante petite chose, qui venait de rentrer dans le véhicule, signe comme quoi, il n'aurait même pas droit à un bisous. Lui qui avait fait un petit pas vers lui pour franchir du vide. Charmant. Ce mot même qu'il avait marmonné avant de rentrer à son tour derrière le volant.

Et voilà la partie deux du spectacle, Lance rigolant plus franchement cette fois. « Did you just called it pipi-stick? Dear Lord you really have a lot of imagination. » Comme quoi cette fois, il avait complètement passé outre ce petit moment de vulgarité. L'art des synonymes. « Yes I did it, because why not. It grows back anyway. » Oh well, si on ne voyait pas un air tout à fait coquin. « Plus you have a great argument, right? » Petit regard vers le bas pour voir si Aiden parlait dans le vide ou pas du tout. C'était bien beau le dire, mais fallait le démontrer aussi hein. Suivit d'un petit touché juste pour être bien certain. « Oh so you didn't lie to me. » Rien de plus oui. Enfin. Presque. « Wanna go in a dark corner between two streets ? » Il blaguait en vrai, mais comme d'habitude il était quelqu'un pas si facile à lire.

Floof

Pigeon

Aiden Creed
J'ai 22 ans et je vis à Toronto, Canada. Dans la vie, je suis étudiant en biochimie et je m'en sors correctement, avec mon petit budget d'étudiant paumé. Sinon, grâce à ma chance ....?, je suis convoité par un vieux et j'en suis plutôt perturbé, parce que what the hell but also fuck yes

Eh non, Lance, pas de petit bisou. Aiden était encore gêné par rapport aux manifestations publiques, il n'était même pas certain qu'ils étaient officiellement plus que sugar daddy et baby et s'afficher comme tel devant les gens, c'était peut-être un peu gênant. Prétendre être en couple alors que ce n'était pas forcément exactement ça, c'était aussi un peu gênant. Tant de trucs qu'il faudrait éventuellement clarifier, mais pas maintenant, pas alors que Lance riait de son synonyme douteux, et venait bel et bien le tâter entre les jambes. Tout pour aider son cas. Il avait rit aussi, haussé les épaules. « I never lie, Im a little angel » en prenant son air le plus adorable, comme s'il ne lui avait pas par deux fois laissé entendre que ses lèvres le rendaient horny.

Mais même s'il n'était pas aussi angélique qu'il ne voulait le laisser croire, il était tout de même un petit être fragile et facile à perturber. Il fallait voir sa tête au commentaire de Lance, incertain de comment prendre la chose, de s'il blaguait ou non. Il y avait clairement beaucoup d'hésitation sur ses traits, et il fini par échapper un petit rire gêné. « I ... Or home ? Home is fine too. Home is definitely great. You know, with a comfy bed, and no weirdo lurking around ... ? » Princesse, va.

Ce n'est pas qu'il voulait entièrement éviter la chose, bien au contraire. S'il s'était montré plus réservé en contexte public, Lance n'avait aucune idée de ce qui l'attendait une fois à la maison. Aiden avait fait mine de rien, le remerciant d'être venu le chercher, et rentrant avec son sac sur l'épaule. Sac qu'il balança par terre près de la porte d'entrée, à être ramassé plus tard ... peut-être... et laissa à peine le temps à Lance d'être et de refermer la porte qu'il était sur lui. À lui bouffer le visage, yes. Parce que damn those lips quoi.
Tiens, tu l'as ton bisou.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Une nouvelle petite rigolade de sa part, avec cette affirmation qu'Aiden venait de lui avouer. Bon évidemment il gardait ses petites doutes, malgré qu'il était une évidence que ce jeune homme faisait partit des plus sages d'entre tous. Loin d'être un rebelle ou dans le groupe de yolow. Quoi que pour le dernier, fallait qu'il le soit quand même pour avoir accepté son offre ce jour là au petit café. Donc côté ange, on repassera. D'autant plus avec la petite vulgarité de la journée.

Lance n'avait pas fini de rire, provocateur et sans filtre qu'il était, se marrant bien en voyant la tronche de monsieur ici présent. Et en plus, essayait de s'en sortir en cherchant un autre plan, par exemple. Il lui avait tapoté la cuisse, gardant un reste de sourire. « I was kidding don't worry. I know you're not that kind of guy, little angel. » Peut-être bien qu'il avait tenté de piquer son orgueil, mais toujours était-il que bien vite, comme toujours, ils étaient rendu à la demeure, sans détour entre deux ruelles bien sombres.

Il était évidemment très loin de se douter de ce qui l'attendait. D'autant sachant le jeune homme et son côté un peu plus réservé. Il avait peut-être réussi à lui faire des choses la veille, mais il venait de se faire refuser l'invitation. Du moins c'était ce qu'il en avait déduit avec le petit rire nerveux qui voulait détourner vers autre chose. D'autant plus que la banalité fut de la partie, sans le moindre retour sur le sujet, avec ce petit remerciement d'être venu le chercher sans plus ni moins. Mais surprise motherfucker lorsque sa main venait à peine de fermer a porte et d'ainsi offrir autre chose que son dos à Aiden. Ses lèvres surtout, la partie qui le rendait dingue apparemment. Le pauvre Lance n'était pas prêt, faisant de gros yeux sous la surprise, prenant un tout petit moment avant de lui rendre la pareille. Presque, par que lui, quand il s'y mettait, avec des lèvres pareilles, c'était un brin différent. Un gros brin. Car bouffer le visage était à peine figuratif de son côté. D'autant plus lorsqu'il y mettait du sien, s'arrangeant pour que le jeune homme se souvienne à la perfection de leurs premier baiser. Faudrait peut-être d'ailleurs qu'Aiden lui fasse rappeler le fait qu'il était une princesse, Lance se lançant dans ses éternelles habitudes d'homme bien viril, qui s'en plus tarder passait ses mains sur, et sous les fesses du jeunes hommes pour le soulever comme rien et le diriger ainsi vers une chambre. Il n'allait jamais par quatre chemin. Et malheureusement, on lui ouvrait un peu la porte et lui y mettait un pied et la défonçait. Les exemples se faisaient multiples. Comme cette fois où il avait osé le toucher au premier jour, avec tout son innocence lorsqu'il s'était permis de simplement se coller à lui.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Au moins il le faisait rire, c'était déjà ça. Par son attitude et ses petites réserves, qui semblaient bien amuser l'homme. Il lui concédait au moins qu'il ne le croyait pas du genre à s'en taper une petite vite dans une ruelle, et le fait que ce soit une blague soulagea quand même Aiden. Parce que cela voulait dire que Lance n'avait pas réellement l'intention de faire quelque chose du genre, et ne serait pas agacé de son refus maladroit.

Reste que l'homme ne perdait définitivement pas le nord. S'il avait été surpris par sa brutale et soudaine attaque contre ses lèvres, il ne l'avait pas longtemps laissé paraître, lui rendait bien vite la pareille, et même en mieux. Parce que ses lèvres étaient non seulement bien sexy à souhait, mais elles faisaient un boulot parfait contre les siennes. Il donnait une toute autre définition à l'expression, lui bouffer la face. Et ça allait parfaitement à Aiden, ça lui donnait chaud, et il s'accrochait presque désespérément à lui pour en profiter, en avoir plus. Peut-être bien que Lance avait remarqué qu'il s'excitait, comme ça, son ptit jeune. Peut-être bien que lui aussi avait tout aussi chaud. Parce qu'il s'était emparé de ses fesses en une bonne prise pour le soulever, et Aiden comme un con avait passé ses bras autour de son cou, sa langue contre la sienne et leurs lèvres se bouffant toujours, comme sans réaliser ce que le déplacement soudain impliquait.

Puis son dos se retrouva contre un lit, et la réalisation fut. L'espèce de toute petite panique qui commençait à se glisser dans ses veines tel un poison, venant ruiner un peu son moment. Avec un tout petit son d'inconfort, peut-être de nervosité ... définitivement, de nervosité, il recula un peu la tête afin d'instaurer entre Lance et lui une petite distance qui lui permettait de reprendre son souffle et de ralentir la cadence. « W-Wait, I ... » Pauvre petite chose. « Ive never done this before ... »

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Il faut avouer que Lance se hâtait aussi bien car certes, c'était dans ses habitudes de ne pas être délicat, mais aussi car il avait un peu peur que princesse ici présente change subitement d'idée. Il le savait difficile, suffisait parfois d'un geste trop loin pour se ramasser un non. Qui le laisserait dans le néant à savoir ce qu'il avait fait de mal. Car notre homme ne réfléchissait pas avec cette sagesse et cette facilité de se mettre dans la peau de l'autre. Avec quelques vieilles blessures et fractures au crâne, on ne pouvait pas lui en demander plus à son pauvre filtre de cerveau aussi.

Les voilà bien vite dans la chambre du plus vieux, le pauvre petit toutou se faisant fermer la porte presque au nez. Un jour il comprendrait. Ou pas. Certainement pas. Le pauvre. Bref. Papa était très occupé. Mais pas pour très longtemps, car déjà sentait-il qu'il était en train de le perdre. Il n'avait eu besoin que de le déposer contre le lit pour le sentir un petit instant plus tard. L'air ça lui allait, mais le balbutiage lui avait donné presque cet air de bon quoi encore, en réflexe.

Oh. Il ne pouvait pas se permettre de lui dire quoi que ce soit de vilain ce coup ci. Il devait se retenir, surtout ne pas se plaindre de ce fait qu'il devait prendre son temps pour le préparer. Il devait le faire, et s'il le faisait bien, peut-être bien que ça irait plus vite qui sait. Une petite prière mentale plus tard pour que le tout ne dure pas 5 heures, et le voilà avec un air plus doux, plus raisonnable. Parce que bon, il ne comptait pas lui faire des choses qu'il ne voulait pas, il n'était pas si terrible en tant qu'humain. « Alright... Huh... What does that mean? That you're not ready at all ? How do you want it ? » Il n'avait aucune idée, comme toujours, de ce qu'Aiden voulait vraiment. Au moins là, il avait mis en mot le pourquoi de son refus premier.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Lance avait eu l'avantage de s'arrêter à la demande et de lui offrir un air tout de même plus doux et compréhensif, prenant le temps de questionner sa petite hésitation plutôt que de la ridiculiser ou de s'en plaindre. Il avait immédiatement gagné des points, bien mieux pour lui qui mettait les chances de son côté avec sa petite princesse.

Le problème, c'est que Aiden ne savait pas trop ce que ça voulait dire. Ce qu'il voulait vraiment. Il savait que d'une façon ou d'une autre, c'était une étape qu'il devrait franchir un jour ou l'autre, et que plus il tardait, plus Lance pouvait changer d'idée et choisir quelqu'un qui serait plus game que lui. Le truc, c'est qu'Aiden s'attachait à cette grosse brute. C'était plus rapide que prévu, et il ne se serait certainement pas attendu à entrer des sentiments dans l'équation, du moins pas aussi tôt ... Mais d'une façon ou d'une autre, en si peu de temps, Lance avait réussi à le gagner par de petits comportements en apparence banal, comme le reconduire à l'école, lui préparer à déjeuner ou venir le ramasser et s'assurer qu'il était correct lorsqu'il se cassait la gueule. Même nettoyer tout doucement ses bobos. Caring for him. Être de bonne compagnie, et aussi plutôt pas mal sexy en son genre, faut l'avouer. Merde, en fait Aiden en voulait pas du tout qu'il le mette à la porte ... alors il fallait bien, ce qu'il fallait bien.

« I ... don't know. I know I wanna do it. I want you. Im just .... a little scared it'll hurt really bad. Its kind of new for me and it makes me nervous, cause I don't know what to expect ... » Pour une fois, il mettait réellement ses émotions en mots, et c'était plus facile de faire du sens de sa réaction avec tout cela. « Maybe just ... Go slow ? Go easy on me ? Make sure my ass doesnt rip apart ...  ? It might not be the best time of your life, but hey, I'll get used to it and then it'll get better ... ? » Okay il était définitivement rouge betterave à dire ça comme ça. Il parlait quand même de Lance dans son cul, quoi.

Puggerino

Pigeon

Lancelot Dulak

Tom Hardy
Lance l'observait, lui, pendant le long moment de ses paroles, son regard dérivant vers ses lèvres avant de ne faire que cette constatation de tout son stresse, n'entendant pas grand chose de bien palpitant de plus que blah blah blah blah blah. Des lèvres qui bougent, une tête rouge tomate. Ben quoi, fallait pas trop lui en demander non plus hein. Et si le jeune homme était un brin attentif, il aurait très facilement pu remarquer le vide dans le regard de notre Lance. Encore plus lorsqu'il avait enfin cessé son monologue.

La terrible réalisation qu'il n'avait pas le moindrement écouté, après le I don't know, parce que le jeune parlait beaucoup trop. Il avait peut-être bien merdé, pauvre Aiden, il aurait pu trouver mieux et plus attentionné pour une première fois. Surtout, beaucoup plus à l'écoute. Trop de blabla lui avait fait perdre son mood, sa carotte redevenue molle comme celles que nous retrouvons dans notre frigo après trop de temps. Il avait fini par déposer sa tête contre son torse, suivit d'un soupire.

« So... Yes or no? » Comme quoi, quand Lance était en mode reproduction, fallait pas trop lui en demander, se montrer bien claire dans ce qu'on voulait, pour ne pas le perdre. « Do you.... Wanna watch... A movie...? .___. » Complètement perdu. De notre point de vu c'était quand même hilarant. Peut-être moins de celui d'Aiden qui devait dealer avec tout ceci. Après tout, faute d'avoir tout arrêté, d'avoir capté qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et que ses profondes inquiétudes lui avait donné l'inspiration pour un roman sur ses émotions (qu'il n'avait aucunement écouté) il n'avait rien trouvé de mieux que cette proposition.

Floof

Pigeon

Aiden Creed

Bah là il fallait se décider hein. Lance qui était bon pour se plaindre qu'il ne lui disait rien et gâchait les mood en paniquant sans l'avoir averti d'avance ... et qui maintenant n'écoutait pas un traître mot de ce qu'il lui racontait, quand il se décidait à s'ouvrir. Il avait bien compris, qu'il n'avait rien écouté, son air le trahissant lorsque le plus jeune s'arrêta de parler. Aiden en fut un peu désespéré, fronçant les sourcils et s'autorisant une tape insultée dans le dos de l'homme. « I speak about my emotions and you don't give a shit ? èé » Et puis Lance avait peut-être l'impression qu'il considérait ses besoins là-dedans, qu'il faisait bien ça en lui proposant comme ça un film, avec son idée que tout était fini là et qu'Aiden ne voulait rien faire. Quel petit -gros?- con. Aiden aurait bien pleuré, tiens. Parce que sa carotte, à lui, elle était pas molle. Puis merde à la fin, pourquoi est-ce que ça devait toujours aller si mal ?

Il soupira, glissant ses doigts dans les cheveux désormais un peu plus courts de l'homme. Quelques petites caresses, avant qu'il ne referme ses doigts un peu plus durement en une poigne, tirant juste un peu pour amener Lance à relever la tête, et se donner accès à ses lèvres. Si l'homme se méprenait, alors tant pis. S'il voulait obtenir quelque chose de lui, il fallait apparemment donner du sien, et tant pis les conséquences ... Si ça faisait mal, alors il aurait mal.

Il avait bien rapidement tenté de réinstaurer le fameux mood, retour à se bouffer la face, Aiden ne semblant jamais en avoir assez. Ses mains étaient en même temps parties à l'aventure contre le coprs de l'homme, caressant chaque courbe de muscle, chaque angle, chaque recoin de peau auquel il avait accès, passant ses doigts contre quelques petites cicatrices sur le corps de son homme avec une forme de fascination. Qui termina en ses lèvres contre l'oreille de Lance, et le très fameux, oh combien indécent murmure: « Fuck me daddy ... »

Contenu sponsorisé

The gender neutral term of sugar daddy is glucose guardian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant